J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6544
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 29 Oct 2022 19:09

Au fait aux dernières nouvelles Madame Danty pousse toujours et Monsieur l'a en travers de la gorge...
Modifié en dernier par psyvert le 29 Oct 2022 19:09, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 29 Oct 2022 19:09

psyvert a écrit :et il est où Catalab qui nous conseillait d une pas tout jouer chez les gros?

C'est clair :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2138
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar PALOISDU30 » 29 Oct 2022 19:10

Ponson a écrit :
picsou a écrit :, sachant qu'en plus l'équipe est métamorphosée depuis la défaire contre le S.F.


Elle l'était déjà contre le SF.
On fait 60 premières minutes de haut du tableau. Cette défaite est un accident, ce sera une anecdote en fin de saison, rien de plus.

Oui c'est exactement ce que je me suis dit il y a une semaine à Lyon et c'est confirmé ce jour il n'y a pas à en douter.
On a de la ressource.
On n'a pas tapé Toulouse par hasard et ce soir c'est pareil, c'est tout sauf un hasard.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 29 Oct 2022 19:10

Ponson a écrit :
picsou a écrit :, sachant qu'en plus l'équipe est métamorphosée depuis la défaire contre le S.F.


Elle l'était déjà contre le SF.
On fait 60 premières minutes de haut du tableau. Cette défaite est un accident, ce sera une anecdote en fin de saison, rien de plus.


Cette défaite est rattrapée aujourd’hui = défaite inimaginable à la 65è compansée par une victoire inimaginable aujourd’hui mais il faut absolument valider dimanche prochain !!!!
Je ne veux plus qu’on perde à la piole, comme trop systématiquement après une perf à l’extérieur. URIOS a forcément coché ce match pour venir nous prendre au combat et on DEVRA LE GAGNER :twisted:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 29 Oct 2022 19:11

psyvert a écrit :Au fait aux dernières nouvelles Madame Danty pousse toujours et Monsieur l'a en travers de la gorge...

césarienne urgente alors !! :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
section84
Crabos
Crabos
Messages : 265
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar section84 » 29 Oct 2022 19:12

Et il dit quoi le gugusse de Toulon, ce grand visionnaire du rugby??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1584
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar NICO » 29 Oct 2022 19:13

NICO a écrit :"I have a dream..." :mrgreen:

On est pas nombreux aux pronos à y croire, moi oui, le match est fini au sifflet final, pas avant... :wink:

Ca me fait marrer "l equipe rochelaise diminuée...", ben voyons, y aura 23 paires de c.... chez nous qui doivent montrer notre maillot, le mouiller, le souiller, même, face à 23 paires de c... rochelaise, quelqu elles soient, leur équipe reste monstrueuse, mais avec des défauts à exploiter :sante:

:mrgreen:
Félicitations jlb31 :wink:

QUEL PIED, PUTAIN, QUEL PIED !!!
Allez écouter l'autre pizzaiolo a la fin !!! :shock:
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 820
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar laulu » 29 Oct 2022 19:13

Jako de Pau a écrit :
psyvert a écrit :Bon à part cela que dire:

que Joseph est un petit filou (cf son interview)
que nos gars sont monstrueux
que quand on tient une équipe l'arbitre nous regarde différemment
qu'à un moment on avait deux gamins de 19 ans sur le pré
qu'on tient La Rochelle en mêlée avec des xtroisième ligne (la dernière Zegueur et Whitelock)
que Papidze avait vraiment envie
que Henry est très fort (un peu fou aussi)
que je vais demandé l'adresse du psy (ou du pro de yoga) de Piqueronies parce que son flegme m'a impressionné...

que MERCI la SECTION

en plus on aura le goal average positif si on est égalité avec eux... (je déconne)


Oui, j’ai trouvé Jordan excellent en com lors de l’avant match :wink:


Je n'ai pas compris ce qui vous a choqué dans l'itw de JJ.
Il a dit que LR devait nous prendre pour des petits... Et que notre classement était celui d'une petite équipe... Pour l'instant...
Je ne vois pas en quoi il avait tort ni en quoi il n'avait pas à tenir ces propos. C'était simplement la vérité.

On reste encore une petite équipe mais on peut en chatouiller pas mal... En faisant des choses propres et simples sur tous les basiques et en y mettant de l'envie folle comme cet AM. La 2eme MT est un modèle à reproduire... Et comme on a quelques joeurus capables de mettre aussi un peu de folie, le cocktail peut nous permettre de se tirer de ce mauvais pas et d'avoir une saison plus sereine
LAULU :-)))
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar 3BDC » 29 Oct 2022 19:14

Il faut louer la capacité de cette équipe à rebondir. Et quand je lis ou j’ai pu lire que les jeunes de 18, 19 ou 20 ans sont trop tendres et pas assez prêts pour jouer en Top 14, mais qu’il faut « leur donner du temps de jeu en Challenge Cup »….., je me dis que peut être, notre staff pense le contraire. On a de très bons jeunes, faisons-les jouer un peu plus souvent, et faisons leur confiance!
Et je le dis: je n’y croyais pas une seconde à cette victoire. Bravo à tous, joueurs, staff, et supporters, qui ont du prendre un pied pas possible!
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3348
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar Djipi » 29 Oct 2022 19:15

psyvert a écrit :...
que je vais demander l'adresse du psy (ou du pro de yoga) de Piqueronies parce que son flegme m'a impressionné...


C'est vrai il est impressionnant de flegme, je ne sais pas si je l'ai déjà vu gueuler ou sourire.
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 820
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar laulu » 29 Oct 2022 19:15

section84 a écrit :Et il dit quoi le gugusse de Toulon, ce grand visionnaire du rugby??? :lol:

Tkt il a suffisamment de mauvaise foi et de fiel qu'il trouvera bien un moyen de nous salir... Et comme il a l'oreille des médias et qu'il fait de l'audimat, c'est tout bon pour eux
LAULU :-)))
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 427
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar nonos64 » 29 Oct 2022 19:16

Tailhades je l'ai trouvé dynamique et combatif dans le jeu pour un premier match en plus chez les bagnards c'est très encourageant :sante: :sante: :sante:
Pourquoi le sortir???????????????
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 820
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar laulu » 29 Oct 2022 19:18

nonos64 a écrit :Tailhades je l'ai trouvé dynamique et combatif dans le jeu pour un premier match en plus chez les bagnards c'est très encourageant :sante: :sante: :sante:
Pourquoi le sortir???????????????

Je suis d'accord.... Au delà de la mauvaise période en mêlée, je l'ai trouvé dynamique rt présent dans le jeu. Le pilier gauche qu'il nous faut... Après qq matchs il va prendre encore plus de caisse. Ce n'est pas pour rien qu'il était le meilleur pilier gauche de prod2 avant sa blessure
LAULU :-)))
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6544
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 29 Oct 2022 19:20

nonos64 a écrit :Tailhades je l'ai trouvé dynamique et combatif dans le jeu pour un premier match en plus chez les bagnards c'est très encourageant :sante: :sante: :sante:
Pourquoi le sortir???????????????


Parce qu'il avait un jaune et que Seneca a bien fait le boulot aussi... Je suis d'ailleurs rassuré pour la tenue en mêlée du prochain match (au moins à gauche)
Par contre Tagi plusieurs semaines d'arrêt après son énième commotion :shock:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
jeff
Super12
Super12
Messages : 1958
Enregistré le : 01 Avr 2007 19:51
Localisation : béarn

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar jeff » 29 Oct 2022 19:20

Bravo à cette équipe... c'est vraiment les montagnes russes chaque weekend !
Par contre côté blessés...A voir pour Tagitagivalu Metz et Cummins sorti sur commotion !
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités