Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6592
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Supputations Effectif

Messagepar psyvert » 09 Déc 2023 15:55

nova64 a écrit :J'irais chercher un facteur X à l'aile


D'autant plus que si Fisi Gigena Cummins Tuimaba partent cela va libérer du Jiff
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1845
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Supputations Effectif

Messagepar nova64 » 09 Déc 2023 15:57

psyvert a écrit :
nova64 a écrit :J'irais chercher un facteur X à l'aile


D'autant plus que si Fisi Gigena Cummins Tuimaba partent cela va libérer du Jiff

Exactement.. un non jiff facteur X avec un bon QI rugby
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Supputations Effectif

Messagepar canto7king » 09 Déc 2023 16:03

Barbarians a écrit :[.....................]J’aurais aimé Drouet mais il est sûrement trop jeune / trop en concurrence avec les profils que l’on a déjà.


Il est surtout en fin de contrat ! :P

....Ainsi que le pote à Lololade, Navizet... :mrgreen:


Barbarians a écrit :Peut être un Tauzin?


Ah non pitié pas lui, surtout pas un type à melon surgonflé chez nous !! :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14333
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar L'Eclair » 10 Déc 2023 9:35

Boudou que j'aurais bien vu chez nous et non conservé par l'ASM est prêté au CAB en joker médical de Pélissié jusqu'à la fin de la saison.
On ne sait pas si sa fin d'engagement a été modifié, à priori non il serait toujours libre 2024
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ve/1436044

Image
Viva la Vaca !
FRANKY
Cadet
Cadet
Messages : 180
Enregistré le : 19 Mai 2010 16:07

Re: Supputations Effectif

Messagepar FRANKY » 10 Déc 2023 10:00

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais MONTAGNE le pilier de Grenoble qui était annoncé à la section puis après à Clermont ( sur le site all rugby il était dans l'effectif 2024/25 de Clermont et ensuite il a disparu, mais il est partant sur le site de Grenoble???????)
Erreur du site ou bien y a-t-il eu un revirement de situation et où va-t-il?
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1845
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Supputations Effectif

Messagepar nova64 » 10 Déc 2023 10:00

L'Eclair a écrit :Boudou que j'aurais bien vu chez nous et non conservé par l'ASM est prêté au CAB en joker médical de Pélissié jusqu'à la fin de la saison.
On ne sait pas si sa fin d'engagement a été modifié, à priori non il serait toujours libre 2024
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ve/1436044

Image

J'aime bien ce jeune, ce genre talonneur explosif qui manque chez nous.. malheureusement nous avons 3 talons sous contrat et aucun ne se termine en juin 2024..
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1845
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Supputations Effectif

Messagepar nova64 » 10 Déc 2023 10:01

FRANKY a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais MONTAGNE le pilier de Grenoble qui était annoncé à la section puis après à Clermont ( sur le site all rugby il était dans l'effectif 2024/25 de Clermont et ensuite il a disparu, mais il est partant sur le site de Grenoble???????)
Erreur du site ou bien y a-t-il eu un revirement de situation et où va-t-il?

Un coup chez nous puis ensuite à l'ASM puis non finalement à la section.. personne ne sait on verra bien
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14333
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar L'Eclair » 10 Déc 2023 10:14

nova64 a écrit :
L'Eclair a écrit :Boudou que j'aurais bien vu chez nous et non conservé par l'ASM est prêté au CAB en joker médical de Pélissié jusqu'à la fin de la saison.
On ne sait pas si sa fin d'engagement a été modifié, à priori non il serait toujours libre 2024
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ve/1436044

Image

J'aime bien ce jeune, ce genre talonneur explosif qui manque chez nous.. malheureusement nous avons 3 talons sous contrat et aucun ne se termine en juin 2024..

Perso je pense que les postes de première ligne doivent être quadruplés.
Mais même si on ne veut en avoir que 3, Ruffenac est libre en 2005 on peut anticiper en prêtant l'un ou l'autre.
Viva la Vaca !
lololade
International
International
Messages : 1709
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Supputations Effectif

Messagepar lololade » 10 Déc 2023 10:17

canto7king a écrit :
Barbarians a écrit :[.....................]J’aurais aimé Drouet mais il est sûrement trop jeune / trop en concurrence avec les profils que l’on a déjà.


Il est surtout en fin de contrat ! :P

....Ainsi que le pote à Lololade, Navizet... :mrgreen:


Barbarians a écrit :Peut être un Tauzin?


Ah non pitié pas lui, surtout pas un type à melon surgonflé chez nous !! :evil:

Ah oui celui-là, il a tapé dans l'oeil de beaucoup de monde vendredi soir.
Il pue le rugby lui.
Une action en particulier en deuxième mi temps m'a impressionné, il est dans ses 22, un peu acculé en défense, et là il s'en sort par une pirouette magistrale, enrhumant son vis à vis et accélérant le long de la ligne de touche sur une bonne trentaine de mètres au minimum.
Il s'est proposé plusieurs fois dans l'axe, toujours très percutant.
Et il s'est donné avantageusement en défense.
22 ans. Un tout bon!
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1845
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Supputations Effectif

Messagepar nova64 » 10 Déc 2023 10:18

L'Eclair a écrit :
nova64 a écrit :
L'Eclair a écrit :Boudou que j'aurais bien vu chez nous et non conservé par l'ASM est prêté au CAB en joker médical de Pélissié jusqu'à la fin de la saison.
On ne sait pas si sa fin d'engagement a été modifié, à priori non il serait toujours libre 2024
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ve/1436044

Image

J'aime bien ce jeune, ce genre talonneur explosif qui manque chez nous.. malheureusement nous avons 3 talons sous contrat et aucun ne se termine en juin 2024..

Perso je pense que les postes de première ligne doivent être quadruplés.
Mais même si on ne veut en avoir que 3, Ruffenac est libre en 2005 on peut anticiper en prêtant l'un ou l'autre.

Je te suis complètement, surtout qu'il ne doit pas avoir un salaire dérisoire.. s'il veut suivre Bibi Biziwu c'est avec grand plaisir en attendant Jauneau :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14333
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar L'Eclair » 10 Déc 2023 10:29

nova64 a écrit :...
Je te suis complètement, surtout qu'il ne doit pas avoir un salaire dérisoire.. s'il veut suivre Bibi Biziwu c'est avec grand plaisir en attendant Jauneau :mrgreen:

C'est ça :lol:
En attendant il va avoir des feuilles de matchs en proD2, je vais suivre ça :wink:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Supputations Effectif

Messagepar carl64 » 10 Déc 2023 13:53

L'Eclair a écrit :
nova64 a écrit :...
Je te suis complètement, surtout qu'il ne doit pas avoir un salaire dérisoire.. s'il veut suivre Bibi Biziwu c'est avec grand plaisir en attendant Jauneau :mrgreen:

C'est ça :lol:
En attendant il va avoir des feuilles de matchs en proD2, je vais suivre ça :wink:

Faudra pas tarder car s'il fait de bons matchs a Brive je suis sûr que Broncan et Brive vont le verrouiller
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Supputations Effectif

Messagepar carl64 » 13 Déc 2023 13:40

le recrutement pour 2024 devient très intéressant pour étoffer le groupe, surtout devant... maintenant il faudra voir si on prolonge certains cadres ( Corato, Metz, Whitelock, Manu et sécuriser les pépites)..

Je pense que Tuimaba ne sera pas conservé et je pense (j'espère) qu'on va prendre un 3/4 polyvalent et un vrai facteur X (comme MANU)

J'ai un petit faible pour ce jeune joueur : CONAN MOODIE il peut jouer 11/15/13 et 15

https://www.youtube.com/watch?v=Bw4WwHxd6GQ
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1845
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Supputations Effectif

Messagepar nova64 » 13 Déc 2023 13:47

carl64 a écrit :le recrutement pour 2024 devient très intéressant pour étoffer le groupe, surtout devant... maintenant il faudra voir si on prolonge certains cadres ( Corato, Metz, Whitelock, Manu et sécuriser les pépites)..

Je pense que Tuimaba ne sera pas conservé et je pense (j'espère) qu'on va prendre un 3/4 polyvalent et un vrai facteur X (comme MANU)

J'ai un petit faible pour ce jeune joueur : CONAN MOODIE il peut jouer 11/15/13 et 15

https://www.youtube.com/watch?v=Bw4WwHxd6GQ

Tu peux l'oublier, il est sous contrat avec les Bulls jusqu'en 2027
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 810
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: Supputations Effectif

Messagepar picsou » 13 Déc 2023 14:01

Derrière, il nous faut un centre pouvant aussi jouer à l' aile, pour remplacer le départ d' Ezeala.
J' espère aussi que Colombet reviendra de prêt car je trouve que c' est un bon numéro 2/3 à l' arrière dans une équipe de Top 14.
Mais sera-t'il lui d' accord ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 215 invités