Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9888
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Jako de Pau » 06 Déc 2022 22:05

:read: Mais chuuuut, face à la concurrence, il vaut mieux avancer masqués :dirol:

De toute façon, ici on suppute, veyram :roll:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14306
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 06 Déc 2022 22:09

nova64 a écrit :
Jako de Pau a écrit ::idea:

https://www.midi-olympique.fr/2022/10/0 ... 725230.php

https://www.lerugbynistere.fr/news/top- ... 221731.php j’ai envie de dire, comme pour Jordan Joseph. Et nous on regarderait pas le dossier ? :yes: :mrgreen:

Je n’en sais strictement rien sinon je dirais rien :grin: mais je trouve que ça coche beaucoup de cases :roll:

Il est passé sous la patte Piqueronnie :roll: :mrgreen:.. il.voit bien que les jeunes ici postule à l'équipe de France, il voit son pote J.J.. Gailleton aussi.. on est la destination idéal. Il est à Capbreton au Cers en ce moment en plus


Il voit ses potes U20 de l'époque, Laporte (LOU en plus), Zegueur et JJ tu l'as dit. Leur capitaine était Arthur Coville :idea:

Jako de Pau a écrit ::read: Mais chuuuut, face à la concurrence, il vaut mieux avancer masqués :dirol:

De toute façon, ici on suppute, veyram :roll:


Bon ce n'est pas idiot, je dirais même que ça tient la route, mais n'en parlons plus !!! Dossier suivant :grin: :grin:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6577
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 06 Déc 2022 22:16

L'Eclair a écrit :
nova64 a écrit :
Jako de Pau a écrit ::idea:

https://www.midi-olympique.fr/2022/10/0 ... 725230.php

https://www.lerugbynistere.fr/news/top- ... 221731.php j’ai envie de dire, comme pour Jordan Joseph. Et nous on regarderait pas le dossier ? :yes: :mrgreen:

Je n’en sais strictement rien sinon je dirais rien :grin: mais je trouve que ça coche beaucoup de cases :roll:

Il est passé sous la patte Piqueronnie :roll: :mrgreen:.. il.voit bien que les jeunes ici postule à l'équipe de France, il voit son pote J.J.. Gailleton aussi.. on est la destination idéal. Il est à Capbreton au Cers en ce moment en plus


Non pas Gailleton trop jeune pour les U20 de l'époque, mais Laporte (LOU en plus), Zegueur et JJ tu l'as dit. Leur capitaine était Arthur Coville :idea:

Jako de Pau a écrit ::read: Mais chuuuut, face à la concurrence, il vaut mieux avancer masqués :dirol:

De toute façon, ici on suppute, veyram :roll:


Bon ce n'est pas idiot, je dirais même que ça tient la route, mais n'en parlons plus !!! Dossier suivant :grin: :grin:



Et l'ouvreur N'Tamack ... Il va signer chez nous.... :lol: :lol: :lol:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: supputations effectif 2024

Messagepar dom » 06 Déc 2022 22:26

poy a écrit :
nova64 a écrit :
Jako de Pau a écrit ::idea:

https://www.midi-olympique.fr/2022/10/0 ... 725230.php

https://www.lerugbynistere.fr/news/top- ... 221731.php j’ai envie de dire, comme pour Jordan Joseph. Et nous on regarderait pas le dossier ? :yes: :mrgreen:

Je n’en sais strictement rien sinon je dirais rien :grin: mais je trouve que ça coche beaucoup de cases :roll:

Il est passé sous la patte Piqueronnie :roll: :mrgreen:.. il.voit bien que les jeunes ici postule à l'équipe de France, il voit son pote J.J.. Gailleton aussi.. on est la destination idéal. Il est à Capbreton au Cers en ce moment en plus

Et il dégueule tout les ballons...Pas fan !!


bah avec un peu de magnésie , ça s'arrange ... :mrgreen:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14306
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 06 Déc 2022 22:27

L'Eclair a écrit :
nova64 a écrit :
Jako de Pau a écrit ::idea:

https://www.midi-olympique.fr/2022/10/0 ... 725230.php

https://www.lerugbynistere.fr/news/top- ... 221731.php j’ai envie de dire, comme pour Jordan Joseph. Et nous on regarderait pas le dossier ? :yes: :mrgreen:

