Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: supputations effectif 2024

Messagepar nova64 » 30 Jan 2023 9:19

#bearnais a écrit :Je vois pas l’intérêt de faire venir Hodge.

Il Faut mettre le pacquet sur des avants.

Tout à fait d'accord, c'est devant le gros problème, en 10 on aura Simmonds, en 15 Laporte ou Maddocks, il prendrait une place de non jiff alors qu'il faut mettre le paquet sur du bon pilier et 2nd ligne.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 30 Jan 2023 9:28

nova64 a écrit :
#bearnais a écrit :Je vois pas l’intérêt de faire venir Hodge.

Il Faut mettre le paquet sur des avants.

Tout à fait d'accord, c'est devant le gros problème, en 10 on aura Simmonds, en 15 Laporte ou Maddocks, il prendrait une place de non jiff alors qu'il faut mettre le paquet sur du bon pilier et 2nd ligne.


Oui, d'accord. Derrière on est bien, ce n'est pas là le problème. De la puissance devant, c'est de ça dont on a besoin
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: supputations effectif 2024

Messagepar djers » 30 Jan 2023 9:48

nova64 a écrit :
#bearnais a écrit :Je vois pas l’intérêt de faire venir Hodge.

Il Faut mettre le pacquet sur des avants.

Tout à fait d'accord, c'est devant le gros problème, en 10 on aura Simmonds, en 15 Laporte ou Maddocks, il prendrait une place de non jiff alors qu'il faut mettre le paquet sur du bon pilier et 2nd ligne.


Clairement.
Par contre, quand je vois qu'on prolonge des mecs qui , pour moi, sont loin d'être incontournables en 1ere ligne, je suis assez inquiet :oops:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: supputations effectif 2024

Messagepar #bearnais » 30 Jan 2023 10:01

djers a écrit :
nova64 a écrit :
#bearnais a écrit :Je vois pas l’intérêt de faire venir Hodge.

Il Faut mettre le pacquet sur des avants.

Tout à fait d'accord, c'est devant le gros problème, en 10 on aura Simmonds, en 15 Laporte ou Maddocks, il prendrait une place de non jiff alors qu'il faut mettre le paquet sur du bon pilier et 2nd ligne.


Clairement.
Par contre, quand je vois qu'on prolonge des mecs qui , pour moi, sont loin d'être incontournables en 1ere ligne, je suis assez inquiet :oops:



Si tu pointe Seneca, je suis d accord avec toi, ça tenue en mêlée est catastrophique pour un mec qui joue en top14, par contre il est sacrément explosif et dynamique, il a une grosse marge de progression je pense.

Mais là maintenant faut arrêter d aller chercher des enfants, il faut aller chercher des mecs un peu rudes.

Quand je vois que les castrais arrives a trouvais des pépites comme De Crespigny, je me dis que pourquoi nous on arrives pas a trouvais ce genre de joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1318
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Cassandre » 30 Jan 2023 10:28

djers a écrit :
nova64 a écrit :
#bearnais a écrit :Je vois pas l’intérêt de faire venir Hodge.

Il Faut mettre le pacquet sur des avants.

Tout à fait d'accord, c'est devant le gros problème, en 10 on aura Simmonds, en 15 Laporte ou Maddocks, il prendrait une place de non jiff alors qu'il faut mettre le paquet sur du bon pilier et 2nd ligne.


Clairement.
Par contre, quand je vois qu'on prolonge des mecs qui , pour moi, sont loin d'être incontournables en 1ere ligne, je suis assez inquiet :oops:

Je pense, au contraire, que les joueurs qui ont été récemment prolongés en 1ère ligne sont justement incontournables parce que, pour le moment, nous n'en disposons pas de meilleurs!!!
Je ne désespére pas que nous recrutions de véritables plus-values en 1ère ligne.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: supputations effectif 2024

Messagepar scoubidi » 30 Jan 2023 10:35

sanctionpaloise64 a écrit :Bon ben Reece Hodge annoncé à Bayonne... nos "forumeurs" avaient raison de le pister... dommage pour nous


Si c'est vrai, soit on est des buses, soit on n'a pas les bons arguments. Ca fait 3 ans que le piste, le mec !!!! :shock: :shock: :shock:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10668
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Oloron » 30 Jan 2023 10:42

Cassandre a écrit : Je pense, au contraire, que les joueurs qui ont été récemment prolongés en 1ère ligne sont justement incontournables parce que, pour le moment, nous n'en disposons pas de meilleurs!!!
Je ne désespére pas que nous recrutions de véritables plus-values en 1ère ligne.

Je pense comme toi :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Le Druide » 30 Jan 2023 10:47

Oloron a écrit :
Cassandre a écrit : Je pense, au contraire, que les joueurs qui ont été récemment prolongés en 1ère ligne sont justement incontournables parce que, pour le moment, nous n'en disposons pas de meilleurs!!!
Je ne désespére pas que nous recrutions de véritables plus-values en 1ère ligne.

Je pense comme toi :sante:

Cela a été clairement annoncé qu'il y aurait une recrue en 1ère ligne donc ...
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10668
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Oloron » 30 Jan 2023 10:47

nova64 a écrit : en 10 on aura Simmonds, en 15 Laporte ou Maddocks

Simmonds je n'en avais jamais entendu parler avant qu'il soit annoncé chez nous. Mais depuis je constate qu'il ne joue pratiquement plus à Exceter :oops:
Pour Maddocks je vous avoue avoir eu une très grosse inquiétude samedi quand je l'ai vu recommencer à boiter sérieusement en cours de match :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10668
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Oloron » 30 Jan 2023 10:50

Le Druide a écrit : Cela a été clairement annoncé qu'il y aurait une recrue en 1ère ligne donc ...

