Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar jipé » 31 Oct 2022 13:54

chamalow a écrit :..
Il fallait bien que tu sortes une connerie dominicale .. ..
Va regarder le classement ça te fera pleurer ..

Idem que Ponson.
Plus que le classement après seulement 9 journées c'est le contenu des matchs que je regarde.
Concernant le RCT j'ai encore en mémoire le rouleau compresseur qui est venu nous corriger au Hameau, ça parle plus qu'un classement provisoire.
Continue à te gargariser avec le classement.. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar Jako de Pau » 31 Oct 2022 14:00

jipé a écrit :
chamalow a écrit :..
Il fallait bien que tu sortes une connerie dominicale .. ..
Va regarder le classement ça te fera pleurer ..

Idem que Ponson.
Plus que le classement après seulement 9 journées c'est le contenu des matchs que je regarde.
Concernant le RCT j'ai encore en mémoire le rouleau compresseur qui est venu nous corriger au Hameau, ça parle plus qu'un classement provisoire.
Continue à te gargariser avec le classement.. :lol:


Ce même rouleau compresseur Toulonnais qui a manqué d’un rien de l’emporter à Chaban. Ils sont très bien cette année…
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6549
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar psyvert » 31 Oct 2022 14:11

Jako de Pau a écrit :
jipé a écrit :
chamalow a écrit :..
Il fallait bien que tu sortes une connerie dominicale .. ..
Va regarder le classement ça te fera pleurer ..

Idem que Ponson.
Plus que le classement après seulement 9 journées c'est le contenu des matchs que je regarde.
Concernant le RCT j'ai encore en mémoire le rouleau compresseur qui est venu nous corriger au Hameau, ça parle plus qu'un classement provisoire.
Continue à te gargariser avec le classement.. :lol:


Ce même rouleau compresseur Toulonnais qui a manqué d’un rien de l’emporter à Chaban. Ils sont très bien cette année…


Très fort devant, très bon derrière. Ils impressionnent vraiment et finiront dans les 6 (avec leurs moyens normal)
Ils risquent d'être un peu plus affectés la semaine prochaine avec Isa et Waisea et un pilier géorgien absents.

Mais attention ils sont déjà encore en retard aux JIFFS... Si cela continue, ils devront lâcher un match ou deux. Qui sera l'heureux élu?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
chamalow

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar chamalow » 01 Nov 2022 15:30

Ponson a écrit :Regarde les matchs ça évitera que tu affabules et si ça ne te suffit pas découvre le classement britannique.
Tu y verras un Toulon 3ème et un Bayonne 9ème


Le classement britannique :lol: :lol: mais on s'en fout personne ne le regarde personne n'en parle le seul qui compte c'est le notre point barre !! le Rct est 4eme l'aviron 8eme avec 1 point d'écart !!!! J'affabule moi :lol:
Change rien surtout .... c'est toi qui fantasme et qui avance que Bayonne perdra ses 4 prochains matchs oups 5 et nous on les gagnera ! Moi je dis juste que Bayonne a aussi une belle dynamique [ il menait à la 50eme à Mayol 14-25 ] et que contre le Lou ou Rct à domicile ben ils peuvent , conditionnel , passer .. .. et venir s'imposer au hameau .. ou pas !!!
section84
Crabos
Crabos
Messages : 265
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar section84 » 01 Nov 2022 15:50

chamalow a écrit :
Ponson a écrit :Regarde les matchs ça évitera que tu affabules et si ça ne te suffit pas découvre le classement britannique.
Tu y verras un Toulon 3ème et un Bayonne 9ème


Le classement britannique :lol: :lol: mais on s'en fout personne ne le regarde personne n'en parle le seul qui compte c'est le notre point barre !! le Rct est 4eme l'aviron 8eme avec 1 point d'écart !!!! J'affabule moi :lol:
Change rien surtout .... c'est toi qui fantasme et qui avance que Bayonne perdra ses 4 prochains matchs et nous on les gagnera ! Moi je dis juste que Bayonne a aussi une belle dynamique [ il menait à la 50eme à Mayol 14-25 ] et que contre le Lou ou Rct à domicile ben ils peuvent , conditionnel , passer .. .. et venir s'imposer au hameau .. ou pas !!!