Je n’en sais strictement rien sinon je dirais rien :grin: mais je trouve que ça coche beaucoup de cases :roll:

Il est passé sous la patte Piqueronnie :roll: :mrgreen:.. il.voit bien que les jeunes ici postule à l'équipe de France, il voit son pote J.J.. Gailleton aussi.. on est la destination idéal. Il est à Capbreton au Cers en ce moment en plus


Non pas Gailleton trop jeune pour les U20 de l'époque, mais Laporte (LOU en plus), Zegueur et JJ tu l'as dit. Leur capitaine était Arthur Coville :idea:

Jako de Pau a écrit ::read: Mais chuuuut, face à la concurrence, il vaut mieux avancer masqués :dirol:

De toute façon, ici on suppute, veyram :roll:


Bon ce n'est pas idiot, je dirais même que ça tient la route, mais n'en parlons plus !!! Dossier suivant :grin: :grin:
psyvert a écrit :

Et l'ouvreur N'Tamack ... Il va signer chez nous.... :lol: :lol: :lol:


Non mais j'ai oublié Hamonou, Pinto et Barka
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10796
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Oloron » 06 Déc 2022 22:29

Jako de Pau a écrit : Nemo Rolofse en fin de contrat du côté du stade français

On me dit dans l'oreillette que Canto aurait pris l'avion ce soir pour aller le chercher :wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1838
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: supputations effectif 2024

Messagepar nova64 » 06 Déc 2022 22:30

Danty repartirait au SF.. Delbouis qui est lui aussi en fin de contrat, champion du monde U20 avec vous savez qui :roll: .. il fait quoi la saison prochaine ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5747
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: supputations effectif 2024

Messagepar poy » 06 Déc 2022 22:33

nova64 a écrit : Delbouis qui est lui aussi en fin de contrat, champion du monde U20 avec vous savez qui :roll: .. il fait quoi la saison prochaine ? :mrgreen:

Il dégueule tout les ballons...Pas fan !! :D
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5747
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: supputations effectif 2024

Messagepar poy » 06 Déc 2022 22:34

Il faut mettre le paquet sur le dix et le 8 si Joseph s'en va. Au centre on est carrément bien outillé.
Modifié en dernier par poy le 06 Déc 2022 22:36, modifié 1 fois.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6577
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 06 Déc 2022 22:35

poy a écrit :
nova64 a écrit : Delbouis qui est lui aussi en fin de contrat, champion du monde U20 avec vous savez qui :roll: .. il fait quoi la saison prochaine ? :mrgreen:

Il dégueule tout les ballons...Pas fan !! :D


et puis à la place de qui ... Mieux vaut garder Reilhac...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14306
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 07 Déc 2022 9:44

Je suis assez d'accord pour penser qu'au centre on n'a pas besoin de plus si on garde Reilhac qui satisfait je pense.
Jale, Manu, Gailleton, Reilhac, Decron qui va revenir, Roudil. Pas besoin de rajouter des joueurs même en cas de maxi casse on aurait des solutions. Je suis sur que Colombet ou Maddocks pourraient tenir le poste, voire le 10 qu'on va recruter, si il fallait dépanner sur quelques matchs. En outre Vaea n'est peut être pas si loin que ça du niveau.

Les chantiers prioritaires sont à mon avis bien ciblés par le staff, ouvreur, pilier droit, JJ ou un 8, Robson ou un 9.

Ensuite on a des fins de contrat, donc garder nos joueurs ou prendre meilleur, 3 piliers gauches à reconduire, 2 talons, 2 ailiers, un 3e 9, un 3e ligne.

Sur les piliers, je pense que Calles doit être conservé et pour les deux autres, si ils veulent rester ça va. A moins bien sur qu'on puisse trouver un cador.
Sur le 9, il semble qu'on dirige Levron vers le seven. Il faut en prendre un autre si Souverbie est encore insuffisamment prêt
Sur les ailiers, on a Pinto et Barrett en fin de contrat mais aussi Carol qui nous sort une option en 15/14 jusqu'au JO 2024. Compte tenu des polyvalences de Laporte, Colombet, Roudil voire Maddocks. Il ne nous en faudrait qu'un si on en garde un entre Pinto ou Barrett, voire pas du tout si on estime qu'on a un jeune à promouvoir (Fonnicola si il est prêt).
En 3e ligne, il nous faudra remplacer Puech si il veut partir (Grand merci et éternelle reconnaissance Martin, tu seras toujours des nôtres). Soit on estime que Bouhier et Liufau sont capables de récupérer son temps de jeu, soit on en prend 1.
Au talon, je pense qu'on pourrait reconduire les deux (Delhommel et Rey) exceptés si on trouvait un cador auquel cas je ne garde que Lucas.

Je ne vois pas où caser Dupichot, désolé :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6577
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 07 Déc 2022 10:47

100% d'accord...

Par contre d'où vient cette info de Puech? Radio Saint Luc ou info sure?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9888
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Jako de Pau » 07 Déc 2022 10:52

L'Eclair a écrit :Je suis assez d'accord pour penser qu'au centre on n'a pas besoin de plus si on garde Reilhac qui satisfait je pense.
Jale, Manu, Gailleton, Reilhac, Decron qui va revenir, Roudil. Pas besoin de rajouter des joueurs même en cas de maxi casse on aurait des solutions. Je suis sur que Colombet ou Maddocks pourraient tenir le poste, voire le 10 qu'on va recruter, si il fallait dépanner sur quelques matchs. En outre Vaea n'est peut être pas si loin que ça du niveau.

Les chantiers prioritaires sont à mon avis bien ciblés par le staff, ouvreur, pilier droit, JJ ou un 8, Robson ou un 9.

Ensuite on a des fins de contrat, donc garder nos joueurs ou prendre meilleur, 3 piliers gauches à reconduire, 2 talons, 2 ailiers, un 3e 9, un 3e ligne.

Sur les piliers, je pense que Calles doit être conservé et pour les deux autres, si ils veulent rester ça va. A moins bien sur qu'on puisse trouver un cador.
Sur le 9, il semble qu'on dirige Levron vers le seven. Il faut en prendre un autre si Souverbie est encore insuffisamment prêt
Sur les ailiers, on a Pinto et Barrett en fin de contrat mais aussi Carol qui nous sort une option en 15/14 jusqu'au JO 2024. Compte tenu des polyvalences de Laporte, Colombet, Roudil voire Maddocks. Il ne nous en faudrait qu'un si on en garde un entre Pinto ou Barrett, voire pas du tout si on estime qu'on a un jeune à promouvoir (Fonnicola si il est prêt).
En 3e ligne, il nous faudra remplacer Puech si il veut partir (Grand merci et éternelle reconnaissance Martin, tu seras toujours des nôtres). Soit on estime que Bouhier et Liufau sont capables de récupérer son temps de jeu, soit on en prend 1.
Au talon, je pense qu'on pourrait reconduire les deux (Delhommel et Rey) exceptés si on trouvait un cador auquel cas je ne garde que Lucas.

Je ne vois pas où caser Dupichot, désolé :mrgreen:


:idea: Et l’utility back Reece Hodge qui peut jouer partout avec sa longueur de pied, poto de Cumins manifestement, il joue préférentiellement plutôt centre ou pourrait-il faire un 10 chez nous si Beauden Barret venait à préférer les sushis à la garbure ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14306
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 07 Déc 2022 11:08

psyvert a écrit :100% d'accord...
Par contre d'où vient cette info de Puech? Radio Saint Luc ou info sure?

Quelques jours après le décès d'une des chanteuses de Fleetwood Mac je répondrais l'à-propos : "Rumours" :wink:
Jako de Pau a écrit :
L'Eclair a écrit :...

:idea: Et l’utility back Reece Hodge qui peut jouer partout avec sa longueur de pied, poto de Cumins manifestement, il joue préférentiellement plutôt centre ou pourrait-il faire un 10 chez nous si Beauden Barret venait à préférer les sushis à la garbure ? :mrgreen:

Un Giteau en quelques sorte :wink:
On le prend et on le fixe à l'ouverture.
Mais il n'y a plus joué depuis 2018 et c'est un droitier. SP aime bien avoir des gauchers et des droitiers
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6577
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 07 Déc 2022 11:23

L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :100% d'accord...
Par contre d'où vient cette info de Puech? Radio Saint Luc ou info sure?

Quelques jours après le décès d'une des chanteuses de Fleetwood Mac



Ah notre jeunesse fout le camp... 8)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : carl64, Google Adsense [Bot], purito et 79 invités