J8 : LYON / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 577
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: J8 : LYON / SECTION PALOISE

Messagepar ousse 64 » 17 Oct 2022 21:20

:D Je vais enlever mes moufles pour écrire :fouet: :D
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1352
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J8 : LYON / SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 17 Oct 2022 21:32

Gustave a écrit :Effectivement je suis peut être un trop pragmatique. Nouveau sur le forum mais fidèle et très ancien supporter de la Section.
La saison est longue et on peut pas jouer tous les matchs à fond.

Tu penses sérieusement qu'on est en position de galvauder le moindre match?
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Alexcrous
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 18 Sep 2021 18:41

Re: J8 : LYON / SECTION PALOISE

Messagepar Alexcrous » 18 Oct 2022 10:57

Cassandre a écrit :
Gustave a écrit :Effectivement je suis peut être un trop pragmatique. Nouveau sur le forum mais fidèle et très ancien supporter de la Section.
La saison est longue et on peut pas jouer tous les matchs à fond.

Tu penses sérieusement qu'on est en position de galvauder le moindre match?


Sans parlez de ça.
Les mecs sont payés en moyenne 20 milles par mois.
On a quand même pas mal de monde sur la touche qui ne joue pas.
Laissons leur l’opportunité de faire leurs preuves.
Ensuite prochainement nous aurons une coupe du monde avec plusieurs matchs en enchaîner.
Tu vas dire aux gars ne vous filez pas a fond la coupe du monde est longue ?
Dans ta boîte tu t’y files pas à fond ta carrière est longue ?
C’est leur métier ils s’y filent a fond tout le temps
Car ils sont payé pour.
Ou alors ils changent de boulot.
Va dire cela a des gars comme jp rive qui se peter le crâne a chaque match souvent gratos et pour pas grand chose au final.
Alors s’ils sont fatigués ils vont voir le coach et ils en parlent au lieu d’être nul sur le terrain.
florentfalgon
Minime
Minime
Messages : 77
Enregistré le : 21 Sep 2019 16:07

Re: J8 : LYON / SECTION PALOISE

Messagepar florentfalgon » 18 Oct 2022 16:13

Moi je le sens bien ce match. Objectivement y a aucune raison pour, mais je le sens bien. Alors avec une côte à 6/1 on va mettre une petite pièce sur une victoire de la section.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J8 : LYON / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 18 Oct 2022 21:01

Djipi a écrit :Ben c est bien simple pourtant, tout le monde se fout de nous, personne ne nous attend, alors ON Y VA POUR GAGNER. Point barre.
De la revanche, de la colère, et du bulbe et ça peut le faire.


sans déconn.... tu crois vraiment ce que tu écris?? faut garder nos forces vives pour le hameau et envoyer tous ces jeunes qui ont besoin de temps de jeu , qu'on prenne 20 , 30, 40 , 50 ,60 points ça ne changera rien si on n'a pas un BD(inatteignable si on est réaliste !)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J8 : LYON / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 18 Oct 2022 21:02

florentfalgon a écrit :Moi je le sens bien ce match. Objectivement y a aucune raison pour, mais je le sens bien. Alors avec une côte à 6/1 on va mettre une petite pièce sur une victoire de la section.

:mdr:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
florentfalgon
Minime
Minime
Messages : 77
Enregistré le : 21 Sep 2019 16:07

Re: J8 : LYON / SECTION PALOISE

Messagepar florentfalgon » 19 Oct 2022 5:24

tonton a écrit :
florentfalgon a écrit :Moi je le sens bien ce match. Objectivement y a aucune raison pour, mais je le sens bien. Alors avec une côte à 6/1 on va mettre une petite pièce sur une victoire de la section.

:mdr:


pffffff.... rabat-joie ! J'essaie de me refaire.... :mur: :mur: :mur:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J8 : LYON / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 19 Oct 2022 10:20

florentfalgon a écrit :
tonton a écrit :
florentfalgon a écrit :Moi je le sens bien ce match. Objectivement y a aucune raison pour, mais je le sens bien. Alors avec une côte à 6/1 on va mettre une petite pièce sur une victoire de la section.

:mdr:


pffffff.... rabat-joie ! J'essaie de me refaire.... :mur: :mur: :mur:


si tu y crois et veux te refaire à 6/1 faut mettre un gros billet alors :mrgreen:

je préfère qu'on envoie des jeunes et qu'on garde nos forces pour le hameau ..et je garde les billets pour le hameau !!
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6631
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J8 : LYON / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 19 Oct 2022 13:06

tonton a écrit :si tu y crois et veux te refaire à 6/1 faut mettre un gros billet alors :mrgreen:

je préfère qu'on envoie des jeunes et qu'on garde nos forces pour le hameau ..et je garde les billets pour le hameau !!


Tonton !!! On a QUE des JEUNES.... C'est le projet... :D :sante:

Après une ligne Mondina à l'ouverture sur du synthétique... Barrett et Ikpefan Maddocks derriere cela peut mouliner...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6434
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J8 : LYON / SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 19 Oct 2022 18:44

psyvert a écrit :
tonton a écrit :si tu y crois et veux te refaire à 6/1 faut mettre un gros billet alors :mrgreen:

je préfère qu'on envoie des jeunes et qu'on garde nos forces pour le hameau ..et je garde les billets pour le hameau !!


