Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10912
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Oloron » 01 Déc 2022 12:25

nova64 a écrit :
Oloron a écrit :
Oloron a écrit :Et lui il serait pas bien à Pau :?: :idea:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml

Mais j'imagine que le ST et les autres "gros" ...

A la place de Puech qui retournerai à Colomiers

Il serait son remplaçant parfait si c'était le cas.
Et peut aussi jouer en 8.

C'est un "élève" Piqueronies :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14432
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 01 Déc 2022 15:49

Le Druide a écrit :
psyvert a écrit :La dernière phrase est interessante... Soit ils supputent, soit ils ont des infos...
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml

Toi tu radotes (voir 6 messages plus haut). :D


Ca dépend de son âge, peut être qu'il ne fait que rêver :lol:

Oloron a écrit :
L'Eclair a écrit : Par contre je suis surpris que le CO "fasse cadeau" de sa dernière année de contrat

C'est un accord avec nous. On les laisse gagner ce week-end, on se contente du bonus défensif et ils nous le libèrent gratuitement :wink: :sante:


Vu comme ça, on peut peut être l'accepter en effet...
Mais moi j'avais prévu d'être à égalité avec l'Aviron à Noël au britannique. Ca faisait +4 là et +1 contre les bleus et blancs.

Bon faut savoir se montrer souple également. Disons qu'on prend le petit Delaporte à Castres et 1 bonus def, pendant que le LOU gagne à St Léon, ça marche aussi.
Tant pis les +4 on les prendra à Paris pour la St Sylvestre :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6718
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 01 Déc 2022 16:11

L'Eclair a écrit :
Le Druide a écrit :
psyvert a écrit :La dernière phrase est interessante... Soit ils supputent, soit ils ont des infos...
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml

Toi tu radotes (voir 6 messages plus haut). :D


Ca dépend de son âge, peut être qu'il ne fait que rêver :lol:


Je radote... j'avais pas lu le matin c'est plus difficile... :lol:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: supputations effectif 2024

Messagepar dom » 01 Déc 2022 16:43

psyvert a écrit :
L'Eclair a écrit :
Le Druide a écrit :Toi tu radotes (voir 6 messages plus haut). :D


Ca dépend de son âge, peut être qu'il ne fait que rêver :lol:


Je radote... j'avais pas lu le matin c'est plus difficile... :lol:


A part l Eclair qui est un éternel rêveur , y a une bande de vieux radoteurs sur ce forum..... :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14432
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 01 Déc 2022 16:57

Le Druide a écrit :Toi tu radotes (voir 6 messages plus haut). :D

L'Eclair a écrit :Ca dépend de son âge, peut être qu'il ne fait que rêver :lol:

psyvert a écrit :Je radote... j'avais pas lu le matin c'est plus difficile... :lol:

dom a écrit : A part l Eclair qui est un éternel rêveur , y a une bande de vieux radoteurs sur ce forum..... :D

C'est parce que j'ai su rester très jeune :D :sante:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6718
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 01 Déc 2022 17:10

L'Eclair a écrit :
Le Druide a écrit :Toi tu radotes (voir 6 messages plus haut). :D

L'Eclair a écrit :Ca dépend de son âge, peut être qu'il ne fait que rêver :lol:

psyvert a écrit :Je radote... j'avais pas lu le matin c'est plus difficile... :lol:

dom a écrit : A part l Eclair qui est un éternel rêveur , y a une bande de vieux radoteurs sur ce forum..... :D

C'est parce que j'ai su rester très jeune :D :sante:

et vert :lol:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17649
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: supputations effectif 2024

Messagepar canto7king » 01 Déc 2022 17:12

Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-sur-le-marche-des-transferts-la-grande-valse-des-ouvreurs-bat-son-plein_sto9251169/story.shtml


C'est marrant, j'ai comme l'impression qu'il s'agit du même article que l'an dernier... :twisted:

Ils nous expliquent le jeu des chaises musicales entre ouvreurs, et à la fin, on a le même dénominateur commun : en bout de chaine, c'est la Section Paloise qui se retrouve le bec dans l'eau, une fois que tous les "gros" se sont servis et que les 10 reconnus ou à fort potentiel se sont recasés au chaud chez un mécène !

Et celui qui va devoir cravacher pour remplacer ses 2 ouvreurs "stars", c'est nous ! :twisted: :mur:

Bon, évidemment, Henry est en fin de contrat donc je ne dirai rien à son sujet, au contraire de notre ancienne "starlette éphémère" partie 1 an avant... Mais on va s'en sortir oui, on va trouver encore mieux que Zack, qui soit dit en passant n'est pas encore officiellement parti ! :yes:


Oloron a écrit :Il serait son remplaçant parfait si c'était le cas.
Et peut aussi jouer en 8.

C'est un "élève" Piqueronies :?:


Je ne sais pas si il a eu Piqueronies en jeunes, mais c'est vrai qu'il ne dépareillerait pas ici ! Mais bon, quitter Castres 1 an avant, moi ça me plait pas... J'ai pas envie d'un type qui te signera un contrat pour 3 ans et qui te dira dans 1 an qu'il veut partir jouer sous le Hangar à Jacky...

Je pense qu'un "gros" l'a appâté, je sens bien Toulon, Montpellier ou Racing... Pas pour nous ce gars... :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6718
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 01 Déc 2022 17:21

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-sur-le-marche-des-transferts-la-grande-valse-des-ouvreurs-bat-son-plein_sto9251169/story.shtml


C'est marrant, j'ai comme l'impression qu'il s'agit du même article que l'an dernier... :twisted:

Ils nous expliquent le jeu des chaises musicales entre ouvreurs, et à la fin, on a le même dénominateur commun : en bout de chaine, c'est la Section Paloise qui se retrouve le bec dans l'eau, une fois que tous les "gros" se sont servis et que les 10 reconnus ou à fort potentiel se sont recasés au chaud chez un mécène !

Et celui qui va devoir cravacher pour remplacer ses 2 ouvreurs "stars", c'est nous ! :twisted: :mur:

Bon, évidemment, Henry est en fin de contrat donc je ne dirai rien à son sujet, au contraire de notre ancienne "starlette éphémère" partie 1 an avant... Mais on va s'en sortir oui, on va trouver encore mieux que Zack, qui soit dit en passant n'est pas encore officiellement parti ! :yes:


Oloron a écrit :Il serait son remplaçant parfait si c'était le cas.
Et peut aussi jouer en 8.

C'est un "élève" Piqueronies :?:


Je ne sais pas si il a eu Piqueronies en jeunes, mais c'est vrai qu'il ne dépareillerait pas ici ! Mais bon, quitter Castres 1 an avant, moi ça me plait pas... J'ai pas envie d'un type qui te signera un contrat pour 3 ans et qui te dira dans 1 an qu'il veut partir jouer sous le Hangar à Jacky...

Je pense qu'un "gros" l'a appâté, je sens bien Toulon, Montpellier ou Racing... Pas pour nous ce gars... :twisted:


On laisse le Racing signer le Neymar du rugby(Jalabert) comme il l'appelle à l'Usap, Henry à Paris et hop on annonce Beauden Barett en douce... Vous le voyez pas venir...
Modifié en dernier par psyvert le 01 Déc 2022 17:30, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17649
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: supputations effectif 2024

Messagepar canto7king » 01 Déc 2022 17:24

psyvert a écrit :
On laisse le Racing signer le Neymar du rugby(Jalibert) comme il l'appelle à l'Usap, Henry à Paris et hop on annonce Beauden Barett en douce... Vous le voyez pas venir...


Oui c'est un peu l'idée ouais... :grin:

Ça marche aussi avec McKenzie...!! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1871
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: supputations effectif 2024

Messagepar nova64 » 01 Déc 2022 17:45

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :
On laisse le Racing signer le Neymar du rugby(Jalibert) comme il l'appelle à l'Usap, Henry à Paris et hop on annonce Beauden Barett en douce... Vous le voyez pas venir...


