J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Ponson » 16 Oct 2022 21:18

chamalow a écrit :
Christ64 a écrit :Moi ce qui me chagrine par dessus tout c'est que nous avons eu les moyens de passer un cap dans ce club mais rien à faire toujours enlisé au fond du classement sans vraiment de changements .......cela dure trop et impacte directement l'ambiance, les spectateurs dans notre stade!!!!!!!


Quand certains le disent ici ils passent pour des mauvais supporters , il paraît qu'il y en a des bons :lol: , des trolls et tout autres débilités ! Être factuel c'est juste regarder l'évolution des clubs depuis qu'ils sont montés et nous ! Tout est dit ! .. ..


Ouais on pourrait se comparer à Agen par exemple (au hasard), ou à Oyonnax ou à Bayonne ou à Perpignan ou à Biarritz.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Oloron » 16 Oct 2022 22:08

Au moins ce week-end Canal aura parlé de nous :roll: :roll:

Et maintenant même au sujet des ballons portés toulonnais :mur:
Image
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 574
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar ousse 64 » 16 Oct 2022 22:13

Quel déchaînement de colère ici et sur Facebook sur honablabla et le forum de la section c'est plus un forum mais un exutoire je n'ai jamais vu ça depuis que je suis sur ce forum. Être excédé ça se comprend mais la un peu de recul ça n'est que du rugby
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar tonton » 16 Oct 2022 22:17

poy a écrit :
Oloron a écrit :
Doryphoredaspe a écrit :Je partage mais c'était sans compter ce triste sire de Dufort avec son pouce levé :colere:
Il est tellement focalisé sur le toucher en-but qu'il ne regarde à aucun moment un eventuel passage en touche. C'était pourtant de sa responsabilité et il était le mieux placé...

Tout à fait d'accord avec toi et je confirme qu'il lève immédiatement le pouce vers M. Raynald pour valider l'essai. Je pense que c'est le vidéo qui demande à revoir l'action (?). Mais vu que l'essai a été accordé on ne peut chercher qu'une raison évidente de le refuser....

Par contre il faut arrêter avec cette histoire de Raynald qui a passé la semaine au SF. Tous les clubs font participer des arbitres aux entraînements et il me semble bien qu'il y a peu M. Cayre était venu chez nous dans la semaine et nous avait arbitré le week-end.

Oui c'est Dufort qui fout le bordel et sous la pression du public Raynal a appelé la vidéo qui biensur n'a rien vu...
Tous les clubs communiquent avec l'arbitre la semaine du match. Ils interviennent également en club plusieurs fois par an et le dernier à être passé chez nous c'était le grand Marbot.


faire intervenir des arbitres ne me choque pas , ce qui est choquant c'est ce que la même semaine le consultant devienne juge sur le terrain , un peu comme si un avocat devenait procureur !!
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar djers » 16 Oct 2022 22:22

Comment peut on en arriver là ??? :mur:

Franchement je suis complètement dépité par l’habitude de certains joueurs :mur: et du staff :fouet:

On a une équipe qui tourne pendant 60 mn , pourquoi tout chambouler ???? Bordel, laisse les jouer 10mn supplémentaires pour assurer le match !!! Grosse faute du staff à mon sens à ce niveau là :fouet: :fouet: :fouet:
En fait on fait du coaching comme si on jouait les premières places … Va falloir que ce staff se dégonfle un peu le ciboulot et arrête de coacher comme le fait Toulouse !!!! On a des mecs de niveau très disparate et d’autres d’un niveau très fluctuant… faut qu’ils s’en rendent compte !!! Que Piqueronie descende de La Tribune pour gueuler un peu…

tous les remplaçants ont été nuls
Comment ont ils pu desinguer un match en 20 mn :shock:
On se fait sanctionner en mêlée à 8 contre 7 :shock: c’est juste hallucinant. Calles a été en dessous de tout , nul
Joseph a été catastrophique. Ce joueur joue en claquettes, son replis défensif sur le dernier essai des parisiens en dit long sur son implication :mur: :mur: :mur: Qu’il reste chez lui pour faire ça
Zegueur faut lui dire qu’il n’est plus en prod2 , ses fautes sur les groupés nous coûtent des essais

Où est passé Le bail ??? ce joueur n’amène plus rien depuis des mois…

où est votre amour du maillot ??? une équipe comme Castres (que je déteste) a des joueurs qui se dépouillent TOUS les week-ends ces gars là mouillent le maillot pour leur club et leur ville et il n’y a rien à dire sur leur implication. Ce n’est pas notre cas.

Maintenant va falloir arrêter avec toutes ces statistiques à la con et revenir à l’essentiel du rugby Le combat

Je risque de me faire Sniper mais c’est pas grave. J’en ai gros sur la patate ce soir . Je suis triste pour mon club. Certes il reste des matchs, mais je fatigue de toutes ces saisons à serrer les fesses … On n’est jamais tranquille… c’est usant .

