Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6419
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: supputations effectif 2024

Messagepar kikou64 » 16 Jan 2023 19:45

psyvert a écrit :Il n'est pas d'un coup devenu mauvais...


en fait on lui a de devenir mauvais ou moins bon , comme ça tonton jacky va se dire , finalement je n'ai pas besoin de lui :grin: :tusors: :dehors:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6585
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 16 Jan 2023 20:16

kikou64 a écrit :
psyvert a écrit :Il n'est pas d'un coup devenu mauvais...


en fait on lui a de devenir mauvais ou moins bon , comme ça tonton jacky va se dire , finalement je n'ai pas besoin de lui :grin: :tusors: :dehors:



Et Henry c'est soldé ?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
sevy
Cadet
Cadet
Messages : 174
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: supputations effectif 2024

Messagepar sevy » 16 Jan 2023 20:16

Chris a écrit :Comme Tagi, JJ est notre seul perforateur, dominant physiquement, et les 2 sont usés. Esperons les revoir a 100% le plus rapidement possible.
Oui il faudrait garder JJ. Je vois mal le racing prendre un gars qui vient a reculons… alors y a un juste milieu a trouver.


Pas trop d'accord pour dire que JJ est un perforateur au même titre que Tagi, je n'ai jamais vu JJ lancé plein fer fer pour faire mal comme le fait Tagi, il me semble que JJ joue plus autour du paquet sans trop de vitesse, il vient souvent finir dans l'enbut le travail fait en amont par les autres, par contre c'est vrai qu'à 2 mètres de la ligne il est difficilement arrêtable, il est bon quand on est dominateur devant, c'est un finisseur comme Solofuti il y à une dizaine d'années, j'aimerais le voir mettre un peu plus le nez dans le combat et les taches obscures comme le fait Whitelock, c'est mon opignon, qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6419
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: supputations effectif 2024

Messagepar kikou64 » 16 Jan 2023 20:21

opinion :grin: à ne pas confondre avec haut pignon :grin: :lol:
sevy
Cadet
Cadet
Messages : 174
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: supputations effectif 2024

Messagepar sevy » 16 Jan 2023 20:26

kikou64 a écrit :opinion :grin: à ne pas confondre avec haut pignon :grin: :lol:

Oui ok kikou faute impardonable, carton jaune pour moi :oops: bon j'espère que ça n'occulte pas le fond de ma pensée........
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6585
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 16 Jan 2023 20:26

kikou64 a écrit :opinion :grin: à ne pas confondre avec haut pignon :grin: :lol:


le tout est une histoire de pognion....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
sevy
Cadet
Cadet
Messages : 174
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: supputations effectif 2024

Messagepar sevy » 16 Jan 2023 20:28

psyvert a écrit :
kikou64 a écrit :opinion :grin: à ne pas confondre avec haut pignon :grin: :lol:


le tout est une histoire de pognion....

Je le prends avec humour, mais si vous relevez toutes les fautes ici , levez vous de bonne heure!!!!!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar McCaw » 17 Jan 2023 13:25

sevy a écrit :
Chris a écrit :Comme Tagi, JJ est notre seul perforateur, dominant physiquement, et les 2 sont usés. Esperons les revoir a 100% le plus rapidement possible.
Oui il faudrait garder JJ. Je vois mal le racing prendre un gars qui vient a reculons… alors y a un juste milieu a trouver.


Pas trop d'accord pour dire que JJ est un perforateur au même titre que Tagi, je n'ai jamais vu JJ lancé plein fer fer pour faire mal comme le fait Tagi, il me semble que JJ joue plus autour du paquet sans trop de vitesse, il vient souvent finir dans l'enbut le travail fait en amont par les autres, par contre c'est vrai qu'à 2 mètres de la ligne il est difficilement arrêtable, il est bon quand on est dominateur devant, c'est un finisseur comme Solofuti il y à une dizaine d'années, j'aimerais le voir mettre un peu plus le nez dans le combat et les taches obscures comme le fait Whitelock, c'est mon opignon, qu'en pensez vous?


