Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: supputations effectif 2024

Messagepar pat 64 » 02 Mai 2023 20:35

Je ne pense pas que l on puisse reprocher grand chose à notre cellule de recrutement, malheureusement avec le budget que nous avons, nous n avons pas trop le choix, faire des paris, certains ne marchent pas mais d autres oui... '
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: supputations effectif 2024

Messagepar game_over » 02 Mai 2023 20:50

psyvert a écrit :
game_over a écrit :
Oloron a écrit :Je l'aurai plutôt vu partir à l'UBB :dehors:


Tu dégaines bien plus vite que moi, Oloron. :grin: Le fruit de l'habitude, sans doute.


Parfois c'est une histoire d'âge aussi :oops:


Je pense qu'Oloron (et même toi d'ailleurs) est un aîné pour moi. Donc, l'âge ne fait rien à l'affaire. :wink: :sante:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
toto6486
Cadet
Cadet
Messages : 106
Enregistré le : 17 Déc 2022 19:42

Re: supputations effectif 2024

Messagepar toto6486 » 02 Mai 2023 21:05

pat 64 a écrit :Je ne pense pas que l on puisse reprocher grand chose à notre cellule de recrutement, malheureusement avec le budget que nous avons, nous n avons pas trop le choix, faire des paris, certains ne marchent pas mais d autres oui... '


Je ne vais pas bous cacher cette année malgré les mauvais résultats ou alors peux etre un manque de confiance, le recrutement a été excellent. Comme Laporte, Zegueur, Gailleton ou encore robson ( en peu en dessus de ça depuis quelque temps)meme thsimanga mais ils sont pour la plupart jeune. Imaginer on se maintient..... pensez à l'avenir avec sam plus mat et un autre pillier on va prendre bamba
Regarder la compo quelques instants .....
Bamba Rey Calles
Sam Mat
Gorgadze Whithelock Hewat(ou zegueur)
Robson Simmond
Tuimaba Decron Gailleton Laporte
Maddock
Et tout les autres .... par contre à voir avec les JIFF...

Mais il y aura aussi les jeunes qui vont pousser je pense à Mondinat, Attissogbé, Arfeuil, Thsimanga, Desperes, parrou, Vea, Auradou,Luifau, Bouthier et qui sait le crack de Tardes Brau-Boire

Moi je sais pas vous mais j'ai réver quelques instants voilà tout ......

MAINTENANT LE MAINTIENT ET QUI SAIT ON AURA ENCORE DES SURPRISES
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: supputations effectif 2024

Messagepar sanctionpaloise64 » 02 Mai 2023 22:58

toto6486 a écrit :
pat 64 a écrit :Je ne pense pas que l on puisse reprocher grand chose à notre cellule de recrutement, malheureusement avec le budget que nous avons, nous n avons pas trop le choix, faire des paris, certains ne marchent pas mais d autres oui... '


Je ne vais pas bous cacher cette année malgré les mauvais résultats ou alors peux etre un manque de confiance, le recrutement a été excellent. Comme Laporte, Zegueur, Gailleton ou encore robson ( en peu en dessus de ça depuis quelque temps)meme thsimanga mais ils sont pour la plupart jeune. Imaginer on se maintient..... pensez à l'avenir avec sam plus mat et un autre pillier on va prendre bamba
Regarder la compo quelques instants .....
Bamba Rey Calles
Sam Mat
Gorgadze Whithelock Hewat(ou zegueur)
Robson Simmond
Tuimaba Decron Gailleton Laporte
Maddock
Et tout les autres .... par contre à voir avec les JIFF...

Mais il y aura aussi les jeunes qui vont pousser je pense à Mondinat, Attissogbé, Arfeuil, Thsimanga, Desperes, parrou, Vea, Auradou,Luifau, Bouthier et qui sait le crack de Tardes Brau-Boire

Moi je sais pas vous mais j'ai réver quelques instants voilà tout ......

MAINTENANT LE MAINTIENT ET QUI SAIT ON AURA ENCORE DES SURPRISES

Ca fait beaucoup de non jiff pour une compo...
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1845
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: supputations effectif 2024

Messagepar nova64 » 02 Mai 2023 23:43

sanctionpaloise64 a écrit :
toto6486 a écrit :
pat 64 a écrit :Je ne pense pas que l on puisse reprocher grand chose à notre cellule de recrutement, malheureusement avec le budget que nous avons, nous n avons pas trop le choix, faire des paris, certains ne marchent pas mais d autres oui... '


Je ne vais pas bous cacher cette année malgré les mauvais résultats ou alors peux etre un manque de confiance, le recrutement a été excellent. Comme Laporte, Zegueur, Gailleton ou encore robson ( en peu en dessus de ça depuis quelque temps)meme thsimanga mais ils sont pour la plupart jeune. Imaginer on se maintient..... pensez à l'avenir avec sam plus mat et un autre pillier on va prendre bamba
Regarder la compo quelques instants .....
Bamba Rey Calles
Sam Mat
Gorgadze Whithelock Hewat(ou zegueur)
Robson Simmond
Tuimaba Decron Gailleton Laporte
Maddock
Et tout les autres .... par contre à voir avec les JIFF...