Tonton !!! On a QUE des JEUNES.... C'est le projet... :D :sante:

Après une ligne Mondina à l'ouverture sur du synthétique... Barrett et Ikpefan Maddocks derriere cela peut mouliner...


je pense que tu peux oublier Mondinat ( pourtant j'en fais mon choix 1er ) pour la feuille de match à lyon ... je crois qu'ils remettent les mêmes 23 ...à 2 ou 3 postes # veyram vendredi à l'annonce de la compo
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9846
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J8 : LYON / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 19 Oct 2022 19:01

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6434
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J8 : LYON / SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 19 Oct 2022 19:51

:o :o :o :( :( Pierre-Baptiste Nuchy dirigera le match de samedi face au LOU Rugby, il sera assisté de Vincent Blasco-Baqué et Laurent Millotte sur la touche et d'Eric Gauzins à la vidéo. :o :o :( :shock:
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3367
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J8 : LYON / SECTION PALOISE

Messagepar Djipi » 19 Oct 2022 21:09

tonton a écrit :
Djipi a écrit :Ben c est bien simple pourtant, tout le monde se fout de nous, personne ne nous attend, alors ON Y VA POUR GAGNER. Point barre.
De la revanche, de la colère, et du bulbe et ça peut le faire.


sans déconn.... tu crois vraiment ce que tu écris?? faut garder nos forces vives pour le hameau et envoyer tous ces jeunes qui ont besoin de temps de jeu , qu'on prenne 20 , 30, 40 , 50 ,60 points ça ne changera rien si on n'a pas un BD(inatteignable si on est réaliste !)


Aaargh, que je suis con, pardon maitre, j'avais oublié de te demander l'autorisation avant de donner mon avis. :D
Alors j'explique ...
1) D'abord, quand on va jouer un match, on n'y va pas pour le perdre ou faire de la figuration, c'est la meilleure façon de prendre une valise sinon.
2) Seront-ils 19 joueurs les Lyonnais sur le terrain et on m'aurait rien dit ? :o les traitres
3) Je n'ai pas du tout fait référence à l'équipe qui sera alignée, des jeunes, des vieux, aux entraineurs de voir.
4) Je pense qu'ils vont nous prendre à la légère, en jouant avec la tête et les pieds, on peut créer une surprise (on avait gagné à Toulouse dans le genre il y a qqs années)

Alors bien sûr qu'on risque d'en prendre 40 ou 60, je ne serai même pas déçu mais je dis, je rêve qu'il y a peut-être un coup à faire.

5) Tu as parfaitement le droit de ne pas partager mon avis sans être désobligeant
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 816
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J8 : LYON / SECTION PALOISE

Messagepar picsou » 19 Oct 2022 21:40

Il faut se battre comme des chiens à tous les matchs, on n' a pas les moyens de faire des impasses.
Lyon, on y a gagné il y a 2 ans, ne baissons surtout pas les bras en nous réservant contre quelques équipes.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J8 : LYON / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 19 Oct 2022 23:15

Djipi a écrit :
tonton a écrit :
Djipi a écrit :Ben c est bien simple pourtant, tout le monde se fout de nous, personne ne nous attend, alors ON Y VA POUR GAGNER. Point barre.
De la revanche, de la colère, et du bulbe et ça peut le faire.


sans déconn.... tu crois vraiment ce que tu écris?? faut garder nos forces vives pour le hameau et envoyer tous ces jeunes qui ont besoin de temps de jeu , qu'on prenne 20 , 30, 40 , 50 ,60 points ça ne changera rien si on n'a pas un BD(inatteignable si on est réaliste !)


Aaargh, que je suis con, pardon maitre, j'avais oublié de te demander l'autorisation avant de donner mon avis. :D
Alors j'explique ...
1) D'abord, quand on va jouer un match, on n'y va pas pour le perdre ou faire de la figuration, c'est la meilleure façon de prendre une valise sinon.
2) Seront-ils 19 joueurs les Lyonnais sur le terrain et on m'aurait rien dit ? :o les traitres
3) Je n'ai pas du tout fait référence à l'équipe qui sera alignée, des jeunes, des vieux, aux entraineurs de voir.
4) Je pense qu'ils vont nous prendre à la légère, en jouant avec la tête et les pieds, on peut créer une surprise (on avait gagné à Toulouse dans le genre il y a qqs années)

Alors bien sûr qu'on risque d'en prendre 40 ou 60, je ne serai même pas déçu mais je dis, je rêve qu'il y a peut-être un coup à faire.

5) Tu as parfaitement le droit de ne pas partager mon avis sans être désobligeant


j'aurais du mettre un astérisque * attention deuxième degré !! tournure "familière" en rien désobligeante !

évidemment que ça peut le faire ....avec une probabilité si faible que risquer d'y péter encore des joueurs me parait disproportionné par rapport aux matchs à venir au hameau , si henry se blesse ..que fera t'on ?
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Le Druide, purito et 166 invités