Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6415
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 22 Nov 2022 19:29

poy a écrit :Urdapileta pour faire grandir Debaes et Mondinat serait génial


On te dit que le Racing ayant cassé sa tirelire pour Kolisi et Tuisova doit garder Russell et a pris Tedder donc... donc... Barrett qui était sur ses tablettes (https://www.lerugbynistere.fr/news/tran ... 221527.php)
est libre et vient visiter les installations samedi ... et veut faire un peu mieux que Slade et que le cador du Top 14 c'est nous...
Modifié en dernier par psyvert le 22 Nov 2022 19:47, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Jako de Pau » 22 Nov 2022 19:41

psyvert a écrit :
poy a écrit :Urdapileta pour faire grandir Debaes et Mondinat serait génial


On te dit que le Racing ayant cassé sa tirelire pour Kolisi et Tuisova doit garder Russell et a pris Tedder donc... donc... Barrett qui était sur ses tablettes (https://www.lerugbynistere.fr/news/tran ... 221527.php)
est libre et vient visiter les installations samedi ... et veut faire un peu mieux que Slate et que le cador du Top 14 c'est nous...


Cqfd :mrgreen:

:dehors:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: supputations effectif 2024

Messagepar djers » 22 Nov 2022 19:49

Jako de Pau a écrit :
nova64 a écrit :Est-ce que le club lui a fait une offre au moins ? Pontneau disait il n'y a pas longtemps qu'il cherchait un joueur pouvant nous faire passer un cap. Le club s'est manifesté sans le démentir non plus pour Biggar. Preuve qu'on cherche un 10 d'un certain standing pour la saison prochaine


On a du signer Beauden Barret ou Bernard Foley :mrgreen: Conrad va nous l'annoncer en marge de sa venue samedi. The timing is good :grin:

Confiance totale à Piqueronies
et la présidence pour traiter le sujet 8)


Non, confiance totale en Jako 8)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: supputations effectif 2024

Messagepar kikou64 » 22 Nov 2022 19:54

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Jako de Pau » 22 Nov 2022 20:39

kikou64 a écrit :lui peut - être :grin: https://twitter.com/PlanetRugby/status/ ... qJvYAAQAzQ


Kikou, c’est un 10 qu’on cherche :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10668
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Oloron » 22 Nov 2022 21:28

Henry de Pau à Paris
Sanchez de Paris à Brive
Hervé de Brive à Pau pour boucler la boucle :wink:
Image
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: supputations effectif 2024

Messagepar alien64 » 22 Nov 2022 22:02

Oloron a écrit :Hervé de Brive à Pau pour boucler la boucle :wink:

No thanks :roll:

Sinon en fin de contrat à Carcasonne il y a le jeune Baptiste Mouchous, originaire du 65, peut dépanner en 15, grand (1m90), buteur.
Bearnz
Cadet
Cadet
Messages : 119
Enregistré le : 01 Sep 2022 17:27

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Bearnz » 22 Nov 2022 22:36

Sinon on prolonge Maddocks de cinq ans et on le fait glisser en 10.... :grin: :mrgreen:

Mais ça règle pas le problème du buteur :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: supputations effectif 2024

Messagepar canto7king » 23 Nov 2022 2:37

Mouais.... J'ai un peu de mal à comprendre qu'Henry file à Paris à un poste de n°10 où ils ont déjà Joris Segonds et Léo Barré !! :shock: :shock:

Notre bon Zack ne jouera pas autant qu'ici, ou alors ils le prennent pour jouer à l'arrière où Hamdaoui est un peu seul peut être...??

Si c'est pour jouer à l'ouverture, Segonds et Barré ne vont peut être pas trop apprécier cette forte concurrence supplémentaire ?? Je me disais que du coup on pourrait récupérer l'un des 2 (surtout Barré d'ailleurs), mais le 1er nommé est sous contrat jusqu'en 2024, et Barré jusqu'en 2025... Pas bête le teuton, il a tout verrouillé et si on en veut un, il faudra aligner la caillasse ! :twisted:

Bon, cependant, je ne m'inquiète pas outre-mesure, car comme dit précédemment, si ça sort dans la presse, c'est que la présidence et le staff ont déjà en vue un (des) potentiel(s) successeur(s) à Henry et que comme d'habitude cela sera annoncé en temps voulus. Pas de panique. Je suis seulement surpris d'un possible départ de Zack, j'y avais pas songé jusqu'ici ! :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: supputations effectif 2024

Messagepar canto7king » 23 Nov 2022 3:04

picsou a écrit :Toko , je le garde sans problème.
Sachant qu'on a 3 bons piliers à droite, je remplacerai Van Dyk peut-être par un jeune prometteur de Pro D2.
nova64 a écrit :
psyvert a écrit :(Van Dyck peut partir...)

