Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1043
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: supputations effectif 2024

Messagepar valentin » 27 Nov 2022 9:54

Par contre on en parle peu mais la grosse satisfaction d'hier soir pour moi c'est ce Robson.
À 12 à 6 Avec la paille au cul, il a fait une fin de match à l'anglaise, des coups de pied hyper précis, une prise d'intervalle qui a failli amener un essai, il a une passe magnifique sans faire 4 petits pas pour éjecter. Du coup ça va beaucoup plus vite.
Je pense qu'il va perturber lourdement la hiérarchie de nos demis de mêlée !
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 540
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Dumdum64 » 27 Nov 2022 9:59

N
valentin a écrit :Par contre on en parle peu mais la grosse satisfaction d'hier soir pour moi c'est ce Robson.
À 12 à 6 Avec la paille au cul, il a fait une fin de match à l'anglaise, des coups de pied hyper précis, une prise d'intervalle qui a failli amener un essai, il a une passe magnifique sans faire 4 petits pas pour éjecter. Du coup ça va beaucoup plus vite.
Je pense qu'il va perturber lourdement la hiérarchie de nos demis de mêlée !



Justement je pense que c’est ce que on attendait tous que il perturbe enfin notre hiérarchie de 9..

On avait pas de top
Joueur .
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 809
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: supputations effectif 2024

Messagepar picsou » 27 Nov 2022 11:29

Robson, j'espère vraiment qu'on pourra le conserver au-delà de la saison .
Espérons que lui et sa famille se plaisent à Pau.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6580
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 27 Nov 2022 12:34

picsou a écrit :Robson, j'espère vraiment qu'on pourra le conserver au-delà de la saison .
Espérons que lui et sa famille se plaisent à Pau.



C'est simple :

Ils semblent aimer le rugby, les chevaux le beau temps et madame monte une affection pour le bon vin...
Sur son tweeter Mme vit sa venue à Pau comme une lune de miel :D
Ils sont tellement attachés aux Wasps qu'ils ne se sont pas vus ailleurs en Angleterre. Donc si le club n'est pas relancé l'an prochain on a une chance de le garder un peu non?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6418
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: supputations effectif 2024

Messagepar kikou64 » 27 Nov 2022 13:24

picsou a écrit :Robson, j'espère vraiment qu'on pourra le conserver au-delà de la saison .
Espérons que lui et sa famille se plaisent à Pau.


puis Pau est une seconde Ville Anglaise pour lui , avec Courses de Chevaux , Rugby donc , Courses Automobiles , Architectures ,le Beanz Café , les bons plats gourmets de notre chèr Béarn , Bèth Cèu de Pau" pluie et beau temps :grin: :grin: , ils vont découvrir les Pyrénées son ski , la, ses randos , l'Océan pas loin , en fait le tres bon vivre de notre région :D :D :D :sante:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Chris » 27 Nov 2022 14:57

Ouais alors en effet pour Noel:
* Un pilar massif
* Un seconde latte massif
* une 3eme ligne sauteur
* Robson
* Reece Hodge ou equivalent (pour Henry que je vais regretter)
* pourvu que Maddocks dure et reste.

Sans perdre personne, ni nos jeunes ou ni nos cadres habituels evidemment.
Avatar de l’utilisateur
jeff
Super12
Super12
Messages : 1962
Enregistré le : 01 Avr 2007 19:51
Localisation : béarn

Re: supputations effectif 2024

Messagepar jeff » 27 Nov 2022 15:20

« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6580
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 27 Nov 2022 15:31

J'avoue que je ne comprends pas notre interêt pour Dubois...
Nous avons Laporte Maddocks Colombet Attisogbé comme arrière ailier (auxquels on pourrait rajouter Pinto)
Est ce à dire que l'on va avoir un départ (Pinto?) ou jouons nous aussi aux fausses pistes...
Maddocks doit commencer à affoler les compteurs mais sa fragilité et surtout sa fidélité devrait le faire...

Mme Robson heureuse de revoir le sourire sur le visage de son mari après le match d'hier... "Inestimable" Je 'trouve que cela part pas mal non?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17526
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: supputations effectif 2024

Messagepar canto7king » 27 Nov 2022 16:21

jeff a écrit :Décidément ce Stade Français :mur:

https://www.lindependant.fr/2022/11/27/ ... 830807.php
psyvert a écrit :J'avoue que je ne comprends pas notre interêt pour Dubois...
Nous avons Laporte Maddocks Colombet Attisogbé comme arrière ailier (auxquels on pourrait rajouter Pinto)
Est ce à dire que l'on va avoir un départ (Pinto?) ou jouons nous aussi aux fausses pistes...
Maddocks doit commencer à affoler les compteurs mais sa fragilité et surtout sa fidélité devrait le faire..


