Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

section84
Crabos
Crabos
Messages : 265
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar section84 » 02 Nov 2022 19:06

:lol: "suremant"????, connais pas!!!
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6555
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar psyvert » 02 Nov 2022 22:59

alors 9catalab sur ton forum tu commences à piquer nos idées d'aller chercher quelque chose chez les gros.... ? Gagner ou prendre un point au Racing... :lol: :lol: :lol:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar Ponson » 03 Nov 2022 0:50

chamalow a écrit :
allez yohhh plus on est plus on rigole :lol: :lol: mais ou ai je dis cela :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est rigolo je passe mon temps a rigoler ! remonte le fil et tu comprendras que j'ai répondu a un mec qui "pense" que Bayonne gagnera pas ses 5 ou 6 prochains matchs mais que nous on "pouvait " gagner nos 4 prochains bouhhhh que de bla bla !! j'ai juste précisé que Bayonne était dans une bonne dynamique voila mon grand a bientôt suremant . :sante:


Tu veux une bouée? Parce que là tu me sembles bien te noyer.
Pense à faire la planche, surtout à respirer et quand tu reviens essaye de te mouiller la nuque avant ça évitera que tu essayes de changer 16 fois ce que tu as dis pour retomber vaguement sur tes pieds.

Allez t'y étais presque :
-j'ai bien dit qu'il y a une probabilité que Bayonne ne gagne pas ses 6 prochains matchs
- mais je n'ai pas dit que la section gagnerait les 4 prochains vilain petit étourdi, j'ai dit qu'elle PEUT en gagner 4/6.

Houuu qu'il est coquin alors ce chapruneau, il change les propos de ses contradicteurs.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1834
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar nova64 » 03 Nov 2022 7:05

psyvert a écrit :alors 9catalab sur ton forum tu commences à piquer nos idées d'aller chercher quelque chose chez les gros.... ? Gagner ou prendre un point au Racing... :lol: :lol: :lol:

Lui je me demande s'il dort la nuit, il est partout. Faut qu'il décroche un peu. Sur le forum du UBB, il nous prédit l'enfer.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6555
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar psyvert » 03 Nov 2022 11:32

nova64 a écrit :
psyvert a écrit :alors 9catalab sur ton forum tu commences à piquer nos idées d'aller chercher quelque chose chez les gros.... ? Gagner ou prendre un point au Racing... :lol: :lol: :lol:

Lui je me demande s'il dort la nuit, il est partout. Faut qu'il décroche un peu. Sur le forum du UBB, il nous prédit l'enfer.


C'est bien ce que j'avais dit : pas franc du collier... 8)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
chamalow

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar chamalow » 03 Nov 2022 19:18

Ponson a écrit :
canto7king a écrit :
chamalow a écrit :Le classement britannique :lol: :lol: mais on s'en fout personne ne le regarde personne n'en parle


Si si, il y a du monde qui le lit, le suit, le regarde et le commente ! :yes:

Tu vas sur n'importe quel forum de n'importe quel club, tu retrouveras le classement britannique partout ! 8)


Pour le lire et le suivre faut il encore être en capacité de le comprendre....
Mais bon c'est plus facile d'être péremptoire et de sortir de bonnes grosses saucisses.

Tiens d'ailleurs Chamallow, j'ai vu 2 grues isolées aujourd'hui.
C'est un signe, au pays basque elles volent en nombre, la section va descendre parce qu'on est trop nuls de partout et les crusaders de Bayonne seront champions.

chamalow a écrit : c'est toi qui fantasme et qui avance que Bayonne perdra ses 4 prochains matchs oups 5 et nous on les gagnera !


Comme c'est un peu compliqué pour toi de comprendre et lire un calendrier, d'ici au 28/01 il y a 6 matchs pas 4.
Et comme c'est compliqué pour toi de comprendre des phrases simple j'ai dit qu'il est "probable" qu'ils les perdent. En bon français ça veut dire "qui a des chances de se produire" donc on est assez loin d'une affabulation ou d'une certitude.

Pour bien te mâcher le travail Bayonne va se déplacer 4 fois :
Clermont / Montpellier / Pau / Bordeaux
Et recevoir 2 fois :
Lyon / Toulon

Ouais, toi tu vois 6 victoires? Moi je dis peut-être 1 et pourquoi pas 0.

Dans le même temps on reçoit 4 fois (Bordeaux, Brive, Bayonne, Lyon) pour 2 déplacement (Castres, SF) et j'ai dit que nous avons les moyens d'en gagner 4.

