Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 22 Nov 2022 17:35

Jako de Pau a écrit :
nova64 a écrit :Est-ce que le club lui a fait une offre au moins ? Pontneau disait il n'y a pas longtemps qu'il cherchait un joueur pouvant nous faire passer un cap. Le club s'est manifesté sans le démentir non plus pour Biggar. Preuve qu'on cherche un 10 d'un certain standing pour la saison prochaine


On a du signer Beauden Barret ou Bernard Foley :mrgreen: Conrad va nous l'annoncer en marge de sa venue samedi. The timing is good :grin:

Confiance totale à Piqueronies et la présidence pour traiter le sujet 8)


Puisses tu avoir vu juste... :mrgreen:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 412
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: supputations effectif 2024

Messagepar nonos64 » 22 Nov 2022 18:15

Le Stade Français et son proprio Teuton "Godzillionnaire" ils commencent sérieusement à nous "Kassër les Koui---S" :colere: :colere: :colere:
"RAUS" M---E :colere: :colere: :colere:
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 796
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: supputations effectif 2024

Messagepar picsou » 22 Nov 2022 18:19

Ca me rend furibard cette nouvelle perte.
Mais bon, personne n'est irremplacable.
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 412
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: supputations effectif 2024

Messagepar nonos64 » 22 Nov 2022 18:21

picsou a écrit :Ca me rend furibard cette nouvelle perte.
Mais bon, personne n'est irremplacable.

Je plussoie :colere: :colere: :colere:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2039
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Chris » 22 Nov 2022 18:25

On ne peut pas s'aligner sur le SF de toutes façons, ils ont un budget illimité.
A ce stade de sa carrière, pas un choix aberrant pour Heny. Le truc à la con, c'est ces transferts au bout d'un 1/3 de saison. Digne du foot.
Je pense que le club a déjà cette info et a évidemment déjà travaillé sur ce poste si important. Confiance a Piqueronies.

Et repensons à Brive avant tout!
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: supputations effectif 2024

Messagepar nova64 » 22 Nov 2022 18:29

Chris a écrit :On ne peut pas s'aligner sur le SF de toutes façons, ils ont un budget illimité.
A ce stade de sa carrière, pas un choix aberrant pour Heny. Le truc à la con, c'est ces transferts au bout d'un 1/3 de saison. Digne du foot.
Je pense que le club a déjà cette info et a évidemment déjà travaillé sur ce poste si important. Confiance a Piqueronies.

Et repensons à Brive avant tout!

Exactement, le staff a été nous chercher Henry que personne ne connaissait ou presque. Nul doute qu'on tient déjà son remplaçant. N'oublions pas qu'on a toujours réussi à faire quelques coups sympa après une coupe du monde. Grosse confiance aux staff.
Je pense que ça ne sera pas le seul à partir, des non-jiff partiront essentiellement pour être remplacé par du qualitatif à n'en pas douter
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 22 Nov 2022 18:46

nova64 a écrit :
Chris a écrit :On ne peut pas s'aligner sur le SF de toutes façons, ils ont un budget illimité.
A ce stade de sa carrière, pas un choix aberrant pour Heny. Le truc à la con, c'est ces transferts au bout d'un 1/3 de saison. Digne du foot.
Je pense que le club a déjà cette info et a évidemment déjà travaillé sur ce poste si important. Confiance a Piqueronies.

Et repensons à Brive avant tout!

Exactement, le staff a été nous chercher Henry que personne ne connaissait ou presque. Nul doute qu'on tient déjà son remplaçant. N'oublions pas qu'on a toujours réussi à faire quelques coups sympa après une coupe du monde. Grosse confiance aux staff.
Je pense que ça ne sera pas le seul à partir, des non-jiff partiront essentiellement pour être remplacé par du qualitatif à n'en pas douter


Il y a peu de JIFFS en fin de contrat... Robson Toko Maddocks si on pouvait les garder... (Van Dyck peut partir...)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: supputations effectif 2024

Messagepar nova64 » 22 Nov 2022 18:55

psyvert a écrit :
nova64 a écrit :
Chris a écrit :On ne peut pas s'aligner sur le SF de toutes façons, ils ont un budget illimité.
A ce stade de sa carrière, pas un choix aberrant pour Heny. Le truc à la con, c'est ces transferts au bout d'un 1/3 de saison. Digne du foot.
Je pense que le club a déjà cette info et a évidemment déjà travaillé sur ce poste si important. Confiance a Piqueronies.

Et repensons à Brive avant tout!

Exactement, le staff a été nous chercher Henry que personne ne connaissait ou presque. Nul doute qu'on tient déjà son remplaçant. N'oublions pas qu'on a toujours réussi à faire quelques coups sympa après une coupe du monde. Grosse confiance aux staff.
Je pense que ça ne sera pas le seul à partir, des non-jiff partiront essentiellement pour être remplacé par du qualitatif à n'en pas douter


Il y a peu de JIFFS en fin de contrat... Robson Toko Maddocks si on pouvait les garder... (Van Dyck peut partir...)