Bon alors ... :sante:
Même si je continue de penser qu'il nous faudrait une 1ère ligne entière avec 3 TITULAIRES indiscutables.
Et idem en seconde ligne si Ducat et Capelli ne se bougent pas un peu plus
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 30 Jan 2023 10:58

Oloron a écrit :
nova64 a écrit : en 10 on aura Simmonds, en 15 Laporte ou Maddocks

Simmonds je n'en avais jamais entendu parler avant qu'il soit annoncé chez nous. Mais depuis je constate qu'il ne joue pratiquement plus à Exeter :oops:
...

Tu dois confondres avec son frère :lol:
Simmons joue pratiquement tous les matchs, sur décembre et janvier il a joué tous les matchs (8, 7 fois titulaire). 14 matchs en 16 journées (10 titules - 3 essais - 27 transf - 8 pénalités) en Championship et 4 titules en 4 journées en CC :wink:
https://www.itsrugby.fr/joueurs/joe-simmonds-36714.html
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10668
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Oloron » 30 Jan 2023 11:10

L'Eclair a écrit :
Oloron a écrit :
nova64 a écrit : en 10 on aura Simmonds, en 15 Laporte ou Maddocks

Simmonds je n'en avais jamais entendu parler avant qu'il soit annoncé chez nous. Mais depuis je constate qu'il ne joue pratiquement plus à Exeter :oops:
...

Tu dois confondres avec son frère :lol:
Simmons joue pratiquement tous les matchs, sur décembre et janvier il a joué tous les matchs (8, 7 fois titulaire). 14 matchs en 16 journées (10 titules - 3 essais - 27 transf - 8 pénalités) en Championship et 4 titules en 4 journées en CC :wink:
https://www.itsrugby.fr/joueurs/joe-simmonds-36714.html

Je ne l'ai pas vu 80 minutes contre Castres... :oops:
Par contre son frère (le "8") je l'ai bien vu oui et je pense qu'on va le voir souvent la saison prochaine avec Montpellier :wink:
https://www.rugbyrama.fr/resultats/rugb ... fs-castres
https://www.epcrugby.com/report/castres ... ter#report
Et apparemment il n'aurait pas beaucoup plus joué ce week-end contre Gloucester
https://www.rugbyrama.fr/resultats/rugb ... gloucester
Image
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1318
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Cassandre » 30 Jan 2023 11:31

Oloron a écrit :
Le Druide a écrit : Cela a été clairement annoncé qu'il y aurait une recrue en 1ère ligne donc ...

Bon alors ... :sante:
Même si je continue de penser qu'il nous faudrait une 1ère ligne entière avec 3 TITULAIRES indiscutables.
Et idem en seconde ligne si Ducat et Capelli ne se bougent pas un peu plus

Je pense comme toi, une 1ère ligne entière :sante:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 30 Jan 2023 11:43

Oloron a écrit :
L'Eclair a écrit :
Oloron a écrit :...
Simmonds je n'en avais jamais entendu parler avant qu'il soit annoncé chez nous. Mais depuis je constate qu'il ne joue pratiquement plus à Exeter :oops:
...

Tu dois confondres avec son frère :lol:
Simmons joue pratiquement tous les matchs, sur décembre et janvier il a joué tous les matchs (8, 7 fois titulaire). 14 matchs en 16 journées (10 titules - 3 essais - 27 transf - 8 pénalités) en Championship et 4 titules en 4 journées en CC :wink:
https://www.itsrugby.fr/joueurs/joe-simmonds-36714.html

Je ne l'ai pas vu 80 minutes contre Castres... :oops:
Par contre son frère (le "8") je l'ai bien vu oui et je pense qu'on va le voir souvent la saison prochaine avec Montpellier :wink:
https://www.rugbyrama.fr/resultats/rugb ... fs-castres
https://www.epcrugby.com/report/castres ... ter#report
Et apparemment il n'aurait pas beaucoup plus joué ce week-end contre Gloucester
https://www.rugbyrama.fr/resultats/rugb ... gloucester

Ok. Pour le match contre le CO, itsrugby le donne titulaire comme tu as pu le voir si tu as cliqué sur le lien, donc un des 2 sites se trompe. Mais quoiqu'il en soit même si il n'a que peu joué (et pareil pour Gloucester, là les deux sites sont d'accord). 2 matchs en 8 jours c'est peu pour donner une tendance.
Maintenant il se peut que tu aies raison dans le sens que c'est peut être le début de quelque chose. Une volonté de l'économiser, une sanction pour avoir signé ailleurs, le choix de faire monter le 2e ouvreur en compétence.

Vu la formulation de ton post j'ai pris l'affirmation comme une remise en question de sa qualité donc je trouvais sévère. Mais si tu fais juste le constat qu'il était remplaçant sur les 2 derniers matchs. Pas de problème nous sommes d'accord :sante:
Viva la Vaca !
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 316
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Section 63 » 30 Jan 2023 13:58

#bearnais a écrit :Je vois pas l’intérêt de faire venir Hodge.

Il Faut mettre le pacquet sur des avants.


Et les mecs, vous êtes jamais satisfait, vous vous rendrez pas compte, les dirigeants viennent de faire l'effort de prolonger Rey, Seneca, delhommel, vous êtes jamais satisfait, il vous faut quoi encore ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], Luk64420, tonton, Un64DansLe92 et 65 invités