J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 428
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar nonos64 » 30 Oct 2022 9:28

Au briton ça fait vachement de bien
nous -2 Perpi -6 CAB-8 Et eux ils ont l'air vraiment pas bien et c est dommage on les reçoit c 'était le moment de les prendre chez eux

Tailhades pour un 1er match en top 14 à La Rochelle en plus et bien chapeau pour un baptème du feu plutot rugueux et il s'en est bien sorti
bonne activité combatif...il mérite les 4 étoiles :bienjoue1: :bienjoue1: :bienjoue1:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6587
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 30 Oct 2022 9:32

Doryphoredaspe a écrit : ce qui ne l'empêche pas d'être content pour nous intérieurement.


Alors très très intérieurement. L'isolation est bonne; il n'y a rien qui sort!!!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 30 Oct 2022 9:38

canto7king a écrit :
Doryphoredaspe a écrit :Autant j'ai mis beaucoup de temps à digérer qu'Hastoy lève une clause de sortie un an avant la fin de son bail pour quitter le navire une fois les portes de l'EDF entrouvertes grâce en grande partie à la confiance du club. Autant je trouve très sévères les jugements de certains sur Lespiaucq.

À ma connaissance, il est parti plutôt proprement alors que lui et nous avions fait le tour de la question. Certes ces trois saisons n'ont pas été à la hauteur des promesses entrevues lors de ses premières d'années. Il n'a jamais vraiment digéré son nouveau statut et enchaîné les blessures. On peut le regretter mais pas de là à lui souhaiter du malheur sportif...

Quant à son interview d'hier, ça a toujours été un bon client. Mettez vous 2 secondes à sa place. Il arrive dans un nouveau club il vient de prendre 40 grains à la piaule et vous l'imaginez entrain de féliciter son ancien club ? Il aurait directement été mis au ban par ses suppprters. On est dans un monde pro, le mec fait le taf pour sa casaque, ce qui ne l'empêche pas d'être content pour nous intérieurement.


Un "bravo à eux" aurait suffi pour éviter cette polémique ! Là, rien, et un ton très condescendant à mon goût, très rageux, mais bon c'est pas grave. :P


Je suis OK avec doryphoreaspe.
C’est juste qu’il aurait pu dire : “certains de mes potes sont contents,” puis apres reprendre exactement son discours ca me fait chier etc etc”.
Mais en effet, je brule pas ce que j’ai adoré, et j’ai souvent adoré et quentin et antoine (et gio et d’autres). Et qui sait sj en fin de carriers ou avant ils reporteront pas le vert et blanc comme Damien et bernat apres begles et avant BO si je me trompe pas!
(Meme si je rale encore contre Antoine qui a quitté le navire comme tu dis).
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2972
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar winnetou » 30 Oct 2022 9:39

Performance aussi imprévisible que la défaite contre le SF ,mais c'est la Section ,ils nous font le coup chaque année depuis la remontée, capable de prestations indignes suivies de performances dantesques, c'est ce qui nous a maintenu depuis 2015, pourvu que ça dure.

Bravo au 23 y compris les "finisseurs " qui cette fois ont terminé le boulot,le plan était bien préparé par le staff qui se rattrape de ses "erreurs" de coaching de ces derniers temps .

Content pour les Rochelais qui a l'image des déclarations consternantes/décevantes de Lespiaucq nous ont pris de haut ,les 2 ou 3 premières pénalités non tentées donnaient le ton. :mrgreen:

Maintenant si cette victoire est un exploit elle etait indispensable pour ne pas être scotché à la dernière place. Elle ne doit pas nous faire oublier notre place et le prochain match ,victoire de nouveau obligatoire.
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 428
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar nonos64 » 30 Oct 2022 9:40

tonton a écrit :
PALOISDU30 a écrit :L'aviron qui bat Toulouse (en + de Perpi).
Heureusement qu'on gagne aujourd'hui.
Le cocu du jour c'est Brive :P


ce qui est dommage c'est que toulouse n'ait pas retenu la leçon prise à pau ..en s'obstinant à ne pas prendre les points au pied ils ont perdu plusieurs pénaltouches , au moins deux qui passées au pied leur assuraient la victoire et on aurait recollé plus vite à l'aviron ... :evil:

la fin de match tronquée à perpignan me laisse aussi plus que perplexe ...lyon aurait pu limiter la prise de points de l'usap ...encore l'arbitrage !! :evil:

Le truc qui me "cague" à Perpi c'est pas la fin du match c'est leur numéro 9 qui doit prendre un rouge "vermillon" après 10mn de jeu
Incroyable on a eu des gars chez nous Rouge direct pour bien moins que ça :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3668
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 30 Oct 2022 9:47

Doryphoredaspe a écrit :Autant j'ai mis beaucoup de temps à digérer qu'Hastoy lève une clause de sortie un an avant la fin de son bail pour quitter le navire une fois les portes de l'EDF entrouvertes grâce en grande partie à la confiance du club. Autant je trouve très sévères les jugements de certains sur Lespiaucq.

À ma connaissance, il est parti plutôt proprement alors que lui et nous avions fait le tour de la question. Certes ces trois saisons n'ont pas été à la hauteur des promesses entrevues lors de ses premières d'années. Il n'a jamais vraiment digéré son nouveau statut et enchaîné les blessures. On peut le regretter mais pas de là à lui souhaiter du malheur sportif...

Quant à son interview d'hier, ça a toujours été un bon client. Mettez vous 2 secondes à sa place. Il arrive dans un nouveau club il vient de prendre 40 grains à la piaule et vous l'imaginez entrain de féliciter son ancien club ? Il aurait directement été mis au ban par ses suppprters. On est dans un monde pro, le mec fait le taf pour sa casaque, ce qui ne l'empêche pas d'être content pour nous intérieurement.


il devrait penser à s'occuper de son karma ... 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 392
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar Doryphoredaspe » 30 Oct 2022 9:56

canto7king a écrit :Un "bravo à eux" aurait suffi pour éviter cette polémique ! Là, rien, et un ton très condescendant à mon goût, très rageux, mais bon c'est pas grave. :P


Je t'accorde volontiers qu'il aurait pu (dû) passer les plats plus proprement à l'image d'Haddad et d'O'Gaara. Je ne maîtrise pas tous les tenants et aboutissants, peut-être garde-t-il une rancœur envers le club ? Pour ma part sa principale erreur est de ne pas avoir décliné la proposition de Midouget en bord terrain.

Bref, on ne va pas pinailler, l'important est largement ailleurs. Quel pied hier aprem, à la hauteur des désillusions des dernières semaines. Honha !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17545
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 30 Oct 2022 10:01

laulu a écrit :
section84 a écrit :Et il dit quoi le gugusse de Toulon, ce grand visionnaire du rugby??? :lol:

Tkt il a suffisamment de mauvaise foi et de fiel qu'il trouvera bien un moyen de nous salir... Et comme il a l'oreille des médias et qu'il fait de l'audimat, c'est tout bon pour eux


Ignorez ce con et boycottez sa chronique, peut être finira t-il un jour par être marginalisé et ainsi plus invité à s'exprimer, ce qui sera une victoire pour tous ! :twisted:


tonton a écrit :on est à la rochelle ... :mrgreen: et piqueronnies ...un sphynx !!!


Oui, très bonne réaction de Piqueronies ! Bien évidemment, ça fourmille de bonheur à l'intérieur, mais c'est le Manager et il doit savoir garder son sang froid en toutes circonstances ! Ne pas sauter de joie pour ne pas frustrer l'adversaire et ainsi le motiver plus que nécessaire pour le match retour, rester zen pour montrer à ses joueurs qu'il faut savourer mais pas s'enflammer, et enfin lui il a déjà en tête ce qui n'a pas fonctionné et ce sur quoi il va falloir axer la semaine de travail ! C'est son job de se projeter sans cesse et de ne jamais se satisfaire de tout, il faut déjà penser à l'après... Moi, je suis un adepte de cette méthode, complètement ! C'est vraiment comme ça qu'il faut driver ses troupes ! La joie et les sourires, c'est en OFF, et c'est en J26 quand l'objectif est rempli ! :yes:


tonton a écrit :le boss (SP !!) a dit sur RR

" Géant, non. On a tout simplement eu du caractère et cru dans notre plan. Ça s'appelle un match de rugby avec des convictions. Première victoire depuis 1998 ? Vous me l'apprenez. Je m'en tamponne. Ce qui me plaît, c'est que 23 garçons ont fait preuve de caractère, de la 1ere à la 80e. C'est une très bonne chose aujourd'hui. 4 points de pris, dans notre situation, c'est absolument nécessaire vu que Perpignan a gagné. Ce n'est pas un exploit, c'est une survie nécessaire, j'ai envie de dire. Priorité à l'humilité aujourd'hui. L'urgence est de préparer la réception de l'UBB. On vit cette victoire avec soulagement de se sentir capable et fierté du devoir accompli. Les garçons n'ont pas fait que des promesses, ils sont passés aux actes. Ces points là sont simplement capitaux pour nous, ça nous maintient en vie. On va jouer gros contre Bordeaux. Les événements des 8 premières journées nous ont tellement marqué qu'on a réussi à garder la tête froide. Maintenant, il faut le répéter"

que dire de plus ?? 8)


Que c'est parfait comme débriefing, autant sur le fond que sur la forme ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6587
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 30 Oct 2022 10:12

Il y en a un pour qui je suis particulièrement content aujourd'hui c'est Zack Henry.

Il nous sort un match au pied de métronome (un seul échec), une animation qui prend de plus en plus de poids (c'est lui qui décide de sauter Beka pour lancer Gailleton sur son boulevard...), cela fait le second coup de pied tactique qui va à dame (n'oublions pas l'essai refusé contre le SF)

Fait une super perf face à Hastoy et on sait la pression que le départ de ce dernier aurait pu lui filer..

Et on apprend que l'homme a perdu son père il y quinze jours. Il laisse rien transparaitre gère comme un très grand pro. Voir sa joie à la fin est d'autant plus agréable après celle qu'il nous a donnée.

Merci
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5751
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 30 Oct 2022 10:17

psyvert a écrit : (c'est lui qui décide de sauter Beka pour lancer Gailleton sur son boulevard...)

Cette passe est juste magnifique. Elle est précise, dans le bon tempo et surtout illisible pour la défense.
Il fait un très gros match
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2141
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar PALOISDU30 » 30 Oct 2022 10:53

olivier67 a écrit :
fredo40400 a écrit :
PALOISDU30 a écrit :Quand Hastoy et Lespiaucq étaient en vert et blanc, on perdait contre La rochelle.
Ils sont partis là bas, on gagne contre cette même équipe.
En fait ces deux là ils portent la poisse :grin: :grin:

Mais quelle honte d'écrire ça !!
Allez donc supporter du foot.


Je crois que c'est du 2ème degré....

Et oui.
Je pense que tout le monde l'a compris... sauf un
:sante:
Je n'ai rien contre ces deux joueurs; J'ai bien aimé Quentin quand il a eu on va dire sa bonne période il y a 3 / 4 ans.
Et Antoine a fait de belles choses aussi même si j'ai pris son départ comme une "trahison" quelque part. Je pensais qu'il avait encore de beaux jours en vert et blanc et qu'il poursuivrait l'aventure chez nous. Je me suis trompé.
Bon vent à tous les deux.
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar Pais36 » 30 Oct 2022 10:55

mat6483 a écrit :
Pais36 a écrit :Après Quentin et Antoine, il va falloir réfléchir et trouver les prochains joueurs que l'on pourrait leur vendre parce que franchement ils ont l'air épanouis mais épanouis à un point, ça fait plaisir à voir.

Mention spéciale au talonneur pizzaiolo qui à dû revoir son discours et croyez moi, l'autre discours aurait été beaucoup moins sympa pour nous.

Toitoine a demandé quoi faire à chaque fois au banc, 'on fait quoi patron, on va en touche, on prend les points ?', c'est le banc qui ne nous a pas respecté, ils se sont trompés de tactique, sinon Toitoine a été égal à lui-même, lunaire, pas là.

Pas facile d'assumer le statut de champion d'Europe, saison de transition à mon avis pour la Rochelle.

Quand à leur président, il faut qu'il arrête le café, il a pas l'air bien, les traits tirés, moue dubitative, visage fermé, faut dire qu'il est pas habitué à perdre surtout contre Pau, attention au micro avc, c'est sournois le micro avc, bref je lui conseille quelques examens médicaux, il vaut mieux prévenir que guérir.

Bon ça c'est fait j'ai oublié personne, si le fameux public Rochelais et bien il est comme son président pas content, pas respectueux de l'équipe adverse quand son équipe perd et il quitte le stade avant la fin du match, alors qu'il n'y a aucun souci côté circulation à la Rochelle, c'est tout petit et après un quart d'heure de bouchon les jours de match, tu peux rentrer chez toi peinard au milieu de nulle part, car il n'y a rien autour. Et tu peux allumer la télé, car il n'y a rien à faire aussi.

J'exagère quoique en dehors de la période des festivaux et si tu n'est pas marin bref.
Bon on fait quoi les gars, il y a rien à faire, on va au ciné ?, Non on va jeter des cacahuètes au vieux a Royan ?, Non on va voir jouer le stade, on est abonné ?, Ils jouent contre qui ?, Les palois ! Pas intéressant ils vont les écraser !!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


Désolé Pais36 mais discours complètement déplacé pour moi, à tous les niveaux.
Merling est comme il est mais il a fait de LR le meilleur club d’europe en peu de temps alors qu’on bataillait avec eux en prod2.
Idem pour le public Rochelais, je n’ai pas entendu un seul sifflet contre Zach Henry lorsqu’il butait à 14-14. Si tu fréquentes le hameau, tu sais que ça aurait bien différent.
On pourra la ramener quand on fera des guichets fermés à chaque match ... en attendant , moi aussi je déteste ce club (depuis les rivalités de la prod2) mais ça ne m’empeche pas de respecter ce qu’ils ont fait depuis 10 ans.
On a gagné un match , pas sur que ce soit encore le moment de faire les merles, d’autant qu’on avait pris la bonne habitude de ramasser de belles branlees.


bonjour, monsieur le censeur, c'est de ma faute, ce n'est que de l'humour, mais bon la prochaine fois, je le ferai plus terre à terre, je ne faisais pas le merle, loin de moi cette idée, tu vois nous ne sommes pas si différent, je respecte ce club et son président, même si je suis volontiers taquin (je pense) ou plutôt con (suivant ton avis).
Par contre je pense aussi qu'il ne faut pas attendre d'être au sommet pour faire de l'humour, sinon cela s'appelle de la condescendance (le stade toulousain en est un bon exemple) et ceci est valable dans tous les domaines.
Et enfin nous sommes quand même différents tout en étant supporters des verts et blancs, car je ne déteste pas le club de La rochelle.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar Pais36 » 30 Oct 2022 11:03

mat6483 a écrit :
Pais36 a écrit :Après Quentin et Antoine, il va falloir réfléchir et trouver les prochains joueurs que l'on pourrait leur vendre parce que franchement ils ont l'air épanouis mais épanouis à un point, ça fait plaisir à voir.

Mention spéciale au talonneur pizzaiolo qui à dû revoir son discours et croyez moi, l'autre discours aurait été beaucoup moins sympa pour nous.

Toitoine a demandé quoi faire à chaque fois au banc, 'on fait quoi patron, on va en touche, on prend les points ?', c'est le banc qui ne nous a pas respecté, ils se sont trompés de tactique, sinon Toitoine a été égal à lui-même, lunaire, pas là.

Pas facile d'assumer le statut de champion d'Europe, saison de transition à mon avis pour la Rochelle.

Quand à leur président, il faut qu'il arrête le café, il a pas l'air bien, les traits tirés, moue dubitative, visage fermé, faut dire qu'il est pas habitué à perdre surtout contre Pau, attention au micro avc, c'est sournois le micro avc, bref je lui conseille quelques examens médicaux, il vaut mieux prévenir que guérir.

Bon ça c'est fait j'ai oublié personne, si le fameux public Rochelais et bien il est comme son président pas content, pas respectueux de l'équipe adverse quand son équipe perd et il quitte le stade avant la fin du match, alors qu'il n'y a aucun souci côté circulation à la Rochelle, c'est tout petit et après un quart d'heure de bouchon les jours de match, tu peux rentrer chez toi peinard au milieu de nulle part, car il n'y a rien autour. Et tu peux allumer la télé, car il n'y a rien à faire aussi.

J'exagère quoique en dehors de la période des festivaux et si tu n'est pas marin bref.
Bon on fait quoi les gars, il y a rien à faire, on va au ciné ?, Non on va jeter des cacahuètes au vieux a Royan ?, Non on va voir jouer le stade, on est abonné ?, Ils jouent contre qui ?, Les palois ! Pas intéressant ils vont les écraser !!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


Désolé Pais36 mais discours complètement déplacé pour moi, à tous les niveaux.
Merling est comme il est mais il a fait de LR le meilleur club d’europe en peu de temps alors qu’on bataillait avec eux en prod2.
Idem pour le public Rochelais, je n’ai pas entendu un seul sifflet contre Zach Henry lorsqu’il butait à 14-14. Si tu fréquentes le hameau, tu sais que ça aurait bien différent.
On pourra la ramener quand on fera des guichets fermés à chaque match ... en attendant , moi aussi je déteste ce club (depuis les rivalités de la prod2) mais ça ne m’empeche pas de respecter ce qu’ils ont fait depuis 10 ans.
On a gagné un match , pas sur que ce soit encore le moment de faire les merles, d’autant qu’on avait pris la bonne habitude de ramasser de belles branlees.


bonjour, monsieur le censeur, c'est de ma faute, ce n'est que de l'humour, mais bon la prochaine fois, je le ferai plus terre à terre, je ne faisais pas le merle, loin de moi cette idée, tu vois nous ne sommes pas si différent, je respecte ce club et son président, même si je suis volontiers taquin (je pense) ou plutôt con (suivant ton avis).
Par contre je pense aussi qu'il ne faut pas attendre d'être au sommet pour faire de l'humour, sinon cela s'appelle de la condescendance (le stade toulousain en est un bon exemple) et ceci est valable dans tous les domaines.
Et enfin nous sommes quand même différents tout en étant supporters des verts et blancs, car je ne déteste pas le club de La rochelle.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2141
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar PALOISDU30 » 30 Oct 2022 11:04

tonton a écrit :
PALOISDU30 a écrit :L'aviron qui bat Toulouse (en + de Perpi).
Heureusement qu'on gagne aujourd'hui.
Le cocu du jour c'est Brive :P


ce qui est dommage c'est que toulouse n'ait pas retenu la leçon prise à pau ..en s'obstinant à ne pas prendre les points au pied ils ont perdu plusieurs pénaltouches , au moins deux qui passées au pied leur assuraient la victoire et on aurait recollé plus vite à l'aviron ... :evil:

la fin de match tronquée à perpignan me laisse aussi plus que perplexe ...lyon aurait pu limiter la prise de points de l'usap ...encore l'arbitrage !! :evil:

Surtout, sans vouloir minimiser la victoire de Bayonne, ils ont malgré eu la chance de jouer Toulouse sans 9 internationaux. ça change beaucoup de choses quand même.
Et je pense aussi à cette victoire de l'aviron à Ernest l'an passé où le stade avait aligné une équipe bis à cause de la coupe d'Europe 1 semaine plus tard.
Ils ont le c.. bordé de nouilles
Sinon j'ai pas trouvé le public très sport sur la transformation de Toulouse sur la sirène. NUL !
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2141
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar PALOISDU30 » 30 Oct 2022 11:14

Doryphoredaspe a écrit :Autant j'ai mis beaucoup de temps à digérer qu'Hastoy lève une clause de sortie un an avant la fin de son bail pour quitter le navire une fois les portes de l'EDF entrouvertes grâce en grande partie à la confiance du club. Autant je trouve très sévères les jugements de certains sur Lespiaucq.

À ma connaissance, il est parti plutôt proprement alors que lui et nous avions fait le tour de la question. Certes ces trois saisons n'ont pas été à la hauteur des promesses entrevues lors de ses premières d'années. Il n'a jamais vraiment digéré son nouveau statut et enchaîné les blessures. On peut le regretter mais pas de là à lui souhaiter du malheur sportif...

Quant à son interview d'hier, ça a toujours été un bon client. Mettez vous 2 secondes à sa place. Il arrive dans un nouveau club il vient de prendre 40 grains à la piaule et vous l'imaginez entrain de féliciter son ancien club ? Il aurait directement été mis au ban par ses suppprters. On est dans un monde pro, le mec fait le taf pour sa casaque, ce qui ne l'empêche pas d'être content pour nous intérieurement.

On le sentait très amer.
Après, au lieu de dire "une équipe qui se trouve pas", il aurait pu glisser un "bravo à eux, ils ont bien joué le coup" ; tout simplement.
Je remarque en général que lors des ITW, surtout à chaud, très souvent l'adversaire n'est pas évoqué. Surtout en termes négatifs.
C'est là que Quentin s'est troué.
Mais bon, tout ça n'est pas bien grave.
Cela ne nous empêche pas d'avoir bien dormi et de passer un dimanche très agréable après cette belle victoire :bienjoue1: :bienjoue2: :bienjoue3: :bienjoue4:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 129 invités