Comparer le RCT avec l' AB conduit à dire que l'aviron joue le titre ou en tout cas les deux premières places du classement!!!! ( ce qui est certainement le cas du RCT avec le matos qu'ils ont!!!!!!!! c'est pas un peu exagéré??
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2967
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar winnetou » 01 Nov 2022 17:01

chamalow a écrit :
Ponson a écrit :Regarde les matchs ça évitera que tu affabules et si ça ne te suffit pas découvre le classement britannique.
Tu y verras un Toulon 3ème et un Bayonne 9ème


Le classement britannique :lol: :lol: mais on s'en fout personne ne le regarde personne n'en parle le seul qui compte c'est le notre point barre !!


:roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar canto7king » 01 Nov 2022 20:38

chamalow a écrit :Le classement britannique :lol: :lol: mais on s'en fout personne ne le regarde personne n'en parle


Si si, il y a du monde qui le lit, le suit, le regarde et le commente ! :yes:

Tu vas sur n'importe quel forum de n'importe quel club, tu retrouveras le classement britannique partout ! 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6549
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar psyvert » 01 Nov 2022 20:59

canto7king a écrit :
chamalow a écrit :Le classement britannique :lol: :lol: mais on s'en fout personne ne le regarde personne n'en parle


Si si, il y a du monde qui le lit, le suit, le regarde et le commente ! :yes:

Tu vas sur n'importe quel forum de n'importe quel club, tu retrouveras le classement britannique partout ! 8)


A ce sujet une question: pourquoi Britannique?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar Jako de Pau » 01 Nov 2022 21:01

psyvert a écrit :
canto7king a écrit :
chamalow a écrit :Le classement britannique :lol: :lol: mais on s'en fout personne ne le regarde personne n'en parle


Si si, il y a du monde qui le lit, le suit, le regarde et le commente ! :yes:

Tu vas sur n'importe quel forum de n'importe quel club, tu retrouveras le classement britannique partout ! 8)


A ce sujet une question: pourquoi Britannique?


Parce que plus compliqué, réservé aux initiés. Bref, so british :grin: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6549
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar psyvert » 01 Nov 2022 21:03

:bienjoue4: :bienjoue1:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar Ponson » 01 Nov 2022 22:07

canto7king a écrit :
chamalow a écrit :Le classement britannique :lol: :lol: mais on s'en fout personne ne le regarde personne n'en parle


Si si, il y a du monde qui le lit, le suit, le regarde et le commente ! :yes:

Tu vas sur n'importe quel forum de n'importe quel club, tu retrouveras le classement britannique partout ! 8)


Pour le lire et le suivre faut il encore être en capacité de le comprendre....
Mais bon c'est plus facile d'être péremptoire et de sortir de bonnes grosses saucisses.

Tiens d'ailleurs Chamallow, j'ai vu 2 grues isolées aujourd'hui.
C'est un signe, au pays basque elles volent en nombre, la section va descendre parce qu'on est trop nuls de partout et les crusaders de Bayonne seront champions.

chamalow a écrit : c'est toi qui fantasme et qui avance que Bayonne perdra ses 4 prochains matchs oups 5 et nous on les gagnera !


Comme c'est un peu compliqué pour toi de comprendre et lire un calendrier, d'ici au 28/01 il y a 6 matchs pas 4.
Et comme c'est compliqué pour toi de comprendre des phrases simple j'ai dit qu'il est "probable" qu'ils les perdent. En bon français ça veut dire "qui a des chances de se produire" donc on est assez loin d'une affabulation ou d'une certitude.

Pour bien te mâcher le travail Bayonne va se déplacer 4 fois :
Clermont / Montpellier / Pau / Bordeaux
Et recevoir 2 fois :
Lyon / Toulon

Ouais, toi tu vois 6 victoires? Moi je dis peut-être 1 et pourquoi pas 0.

Dans le même temps on reçoit 4 fois (Bordeaux, Brive, Bayonne, Lyon) pour 2 déplacement (Castres, SF) et j'ai dit que nous avons les moyens d'en gagner 4.

