Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14306
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar L'Eclair » 29 Mai 2023 12:30

#bearnais a écrit :
L'Eclair a écrit :
#bearnais a écrit :Il faudrait que l’usap descend pour récupérer jaminet à l’arrière,il nous faut un canonnier en 15.

Ou alors si Grenoble ne monte pas on tente Capuezzo


Je dis ça, car jaminet repartirais à l’usap si ils se maintiennent, je vois pas le rapport avec capuezzo qui joue à Toulouse ?

C'était de l'humour, les 2 sont à Toulouse et y resteront à priori. Comme les 2 clubs se rencontrent en access match le parallèle était amusant.
La rumeur d'un retour à Perpi date d'il y a 15 jours et n'a duré que 24h.
Je te conseille la lecture de ce petit article
https://www.lindependant.fr/2023/05/16/ ... 200230.php
Viva la Vaca !
section84
Crabos
Crabos
Messages : 265
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar section84 » 29 Mai 2023 16:21

geryon a écrit :L'USAP va exploser Grenoble, je pense

Je pense aussi, l'USAP a prouvé qu'elle a sa place en top14, Grenoble est un peu l'invité surprise de la finale de Pro D2.....
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17526
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar canto7king » 29 Mai 2023 17:00

section84 a écrit :
geryon a écrit :L'USAP va exploser Grenoble, je pense

Je pense aussi, l'USAP a prouvé qu'elle a sa place en top14, Grenoble est un peu l'invité surprise de la finale de Pro D2.....


C'est fort probable, mais méfiat.... Bayonne devait aussi exploser Biarritz il y a 2 ans, on disait pareil ici à l'époque.... :siffle1: :siffle1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4886
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar alien64 » 29 Mai 2023 17:55

Oui un match il faut le jouer, mais au final deux ans plus tard l'Aviron se qualifie pour la champion's cup pendant que le BO se retrouve dans le ventre mou de pro-D2.
Même Brive qui descend, je prends le pari qu'ils remonteront dès l'an prochain car le club s'est bien structuré ces deux-trois dernières années.
Grenoble je les vois plus comme l'Aviron qui était monté un peu prématurément et qui était finalement redescendu aussitôt, pour moi ils ne sont pas encore prêts, s'ils montent ils vont se faire démolir.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12639
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar djers » 29 Mai 2023 20:20

Je ne suis jamais venu dans ce sujet du forum car ça me foutait le bourdon….
Maintenant c’est plus pareil :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12639
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar djers » 29 Mai 2023 20:23

canto7king a écrit :
section84 a écrit :
geryon a écrit :L'USAP va exploser Grenoble, je pense

Je pense aussi, l'USAP a prouvé qu'elle a sa place en top14, Grenoble est un peu l'invité surprise de la finale de Pro D2.....


C'est fort probable, mais méfiat.... Bayonne devait aussi exploser Biarritz il y a 2 ans, on disait pareil ici à l'époque.... :siffle1: :siffle1:


Oui, je pense aussi que Perpignan matera Grenoble… Après, sur un match tout est possible,mais bon…
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5747
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar poy » 29 Mai 2023 21:14

C'est vrai que ça fait du bien de venir ici décontracté :D
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6418
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar kikou64 » 29 Mai 2023 22:02

poy a écrit :C'est vrai que ça fait du bien de venir ici décontracté :D


Décontrasté comme Garcimore :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1043
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar valentin » 29 Mai 2023 22:06

Et où est passé ce brave 9catalab ? Il vient pas nous féliciter ?
Il doit sûrement dire des mots doux aux Grenoblois sur leur forum...
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14306
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar L'Eclair » 29 Mai 2023 22:19

valentin a écrit :Et où est passé ce brave 9catalab ? Il vient pas nous féliciter ?
Il doit sûrement dire des mots doux aux Grenoblois sur leur forum...


Il est resté sur le forum de l'Usap où il se fait bien brocarder. Il a un nouvel ami "Lebowsky" qui 'l'arrose tant qu'il peut
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1840
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar nova64 » 29 Mai 2023 22:56

D'après 9catalan on devait perdre car sans Henry on aurait la pression et c'est une grosse pièce maîtresse.. le mec passe son temps sur les forums à dire tout et son contraire, à s'auto-rassurer en sortant ses choses plus farfelue et basé sur rien du tout.. fin bon une vraie épine le mec. Il doit faire des nuits de 3h tellement il fouine partout.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4886
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar alien64 » 29 Mai 2023 23:12

Je l'avais dit avant le match que j'avais une totale confiance envers Debaès et Mondina en 10.
Thibault a été décisif sur les deux premiers essais.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17526
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar canto7king » 30 Mai 2023 2:31

L'Eclair a écrit :
valentin a écrit :Et où est passé ce brave 9catalab ? Il vient pas nous féliciter ?
Il doit sûrement dire des mots doux aux Grenoblois sur leur forum...


Il est resté sur le forum de l'Usap où il se fait bien brocarder. Il a un nouvel ami "Lebowsky" qui 'l'arrose tant qu'il peut
nova64 a écrit :D'après 9catalan on devait perdre car sans Henry on aurait la pression et c'est une grosse pièce maîtresse.. le mec passe son temps sur les forums à dire tout et son contraire, à s'auto-rassurer en sortant ses choses plus farfelue et basé sur rien du tout.. fin bon une vraie épine le mec. Il doit faire des nuits de 3h tellement il fouine partout.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6760
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar jipé » 30 Mai 2023 10:35

alien64 a écrit :...
Même Brive qui descend, je prends le pari qu'ils remonteront dès l'an prochain car le club s'est bien structuré ces deux-trois dernières années.
...

J'aurais aussi écrit ça il y a quelques semaines mais aujourd'hui je vois les choses un peu différemment, en effet si le nouveau sponsor (on parle de 3 M € / an) a précisé qu'il resterait même en cas de descente du club, j'ai l'impression que le CAB est en train de se faire piller et que les bons joueurs ne seront plus là la saison prochaine. Du coup il est délicat de se projeter sur une remontée immédiate, et puis ils ont pris un gros coup derrière la tête mine de rien.
Image
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4886
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar alien64 » 30 Mai 2023 11:01

Oui les Brivistes ont du monde qui part (Ceccarelli, Japaridze, Dufour, Zafra, Papali'i, Bruni, Abadie, Sanga, Hervé, Jurand...)
Mais ils auront le plus gros budget de pro-D2 de loin et avec ça ils pourront recruter. Ils ont d'ailleurs déjà recruté un très bon 2 (Pélissié), un 9 qu'on connait bien (Blanc) et un 10 (Bachop)
Puis par exemple rien qu'en piochant chez nos partant : Grondona, Reihac, Barret...ce serait pas mal en pro-D2 !
Surtout ils gardent pas mal de joueurs très solides à commencer par Van der Merwe et Moriarty et des jeunes prometteurs comme Carbonneau ou Gué.
Sincèrement à moins que l'USAP descende (mais je n'y crois pas), je ne vois personne en pro-D2 qui pourra lutter contre les Brivistes.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités