Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar FAN DE » 08 Déc 2022 18:31

Le gars est annoncé à 1,90 m et 104 kg et 20 ans. Sur les vidéos il est du genre déménageur.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar FAN DE » 08 Déc 2022 18:35

"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: supputations effectif 2024

Messagepar scoubidi » 08 Déc 2022 18:38

Aurait été récruté par les Stormers en début de saison (Aout 2022). Si on regarde l'effectif des Stormers, il n'y apparait pas https://www.allrugby.com/clubs/stormers/effectif
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: supputations effectif 2024

Messagepar nova64 » 08 Déc 2022 18:45

La liste, que ce soit pour l'Epcr et le top14.. c'est la section qui la fournit de toute façon ? Ils peuvent pas se tromper.. c'est bizarre cette histoire
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: supputations effectif 2024

Messagepar nova64 » 08 Déc 2022 18:46

scoubidi a écrit :Aurait été récruté par les Stormers en début de saison (Aout 2022). Si on regarde l'effectif des Stormers, il n'y apparait pas https://www.allrugby.com/clubs/stormers/effectif

Sur son Instagram, il joue bien au Stormers en tout cas
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 08 Déc 2022 18:47

En tous les cas si c'est vrai on peut imaginer qu'on va pas renouveler au moins un de nos deux ailiers JIFF...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 08 Déc 2022 18:47

nova64 a écrit :
scoubidi a écrit :Aurait été récruté par les Stormers en début de saison (Aout 2022). Si on regarde l'effectif des Stormers, il n'y apparait pas https://www.allrugby.com/clubs/stormers/effectif

Sur son Instagram, il joue bien au Stormers en tout cas



Pose lui la question... :D
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: supputations effectif 2024

Messagepar nova64 » 08 Déc 2022 18:49

psyvert a écrit :
nova64 a écrit :
scoubidi a écrit :Aurait été récruté par les Stormers en début de saison (Aout 2022). Si on regarde l'effectif des Stormers, il n'y apparait pas https://www.allrugby.com/clubs/stormers/effectif

Sur son Instagram, il joue bien au Stormers en tout cas



Pose lui la question... :D

Euuh il va avoir peur de mon anglais :roll: par contre sa copine suit la section. Ça ne peut pas être un hasard
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2130
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: supputations effectif 2024

Messagepar olivier67 » 08 Déc 2022 19:22

Malgré cette cruelle défaite contre Castres, on a plusieurs bonnes nouvelles cette semaine avec la prolongation de Maddocks et l'envie de prolonger de Robson. Quand à ce ebenezer Tchimanga, je vous laisse enquêter mais c'est sûr qu'il est solide et qu'il a l'air d'aller vite le garçon...
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 08 Déc 2022 19:26

nova64 a écrit :
scoubidi a écrit :Aurait été récruté par les Stormers en début de saison (Aout 2022). Si on regarde l'effectif des Stormers, il n'y apparait pas https://www.allrugby.com/clubs/stormers/effectif

Sur son Instagram, il joue bien au Stormers en tout cas

C'est bizarre cette histoire, sur ce site il est annoncé à la Western Province dont il porte déjà les couleurs en équipe de jeunes (donc éligible pour les Stormers)
https://www.sarugbymag.co.za/promising- ... nelspruit/
C'est confirmé par ce site
https://sarugby.online/tournaments/team/id/5891
Mais plus sur le site du club à l'heure actuelle
https://wprugby.com/team/

Départ en cours de saison ? Si il signait tout de suite pour le CdF il aurait droit au statut JIFF en 2025-2026 je pense mais la saison prochaine il n'y aurait plus droit

olivier67 a écrit :Malgré cette cruelle défaite contre Castres, on a plusieurs bonnes nouvelles cette semaine avec la prolongation de Maddocks et l'envie de prolonger de Robson. Quand à ce ebenezer Tchimanga, je vous laisse enquêter mais c'est sûr qu'il est solide et qu'il a l'air d'aller vite le garçon...


Oui il a l'air dominant mais en équipe de jeunes. Et ça ressemble un peu à un type qui serait plus agé. Il est né en RDC pas en RSA, peut être que son acte de naissance à donné lieu à une méfiance de la part du Club qui se serait rétracté bien que l'ayant inscrit sur ses listes de joueurs
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: supputations effectif 2024

Messagepar nova64 » 08 Déc 2022 19:38

Il a joué la currie cup avec la western province en juin
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar Ponson » 09 Déc 2022 22:18

L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :Bravo Canto :good: :good:

Ne peut on pas mettre Robson dans les arrivées possibles avec l'article de midi olympique? Il est au moins aussi possible que Bamba non?


Robson, plus même. Il est déjà au Club et il a reçu une offre.
Bamba il est dans la tête (bien faite je le reconnais) de Jako mais sauf faute d'inattention je n'ai pas l'impression que quiconque du Club ait prononcé son nom ni aucun journaliste. C'est pour l'instant une déduction faite sur le forum et qui plait à tout le monde mais qui n'est rien de plus hélas


Scalvi aussi est libre en fin de saison, et il connaît bien la maison.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2038
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar Chris » 09 Déc 2022 22:24

Ponson a écrit :
L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :Bravo Canto :good: :good:

Ne peut on pas mettre Robson dans les arrivées possibles avec l'article de midi olympique? Il est au moins aussi possible que Bamba non?


Robson, plus même. Il est déjà au Club et il a reçu une offre.
Bamba il est dans la tête (bien faite je le reconnais) de Jako mais sauf faute d'inattention je n'ai pas l'impression que quiconque du Club ait prononcé son nom ni aucun journaliste. C'est pour l'instant une déduction faite sur le forum et qui plait à tout le monde mais qui n'est rien de plus hélas


Scalvi aussi est libre en fin de saison, et il connaît bien la maison.


Bamba je ne suis pas fan : tres cher, des blessures et des fautes de mains.

Robson oui je le sens bien (sauf si les wasps repartent).
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar Jako de Pau » 10 Déc 2022 6:07

L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :Bravo Canto :good: :good:

Ne peut on pas mettre Robson dans les arrivées possibles avec l'article de midi olympique? Il est au moins aussi possible que Bamba non?


Robson, plus même. Il est déjà au Club et il a reçu une offre.
Bamba il est dans la tête (bien faite je le reconnais) de Jako mais sauf faute d'inattention je n'ai pas l'impression que quiconque du Club ait prononcé son nom ni aucun journaliste. C'est pour l'instant une déduction faite sur le forum et qui plait à tout le monde mais qui n'est rien de plus hélas


+ 1. C’est exact, je n’ai jamais parlé d’information…
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 10 Déc 2022 12:03

nova64 a écrit :Il a joué la currie cup avec la western province en juin



Bon Nova as tu avancé dans tes recherches??? A moins que ton gars soit une étoile filante... :D
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Didcab64, FAN DE et 40 invités