Il sait gratter des ballons quand même, mais sans doute qu'on attend davantage sur la ligne défensive, aux plaquages, mais quand tu te balades parfois en 3ème rideau en jouant 8 (j'avoue ne pas savoir quand il y est, dans quelle partie du terrain, etc), les stats sont plus faibles dans ce domaine que pour d'autres.
Il faut qu'il s'inspire d'un Alldritt, qui fait régner la loi dans le registre combat pur et porteur de ballon, où il est très efficace, pèse sur les défenses. Il est dans les tout tout meilleurs au monde, Joseph a de grosses qualités, mais reste encore un petit peu jeune et inconstant, mais perso, je crois en lui sur du moyen terme. A Pau ? On verra bien...
"En 1ère main !!!!!"
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: supputations effectif 2024

Messagepar #bearnais » 18 Jan 2023 10:29

McCaw a écrit :
sevy a écrit :
Chris a écrit :Comme Tagi, JJ est notre seul perforateur, dominant physiquement, et les 2 sont usés. Esperons les revoir a 100% le plus rapidement possible.
Oui il faudrait garder JJ. Je vois mal le racing prendre un gars qui vient a reculons… alors y a un juste milieu a trouver.


Pas trop d'accord pour dire que JJ est un perforateur au même titre que Tagi, je n'ai jamais vu JJ lancé plein fer fer pour faire mal comme le fait Tagi, il me semble que JJ joue plus autour du paquet sans trop de vitesse, il vient souvent finir dans l'enbut le travail fait en amont par les autres, par contre c'est vrai qu'à 2 mètres de la ligne il est difficilement arrêtable, il est bon quand on est dominateur devant, c'est un finisseur comme Solofuti il y à une dizaine d'années, j'aimerais le voir mettre un peu plus le nez dans le combat et les taches obscures comme le fait Whitelock, c'est mon opignon, qu'en pensez vous?


Il sait gratter des ballons quand même, mais sans doute qu'on attend davantage sur la ligne défensive, aux plaquages, mais quand tu te balades parfois en 3ème rideau en jouant 8 (j'avoue ne pas savoir quand il y est, dans quelle partie du terrain, etc), les stats sont plus faibles dans ce domaine que pour d'autres.
Il faut qu'il s'inspire d'un Alldritt, qui fait régner la loi dans le registre combat pur et porteur de ballon, où il est très efficace, pèse sur les défenses. Il est dans les tout tout meilleurs au monde, Joseph a de grosses qualités, mais reste encore un petit peu jeune et inconstant, mais perso, je crois en lui sur du moyen terme. A Pau ? On verra bien...



Non surtout pas s inspiré d Aldritt, il faut le laisser faire du Joseph, effectivement il faut qu’il s améliore en défense, il manque un peu d’agressivité sur ce secteur mais ça reste un gros porteur de balle, et un gars capable de marquer à 2m de la ligne.

Après si tu l associes avec deux gros troisième ligne aile, il aura moins de boulot à faire niveau défensif.
Mais ça sera dur pour lui, tant qu’à la section on aura pas régler nos problèmes de defense et des placages trop souvent manqués.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar McCaw » 18 Jan 2023 12:16

Les flankers font déjà du très bon boulot ! Gorgadze quand il est en 7, Hewat, ça plaque très bien notamment...

Sinon je maintiens que s'inspirer d'Alldritt (qui lui doit progresser dans le tri des ballons) dans la dureté, c'est pas une mauvaise idée du tout.
"En 1ère main !!!!!"
Rc bal
Minime
Minime
Messages : 58
Enregistré le : 17 Oct 2016 18:18

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Rc bal » 18 Jan 2023 15:24

Joe simmonds n10 anglais d’exeter aurait signé selon Rugbyrama enfin un gros nom !!!
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14321
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 18 Jan 2023 15:32

Rc bal a écrit :Joe simmonds n10 anglais d’exeter aurait signé selon Rugbyrama enfin un gros nom !!!


bien vu à toi :sante:
Il suffisait d'être patient :D
Section paloise : l’ouvreur d’Exeter Joe Simmonds s’est engagé
Sa fiche itsrugby.
https://www.itsrugby.fr/joueurs/joe-simmonds-36714.html
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14321
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 18 Jan 2023 15:39

Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6585
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 18 Jan 2023 16:13

Rc bal a écrit :Joe simmonds n10 anglais d’exeter aurait signé selon Rugbyrama enfin un gros nom !!!



Super par contre le remplaçant de Roudil c'est pas lui? :sante:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Allsection
Crabos
Crabos
Messages : 432
Enregistré le : 16 Fév 2017 0:18
Localisation : Orthez

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Allsection » 18 Jan 2023 17:39

Robson prolonge

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : moneinchon, purito et 147 invités