Van dyck part donc 1 place ( qu'il utilisé pour pas grand chose ) pour 1 non jiff de " qualité "
Toko je le garderai sauf si évidemment on a mieux.
Maddocks faut très vite le prolonger
Henry et Robson pour 2 places non jiff.
Je sais pas combien il nous restait de place dans l'effectif, j'aime à croire que Matt Philipp revient. Ensuite un gros 10 et un gros droitier.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 22 Nov 2022 18:59

Tu vires Robson avant de l'avoir vu???? :o
Pour moi s'il peut rester je ne pense pas qu'on aura le choix d'un autre international en 9 :mrgreen:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: supputations effectif 2024

Messagepar nova64 » 22 Nov 2022 19:06

psyvert a écrit :Tu vires Robson avant de l'avoir vu???? :o
Pour moi s'il peut rester je ne pense pas qu'on aura le choix d'un autre international en 9 :mrgreen:

J'avais cru comprendre qu'il repartirait à l'issu de la saison mais à choisir , lui ou aaron Smith ? :sante: :mrgreen:
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 796
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: supputations effectif 2024

Messagepar picsou » 22 Nov 2022 19:14

Toko , je le garde sans problème.
Sachant qu'on a 3 bons piliers à droite, je remplacerai Van Dyk peut-être par un jeune prometteur de Pro D2.
En 3 eme ligne, j' espère que Puech actionnera son option et fera l'année prochaine, auquel cas il y aurait seulement Joseph à remplacer s'il souhaite partir, ce qui n'est pas certain.
En 9, si Robson fait la maille, je le garderai s'il veut rester. Il était quand même jusqu'en 2021 le remplaçant en équipe d' Angleterre. Amha, Levron partira.
En l' état on a Henry à remplacer et aux ailes voir si on conserve et Pinto et Barrett.
Priorité au prolongement de Maddocks ( Manu je crois qu' il reste jusqu'en 2024).
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: supputations effectif 2024

Messagepar poy » 22 Nov 2022 19:19

:!:
psyvert a écrit :
olivier67 a écrit :
alien64 a écrit :On paye peut-être là notre médiocre début de saison... Les vautours tournent autour de la bête malade :roll:

Ça commence vraiment à faire chier ces clubs qui recrutent à tour de bras, à grand coup de millions en toute impunité......j'espère que ça ne se confirmera pas mais j'ai peu d'espoir.
Je suis dégoûté


Pour Henry (si c'est fait ce qui reste à voir) on paye surtout le fait d'être une petite ville de province
Perso je prefere vir e0 Pau qu'à Paris mais est ce le cas du joueur? Et certainement il y a une notion de fric mais là... On sait que ce que vaut le salary cap...

Pour notre début de saison j'attends de voir la fin de celui du Stade Français...

Ouais et sa femme influenceuse reconnue doit préférer vivre à la capitale qu'à Pau.
S'il part je le fais glisser en 3eme dix
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: supputations effectif 2024

Messagepar poy » 22 Nov 2022 19:20

picsou a écrit :Toko , je le garde sans problème.
Sachant qu'on a 3 bons piliers à droite, je remplacerai Van Dyk peut-être par un jeune prometteur de Pro D2.
En 3 eme ligne, j' espère que Puech actionnera son option et fera l'année prochaine, auquel cas il y aurait seulement Joseph à remplacer s'il souhaite partir, ce qui n'est pas certain.
En 9, si Robson fait la maille, je le garderai s'il veut rester. Il était quand même jusqu'en 2021 le remplaçant en équipe d' Angleterre. Amha, Levron partira.
En l' état on a Henry à remplacer et aux ailes voir si on conserve et Pinto et Barrett.
Priorité au prolongement de Maddocks ( Manu je crois qu' il reste jusqu'en 2024).

Priorité à Maddocks c'est clair, un dix pour remplacer Henry on va en trouver c'est pas non plus Jalibert faut pas deconner.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: supputations effectif 2024

Messagepar poy » 22 Nov 2022 19:24

Urdapileta pour faire grandir Debaes et Mondinat serait génial
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1321
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Cassandre » 22 Nov 2022 19:26

Jako de Pau a écrit :
nova64 a écrit :Est-ce que le club lui a fait une offre au moins ? Pontneau disait il n'y a pas longtemps qu'il cherchait un joueur pouvant nous faire passer un cap. Le club s'est manifesté sans le démentir non plus pour Biggar. Preuve qu'on cherche un 10 d'un certain standing pour la saison prochaine


On a du signer Beauden Barret ou Bernard Foley :mrgreen: Conrad va nous l'annoncer en marge de sa venue samedi. The timing is good :grin:

Confiance totale à Piqueronies et la présidence pour traiter le sujet 8)

Je n'arrive pas, moi non plus, à véritablement m'inquiéter.
Je pense que si le probable départ d'Henry est rendu public, c'est que le club a déjà bien avancé dans le choix de son remplaçant dont l'identité sera dévoilée, comme le Prez l'a toujours fait , au moment le plus opportun.
Et je suis aussi persuadé qu'il s'agira d'une plus value à l'exemple du recrutement de Robson à la mêlée.
Confiance en Pontneau et Piqueronies.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google Adsense [Bot], guichguichmere, Le Druide, tiësto et 55 invités

cron