Dernière chose: Y a t’il un joueur qui rassemble sur le terrain ? :roll: Quand le bateau tanguait, j’ai vu 15 mecs chacun de leur côté, je n’ai pas vu une équipe qui communique, un mec qui remobilise ….

Je doute de beaucoup de choses en ce moment et ce ne sont pas les prochains matchs ( ou nous prendrons une dérouillée) qui va me rassurer
J’espère que les joueurs me prouveront le contraire
mais j’en doute


Oui je suis dur, oui j’aime « mon » club, mais là j’en ai gros sur la patate….
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar djers » 16 Oct 2022 22:25

ousse 64 a écrit :Quel déchaînement de colère ici et sur Facebook sur honablabla et le forum de la section c'est plus un forum mais un exutoire je n'ai jamais vu ça depuis que je suis sur ce forum. Être excédé ça se comprend mais la un peu de recul ça n'est que du rugby


La passion est excessive :wink:
Ça ne me choque pas

Ce qui me choque c’est que des mecs fassent la bringue après la copie rendue hier (et ça a été le cas )
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar game_over » 16 Oct 2022 22:31

djers a écrit :
ousse 64 a écrit :Quel déchaînement de colère ici et sur Facebook sur honablabla et le forum de la section c'est plus un forum mais un exutoire je n'ai jamais vu ça depuis que je suis sur ce forum. Être excédé ça se comprend mais la un peu de recul ça n'est que du rugby


La passion est excessive :wink:
Ça ne me choque pas

Ce qui me choque c’est que des mecs fassent la bringue après la copie rendue hier (et ça a été le cas )


Enfin une bonne nouvelle: c'est la preuve que les garçons vivent bien ensemble.
:wink: :mur:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2130
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar olivier67 » 16 Oct 2022 22:41

Oui la passion est excessive et souvent aveugle mais sincèrement avec 22 points d'avance à la 65eme, en supériorité numérique et avec une occasion de 3ème essai, je ne vois pas pourquoi le staff n'aurait pas dû coacher et faire entrer du sang frais pour finir le travail voire mieux.....la suite leur a donné tort mais sans vouloir les exonérer de fautes dans cette défaite c'est bien aux joueurs que revient la responsabilité de cette débâcle du dernier 1/4 d'heure.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar djers » 16 Oct 2022 22:42

game_over a écrit :
djers a écrit :
ousse 64 a écrit :Quel déchaînement de colère ici et sur Facebook sur honablabla et le forum de la section c'est plus un forum mais un exutoire je n'ai jamais vu ça depuis que je suis sur ce forum. Être excédé ça se comprend mais la un peu de recul ça n'est que du rugby


La passion est excessive :wink:
Ça ne me choque pas

Ce qui me choque c’est que des mecs fassent la bringue après la copie rendue hier (et ça a été le cas )


Enfin une bonne nouvelle: c'est la preuve que les garçons vivent bien ensemble.
:wink: :mur:

:lol: :lol: :lol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar psyvert » 16 Oct 2022 22:54

Bon si on se penchait sérieusement sur le manque pilier droit à venir...

Toko qui part en selection le 5/11 sera pas là pour l'UBB.
Papidze ok mais Van Dick ?????

J'espère qu'on va pas faire revenir notre pigiste de Montauban (pas une feuille pour notre prêté...)

A moins qu'on bricole encore avec Seneca et Calles ou un autre (Fisi sera aussi en sélection) si Ruffenach revient...
Quand on voit ce que cela a donné en fin de match....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
chamalow

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar chamalow » 16 Oct 2022 23:14

Ponson a écrit :
chamalow a écrit :
Christ64 a écrit :Moi ce qui me chagrine par dessus tout c'est que nous avons eu les moyens de passer un cap dans ce club mais rien à faire toujours enlisé au fond du classement sans vraiment de changements .......cela dure trop et impacte directement l'ambiance, les spectateurs dans notre stade!!!!!!!


Quand certains le disent ici ils passent pour des mauvais supporters , il paraît qu'il y en a des bons :lol: , des trolls et tout autres débilités ! Être factuel c'est juste regarder l'évolution des clubs depuis qu'ils sont montés et nous ! Tout est dit ! .. ..


Ouais on pourrait se comparer à Agen par exemple (au hasard), ou à Oyonnax ou à Bayonne ou à Perpignan ou à Biarritz.

Tu oubliés Albi Tarbes Lourdes Bagneres .. .. Romans le Havre .. bonne soirée tout va bien on est à Pau.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Ponson » 16 Oct 2022 23:40

Non non, juste cité pèle mêle quelques clubs montés en Top 14 ces dernières années.
Clubs avec lesquels on ferraillait en pro D2 avant 2015.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar canto7king » 16 Oct 2022 23:47

psyvert a écrit :Corato à l'infirmerie, Van dick pas fiable ; Toko bientôt avec les Tongas ....

Vite il est libre bientôt

https://www.allrugby.com/joueurs/biyi-alo-2751.html


psyvert a écrit :et lui ....

https://www.allrugby.com/joueurs/franco ... -5327.html

Maintenant faut des sous...