Mais il y aura aussi les jeunes qui vont pousser je pense à Mondinat, Attissogbé, Arfeuil, Thsimanga, Desperes, parrou, Vea, Auradou,Luifau, Bouthier et qui sait le crack de Tardes Brau-Boire

Moi je sais pas vous mais j'ai réver quelques instants voilà tout ......

MAINTENANT LE MAINTIENT ET QUI SAIT ON AURA ENCORE DES SURPRISES

Ca fait beaucoup de non jiff pour une compo...

Manquerait 8 jiff sur le banc

Seneca
Delhommel
Papidze
Ducat
Zegueur
Hewatt
Daubagna
Mondinat
16 jiff :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14412
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar McCaw » 03 Mai 2023 11:21

On a 0 prise de tête à avoir avec les JIFF, je pense même qu'on en fait presque trop autour de ça, il y a de la place pour des étrangers à forte valeur ajoutée, du moins à rendement immédiat.
On a une équipe très jeune et très "JIFF", c'est super, mais ne tournons pas trop en rond autour de cela, on a clairement de la marge...

Le but final du club reste de gagner !! En formant, car ça a un sens sportif et économique, mais il faut aussi parer au plus urgent...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14343
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 03 Mai 2023 12:16

Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Oloron » 04 Mai 2023 0:09

game_over a écrit : Je pense qu'Oloron (et même toi d'ailleurs) est un aîné pour moi. Donc, l'âge ne fait rien à l'affaire. :wink: :sante:

Si justement, sans doute plus de temps libre que toi :wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14343
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 04 Mai 2023 17:17

Même si je ne sais plus qui, certains ont évoqué Coville dans ce topic. Apparemment il n'a pas trouvé une position qui l'intéresse en Top14. Il a signé à Provence Rugby
https://www.rugbyrama.fr/2023/05/04/tra ... 175074.php
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14343
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 04 Mai 2023 17:19

L'international Courtney Lawes incite les joueurs anglais à jouer à l'étranger

Le puissant international anglais encourage les jeunes joueurs à partir jouer à l'étranger.

Alors que plusieurs clubs anglais connaissent des difficultés financières, le deuxième ou troisième ligne international Courtney Lawes a incité jeudi les jeunes joueurs à penser à leur avenir financier avant tout, quitte à signer à l'étranger et ne plus être sélectionnables.

...
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9834
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Le Druide » 05 Mai 2023 15:00

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 487
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Cahors » 05 Mai 2023 15:08

Le Druide a écrit :https://www.francebleu.fr/sports/rugby/sam-whitelock-a-la-section-paloise-ca-serait-un-reve-que-ca-puisse-se-faire-pour-son-frere-luke-2428168


Ah ces journalistes, quelle efficacité, Luke m'a dit que ca allait se faire le jour du match de Brive!
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Jako de Pau » 05 Mai 2023 15:29

Cahors a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.francebleu.fr/sports/rugby/sam-whitelock-a-la-section-paloise-ca-serait-un-reve-que-ca-puisse-se-faire-pour-son-frere-luke-2428168


Ah ces journalistes, quelle efficacité, Luke m'a dit que ca allait se faire le jour du match de Brive!


dédicace spéciale à l’ami Lannessans :bienjoue2: :bienjoue2: :bienjoue2:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6612
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 05 Mai 2023 16:40

Jako de Pau a écrit :
Cahors a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.francebleu.fr/sports/rugby/sam-whitelock-a-la-section-paloise-ca-serait-un-reve-que-ca-puisse-se-faire-pour-son-frere-luke-2428168


Ah ces journalistes, quelle efficacité, Luke m'a dit que ca allait se faire le jour du match de Brive!


dédicace spéciale à l’ami Lannessans :bienjoue2: :bienjoue2: :bienjoue2:


L'ane sent rien venir...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3987
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar FAN DE » 06 Mai 2023 9:41

Dans le cadre des supputations, comme il faut remplacer Jordan Joseph je pense à Loïc Godener (27 ans, 1m88, 110 kg) qui va vraisemblablement quitter Clermont. C'est un vrai guerrier très bon dans le jeu au sol, grand espoir du rugby français qui n'a pas été correctement utilisé en Auvergne.
À voir.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gomjabbar, Google [Bot], Google Adsense [Bot], sacapuces et 233 invités