Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14331
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar L'Eclair » 26 Mar 2023 23:10

De toute manière moi je veux gagner les 5 qui restent.

Les 3 prochains ça parait évident, tous sont abordables pour nous, durs mais abordables. Je n'ai plus envie de trembler et j'aimerai qu'on se maintienne le plus rapidement possible.

Le 4e à Bordeaux, comment dire... Certains se souviennent peut être comme moi la saison 2017-2018 où le CO s'est qualifié à notre place pour finir avec le Brennus. Beaucoup d'entre vous considèrent qu'on se perd la qualif contre Agen pour moi c'est le match précédent à Bordeaux perdu 19-18. Serin avait pris la tête tout le match et Marchat lui avait donné la pénalité de la gagne à 5 mn de la fin. Une UBB qui ne jouait plus rien et finit 15 points derrière nous.
Souvenez vous
https://sports.orange.fr/videos/rugby/t ... yWnpM.html
https://www.lequipe.fr/Rugby/match-dire ... live/23951
Alors si on pouvait leur faire perdre la qualif cette année ce serait le bonheur, surtout que par ailleurs je ne les vois pas gagner au Racing, ni à Toulouse ni à Toulon au dernier match.
Non je ne suis pas rancunier, j''ai pardonné, mais j'ai pas oublié. C'est tout :lol:

Bon et pourquoi pas 5, Montpeule au dernier match, un match de gala où plus personne ne joue rien, gros chassé croisé qui termine à 42-38 parce qu'ils ont raté 2 transformations.
Et on termine 8e mieux que l'an passé. Elle est pas belle la vie ? :D
Modifié en dernier par L'Eclair le 26 Mar 2023 23:13, modifié 1 fois.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6592
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar psyvert » 26 Mar 2023 23:11

Bon le SF doit absolument gagner à Brive... et le Racing ne pourra pa lâcher le match à l'USAP...

Si on est sérieux sur les deux prochains matchs on peut tout plier... et finir le boulot ici contre Castres...

Après le reste pour faire plaisir à l'Eclair :D
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar canto7king » 26 Mar 2023 23:28

L'Eclair a écrit :De toute manière moi je veux gagner les 5 qui restent.

Les 3 prochains ça parait évident, tous sont abordables pour nous, durs mais abordables. Je n'ai plus envie de trembler et j'aimerai qu'on se maintienne le plus rapidement possible.

Le 4e à Bordeaux, comment dire... Certains se souviennent peut être comme moi la saison 2017-2018 où le CO s'est qualifié à notre place pour finir avec le Brennus. Beaucoup d'entre vous considèrent qu'on se perd la qualif contre Agen pour moi c'est le match précédent à Bordeaux perdu 19-18. Serin avait pris la tête tout le match et Marchat lui avait donné la pénalité de la gagne à 5 mn de la fin. Une UBB qui ne jouait plus rien et finit 15 points derrière nous.
Souvenez vous
https://sports.orange.fr/videos/rugby/t ... yWnpM.html
https://www.lequipe.fr/Rugby/match-dire ... live/23951
Alors si on pouvait leur faire perdre la qualif cette année ce serait le bonheur, surtout que par ailleurs je ne les vois pas gagner au Racing, ni à Toulouse ni à Toulon au dernier match.
Non je ne suis pas rancunier, j''ai pardonné, mais j'ai pas oublié. C'est tout :lol:

Bon et pourquoi pas 5, Montpeule au dernier match, un match de gala où plus personne ne joue rien, gros chassé croisé qui termine à 42-38 parce qu'ils ont raté 2 transformations.
Et on termine 8e mieux que l'an passé. Elle est pas belle la vie ? :D


Oh non j'ai pas oublié celui-là !! :twisted: :twisted:

Je pensais juste que c'était le match après la défaite contre Agen, pas le match avant... :pense1: :pense1:

Par contre c'était pas Marchat au sifflet, mais ce crétin de Lafon !! Oui il donne à Serin la pénalité pour passer devant, mais le plus choquant c'est sur notre dernier ballon où il ne nous pas l'occasion de reprendre le score avec cet énorme HJ de Diaby je crois ! On avait posté les photos ici-même avec l'arrêt sur image à la sortie du ruck, et Diaby bien 2m devant la ligne de HJ, avec Lafon qui ne peut pas être mieux placé pour voir cette faute grossière, mais il ne dit rien !! :mur: :mur:

Je n'ai pas oublié tout cela... :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14331
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar L'Eclair » 26 Mar 2023 23:37

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :De toute manière moi je veux gagner les 5 qui restent.

Les 3 prochains ça parait évident, tous sont abordables pour nous, durs mais abordables. Je n'ai plus envie de trembler et j'aimerai qu'on se maintienne le plus rapidement possible.

Le 4e à Bordeaux, comment dire... Certains se souviennent peut être comme moi la saison 2017-2018 où le CO s'est qualifié à notre place pour finir avec le Brennus. Beaucoup d'entre vous considèrent qu'on se perd la qualif contre Agen pour moi c'est le match précédent à Bordeaux perdu 19-18. Serin avait pris la tête tout le match et Marchat lui avait donné la pénalité de la gagne à 5 mn de la fin. Une UBB qui ne jouait plus rien et finit 15 points derrière nous.
Souvenez vous
https://sports.orange.fr/videos/rugby/t ... yWnpM.html
https://www.lequipe.fr/Rugby/match-dire ... live/23951
Alors si on pouvait leur faire perdre la qualif cette année ce serait le bonheur, surtout que par ailleurs je ne les vois pas gagner au Racing, ni à Toulouse ni à Toulon au dernier match.
Non je ne suis pas rancunier, j''ai pardonné, mais j'ai pas oublié. C'est tout :lol:

Bon et pourquoi pas 5, Montpeule au dernier match, un match de gala où plus personne ne joue rien, gros chassé croisé qui termine à 42-38 parce qu'ils ont raté 2 transformations.
Et on termine 8e mieux que l'an passé. Elle est pas belle la vie ? :D


Oh non j'ai pas oublié celui-là !! :twisted: :twisted:

Je pensais juste que c'était le match après la défaite contre Agen, pas le match avant... :pense1: :pense1:

Par contre c'était pas Marchat au sifflet, mais ce crétin de Lafon !! Oui il donne à Serin la pénalité pour passer devant, mais le plus choquant c'est sur notre dernier ballon où il ne nous pas l'occasion de reprendre le score avec cet énorme HJ de Diaby je crois ! On avait posté les photos ici-même avec l'arrêt sur image à la sortie du ruck, et Diaby bien 2m devant la ligne de HJ, avec Lafon qui ne peut pas être mieux placé pour voir cette faute grossière, mais il ne dit rien !! :mur: :mur:

Je n'ai pas oublié tout cela... :evil:


C'est vrai c'était ce cancre de Lafon, , Marchat c'était l'année précédente où on gagne la-bas 16-18 ou un truc comme ça.
Par contre c'est bien avant Agen. C'est pour cela que les gens l'ont oublié et ne retiennent que la défaite contre le SUA. Après la défaite à Bdx ils se disaient que c'était pas grave car on gagnerait facile contre des agenais loin au classement
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2973
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar winnetou » 19 Avr 2023 7:17

alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4886
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar alien64 » 02 Mai 2023 18:06

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar canto7king » 02 Mai 2023 19:39

alien64 a écrit :pourvu qu'ils aient raison :
https://www.lerugbynistere.fr/news/top- ... 231717.php


Que je n'aime pas ce genre d'article, surtout quand ça commence par "Pau est bien parti pour se maintenir..." alors qu'on sort d'une défaite chez la lanterne rouge... :mur: :roll: :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6592
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar psyvert » 02 Mai 2023 19:49

canto7king a écrit :
alien64 a écrit :pourvu qu'ils aient raison :
https://www.lerugbynistere.fr/news/top- ... 231717.php


Que je n'aime pas ce genre d'article, surtout quand ça commence par "Pau est bien parti pour se maintenir..." alors qu'on sort d'une défaite chez la lanterne rouge... :mur: :roll: :evil:


Moi non plus... mais il semblerait que la hype Perpi ait un peu de moins bien ces temps ci...

Il est vrai cependant que si on parvient à gagner samedi même d'un point en leur laissant le bonus offensif et défensif .... s'ils les veulent, on serait en effet pas mal si l'USAP perd sans BD à Lyon (ce que je crois fortement)
Dans ce cas avec 7 points on en aurait besoin de deux pour sécuriser complètement l'affaire. Et quelque chose me dit que la défaite du grand stade n'est pas favorable à l'Usap
Je continue à penser que Mola ne pourra pas laisser en roue libre ses joueurs à Perpignan et à Brive en ayant un trou entre les deux 'la finale), un trou après (les barrages) et que la déconvenue de leur ballade irlandaise est mal passée...

Donc il faut absolument gagner samedi pour être mieux, moins mal, et commencer à décorer la maison de Sam
Modifié en dernier par psyvert le 02 Mai 2023 20:32, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar game_over » 02 Mai 2023 19:59

Moi, ce qui m'embête, c'est que je n'ai jamais vu perdre la Section contre Castres. J'ai toujours été présent pour les victoires et toujours absent pour les défaites. Or, ce week-end, je ne serai pas dans la région, donc pas au Hameau... :dehors: :arrow:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5753
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar poy » 02 Mai 2023 21:23

game_over a écrit :Moi, ce qui m'embête, c'est que je n'ai jamais vu perdre la Section contre Castres. J'ai toujours été présent pour les victoires et toujours absent pour les défaites. Or, ce week-end, je ne serai pas dans la région, donc pas au Hameau... :dehors: :arrow:

Mais t'es pas fou non ?
Tu vas me faire le plaisir d'assister au match et fissa :evil:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1045
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar valentin » 02 Mai 2023 21:33

Oui oui. Faut rabouler d'urgence là :)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6592
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar psyvert » 02 Mai 2023 21:41

game_over a écrit :Moi, ce qui m'embête, c'est que je n'ai jamais vu perdre la Section contre Castres. J'ai toujours été présent pour les victoires et toujours absent pour les défaites. Or, ce week-end, je ne serai pas dans la région, donc pas au Hameau... :dehors: :arrow:


Donc si on perd pas la peine de gueuler sur Henry ( :mrgreen: )Pierre ou Paul mais sur toi...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
lololade
International
International
Messages : 1709
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar lololade » 02 Mai 2023 22:04

game_over a écrit :Moi, ce qui m'embête, c'est que je n'ai jamais vu perdre la Section contre Castres. J'ai toujours été présent pour les victoires et toujours absent pour les défaites. Or, ce week-end, je ne serai pas dans la région, donc pas au Hameau... :dehors: :arrow:


Et bien pour ma part, je viens en moyenne une fois par an sur Pau, et à chaque fois j'essaye de combiner ma venue en famille avec un match de la section.
Le hasard fait que les deux derniers matches que j'aie vu, sont des victoires contre Castres justement
Et je viens ce week-end :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar game_over » 03 Mai 2023 10:18

lololade a écrit :
game_over a écrit :Moi, ce qui m'embête, c'est que je n'ai jamais vu perdre la Section contre Castres. J'ai toujours été présent pour les victoires et toujours absent pour les défaites. Or, ce week-end, je ne serai pas dans la région, donc pas au Hameau... :dehors: :arrow:


Et bien pour ma part, je viens en moyenne une fois par an sur Pau, et à chaque fois j'essaye de combiner ma venue en famille avec un match de la section.
Le hasard fait que les deux derniers matches que j'aie vu, sont des victoires contre Castres justement
Et je viens ce week-end :D :D :D


Aaaaaaah! Le voilà, le joker de la Section! :grin: :wink: :sante:
Je peux partir tranquille alors!
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14331
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar L'Eclair » 03 Mai 2023 12:14

Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 130 invités