J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 01 Nov 2022 15:32

Pyreneens a écrit :
poy a écrit :Je viens de le revisionner également, j'ai pris énormément de plaisir.
Comme dit plus haut Bouboul est infecte mais c'est pas le pire dans le top 14.
Je suis devenu fan de Delhommel mais je vais rajouter à ma liste Ruffenach qui en impose énormément. Je pensais que son point faible était la touche mais il a fait du bon boulot samedi dans ce secteur. Lucas Rey va devoir elever son niveau parce que cette année la concurrence est la.
Beka est indispensable à cette équipe, est le capitaine respecté par ses coéquipiers et par les arbitres.
Il m'a fallu revoir le match également pour me rendre compte du très gros match de Reilhac.
Bref un grand bravo à toute l'équipe et au staff.
Pour Oloron, je suis pas à l'abri de le revisionner une 3ème fois :D :sante:


Vous le revisionnez ou le match,il n'est pas sur canal en replay


sur le lien de la lnr

>>>> https://myrugby.lnr.fr/
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 01 Nov 2022 15:52

Fait de jeu ou pas le coup de tête de Botia sur Zack à la 12'

Image
section84
Crabos
Crabos
Messages : 262
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar section84 » 01 Nov 2022 15:57

schutttt certains dirons que c'est un coup de tête de Henry!!!! qu'il méritait un rouge et blablabla et blablabla!!!!
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6415
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 01 Nov 2022 16:23

section84 a écrit :schutttt certains dirons que c'est un coup de tête de Henry!!!! qu'il méritait un rouge et blablabla et blablabla!!!!


et d'autres que Henry s'échappe en défense....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 01 Nov 2022 16:38

kikou64 a écrit :Fait de jeu ou pas le coup de tête de Botia sur Zack à la 12'

Image


Botia n'est pas sorti lui car il avait déja le bandeau :grin: pourtant son arcade '' que pishat '' le bougre
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 01 Nov 2022 18:59

geryon a écrit :PS : je que les Rochelais vont cocher le match retour au Hameau !!!!!!!!

:D Euh là rien de nouveau, cela fait plusieurs saisons que c’est déjà le cas :mrgreen:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 01 Nov 2022 19:14

psyvert a écrit :
section84 a écrit :schutttt certains dirons que c'est un coup de tête de Henry!!!! qu'il méritait un rouge et blablabla et blablabla!!!!


et d'autres que Henry s'échappe en défense....


Tu as le droit de citer ceux dont tu parles quand tu cites « les autres ». Je pense que je dois en faire partie .
Perso je n’ai jamais dit qu’il s’échappait en défense, mais qu’effectivement c’était son point faible, car je trouvais qu’il avait du mal en début de saison sur ses actions défensives .
Sur ce match ça n’a pas été le cas, tout comme le reste de l’équipe d’ailleurs !!!
J’espère qu’il continuera ainsi, et surtout ne se blessera pas car sinon on sera bien dans la m….
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6415
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 01 Nov 2022 19:19

djers a écrit :
psyvert a écrit :
section84 a écrit :schutttt certains dirons que c'est un coup de tête de Henry!!!! qu'il méritait un rouge et blablabla et blablabla!!!!


et d'autres que Henry s'échappe en défense....


Tu as le droit de citer ceux dont tu parles quand tu cites « les autres ». Je pense que je dois en faire partie .
Perso je n’ai jamais dit qu’il s’échappait en défense, mais qu’effectivement c’était son point faible, car je trouvais qu’il avait du mal en début de saison sur ses actions défensives .
Sur ce match ça n’a pas été le cas, tout comme le reste de l’équipe d’ailleurs !!!
J’espère qu’il continuera ainsi, et surtout ne se blessera pas car sinon on sera bien dans la m….


Rassure toi je ne visais personne en particulier je n'ai pas forcément la mémoire des écrits et de leurs auteurs (et ne pensais pas à toi en plus).
Je n'avais pas l'intention de blesser ou viser quelqu'un en particulier.
C'était plutôt en référence à la petite musique du début de saison ou pour regretter Hastoy on trouvait tous les défauts à ce brave Henry
Donc : :sante:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 01 Nov 2022 19:31

psyvert a écrit :
C'est peut être ce qui explique que le club ne cherche pas à recruter le 9 des wasps (plus que le faux problème de pépettes)... Le staff connait son monde...