Et là tu vas vite découvrir que le britton n'est pas un si mauvais indicateur.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
chamalow

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar chamalow » 02 Nov 2022 18:22

canto7king a écrit :
chamalow a écrit :Le classement britannique :lol: :lol: mais on s'en fout personne ne le regarde personne n'en parle


Si si, il y a du monde qui le lit, le suit, le regarde et le commente ! :yes:

Tu vas sur n'importe quel forum de n'importe quel club, tu retrouveras le classement britannique partout ! 8)


je te remercie de ta réponse .. ah bon peux tu me dire ou sur Rugbyrama ou Midol on trouve le classement , oups y'en a 2 ! le britannique strict et celui avec bonus ! sur le CRC ils en parlent jamais , je le suis depuis tjs le dimache soir ! hors les mots ont un sens "il y a du monde qui le lit et qui le suit " .. .. après les forums pourquoi pas ils animent chacuns 30 a 50 personnes rien de plus .. .. pas sur qu'au Hameau tout le monde le suive , ils en ont entendu parler .. oué :lol: .. ..
surtout précise moi ou aller voir j'ai peut être pas bien vu aussi .. ..
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2177
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar olivier67 » 02 Nov 2022 18:36

chamalow a écrit :
canto7king a écrit :
chamalow a écrit :Le classement britannique :lol: :lol: mais on s'en fout personne ne le regarde personne n'en parle


Si si, il y a du monde qui le lit, le suit, le regarde et le commente ! :yes:

Tu vas sur n'importe quel forum de n'importe quel club, tu retrouveras le classement britannique partout ! 8)


je te remercie de ta réponse .. ah bon peux tu me dire ou sur Rugbyrama ou Midol on trouve le classement , oups y'en a 2 ! le britannique strict et celui avec bonus ! sur le CRC ils en parlent jamais , je le suis depuis tjs le dimache soir ! hors les mots ont un sens "il y a du monde qui le lit et qui le suit " .. .. après les forums pourquoi pas ils animent chacuns 30 a 50 personnes rien de plus .. .. pas sur qu'au Hameau tout le monde le suive , ils en ont entendu parler .. oué :lol: .. ..
surtout précise moi ou aller voir j'ai peut être pas bien vu aussi .. ..


Bien sûr que le classement britanique à du sens. Il est même le plus juste. Prends les dernières saisons et regarde le Briton et tu comprendras......bon évidemment si ta bible c'est le CRC, vu le nombre de conneries qu'ils débitent dans cette émission. :mrgreen:
chamalow

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar chamalow » 02 Nov 2022 18:39

section84 a écrit :
chamalow a écrit :
Ponson a écrit :Regarde les matchs ça évitera que tu affabules et si ça ne te suffit pas découvre le classement britannique.
Tu y verras un Toulon 3ème et un Bayonne 9ème


Le classement britannique :lol: :lol: mais on s'en fout personne ne le regarde personne n'en parle le seul qui compte c'est le notre point barre !! le Rct est 4eme l'aviron 8eme avec 1 point d'écart !!!! J'affabule moi :lol:
Change rien surtout .... c'est toi qui fantasme et qui avance que Bayonne perdra ses 4 prochains matchs et nous on les gagnera ! Moi je dis juste que Bayonne a aussi une belle dynamique [ il menait à la 50eme à Mayol 14-25 ] et que contre le Lou ou Rct à domicile ben ils peuvent , conditionnel , passer .. .. et venir s'imposer au hameau .. ou pas !!!

Comparer le RCT avec l' AB conduit à dire que l'aviron joue le titre ou en tout cas les deux premières places du classement!!!! ( ce qui est certainement le cas du RCT avec le matos qu'ils ont!!!!!!!! c'est pas un peu exagéré??


allez yohhh plus on est plus on rigole :lol: :lol: mais ou ai je dis cela :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est rigolo je passe mon temps a rigoler ! remonte le fil et tu comprendras que j'ai répondu a un mec qui "pense" que Bayonne gagnera pas ses 5 ou 6 prochains matchs mais que nous on "pouvait " gagner nos 4 prochains bouhhhh que de bla bla !! j'ai juste précisé que Bayonne était dans une bonne dynamique voila mon grand a bientôt suremant . :sante:
chamalow

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar chamalow » 02 Nov 2022 18:45

Olivier 67 Bien sûr que le classement britanique à du sens. Il est même le plus juste. Prends les dernières saisons et regarde le Briton et tu comprendras......bon évidemment si ta bible c'est le CRC, vu le nombre de conneries qu'ils débitent dans cette émission. :mrgreen:[/quote]


ooohhhhhh encore une petite correction j'ai pas dit qu'il avait pas de sens ! juste que personne n'en parle donc ça interesse pas grand monde .. nuance !!! et oui je pense qu'au CRC y'a des gens bien bien bien plus capable que sur les forums etttttt tout les forums !! la désolé mais quand même :lol: après y'a rugbyrama le midol et même rencontre a XV sur la 3 !!! et puis lequel regarder y'en a 2 !!! et oui !!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 28 invités