J'espère que le téléphone a déjà chauffé dès aujourd'hui pour ces 2 là... :pense1:

On a pris Reilhac en prêt non ?? Il est considéré comme joueur supplémentaire ou joker médical ?? Si oui, on a droit à combien de joueurs supplémentaires et jokers médicaux ??

Il faut prendre Biyi Alo en joker de Corato tout de suite, et voir ce que l'on peut faire pour Hougaard et autres joueurs dont on aurait besoin, en priorité n'importe qui en 1ère ligne, un massif 2nde/3ème ligne polyvalent et un n°10 comme Williams de Worcester !

Content que Metz essaie de remobiliser les troupes de suite, lui au moins a fait un bon match hier dans un travail de l'ombre.

Pour ce qui est de l'arbitrage, y'a plusieurs choses qui m'ont semblé "bizarres" pour ne pas dire contestables, mais il faut que je revois le match d'abord, ce que je ferai demain ou mardi soir, et on reparlera, mais je crains de voir des choses qui vont très fortement m'énerver, comme ça :

Jako de Pau a écrit ::grin: Il paraît qu’il n’ y avait pas d’angle montrant que le pied :arrow:

Image


Où est le ballon à ce moment là ?? :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar canto7king » 16 Oct 2022 23:54

Oloron a écrit :Au moins ce week-end Canal aura parlé de nous :roll: :roll:

Et maintenant même au sujet des ballons portés toulonnais :mur:


Ça doit les faire kiffer de nous invisibiliser 95% du temps et de s'intéresser uniquement à nos malheurs comme des hyènes opportunistes... :bad: :bad:

Je vous fiche mon billet que ce bon vieux Mourad va venir danser sur notre cadavre encore cette semaine dans sa "chronique" puante... :mur: :mur:


djers a écrit :Comment peut on en arriver là ??? :mur:

Franchement je suis complètement dépité par l’habitude de certains joueurs :mur: et du staff :fouet:

On a une équipe qui tourne pendant 60 mn , pourquoi tout chambouler ???? Bordel, laisse les jouer 10mn supplémentaires pour assurer le match !!! Grosse faute du staff à mon sens à ce niveau là :fouet: :fouet: :fouet:
En fait on fait du coaching comme si on jouait les premières places … Va falloir que ce staff se dégonfle un peu le ciboulot et arrête de coacher comme le fait Toulouse !!!! On a des mecs de niveau très disparate et d’autres d’un niveau très fluctuant… faut qu’ils s’en rendent compte !!! Que Piqueronie descende de La Tribune pour gueuler un peu…

tous les remplaçants ont été nuls
Comment ont ils pu desinguer un match en 20 mn :shock:
On se fait sanctionner en mêlée à 8 contre 7 :shock: c’est juste hallucinant. Calles a été en dessous de tout , nul
Joseph a été catastrophique. Ce joueur joue en claquettes, son replis défensif sur le dernier essai des parisiens en dit long sur son implication :mur: :mur: :mur: Qu’il reste chez lui pour faire ça
Zegueur faut lui dire qu’il n’est plus en prod2 , ses fautes sur les groupés nous coûtent des essais

Où est passé Le bail ??? ce joueur n’amène plus rien depuis des mois…

où est votre amour du maillot ??? une équipe comme Castres (que je déteste) a des joueurs qui se dépouillent TOUS les week-ends ces gars là mouillent le maillot pour leur club et leur ville et il n’y a rien à dire sur leur implication. Ce n’est pas notre cas.

Maintenant va falloir arrêter avec toutes ces statistiques à la con et revenir à l’essentiel du rugby Le combat

Je risque de me faire Sniper mais c’est pas grave. J’en ai gros sur la patate ce soir . Je suis triste pour mon club. Certes il reste des matchs, mais je fatigue de toutes ces saisons à serrer les fesses … On n’est jamais tranquille… c’est usant .

Dernière chose: Y a t’il un joueur qui rassemble sur le terrain ? :roll: Quand le bateau tanguait, j’ai vu 15 mecs chacun de leur côté, je n’ai pas vu une équipe qui communique, un mec qui remobilise ….

Je doute de beaucoup de choses en ce moment et ce ne sont pas les prochains matchs ( ou nous prendrons une dérouillée) qui va me rassurer
J’espère que les joueurs me prouveront le contraire
mais j’en doute


Oui je suis dur, oui j’aime « mon » club, mais là j’en ai gros sur la patate….


C'est dur mon bon Djers, mais c'est malheureusement exact sur le constat et les faits relatés...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar canto7king » 17 Oct 2022 0:54

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit ::grin: Il paraît qu’il n’ y avait pas d’angle montrant que le pied :arrow:

Image


Où est le ballon à ce moment là ?? :pense1:


Ça y est, j'ai ma réponse !!! :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

>>>> https://twitter.com/ZouneTaz/status/158 ... 0b4eCBwQ1Q

BORDEL MAIS ON VA SE FAIRE EMPAPAOUTER ENCORE LONGTEMPS COMME ÇA ????? :colere: :colere: :colere:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : NICO, purito et 56 invités