Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Jako de Pau » 07 Jan 2023 7:01

Oloron a écrit :
Jako de Pau a écrit :
....
Le club en fonction des offres de rachat dont il dispose sur la table, de la possibilité d’un come back de Philips aurait ainsi les cartes en main pour se dégager une enveloppe pour envisager de racheter le contrat de Joseph ou d’un pilier comme Demba Bamba à Lyon par exemple.

Bon Jako, n'oublie pas le chéquier demain :wink: :sante:


Le cœur à ses raisons que la raison ignore mais force est de constater que quelle que soit la quantité d’encre dans le stylo, il sera quand même difficile pour un club comme le notre d’envisager de pouvoir racheter le contrat de Jordan Joseph ET celui d’un autre international comme par exemple Bemba Bemba, un temps annoncé comme pouvant quitter Lyon :cry:
A fortiori, s’il faut mettre de côté quelques noisettes pour attirer quelques sudistes après la coupe du monde.

Mais l’espoir fait vivre, veyram :roll:

ps : Nous devrions être fixés alentours de la soirée abonnés de fin de saison, pas avant, hein :download: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5769
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: supputations effectif 2024

Messagepar poy » 07 Jan 2023 7:55

Je croyais que Jordan Joseph serait libre à la fin de la saison donc pas besoin de racheter son contrat.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Jako de Pau » 07 Jan 2023 8:17

poy a écrit :Je croyais que Jordan Joseph serait libre à la fin de la saison donc pas besoin de racheter son contrat.


Tonton Jacky ne l’aurait jamais prêté en fin de contrat. Je pense qu’il va vouloir se rembourser ce qu’il nous a donné pour Pesenti, un petit billet de 500K€ je dirais :cry:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14343
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 07 Jan 2023 9:18

Jako de Pau a écrit :
poy a écrit :Je croyais que Jordan Joseph serait libre à la fin de la saison donc pas besoin de racheter son contrat.


Tonton Jacky ne l’aurait jamais prêté en fin de contrat. Je pense qu’il va vouloir se rembourser ce qu’il nous a donné pour Pesenti, un petit billet de 500K€ je dirais :cry:


Oui la première année où il est prêté il me semblait qu'il ne lui restait qu'une saison. A mon avis ils ne lui ont accordé le 2e prêt qu'à condition de se ré-engager. Pour Dupichot on l'avait su, là ils ont du le faire en loucedé, mais en tout cas il est engagé. Je ne suis même pas sur que ce soit pour une saison c'est peut être pour 2
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Jako de Pau » 07 Jan 2023 12:40

L'Eclair a écrit :
Jako de Pau a écrit :
poy a écrit :Je croyais que Jordan Joseph serait libre à la fin de la saison donc pas besoin de racheter son contrat.


Tonton Jacky ne l’aurait jamais prêté en fin de contrat. Je pense qu’il va vouloir se rembourser ce qu’il nous a donné pour Pesenti, un petit billet de 500K€ je dirais :cry:


Oui la première année où il est prêté il me semblait qu'il ne lui restait qu'une saison. A mon avis ils ne lui ont accordé le 2e prêt qu'à condition de se ré-engager. Pour Dupichot on l'avait su, là ils ont du le faire en loucedé, mais en tout cas il est engagé. Je ne suis même pas sur que ce soit pour une saison c'est peut être pour 2


Ce qui est certain, le joueur doit d’abord exprimer ce qu’il veut, et c’est Tonton Jacky qui a les cartes en main :roll:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6616
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 07 Jan 2023 13:08

Jako de Pau a écrit :
Ce qui est certain, le joueur doit d’abord exprimer ce qu’il veut, et c’est Tonton Jacky qui a les cartes en main :roll:


Après Tonton Jaky a déjà lâché pas mal de sous.... Kolisi, Rollands, Tuisova, Naituvi ne doivent pas venir pour des noyaux de cerises.. Pas plus que Lancaster
Il pourrait être tenté de récupérer quelques sous sur le dos de Joseph (surtout si celui ci ne veut plus rester) et ce d'autant plus qu'il y a un jeune qui performe en 3ème ligne : Baudonne
Donc à suivre mais va savoir si d'autres vont pas vouloir JJ ...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Fafa6440 » 07 Jan 2023 13:30

Laterrade tres bon talonneur bon manieur de ballons vers l ubb jeune jiff du coin vers l ubb encore une occasion manquee ...notre cellule va pouvoir eplucher le bons jeunes de pro d2 les autres n hesitent pas et quand on voit hewatt, zegueur.ça prouve qu on peut faire des affaires mais vite...
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: supputations effectif 2024

Messagepar #bearnais » 07 Jan 2023 19:24

Bon après la débâcle de cette après midi, il serait peut-être temps d aller chercher un gars comme Urios, ça serais une super opportunité et un mec enfin à l’aise avec les médias et qui amènerais un peu de rigueur et de discipline dans cette équipe.
lagoin
Crabos
Crabos
Messages : 261
Enregistré le : 13 Déc 2022 18:33