Et là tu vas vite découvrir que le britton n'est pas un si mauvais indicateur.


c'est compliqué j'avais gardé pour toi le meilleur mais bon méssage supprimé !! et oui l'arbitre encore l'arbitre on est bien a Pau :lol: :lol: :lol:
alors vite fait je cite " Comme c'est un peu compliqué pour toi de comprendre et lire un calendrier, d'ici au 28/01 il y a 6 matchs pas 4."
et non mon grand en bon Français on précise le 28 .. INCLUS !! sinon c'est le 27 au soir !! ça fait 5 matchs ce que j'ai dit lire c'est comprendre
enfin des fois pas pour tout le monde !
je cite " Il est probable que les bayonnais ne gagnent pas un match avant le 28 janvier,"
probable définition :" Qui peut être ; qui est plutôt vrai que faux." .. " Qui a une apparence de vérité, qui paraît fondé en raison "
c'est pas du conditionnel ! désolé .. bon allez je te laisse debiter tes inepties , mais je reste vigilent et tjs prêt :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6555
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar psyvert » 03 Nov 2022 19:30

chamalow a écrit :c'est compliqué j'avais gardé pour toi le meilleur mais bon méssage supprimé !! et oui l'arbitre encore l'arbitre on est bien a Pau :lol: :lol: :lol:
alors vite fait je cite " Comme c'est un peu compliqué pour toi de comprendre et lire un calendrier, d'ici au 28/01 il y a 6 matchs pas 4."
et non mon grand en bon Français on précise le 28 .. INCLUS !! sinon c'est le 27 au soir !! ça fait 5 matchs ce que j'ai dit lire c'est comprendre
enfin des fois pas pour tout le monde !
je cite " Il est probable que les bayonnais ne gagnent pas un match avant le 28 janvier,"
probable définition :" Qui peut être ; qui est plutôt vrai que faux." .. " Qui a une apparence de vérité, qui paraît fondé en raison "
c'est pas du conditionnel ! désolé .. bon allez je te laisse debiter tes inepties , mais je reste vigilent et tjs prêt :sante:



Bon j'espère que tu as vraiment fini de ronger ton os ... :mrgreen:

Il est vrai que suite à la victoire à La Rochelle il te fallait exister autrement que par le satisfecit ou la joie...
Celle là elle a du avoir du mal à passer ...

Je me demande le plaisir que tu peux trouver à venir sur un forum de supporters?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar tonton » 03 Nov 2022 19:41

psyvert a écrit :
chamalow a écrit :c'est compliqué j'avais gardé pour toi le meilleur mais bon méssage supprimé !! et oui l'arbitre encore l'arbitre on est bien a Pau :lol: :lol: :lol:
alors vite fait je cite " Comme c'est un peu compliqué pour toi de comprendre et lire un calendrier, d'ici au 28/01 il y a 6 matchs pas 4."
et non mon grand en bon Français on précise le 28 .. INCLUS !! sinon c'est le 27 au soir !! ça fait 5 matchs ce que j'ai dit lire c'est comprendre
enfin des fois pas pour tout le monde !
je cite " Il est probable que les bayonnais ne gagnent pas un match avant le 28 janvier,"
probable définition :" Qui peut être ; qui est plutôt vrai que faux." .. " Qui a une apparence de vérité, qui paraît fondé en raison "
c'est pas du conditionnel ! désolé .. bon allez je te laisse debiter tes inepties , mais je reste vigilent et tjs prêt :sante:



Bon j'espère que tu as vraiment fini de ronger ton os ... :mrgreen:

Il est vrai que suite à la victoire à La Rochelle il te fallait exister autrement que par le satisfecit ou la joie...
Celle là elle a du avoir du mal à passer ...

Je me demande le plaisir que tu peux trouver à venir sur un forum de supporters?


le plaisir qu'on lui réponde !! le mieux est de l'ignorer , je le mets en liste d'ignorés , ! :twisted: il n'y sera pas seul :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar Ponson » 03 Nov 2022 20:26

chamalow a écrit :
c'est compliqué j'avais gardé pour toi le meilleur mais bon méssage supprimé !! et oui l'arbitre encore l'arbitre on est bien a Pau :lol: :lol: :lol:
alors vite fait je cite " Comme c'est un peu compliqué pour toi de comprendre et lire un calendrier, d'ici au 28/01 il y a 6 matchs pas 4."
et non mon grand en bon Français on précise le 28 .. INCLUS !! sinon c'est le 27 au soir !! ça fait 5 matchs ce que j'ai dit lire c'est comprendre
enfin des fois pas pour tout le monde !
:


Bon je passe sur le fait que je n'ai jamais parlé d'arbitre - difficile de relever chacune de tes inepties - par contre, comme tu as vraiment du mal avec les concepts très simples ET visiblement avec les comptes au dessus de 3 je vais te venir en aide :

Image

Le 28/01 étant le septième match (le chiffre 7, 1-2-3-4-5-6-7) contre brive, 7eme match dont je n'ai jamais parlé.

Tu es sûr que tu comprends très bien le rugby? C'est compliqué comme sport, toutes ces règles, ces scores à 2 chiffres, ces additions de 7, de 5 et de 3... tu dois te faire du mal, tu devrais te contenter de ping pong ou de course à pied.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar canto7king » 03 Nov 2022 20:31

psyvert a écrit :
nova64 a écrit :
psyvert a écrit :alors 9catalab sur ton forum tu commences à piquer nos idées d'aller chercher quelque chose chez les gros.... ? Gagner ou prendre un point au Racing... :lol: :lol: :lol:

Lui je me demande s'il dort la nuit, il est partout. Faut qu'il décroche un peu. Sur le forum du UBB, il nous prédit l'enfer.


C'est bien ce que j'avais dit : pas franc du collier... 8)


En effet.... :? :?

9catalan sur le forum de l'UBB, à fond derrière les Bordelais et qui leur fait un cours de mentalisme sur l'état psychologique des joueurs Palois... :shock: :shock:

"Côté Pau, [....] ils vont se préparer sans gailleton et Joseph... Et on sait que pour les joueurs en EDF c'est toujours dur de jouer le weekend. Il va aussi leur manquer manu... Ils ont aussi beaucoup beaucoup de pression à cause de leur dernier raté à domicile, et c'est la pression de la peur pas la pression de l'espoir comme vous. Et pour se rassurer ils ont laissé énormément d'énergie en route. En plus j'imagine que urios n'a pas oublié la défaite à chaban contre Pau l'an dernier.
Tout ça pour dire que je vois mal comment vous pourriez y perdre, et que après avoir perdu Bayonne ça serait quand même une grosse occasion raté.
Je pense que intrinsèquement Pau est meilleur que Perpignan, mais Perpignan à aimé Giral c'est beaucoup plus dur que Pau au Hameau. Surtout que du côté de l'Usap on sera au complet , frais et on aura préparé ce match pendant longtemps. Bien sûr si l'ubb des grands jours est de sortie ça sera très très dur pour nous de gagner.
Enfin tout ça pour dire que malgres le résultat de la Rochelle à Pau ils sont prenable et que si vous vous ratez il va falloir quelques exploit pour atteindre le classement qui correspond à votre niveau...
Vu la performance de l'UBB face à l'équipe type de Toulon où pas loin, c'est plutôt à Pau d'avoir peur! Après du côté de l'Usap on est à fond pour vous, si vous pouvez nous laisser Pau dans le viseur ça nous aiderait pas mal !
Sur le papier et vu de l'extérieur, vous avez des joueurs capable de faire mal, d'autres capable de gérer, une conquête solide, si vous y allez avec assez d'envie contre un Pau qui a tremblé la dernière fois, je vous imagine bien leur faire payer le prix de leur victoire chez vous l'an dernier !
C'est pour ça on croit en vous !
En plus cette semaine vous pourrez vous entraîner toute la semaine avec votre équipe du dimanche, et vous aurez moins de pression. L'adversaire sera nettement moins fort et Beaucoup plus tremblant. Allez bordeaux ! Tout aime Giral et avec vous!
Une équipe type de Pau pleine de mecs en reprise où de retour en milieu de semaine, on a bien vu contre le stade français que la pression vous aidez vachement... On verra bien samedi mais je trouve les supporters de Pau très sûrs d'eux. Pour avoir vu certains de vos matchs, gorgadze va vous manquer... Et faut pas oublier la débauche d'énergie pour vous rassurer après vos échecs a domicile. Si bordeaux vous bat, ils seront plus détendu à AG où plus en colère si ils perdent. Un peu comme quand on a battu Toulon qui s'est vengé à Pau."


Ça frise l'obsession de vouloir essayer de se convaincre des autres de cette façon... :shock: :? :dingue:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar tonton » 03 Nov 2022 20:42

psyvert a écrit :
nova64 a écrit :
psyvert a écrit :alors 9catalab sur ton forum tu commences à piquer nos idées d'aller chercher quelque chose chez les gros.... ? Gagner ou prendre un point au Racing... :lol: :lol: :lol:

Lui je me demande s'il dort la nuit, il est partout. Faut qu'il décroche un peu. Sur le forum du UBB, il nous prédit l'enfer.


C'est bien ce que j'avais dit : pas franc du collier... 8)


un faux cul de plus qui nous caresse dans le sens du poil icl et nous casse ailleurs comme un certain toulousain il y a pas longtemps ... :twisted:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2046
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar Chris » 03 Nov 2022 21:13

Et les gars, vous prenez pas la tete comme ca!!!!
Pour le catamachin, j’aime bien l’usap mais j’encourage tous leurs adversaires. Et je suis pour LR ce week end (que j’aime pas d’habitude).
C’est juste pour le classement! Et Urios n’a pas besoin de forumeurs catalans pour faire son taf!!
chamalow

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar chamalow » 05 Nov 2022 13:00

c'est surtout un gars qui éssaie de se rassurer lui même ! grand bien lui fasse on verra bien demain mais a Pau y'a certainement une envie de ne pas perdre juste pour enchainer contre Brive et sortir de cette zone rouge gagner c'est vraiment tout bénef et impératif .
geryon
International
International
Messages : 1567
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar geryon » 05 Nov 2022 17:27

Hastoy est intercepté
Brive marque
Ils vont battre le SR
Manquerait plus que ça bordel
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6555
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Messagepar psyvert » 05 Nov 2022 17:28

sans compter les lancers remarquables de Don Giovani Lespiauq...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités