Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17479
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar canto7king » 19 Fév 2023 23:51

Oloron a écrit :La seule chose qui ne change pas c'est notre irrégularité.
Alors moi je ne sais plus quoi penser, mais surtout je ne fais plus de prévisions et je ne me pose plus de questions :wink:


Oui. Ce que l'on fait le mieux c'est de concentrer sur le match à venir et uniquement celui-là, alors focus sur Toulouse avec je l'espère une toute autre équipe, une toute autre défense et un tout autre état d'esprit ! :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1331
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar Cassandre » 20 Fév 2023 13:28

A noter que nos 3 adversaires directs au maintien se déplacent aussi ce week-end : Castres à Bayonne, Perpignan à Bordeaux et Brive à La Rochelle.
On peut quand même se raccrocher au fait que les 3 clubs qui reçoivent nos adversaires jouent la qualif dans les 6: on se rassure comme on peut :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
Alexis 64
Benjamin
Messages : 41
Enregistré le : 03 Aoû 2014 20:51

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar Alexis 64 » 20 Fév 2023 13:56

Castres qui perd à domicile nous arrangent pas mal. Et ils ont un calendrier compliqué avec :
Déplacement à bayonne et Montpellier
Réception de Lyon, Toulouse et Toulon

Suivant leur résultats leur fin de saison pourrait être dantesque en jouant leur 3 derniers match à Pau, à Brive et à domicile contre Perpignan
geryon
International
International
Messages : 1567
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar geryon » 20 Fév 2023 14:03

le CO ne descendra pas et le CO va aller gagner à Bayonne le WE prochain !
Avatar de l’utilisateur
Alexis 64
Benjamin
Messages : 41
Enregistré le : 03 Aoû 2014 20:51

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar Alexis 64 » 20 Fév 2023 14:10

Si c’est le même arbitre qu’à Bayonne Stade français je pense pas qu’ils gagneront la bas :lol: :lol:
Gm64
Minime
Minime
Messages : 61
Enregistré le : 23 Oct 2022 18:38

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar Gm64 » 20 Fév 2023 19:26

Et dire que a Castres on doit le gagner ce match!!!
Là on c étais bien enflé par l arbitre..
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14286
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar L'Eclair » 02 Mar 2023 16:01

Viva la Vaca !
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 165
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar 9catalab » 05 Mar 2023 10:55

Et ben on dirait bien que personne ne craquera et que ça se jouera à pas grand chose
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6750
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar jipé » 05 Mar 2023 11:11

9catalab a écrit :Et ben on dirait bien que personne ne craquera et que ça se jouera à pas grand chose

Brive a quand même un peu craqué hier, non ? Défaite à domicile sans bonus défensif.
Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6404
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar kikou64 » 05 Mar 2023 11:24

un petit point sur le calendrier restant , j'y rajouterai Castres même

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6549
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar psyvert » 05 Mar 2023 11:57

Tout est possible..

Ne pas perdre à la maison ... Ce la m'étonnerait que l'un des quatre ne perdent pas un match et là....
(si on pouvait être celui qui gagne celui de Brive..)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 808
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar picsou » 05 Mar 2023 12:52

Attention, nous ne sommes pas encore à l' abri d' une descente directe, chaque point comptera.
Dans cette lutte acharnée pour le maintien, il faudra être très réactif pour un joker médical en cas de nouvelle blessure ou d' indisponibilité qui viendrait à durer.
Nous ne pouvons pas nous permettre d' être affaibli sur le moindre poste alors qu' on joue notre peau en Top 14.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1331
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar Cassandre » 05 Mar 2023 12:58

Je reprends ici une idée que j'ai déjà exprimée ailleurs mais qui me tient à cœur.
Le Top 14 s'interrompt pour 3 semaines et le équipes ne joueront que 2 matches en 6 semaines.
C'est un véritable money time qui débute. A nous de l'aborder avec la même combativité et la même abnégation que face à la Rochelle. Que les joueurs en profitent pour se vider la tête et aborder la dernière ligne droite en combattants.
Chaque match aura sa vérité. Aucun ne sera à négliger. Abordons vraiment chaque pour le gagner car notre principal problème est avant tout psychologique.
Rien ne garantit à nos concurrents une réussite maximale.
Que tous nous nous resserrions vers cer objectif : le maintien par la quête de la 12ème place.
Nous en sommes capables.
Et cela débute à Anoeta.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 165
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar 9catalab » 05 Mar 2023 13:02

jipé a écrit :
9catalab a écrit :Et ben on dirait bien que personne ne craquera et que ça se jouera à pas grand chose

Brive a quand même un peu craqué hier, non ? Défaite à domicile sans bonus défensif.

Oui Brive a l'air d'avoir craqué. Mais tant que ils ne vous auront pas reçu, ils gardent espoir. Ils ne sont qu'à 7 points de vous et à 8 de nous. Il y a quelques matchs on était à 7 points de eux. Et aujourd'hui on est à 8 devant. Tout est possible et personne n'est mort
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6549
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar psyvert » 05 Mar 2023 13:04

picsou a écrit :Attention, nous ne sommes pas encore à l' abri d' une descente directe, chaque point comptera.
Dans cette lutte acharnée pour le maintien, il faudra être très réactif pour un joker médical en cas de nouvelle blessure ou d' indisponibilité qui viendrait à durer.
Nous ne pouvons pas nous permettre d' être affaibli sur le moindre poste alors qu' on joue notre peau en Top 14.


Autant je suis moins tranquille sur la 13ème autant je n'imagine pas être 14ème

En admettant qu'on n'arrive pas à gratter un bonus au passage
Il faudrait que Brive en gagne une de plus que nous (sur 6) ET nous battent aussi sans que l'on prenne un point chez eux...

Donc déjà assurer la 13 ème à Anoéta par au minimum un point pendant qu'eux perdent à Clermont... (probablement sans Sanchez...)
Ce qui nous ferait un petit matelas de 8 points avant d'aller chez eux et voir ensuite

Si bien sur on gagne à Anoéta ....

Par rapport à l'Usap il faut reprendre 2 points ... donc compter deux bonsus de plus ou une victoire de plus
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 31 invités