Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17590
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Supputations Effectif

Messagepar canto7king » 02 Avr 2024 20:30

poy a écrit :
psyvert a écrit :Il est déjà bucheron, se laisse pousser la barbe prend un accent québécois, met des chemises de merde à carreau, se fait un tatouage "un coeur avec écrit Moman"


et on dit qu'on vient d'embaucher une poutre un bucheron canadien.... Metz :tusors:

Pourquoi pas une année de plus en effet.


Je vois mal le club aller rattraper Fabrice en lui disant de jouer en gros le "bouche-trou"... Je ne pense pas que ce soit trop la mentalité du club, et pas certain que cela ferait plaisir à Fabrice d'être une roue de secours de dernière minute pour 1 an de rab', alors qu'il a certainement d'autres propositions en ProD2 pour minimum 2 années... :? :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Supputations Effectif

Messagepar Oloron » 03 Avr 2024 0:01

Et si on allait chercher notre Sébastien de Koh-Lanta, il a presque déjà le look de SW, il est gaillard et se débrouille pas trop mal je trouve :idea:
En plus il connait les chansons de la Vallée d'Ossau et ça plaira à Georges :D :wink:
:dehors:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17590
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Supputations Effectif

Messagepar canto7king » 03 Avr 2024 0:36

Oloron a écrit :Et si on allait chercher notre Sébastien de Koh-Lanta, il a presque déjà le look de SW, il est gaillard et se débrouille pas trop mal je trouve :idea:
En plus il connait les chansons de la Vallée d'Ossau et ça plaira à Georges :D :wink:
:dehors:


Il est supporter de la Section ?? :pense1: :D :tongue:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar McCaw » 03 Avr 2024 9:19

canto7king a écrit :
poy a écrit :
psyvert a écrit :Il est déjà bucheron, se laisse pousser la barbe prend un accent québécois, met des chemises de merde à carreau, se fait un tatouage "un coeur avec écrit Moman"


et on dit qu'on vient d'embaucher une poutre un bucheron canadien.... Metz :tusors:

Pourquoi pas une année de plus en effet.


Je vois mal le club aller rattraper Fabrice en lui disant de jouer en gros le "bouche-trou"... Je ne pense pas que ce soit trop la mentalité du club, et pas certain que cela ferait plaisir à Fabrice d'être une roue de secours de dernière minute pour 1 an de rab', alors qu'il a certainement d'autres propositions en ProD2 pour minimum 2 années... :? :pense1:


Bouche-trou ou pas, c'est pas la même feuille de salaire également je pense, parfois ça compte, c'est le cas de le dire !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7099
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Supputations Effectif

Messagepar Ponson » 05 Avr 2024 7:12

alien64 a écrit :Qui pour remplacer le grand Sam (et Cummins et Ducat et Metz et même les jeunes Templier et Mercadier) ?
Le seul que je vois en France, bientôt libre avec un profil similaire 4/5 costaud et grand... c'est Thomas Jolmès. Il a aussi l'avantage de bien connaitre Capelli.
Sinon en jeune le jeune frère Junior Kpoku... ?


Alien64 clairvoyant sur ce coup là
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6098
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Supputations Effectif

Messagepar carl64 » 06 Avr 2024 12:40

Clément DOUMENC pas conservé par le MHR
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1667
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: Supputations Effectif

Messagepar tiësto » 06 Avr 2024 13:02

carl64 a écrit :Clément DOUMENC pas conservé par le MHR

J'aime beaucoup son profil. Il était en pleine bourre à Carca, excellent gratteur, beaucoup d'activité. Mais pas certain qu'on ait de la place pour lui.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1846
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Supputations Effectif

Messagepar nova64 » 06 Avr 2024 13:42

tiësto a écrit :
carl64 a écrit :Clément DOUMENC pas conservé par le MHR

J'aime beaucoup son profil. Il était en pleine bourre à Carca, excellent gratteur, beaucoup d'activité. Mais pas certain qu'on ait de la place pour lui.

Dans le profil, on a prit Credoz
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6098
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Supputations Effectif

Messagepar carl64 » 06 Avr 2024 13:42

tiësto a écrit :
carl64 a écrit :Clément DOUMENC pas conservé par le MHR

J'aime beaucoup son profil. Il était en pleine bourre à Carca, excellent gratteur, beaucoup d'activité. Mais pas certain qu'on ait de la place pour lui.

Oloron va être triste alors... :cry:
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2208
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Supputations Effectif

Messagepar olivier67 » 06 Avr 2024 13:55

Je pense que si on recrute un 3ème ligne, on prendra un top joueur de niveau international. L'enveloppe financière libérée par la la retraite de Sam pourrait nous le permettre.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4887
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Supputations Effectif

Messagepar alien64 » 06 Avr 2024 14:13

Des flankers on en a plein, c'est un pur 8 qu'il nous faut.
Toutefois le jeune Pelesasa a l'air prometteur à ce poste.
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 365
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: Supputations Effectif

Messagepar LOLISAM » 06 Avr 2024 15:13

En ce moment, il y a un 8 (encore un) des Cheetas, qui joue contre l’ASM Clermont : Quoma.
Un jeune qui a le profil de Jordan Joseph et qui avance bien. Il vient de marquer 2 essais en 20mn et à l’air très solide.
Bon, c’est pas un international mais il a un profil intéressant et ne devrait pas coûter cher car les Cheetas ne jouent rien tout au long de la saison si ce n’est la Challenge Cuo…
:colere:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6621
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Supputations Effectif

Messagepar psyvert » 06 Avr 2024 15:35

LOLISAM a écrit :En ce moment, il y a un 8 (encore un) des Cheetas, qui joue contre l’ASM Clermont : Quoma.
Un jeune qui a le profil de Jordan Joseph et qui avance bien. Il vient de marquer 2 essais en 20mn et à l’air très solide.
Bon, c’est pas un international mais il a un profil intéressant et ne devrait pas coûter cher car les Cheetas ne jouent rien tout au long de la saison si ce n’est la Challenge Cuo…



Je le trouve un peu nonchalant il semble dormir sur le terrain... :dehors:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 365
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: Supputations Effectif

Messagepar LOLISAM » 06 Avr 2024 16:32

psyvert a écrit :
LOLISAM a écrit :En ce moment, il y a un 8 (encore un) des Cheetas, qui joue contre l’ASM Clermont : Quoma.
Un jeune qui a le profil de Jordan Joseph et qui avance bien. Il vient de marquer 2 essais en 20mn et à l’air très solide.
Bon, c’est pas un international mais il a un profil intéressant et ne devrait pas coûter cher car les Cheetas ne jouent rien tout au long de la saison si ce n’est la Challenge Cuo…



Je le trouve un peu nonchalant il semble dormir sur le terrain... :dehors:


Mouais. Il s’est un peu éteint après son second essai.
Bon il va falloir chercher ailleurs.
:colere:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6098
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Supputations Effectif

Messagepar carl64 » 06 Avr 2024 16:51

LOLISAM a écrit :
psyvert a écrit :
LOLISAM a écrit :En ce moment, il y a un 8 (encore un) des Cheetas, qui joue contre l’ASM Clermont : Quoma.
Un jeune qui a le profil de Jordan Joseph et qui avance bien. Il vient de marquer 2 essais en 20mn et à l’air très solide.
Bon, c’est pas un international mais il a un profil intéressant et ne devrait pas coûter cher car les Cheetas ne jouent rien tout au long de la saison si ce n’est la Challenge Cuo…



Je le trouve un peu nonchalant il semble dormir sur le terrain... :dehors:


Mouais. Il s’est un peu éteint après son second essai.
Bon il va falloir chercher ailleurs.



Evan Roos des Stormers c'est déjà bien mieux :roll:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 254 invités