Re: supputations effectif 2024

Messagepar lagoin » 08 Jan 2023 1:15

Maintenant que Parra a annoncé officiellement sa fin de carrière, la voie est libre pour Le Bail...
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Fafa6440 » 08 Jan 2023 18:37

Un jeune numero 8 puissant bon joueur il jou a mont de marsan jeune et tres bon manieur de ballons.
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 826
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: supputations effectif 2024

Messagepar laulu » 08 Jan 2023 19:36

#bearnais a écrit :Bon après la débâcle de cette après midi, il serait peut-être temps d aller chercher un gars comme Urios, ça serais une super opportunité et un mec enfin à l’aise avec les médias et qui amènerais un peu de rigueur et de discipline dans cette équipe.


Faut arrêter avec Urios. Ça marche 2 ans et il met le club en carafe.
LAULU :-)))
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: supputations effectif 2024

Messagepar #bearnais » 08 Jan 2023 20:29

laulu a écrit :
#bearnais a écrit :Bon après la débâcle de cette après midi, il serait peut-être temps d aller chercher un gars comme Urios, ça serais une super opportunité et un mec enfin à l’aise avec les médias et qui amènerais un peu de rigueur et de discipline dans cette équipe.


Faut arrêter avec Urios. Ça marche 2 ans et il met le club en carafe.


Et alors ? Aucun coach ne dure en top 14,si il nous fait passer un cap en deux ans, tout le monde signe.

Faut un mec comme ça à la section , devant ça rigolera moins et on va revenir aux fondamentaux.

Il a était viré de l’ubb , à cause de deux trois vedettes qui ont pas voulu entendre la vérité
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Fafa6440 » 08 Jan 2023 21:10

Les clubs ont tous un chef a poigne entouré d entraineurs anciens joueurs de haut niveau.nous on a des novices a part domingo , les autres sont pas au niveau.
Quoi qu il en soit chaque saison c est pareil.
Meme vatubua exprime sa lassitude.
Il faut que notre manager laisse les joueurs s exprimer avec leur cannes et non entendre dire que hier la strategie du pied.
A voir notre jeu au pied nul et aucun coach dit stop....bravo la strategie.
Il nous manque un dix experimenté et un 2eme ligne massif
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17588
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: supputations effectif 2024

Messagepar canto7king » 09 Jan 2023 0:04

Ça y est, revoilà la marotte "dehors Piqueronies" réapparaître comme après le match de Toulon et du SF, associée à l'autre marotte en vogue "Pontneau démission", sans oublier la marotte 100% "French flair" du "Urios vite il est libre"!

Moi je finis par me demander, au point où on en est, s'il ne faudrait pas envisager une multi-présidence avec tous ceux qui exigent des recrutements bien précis et qui ont les solutions à tous les problèmes ! Je crois qu'un jour il faudrait vraiment expérimenter ce truc là pour voir si ils obtiennent les résultats qu'ils affirment que le club devrait avoir si l'on suivait leurs recommandations... :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
miguel64
Crabos
Crabos
Messages : 302
Enregistré le : 26 Sep 2009 8:49
Localisation : Cote Basque

Re: supputations effectif 2024

Messagepar miguel64 » 09 Jan 2023 8:46

canto7king a écrit :Ça y est, revoilà la marotte "dehors Piqueronies" réapparaître comme après le match de Toulon et du SF, associée à l'autre marotte en vogue "Pontneau démission", sans oublier la marotte 100% "French flair" du "Urios vite il est libre"!

Moi je finis par me demander, au point où on en est, s'il ne faudrait pas envisager une multi-présidence avec tous ceux qui exigent des recrutements bien précis et qui ont les solutions à tous les problèmes ! Je crois qu'un jour il faudrait vraiment expérimenter ce truc là pour voir si ils obtiennent les résultats qu'ils affirment que le club devrait avoir si l'on suivait leurs recommandations... :dirol:


Salut à tous, le problème n'est pas d"avoir une double présidence, le problème vient que nous on est à notre place en 8 ans de Top 14 (A l'époque le Président actuel était formel la référence c'était La Rochelle) ou est notre progression ? La Rochelle à bien plus vite évolué depuis le temps de nos confrontation en Pro D2, le budget semble un peu plus au dessus, mais sinon ils ont su faire le bon choix de joueurs un peu tous les ans et maintenant les voilà en haut de l' affiche. Plus près de chez nous on prend l'Aviron, Champion de Pro D2 en 2019 descente puis remonté et champion de nouveau de Pro D2 en 2022 et les voilà aujourd'hui à la sixième place, désolé mais moi j'appelle ça progresser intelligemment, voilà.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : DOUME64, LOLISAM et 234 invités