Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14336
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar L'Eclair » 25 Jan 2024 14:30

guichguichmere a écrit :Pour l'instant, Tani Vili est surtout connu pour son absence de sérieux. En espérant que Piqueronnies le transforme

Oui, la vraie question est "est-ce que Piqueronies arrivera à le transformer ?"
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Supputations Effectif

Messagepar psyvert » 25 Jan 2024 14:42

L'Eclair a écrit :
guichguichmere a écrit :Pour l'instant, Tani Vili est surtout connu pour son absence de sérieux. En espérant que Piqueronnies le transforme

Oui, la vraie question est "est-ce que Piqueronies arrivera à le transformer ?"



Cela signe le départ de Vatubua non?

Pour Roudil cela commence à sentir un peu le cramé non? A moins qu'il accepte de se positionner essentiellement à l'aile...ce qu'il fait très bien d'ailleurs...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17584
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Supputations Effectif

Messagepar canto7king » 25 Jan 2024 15:17

psyvert a écrit :
Cela signe le départ de Vatubua non?


De plus en plus oui on dirait.... :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Supputations Effectif

Messagepar carl64 » 25 Jan 2024 16:10

Chris a écrit :
nova64 a écrit :Tani vili de UBB en contact avec le club


Ca peut etre une très bonne pioche avec l'effectif de l'ubb derrière il est barré, surtout que le projet avec la nouvelle calédonie pourrait aussi contribuer à l'attirer...

Oui Tani Vili 187cm et 112 kg 23ans JIFF.. c est pour remplacer Vatubua en 12 c est une evidence
Si on arrive a le canaliser et le faire travailler ca sera une superbe pioche... un Danty a la paloise

...faut qu'il signe, et c'est pas encore fait ....à voir
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14336
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar L'Eclair » 25 Jan 2024 16:20

Méfiance malgré tout. Il est connu pour aimer la vie nocturne à Clermont, le 12 janvier des rumeurs (blog RCT par exemple) évoquaient une possible mise à pied par l'UBB.
On a connu ce genre de profil dont on disait pudiquement qu'ils "avaient une mauvaise influence sur les jeunes".
Il ne suffit pas de dire, "j'ai compris la leçon, j'ai changé, je suis sérieux maintenant". Ce genre de promesses n'engagent que ceux qui y croient. En général ces bonnes résolutions ça dure un trimestre.

Je reste très circonspect par rapport à une éventuelle venue :?
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Supputations Effectif

Messagepar carl64 » 25 Jan 2024 16:27

L'Eclair a écrit :Méfiance malgré tout. Il est connu pour aimer la vie nocturne à Clermont, le 12 janvier des rumeurs (blog RCT par exemple) évoquaient une possible mise à pied par l'UBB.
On a connu ce genre de profil dont on disait pudiquement qu'ils "avaient une mauvaise influence sur les jeunes".
Il ne suffit pas de dire, "j'ai compris la leçon, j'ai changé, je suis sérieux maintenant". Ce genre de promesses n'engagent que ceux qui y croient. En général ces bonnes résolutions ça dure un trimestre.

Je reste très circonspect par rapport à une éventuelle venue :?

Un potentiel énorme....mais effectivement c'est le point à pas négliger pour le club
Allsection
Crabos
Crabos
Messages : 442
Enregistré le : 16 Fév 2017 0:18
Localisation : Orthez

Re: Supputations Effectif

Messagepar Allsection » 25 Jan 2024 17:51

Crichton ? Jamais entendu parlé , ou as t'il été évoqué chez nous ?
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14336
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar L'Eclair » 25 Jan 2024 18:22

Allsection a écrit :Crichton ? Jamais entendu parlé , ou as t'il été évoqué chez nous ?

C'est un pote de Maddocks, grande star du XIII en Australie qui a annoncé vouloir partir à XV en Europe. Il est venu à Pau chez Maddocks en décembre et a assisté à plusieurs matchs de la Section. On en a parlé un peu sur le fofo. Tu peux rechercher avec l'outil de recherche du forum.

Image

Mais à aucun moment il n'y a eu la moindre rumeur comme quoi il pourrait signer chez nous. Il s'est dit dans la presse que Montpellier et Toulon étaient intéressés. Il est intouchable pour nous, on parle possiblement de 700 k€ bruts par an. La presse australienne parlait d'une offre (de la fédé en Australie) de 1.6 M de dollars australiens nets sur 2 ans (1M€ environ).
En 2021 il signe aux Dragons pour 1 M de dollars australiens par an (650K€)
Canto se fait un peu plaisir en le mettant dans sa liste mais il ne faut pas y croire :lol:
...en tout cas tant que l'un d'entre nous n'a pas touché l'Euromillions :grin:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Supputations Effectif

Messagepar Jako de Pau » 25 Jan 2024 21:34

guichguichmere a écrit :
Pour l'instant, Tani Vili est surtout connu pour son absence de sérieux. En espérant que Piqueronnies le transforme


Tani Vili était présenté comme un futur crack par l’ASM qui hurlait aux loups lorsque Marti leur a piqué.

Perso, j’ai plutôt grande confiance dans la capacité de Piqueronies de remobiliser le gazier et en tirer la quintessence et je pense pas qu’on y perdra au change dans la rotation au poste 12 aux côtés de Decron et Manu avec la fin de carrière de Jale chez nous :roll:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14409
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar McCaw » 25 Jan 2024 22:23

Ce serait clairement un pari ouais.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Supputations Effectif

Messagepar Jako de Pau » 25 Jan 2024 23:14

Moins risqué et superbe joueur annoncé, sauf erreur de ma part, dans les partants par la racing : le centre Olivier Klemensak
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2201
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Supputations Effectif

Messagepar olivier67 » 26 Jan 2024 0:08

L'Eclair a écrit :Méfiance malgré tout. Il est connu pour aimer la vie nocturne à Clermont, le 12 janvier des rumeurs (blog RCT par exemple) évoquaient une possible mise à pied par l'UBB.
On a connu ce genre de profil dont on disait pudiquement qu'ils "avaient une mauvaise influence sur les jeunes".
Il ne suffit pas de dire, "j'ai compris la leçon, j'ai changé, je suis sérieux maintenant". Ce genre de promesses n'engagent que ceux qui y croient. En général ces bonnes résolutions ça dure un trimestre.

Je reste très circonspect par rapport à une éventuelle venue :?


Oui. Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il n'a apparemment pas compris la première mise en garde à Clermont puisqu'il avait une vraie opportunité de se relancer à l'UBB et qu'il ne l'a pas fait....
Il était aux portes de l'équipe de France il y a peu de temps, c'est un gros gâchis.....
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17584
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Supputations Effectif

Messagepar canto7king » 26 Jan 2024 0:44

L'Eclair a écrit :[..........................]
Canto se fait un peu plaisir en le mettant dans sa liste mais il ne faut pas y croire :lol:
[..............................]


Voilà, c'est exactement ça ! :D

Mais bon, comme ce ne serait pas complètement déconnant non plus et que lorsqu'on a parlé de lui vous étiez plusieurs à y croire un peu, alors rêvons un peu, surtout que l'on sait que l'on recherche un centre ! :P :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Allsection
Crabos
Crabos
Messages : 442
Enregistré le : 16 Fév 2017 0:18
Localisation : Orthez

Re: Supputations Effectif

Messagepar Allsection » 26 Jan 2024 16:27

L'Eclair a écrit :
Allsection a écrit :Crichton ? Jamais entendu parlé , ou as t'il été évoqué chez nous ?

C'est un pote de Maddocks, grande star du XIII en Australie qui a annoncé vouloir partir à XV en Europe. Il est venu à Pau chez Maddocks en décembre et a assisté à plusieurs matchs de la Section. On en a parlé un peu sur le fofo. Tu peux rechercher avec l'outil de recherche du forum.

Image

Mais à aucun moment il n'y a eu la moindre rumeur comme quoi il pourrait signer chez nous. Il s'est dit dans la presse que Montpellier et Toulon étaient intéressés. Il est intouchable pour nous, on parle possiblement de 700 k€ bruts par an. La presse australienne parlait d'une offre (de la fédé en Australie) de 1.6 M de dollars australiens nets sur 2 ans (1M€ environ).
En 2021 il signe aux Dragons pour 1 M de dollars australiens par an (650K€)
Canto se fait un peu plaisir en le mettant dans sa liste mais il ne faut pas y croire :lol:
...en tout cas tant que l'un d'entre nous n'a pas touché l'Euromillions :grin:


Merci pour ta réponse !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14336
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar L'Eclair » 27 Jan 2024 8:28

Jako de Pau a écrit :Moins risqué et superbe joueur annoncé, sauf erreur de ma part, dans les partants par la racing : le centre Olivier Klemensak

C'est surtout un 13 alors qu'à priori on cherche plutôt un 12. Point positif c'est un bon septiste.
Sinon il est de Soustons, on connait quelqu'un de la-bas pour nous arranger ça ? 8)

Leo Drouet est libre en cette fin de saison. C'est un peu surprenant qu'il ne soit annoncé nulle part. C'est un beau profil d'arrière ailier. 20 ans 1m91 94 kg. Provence a du monde et a signé George North à son poste
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 223 invités