Je persiste à penser que nous sommes quand même trop justes à ce poste, quantitativement comme qualitativement... Daubagna est un bon joueur de club mais il n'a jamais franchi ce fameux "cap", pourtant de nombreuses occasions lui ont été données... LeBail semble blasé et la tête ailleurs... Levron ne semble pas être la pépite attendue... Je crois qu'il nous faut un renouveau à ce poste. Levron arrive en fin de contrat, LeBail veut retrouver "copain Antoine" et se rapprocher de sa région d'origine, c'est le moment de prospecter ! Un 9 qui connait bien le haut-niveau (Hougaard ?) peut arriver de suite... Puis on aura le temps de chercher un bon espoir pour compléter, qui pourrait être Souverbie des Espoirs.


psyvert a écrit :J'avais pas relevé la première fois où tu pointais la mauvaise défense de Joseph (ce qui n'est pas la première fois 8) ) sur l'essai d'Haddad car pas certain que tu avais raison ou tord
J'ai revu la match et j'aimerais bien que tu expliques en quoi il est plus responsable que les autres sur ce coup.
Pour ma part je vois qu'il anticipe la montée sur le demi de mêlée suite à cette touche merdouille des noirs ce qui me parait être son boulot de 8
Haddad passe au beau milieu de notre alignement sans souci. Joseph essaie de revenir le prendre en retard (il avait anticipé) mais personne dans l'alignement non plus ne l'arrête ...


Oui, assez dur d'incriminer Joseph sur ce coup là... Cummins est à 2 doigts de piquer la balle au sauteur Rochelais, il la touche et se faisant, il freine la passe que le preneur de balle Rochelais voulait effectuer à son relayeur, c'était la combinaison annoncée et elle est facilement lisible pour la défense, donc tout le monde vite en pointe. Le souci c'est que comme la passe est freinée par Cummins, la balle tombe en contrebas du sauteur, dans les bras d'Haddad qui a le réflexe (bravo à lui) de faire un demi-tour immédiat en direction de l'en-but, sentant justement qu'il allait surprendre la défense Paloise montée en pointe en anticipation. C'est risqué parce qu'il peut prendre une belle cartouche, mais c'est bien senti et ça lui réussit. Joseph ainsi que tous les autres sont pris à contre-pied et il n'y a plus rien à faire une fois Haddad infiltré.


poy a écrit :Comme dit plus haut Bouboul est infecte...


:D :lol: :grin:

>>>> https://www.staderochelais.com/les-equi ... n-boboul-0

:wink:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6415
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 01 Nov 2022 19:36

canto7king a écrit :
poy a écrit :Comme dit plus haut Bouboul est infecte...


:D :lol: :grin:

>>>> https://www.staderochelais.com/les-equi ... n-boboul-0

:wink:


Entre Bouboul et Lapidez il y a beaucoup à perdre non? :D
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 01 Nov 2022 19:37

section84 a écrit :
Jako de Pau a écrit :
geryon a écrit :- match inouï en défense de Béka : déjà dit mais je le redis

- je pense que les Rochelais vont cocher le match retour au Hameau !!!!!!!!


Me suis fait exactement les mêmes réflexions

Bien sûr qu'ils vont cocher le match retour! c'était déjà le cas les autres années, ils cochaient "match à Pau=victoire et avec bonus si possible"!!!
Je ne vois donc pas en quoi cela bouleversera la préparation de nos gars pour ce match....la victoire au match retour n'en sera que plus belle, avec un stade en fusion!!!


Oui ça change rien, ils le cochent chaque année puisqu'on les a pas battus ici depuis 2017 ! :D

Cela étant, s'ils sont vexés qu'on les ait battus chez eux et qu'ils veulent à tout prix nous rendre la monnaie de la pièce, alors ça me rassure parce que nous on a coché le match retour au SF pour nous venger, et que ce match va très vite arriver.... :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 01 Nov 2022 19:40

psyvert a écrit :Entre Bouboul et Lapidez il y a beaucoup à perdre non? :D


C'est une histoire sans queue ni... tête tout ça !! :)

Je sens qu'Oloron va apprécier ces échanges... :grin: :siffle1: :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6415
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 01 Nov 2022 19:42

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Entre Bouboul et Lapidez il y a beaucoup à perdre non? :D


C'est une histoire sans queue ni... tête tout ça !! :)

Je sens qu'Oloron va apprécier ces échanges... :grin: :siffle1: :dirol:


Oloron il est à la maternité de La Rochelle avec une lampe de poche pour attirer le petit Danty comme pour les papillons de nuit
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 01 Nov 2022 19:46

psyvert a écrit :Oloron il est à la maternité de La Rochelle avec une lampe de poche pour attirer le petit Danty comme pour les papillons de nuit


:taunt: :rofl: :Invision-Board-France-87:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J9 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 01 Nov 2022 19:47

psyvert a écrit :
canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Entre Bouboul et Lapidez il y a beaucoup à perdre non? :D


C'est une histoire sans queue ni... tête tout ça !! :)

Je sens qu'Oloron va apprécier ces échanges... :grin: :siffle1: :dirol:


Oloron il est à la maternité de La Rochelle avec une lampe de poche pour attirer le petit Danty comme pour les papillons de nuit


:lol: :lol:
:mdr:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités