Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Jako de Pau » 19 Oct 2022 22:59

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17584
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: supputations effectif 2024

Messagepar canto7king » 19 Oct 2022 23:08



Les mécènes doivent déjà être sur le coup, je ne m'en fais pas... :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Jako de Pau » 24 Oct 2022 19:16

Tiens tiens :roll: Si on a su faire le nécessaire pour récupérer Gailleton, force est de constater que le C.O. se trompe rarement en faisant son marché en ProD2 : Maravat cette saison et Zarantonello l’an prochain du côté du SUA donc :roll:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17584
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: supputations effectif 2024

Messagepar canto7king » 24 Oct 2022 19:24

Jako de Pau a écrit :Tiens tiens :roll: Si on a su faire le nécessaire pour récupérer Gailleton, force est de constater que le C.O. se trompe rarement en faisant son marché en ProD2 : Maravat cette saison et Zarantonello l’an prochain du côté du SUA donc :roll:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml


Goutta a raison ! J'aime bien quand il dit : "Comment tu veux faire changer d'avis un joueur qui a été endoctriné pendant trois semaines sans le savoir ?", qui résume un peu cette vampirisation en loucedé des gros clubs...

Pour ce qui est de Zarantonello, franchement, j'étais plutôt content qu'on ne le prenne pas la saison passée... C'est pas vraiment objectif mais c'est un ressenti, je le trouve très limité... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 24 Oct 2022 19:37

A la différence c'est que je ne crois pas qu'on ait eu à payer 250000 pour Gailleton...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Jako de Pau » 24 Oct 2022 20:37

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Tiens tiens :roll: Si on a su faire le nécessaire pour récupérer Gailleton, force est de constater que le C.O. se trompe rarement en faisant son marché en ProD2 : Maravat cette saison et Zarantonello l’an prochain du côté du SUA donc :roll:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml


Goutta a raison ! J'aime bien quand il dit : "Comment tu veux faire changer d'avis un joueur qui a été endoctriné pendant trois semaines sans le savoir ?", qui résume un peu cette vampirisation en loucedé des gros clubs...

Pour ce qui est de Zarantonello, franchement, j'étais plutôt content qu'on ne le prenne pas la saison passée... C'est pas vraiment objectif mais c'est un ressenti, je le trouve très limité... :?


On verra s’il fait son trou au C.O. qui est un habitué des paris réussis en Pro D2 mais il est clair qu’il lui sera difficile de bouger Gaétan Barlot :roll:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 24 Oct 2022 20:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Jako de Pau » 24 Oct 2022 20:38

psyvert a écrit :A la différence c'est que je ne crois pas qu'on ait eu à payer 250000 pour Gailleton...


Le SUA n’avait pas contractuellement sécurisé sa pépite
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2060
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Chris » 20 Nov 2022 0:46

J’ai plus en tete la duree de son contrat, mais faudrait resigner SP longue durée aussi… prioritaire ca!…
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17584
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: supputations effectif 2024

Messagepar canto7king » 20 Nov 2022 2:05

Chris a écrit :J’ai plus en tete la duree de son contrat, mais faudrait resigner SP longue durée aussi… prioritaire ca!…


2025 pour Piqueronies.

Par contre, tout le reste du staff est en fin de contrat au terme de la saison actuelle... :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2060
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Chris » 20 Nov 2022 11:15

canto7king a écrit :
Chris a écrit :J’ai plus en tete la duree de son contrat, mais faudrait resigner SP longue durée aussi… prioritaire ca!…


2025 pour Piqueronies.

Par contre, tout le reste du staff est en fin de contrat au terme de la saison actuelle... :pense1:


Merci de l'info Canto. Tres bien 2025. Il faut du temps, et surtout croiser les doigts pour garder nos super jeunes dans la durée, si on y arrive, on peut rever grand! Et tu as raison pour le staff, j'imagine que le club s'en occupe. Faut vraiment raisonner en temps long et progresser pas à pas.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: supputations effectif 2024

Messagepar dom » 20 Nov 2022 13:39

Chris a écrit :
canto7king a écrit :
Chris a écrit :J’ai plus en tete la duree de son contrat, mais faudrait resigner SP longue durée aussi… prioritaire ca!…


2025 pour Piqueronies.

Par contre, tout le reste du staff est en fin de contrat au terme de la saison actuelle... :pense1:


Merci de l'info Canto. Tres bien 2025. Il faut du temps, et surtout croiser les doigts pour garder nos super jeunes dans la durée, si on y arrive, on peut rever grand! Et tu as raison pour le staff, j'imagine que le club s'en occupe. Faut vraiment raisonner en temps long et progresser pas à pas.

Je m inquiète pas pour les jeunes, ils adhérent au projet et savent que c est pas avec Travers and co qu ils auront du temps dej eu
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
FRANKY
Cadet
Cadet
Messages : 180
Enregistré le : 19 Mai 2010 16:07

Re: supputations effectif 2024

Messagepar FRANKY » 20 Nov 2022 16:19

Et pour Gailleton c'est 2 ou 3 ans.
Je sais j'ai déjà posé la question ,quelqu'un ici m'a répondu 2025, mais je vois sur All Rugby 2024 ?????????
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12662
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: supputations effectif 2024

Messagepar djers » 20 Nov 2022 19:16

FRANKY a écrit :Et pour Gailleton c'est 2 ou 3 ans.
Je sais j'ai déjà posé la question ,quelqu'un ici m'a répondu 2025, mais je vois sur All Rugby 2024 ?????????


D’après ce qui est mis sur le forum c’est 2025
viewtopic.php?f=1&t=10799
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9832
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Le Druide » 20 Nov 2022 19:22

djers a écrit :
FRANKY a écrit :Et pour Gailleton c'est 2 ou 3 ans.
Je sais j'ai déjà posé la question ,quelqu'un ici m'a répondu 2025, mais je vois sur All Rugby 2024 ?????????


D’après ce qui est mis sur le forum c’est 2025
viewtopic.php?f=1&t=10799

Et selon Rugbyrama c’est 2025 :grin:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 21 Nov 2022 19:13

Kolisi au Racing l'an prochain vous pensez que Jordan joseph sera titulaire là bas?

Y a moyen de la garder (en plus Savea n'est plus libre :mrgreen: ) en attendant que Bouhier se fasse des muscles... :lol:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : moneinchon et 208 invités