Oui moi aussi je trouve bizarre cet intérêt pour Dubois, très bon joueur cependant !

On est complet aux ailes et à l'arrière, mais on va perdre possiblement Pinto et/ou Barrett, pour lesquels je pensais que leurs remplaçants étaient tout trouvés en la personne de Fonnicola, Attisogbé et Carol... Ou alors on va perdre Maddocks et on veut un très fort arrière pour se substituer à lui, mais je n'y crois pas du tout...

Le SF est plutôt très léger à l'arrière où le seul Hamdaoui occupe le poste avec + ou - de succès... Dubois y aurait la quasi certitude d'être le titulaire au poste, alors qu'ici il aura pas mal de concurrence ! Donc je ne vois pas comment il refusera d'aller chez les roses...


psyvert a écrit :Mme Robson heureuse de revoir le sourire sur le visage de son mari après le match d'hier... "Inestimable" Je 'trouve que cela part pas mal non?


Où as-tu vu cela ??
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6580
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 27 Nov 2022 16:33

canto7king a écrit :
jeff a écrit :Décidément ce Stade Français :mur:

https://www.lindependant.fr/2022/11/27/ ... 830807.php
psyvert a écrit :J'avoue que je ne comprends pas notre interêt pour Dubois...
Nous avons Laporte Maddocks Colombet Attisogbé comme arrière ailier (auxquels on pourrait rajouter Pinto)
Est ce à dire que l'on va avoir un départ (Pinto?) ou jouons nous aussi aux fausses pistes...
Maddocks doit commencer à affoler les compteurs mais sa fragilité et surtout sa fidélité devrait le faire..


Oui moi aussi je trouve bizarre cet intérêt pour Dubois, très bon joueur cependant !

On est complet aux ailes et à l'arrière, mais on va perdre possiblement Pinto et/ou Barrett, pour lesquels je pensais que leurs remplaçants étaient tout trouvés en la personne de Fonnicola, Attisogbé et Carol... Ou alors on va perdre Maddocks et on veut un très fort arrière pour se substituer à lui, mais je n'y crois pas du tout...

Le SF est plutôt très léger à l'arrière où le seul Hamdaoui occupe le poste avec + ou - de succès... Dubois y aurait la quasi certitude d'être le titulaire au poste, alors qu'ici il aura pas mal de concurrence ! Donc je ne vois pas comment il refusera d'aller chez les roses...


psyvert a écrit :Mme Robson heureuse de revoir le sourire sur le visage de son mari après le match d'hier... "Inestimable" Je 'trouve que cela part pas mal non?


Où as-tu vu cela ??


Son twitter
Elizabeth Jaggs-Robson
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: supputations effectif 2024

Messagepar sanctionpaloise64 » 27 Nov 2022 20:55

canto7king a écrit :
jeff a écrit :Décidément ce Stade Français :mur:

https://www.lindependant.fr/2022/11/27/ ... 830807.php
psyvert a écrit :J'avoue que je ne comprends pas notre interêt pour Dubois...
Nous avons Laporte Maddocks Colombet Attisogbé comme arrière ailier (auxquels on pourrait rajouter Pinto)
Est ce à dire que l'on va avoir un départ (Pinto?) ou jouons nous aussi aux fausses pistes...
Maddocks doit commencer à affoler les compteurs mais sa fragilité et surtout sa fidélité devrait le faire..


Oui moi aussi je trouve bizarre cet intérêt pour Dubois, très bon joueur cependant !

On est complet aux ailes et à l'arrière, mais on va perdre possiblement Pinto et/ou Barrett, pour lesquels je pensais que leurs remplaçants étaient tout trouvés en la personne de Fonnicola, Attisogbé et Carol... Ou alors on va perdre Maddocks et on veut un très fort arrière pour se substituer à lui, mais je n'y crois pas du tout...

Le SF est plutôt très léger à l'arrière où le seul Hamdaoui occupe le poste avec + ou - de succès... Dubois y aurait la quasi certitude d'être le titulaire au poste, alors qu'ici il aura pas mal de concurrence ! Donc je ne vois pas comment il refusera d'aller chez les roses...


psyvert a écrit :Mme Robson heureuse de revoir le sourire sur le visage de son mari après le match d'hier... "Inestimable" Je 'trouve que cela part pas mal non?


Où as-tu vu cela ??

Est-ce que ce ne serait pas également un message subliminal qui nous ferait comprendre que Maddocks ne rempilera peut-être pas?
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4886
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: supputations effectif 2024

Messagepar alien64 » 27 Nov 2022 21:16

Iturria à Bayonne : dans les coulisses du gros coup basque
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml

"Je savais, par exemple, que l’UBB, qui avait perdu Woki et Roumat, avait besoin de ce genre de profils. Le premier entretien a eu lieu à Toulon. Clermont n’était pas forcément au courant que c’était avec le RCT mais ils savaient que ça bougeait. D’une semaine sur l’autre, sur les repos, on a calé les visites. Si l’on est transparent et bien organisé, il est possible de tout prévoir sans que ça n’interfère dans le sportif. La trêve internationale a notamment permis de caler les entretiens à Pau et à Bayonne dans la foulée.


Comme quoi il est quand même passé nous voir mais les Basques ont étés a priori plus convaincants.

Chez nous je pense qu'il aurait été trop en concurrence avec Lekima et Hamonou dans ce profil de 4/6
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6580
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 27 Nov 2022 22:02

alien64 a écrit :Iturria à Bayonne : dans les coulisses du gros coup basque
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml

"Je savais, par exemple, que l’UBB, qui avait perdu Woki et Roumat, avait besoin de ce genre de profils. Le premier entretien a eu lieu à Toulon. Clermont n’était pas forcément au courant que c’était avec le RCT mais ils savaient que ça bougeait. D’une semaine sur l’autre, sur les repos, on a calé les visites. Si l’on est transparent et bien organisé, il est possible de tout prévoir sans que ça n’interfère dans le sportif. La trêve internationale a notamment permis de caler les entretiens à Pau et à Bayonne dans la foulée.


Comme quoi il est quand même passé nous voir mais les Basques ont étés a priori plus convaincants.

Chez nous je pense qu'il aurait été trop en concurrence avec Lekima et Hamonou dans ce profil de 4/6


Ou plus convaincus...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17526
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: supputations effectif 2024

Messagepar canto7king » 27 Nov 2022 22:03

sanctionpaloise64 a écrit :Est-ce que ce ne serait pas également un message subliminal qui nous ferait comprendre que Maddocks ne rempilera peut-être pas?


Je n'espère (pense) pas...


alien64 a écrit :Iturria à Bayonne : dans les coulisses du gros coup basque
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml

Comme quoi il est quand même passé nous voir mais les Basques ont étés a priori plus convaincants.

Chez nous je pense qu'il aurait été trop en concurrence avec Lekima et Hamonou dans ce profil de 4/6


Mouais... A lire tous ces articles, on croirait presque que Bayonne a recruté Itoje ou Pieter-Steph DuToit... C'est bon, Iturria à Bayonne, c'est pas déconnant du tout, c'est même dans la logique des choses ! Le problème avec le fait de divulguer qu'il a été reçu ici, c'est que les trolls vont trouver une justification pour asséner que la Section ne sait pas recruter, n'est pas attractive, va s'enfoncer inexorablement et que Pontneau doit vite dégager.... :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9891
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Jako de Pau » 27 Nov 2022 22:13

alien64 a écrit :Iturria à Bayonne : dans les coulisses du gros coup basque
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml

"Je savais, par exemple, que l’UBB, qui avait perdu Woki et Roumat, avait besoin de ce genre de profils. Le premier entretien a eu lieu à Toulon. Clermont n’était pas forcément au courant que c’était avec le RCT mais ils savaient que ça bougeait. D’une semaine sur l’autre, sur les repos, on a calé les visites. Si l’on est transparent et bien organisé, il est possible de tout prévoir sans que ça n’interfère dans le sportif. La trêve internationale a notamment permis de caler les entretiens à Pau et à Bayonne dans la foulée.


Comme quoi il est quand même passé nous voir mais les Basques ont étés a priori plus convaincants.

Chez nous je pense qu'il aurait été trop en concurrence avec Lekima et Hamonou dans ce profil de 4/6


Il passe un diplôme en agriculture et vient de rachèter une ferme du côté de bidache et Hasparren d’où sa femme est originaire. C’est tout. L’après rugby a aussi et surtout fait pencher la balance…

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Numéro Vert, scoubidi et 72 invités