Oui c'est un peu l'idée ouais... :grin:

Ça marche aussi avec McKenzie...!! :twisted:

A choisir.. je préfère Richie Mo'unga.. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10912
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Oloron » 01 Déc 2022 22:34

L'Eclair a écrit :
Bon faut savoir se montrer souple également. Disons qu'on prend le petit Delaporte à Castres et 1 bonus def, pendant que le LOU gagne à St Léon, ça marche aussi.
Tant pis les +4 on les prendra à Paris pour la St Sylvestre :mrgreen:

Je valide :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
kipke
Crabos
Crabos
Messages : 338
Enregistré le : 01 Oct 2004 14:05
Localisation : Lons

Re: supputations effectif 2024

Messagepar kipke » 02 Déc 2022 12:32

Je flippe quand même pour notre trio magique Beka / Gailleton / Maddocks même si les deux premiers sont encore en contrat. Ça doit s'activer sévère pour nous les arracher à grands coups de millions :?
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6718
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 02 Déc 2022 12:54

kipke a écrit :Je flippe quand même pour notre trio magique Beka / Gailleton / Maddocks même si les deux premiers sont encore en contrat. Ça doit s'activer sévère pour nous les arracher à grands coups de millions :?


Le club nous a quand même rarement déçu ces dernières années...
Maddocks à part nous qui est allé le chercher en remplacement en plus de Hoddge... Comme le dit Ponson il n'a joué qu'un an s'est intégré au club alors qu'il pouvait partir et sur sa tête plane quand même la potentielle rechute alors confiance...
Beka là aussi le club lui tendu la main après une vilaine blessure et un au revoir de l'UBB... Le type explose chez nous se dit attaché à la région (Mont de, Bordeaux Pau) où voulez vous qu'il aille .. alors confiance
Gailleton partira bien un jour mais je le vois bien prolonger un peu... Si c'est pour faire comme Jaminet ...

De plus le club s'est rarement fait avoir par un joueur mis à part cette dernière année mais on est quand même retombé sur nos pieds...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1871
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: supputations effectif 2024

Messagepar nova64 » 02 Déc 2022 13:06

psyvert a écrit :
kipke a écrit :Je flippe quand même pour notre trio magique Beka / Gailleton / Maddocks même si les deux premiers sont encore en contrat. Ça doit s'activer sévère pour nous les arracher à grands coups de millions :?


Le club nous a quand même rarement déçu ces dernières années...
Maddocks à part nous qui est allé le chercher en remplacement en plus de Hoddge... Comme le dit Ponson il n'a joué qu'un an s'est intégré au club alors qu'il pouvait partir et sur sa tête plane quand même la potentielle rechute alors confiance...
Beka là aussi le club lui tendu la main après une vilaine blessure et un au revoir de l'UBB... Le type explose chez nous se dit attaché à la région (Mont de, Bordeaux Pau) où voulez vous qu'il aille .. alors confiance
Gailleton partira bien un jour mais je le vois bien prolonger un peu... Si c'est pour faire comme Jaminet ...

De plus le club s'est rarement fait avoir par un joueur mis à part cette dernière année mais on est quand même retombé sur nos pieds...

Beka est avec nous jusqu'en 2025, il a le brassard de capitaine.. et comme dit Psyvert, il est attaché à la région et le club lui a tendu la main, je le vois pas partir surtout si le club évolue, pareil pour Gailleton, quel intérêt a t'il de s'en aller si à court terme on s'approche des 6 ? Il a la tête sur les épaules Emilien.. concernant Maddocks, il a dit lui-même " qu'il devait beaucoup beaucoup au club " donc aucun doute que si on lui propose une prolongation, il signera.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1871
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: supputations effectif 2024

Messagepar nova64 » 02 Déc 2022 21:07

Un jeune de Colomiers que je trouve super intéressant, qui a joué en U20 France avec Monsieur Piqueronnie je crois, c'est Yann Peysson

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités