Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Supputations Effectif

Messagepar psyvert » 21 Mar 2024 9:57

“Once a Crusader, always a Crusader, but as far as we know he’s on a two-year deal with Section Pau.”

Tout est dit dans le premier article...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3987
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar FAN DE » 21 Mar 2024 10:08

psyvert a écrit :“Once a Crusader, always a Crusader, but as far as we know he’s on a two-year deal with Section Pau.”

Tout est dit dans le premier article...


Pour le non-anglophones : "Crusader un jour, Crusader toujours, mais à notre connaissance, il a un contrat de deux ans avec la Section Pau."
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3987
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar FAN DE » 21 Mar 2024 14:04

Le MHR a recrute Billy Vunipola on peut donc penser qu'ils ne veulent plus de Sam Simmonds. Suivez mon regard.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4197
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Supputations Effectif

Messagepar mat6483 » 21 Mar 2024 14:30

FAN DE a écrit :Le MHR a recrute Billy Vunipola on peut donc penser qu'ils ne veulent plus de Sam Simmonds. Suivez mon regard.


C'est con, il est engagé 2 ans + une année optionnelle au MHR. Donc il viendra au mieux en 2025....sauf si on rachète son contrat :idea: :idea:
Celui la, je l'aurais bien récupéré, c'est un super joueur.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14336
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar L'Eclair » 21 Mar 2024 14:33

mat6483 a écrit :
FAN DE a écrit :Le MHR a recrute Billy Vunipola on peut donc penser qu'ils ne veulent plus de Sam Simmonds. Suivez mon regard.

C'est con, il est engagé 2 ans + une année optionnelle au MHR. Donc il viendra au mieux en 2025....sauf si on rachète son contrat :idea: :idea:
Celui la, je l'aurais bien récupéré, c'est un super joueur.

Nous on aime bien les fratries, on est pour le regroupement familial. :mrgreen:
Viva la Vaca !
geryon
International
International
Messages : 1578
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Supputations Effectif

Messagepar geryon » 21 Mar 2024 14:34

Moi ça me fait c _ _ _ r de voir partir Corato au CO et de voir arriver G HK à l'AB
ça m'agace ! pas vous ?
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14336
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar L'Eclair » 21 Mar 2024 14:36

geryon a écrit :Moi ça me fait c _ _ _ r de voir partir Corato au CO et de voir arriver G HK à l'AB
ça m'agace ! pas vous ?

Perso, pas le moins du monde. J'ai une totale confiance en les choix du Club.
Bonne route à Nicolas. Bonne bringue à Giovanni
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Supputations Effectif

Messagepar psyvert » 21 Mar 2024 14:38

geryon a écrit :Moi ça me fait c _ _ _ r de voir partir Corato au CO et de voir arriver G HK à l'AB
ça m'agace ! pas vous ?


Pour Corato un peu mais a t il fait tout ce qu'il fallait? on lui a souvent reproché de pas avancer assez.. et pourtant j'aime bcp ce garçon...

pour GHK pas le moins du monde ... coffre à ballon, fautes à gogo et lui il a tout fait pour ne pas venir... Attitude limite pdt qu'il était là, argument douteux pour partir, et exploit à son retour...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1344
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Supputations Effectif

Messagepar Cassandre » 21 Mar 2024 16:23

L'Eclair a écrit :
geryon a écrit :Moi ça me fait c _ _ _ r de voir partir Corato au CO et de voir arriver G HK à l'AB
ça m'agace ! pas vous ?

Perso, pas le moins du monde. J'ai une totale confiance en les choix du Club.
Bonne route à Nicolas. Bonne bringue à Giovanni

Itou.
Je désespère de ne pas pouvoir être en désaccord avec les choix du staff :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Lo casso
Benjamin
Messages : 31
Enregistré le : 02 Jan 2024 9:34

Re: Supputations Effectif

Messagepar Lo casso » 21 Mar 2024 16:37

geryon a écrit :Moi ça me fait c _ _ _ r de voir partir Corato au CO et de voir arriver G HK à l'AB
ça m'agace ! pas vous ?

Comme déjà dit, pour ma part, déçu du départ de Corato car je n'avais jamais peur en mêlée quand il était sur le terrain ! Autre point, c'était un Jiff ...qui pour moi est supérieur à Zabala (j'espère me tromper :sante: ) Du coup, c'est une non prolongation ou un départ ? Dans tous les cas, bonne chance à lui pour la saison prochaine (à part sur 2 matchs :fouet: )
Pour GHK, je l'ai beaucoup apprécié mais forcé de constater que son comportement hors et sur le terrain ne colle pas au projet de Piqueronnies en qui j'ai confiance :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14409
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar McCaw » 21 Mar 2024 18:32

Moi aussi je me suis dit "tiens, Vunipola, quid du frère Simmonds ?". Mais le premier cité est quand même un peu en bout de course, ils vont devoir le gérer...

Pour Corato, bah c'est comme ça, c'est une carrière, il manque un peu de mobilité, n'est pas une terreur avec le ballon (mais n'est pas ridicule je pense), sur le reste au CO il devrait pouvoir s'exprimer.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1095
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: Supputations Effectif

Messagepar purito » 21 Mar 2024 19:11

Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6768
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Supputations Effectif

Messagepar jipé » 21 Mar 2024 19:25

Rugby - Section Paloise : les All Blacks rêvent d’un retour de Sam Whitelock dès cet été

purito a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/rugby-section-paloise-les-all-blacks-revent-d-un-retour-de-sam-whitelock-des-cet-ete-19047243.php

On apprend que Sam Whitelock a une clause libératoire dans son contrat qui lui permettrait donc de repartir dès la fin de cette saison :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14336
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar L'Eclair » 21 Mar 2024 20:16

jipé a écrit :Rugby - Section Paloise : les All Blacks rêvent d’un retour de Sam Whitelock dès cet été

purito a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/rugby-section-paloise-les-all-blacks-revent-d-un-retour-de-sam-whitelock-des-cet-ete-19047243.php

On apprend que Sam Whitelock a une clause libératoire dans son contrat qui lui permettrait donc de repartir dès la fin de cette saison :roll:

Il va se faire caillasser par Canto le Big Sam, comme Hastoy. Il n'aime pas quand on a une clause de sortie ou qu'on ne fait pas le +1. :lol: :lol:
Ceci étant il faut aussi que le Club arrête de nous vendre du rêve. Si c'est 0.5 + 1, faut pas dire 2 surtout si à la fin tu ne te retrouves qu'avec 0.5 :roll:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5765
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Supputations Effectif

Messagepar poy » 21 Mar 2024 20:23

DUCAT qui part, Metz pas prolongé, le staff sait plus de chose que nous.
SAM sera là l'an prochain surtout avec la saison de merde qu'il nous fait :D
Modifié en dernier par poy le 21 Mar 2024 20:57, modifié 1 fois.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 217 invités