Van dyck part donc 1 place ( qu'il utilisé pour pas grand chose ) pour 1 non jiff de " qualité "
Toko je le garderai sauf si évidemment on a mieux.
un gros droitier.


Si on part sur un jeune prometteur pour remplacer VanDyk, y'a encore et toujours Paul Mallez du Stade Toulousain, champion du monde U20 avec Piqueronies... :siffle1:

Sinon, si on part sur du non-jiff, faut savoir qu'au SF, ils ont 3 non-jiff en fin de contrat à la pile droite, Roelofse (27 ans), Koch qui vient d'arriver (32 ans) et Paul Alo-Emile (30 ans)... Je verrai bien d'ailleurs ce dernier pour retrouver son pote Fisi'i'ihoi et reconstituer l'attelage qui fonctionnait bien au SF... :siffle1:

Et en plus, Oloron l'aime bien... :grin: :wink:

Veyram ! :D


poy a écrit :Ouais et sa femme influenceuse reconnue doit préférer vivre à la capitale qu'à Pau.


La femme à qui ?? à Henry ??? Ah bon ?? :shock: :shock:
Et elle "vend" quoi comme "placement produit" ??? :pense1: :pense1:
Des faux livres ou le dernier gloss à la graisse de caribou ?? :twisted: :arrow: :fouet: :dehors:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 532
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Dumdum64 » 23 Nov 2022 7:38

D’après la rep; on aurait tenté Pierre Popilin qui s’est engagé à Castres .

Donc ça veut dire que on est au courant et que le staff travaille déjà à l’après Henry ..
Zéro
Inquiétudes du coup ! Confiance au staff
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5697
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: supputations effectif 2024

Messagepar poy » 23 Nov 2022 7:46

canto7king a écrit :
poy a écrit :Ouais et sa femme influenceuse reconnue doit préférer vivre à la capitale qu'à Pau.


La femme à qui ?? à Henry ??? Ah bon ?? :shock: :shock:
Et elle "vend" quoi comme "placement produit" ??? :pense1: :pense1:
Des faux livres ou le dernier gloss à la graisse de caribou ?? :twisted: :arrow: :fouet: :dehors:

Je ne sais plus ce qu'elle vend ou fait exactement mais quand Henry a signé je me suis dit qu'il n'allait pas rester longtemps en province avec une bimbo comme ça.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
miguel64
Crabos
Crabos
Messages : 302
Enregistré le : 26 Sep 2009 8:49
Localisation : Cote Basque

Re: supputations effectif 2024

Messagepar miguel64 » 23 Nov 2022 8:50

Salut à tous, bon je constate encore une fois que nos dix (de hier et d'aujourd'hui) ainsi que d'autres bons joueurs choisissent de quitter la Section, normal ou pas posons nous les vrais questions. Oui pourquoi ? Moi j'ai une réponse simple, notre club ne progresse pas, ça fait bientôt cinq ans que l'on lutte pour le maintien en 7 ans de top 14, il est évident que les bons joueurs sont intéressés pour jouer dans les clubs qui sont qualifiés dans les six et pour jouer la H Cup, voilà.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5697
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: supputations effectif 2024

Messagepar poy » 23 Nov 2022 8:57

miguel64 a écrit :Salut à tous, bon je constate encore une fois que nos dix (de hier et d'aujourd'hui) ainsi que d'autres bons joueurs choisissent de quitter la Section, normal ou pas posons nous les vrais questions. Oui pourquoi ? Moi j'ai une réponse simple, notre club ne progresse pas, ça fait bientôt cinq ans que l'on lutte pour le maintien en 7 ans de top 14, il est évident que les bons joueurs sont intéressés pour jouer dans les clubs qui sont qualifiés dans les six et pour jouer la H Cup, voilà.

Ça faisait longtemps :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 23 Nov 2022 8:59

A droite il me semble que l'on a que "prêté" Yameogo à Montauban.
Mais bon son cas semble réglé. 2 matchs, 64 minutes (j'adore ce nombre) 2 cartons jaunes. On ne devrait pas le reprendre :D
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Luk64420, tonton, Un64DansLe92 et 62 invités