J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 170
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar 9catalab » 01 Nov 2022 18:38

psyvert a écrit :
9catalab a écrit :Pourquoi c'est à pleurer ? Tant mieux pour nous, match suivant


Belle conception du rugby ... J'attends ta réaction à la prochaine erreur contre vous..., en espérant pour ma part qu'il n'y aura pas un blessé grave sur le terrain

Ben tu sais que le carton soit jaune où rouge ça soigne pas les blessés.
Les erreurs contre nous ? Il y en a aussi. Le rouge contre Velarte, plusieurs cartons pas mis contre Lyon pour des plaquages peut être moins dangereux mais très illégaux aussi, les 3 points accordés à Pau alors que vatubua avait plante tedder, sans ça on gagne chez vous, le talonnage à la main pas siffle sur la ligne de Bayonne, sans ça on gagne chez eux....
Et je ne me plaint d'aucune de ces erreurs car il y en a dans les 2 sens, des fois elles profitent, des fois non, et de s'en plaindre ça ne change pas l'issue des matchs. Faut les accepter c'est tout
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 428
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar nonos64 » 01 Nov 2022 18:39

psyvert a écrit :
nonos64 a écrit :Big Ben en sélection ça m"étonne il est Néo Z je crois :?


NZ du Tonga...


https://oyonnaxrugby.com/steve-mafi-avec-les-tonga

OK ça me dérange pas du tout qu'il soi pas là
Marais n'a pas répondu au protocole et Taillefer acromio pour Cordero ????????????? site UBB
Ils auront quand même une belle équipe mais objectivement diminuée
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17588
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar canto7king » 01 Nov 2022 19:06

psyvert a écrit :Bon sur le tweeter Section il est annoncé que Beka et lapidez ont rejoint leur sélection....


Lapidez.... :gratte: :pense1:

J'espère que Guram reviendra à Pau avec toute sa tête... :grin:


Jako de Pau a écrit :Comme il n’a pas eu les cou…de légitimement sanctionner un joueur devant son public, on l’envoie à Pau hein, ni à Toulouse, Toulon ou Paris en lui disant = on te fait confiance :wink: et , bien évidemment, il va vouloir montrer qu’il est capable d’assumer et sanctionner un joueur devant son propre public. Le pire est à craindre


Il nous a déjà bien plombé ici, il n'y a pas si longtemps, en ne voyant pas le pied en touche de Glover du SF, qui initie la remontada des Parisiens... >>>> https://twitter.com/ZouneTaz/status/158 ... 0b4eCBwQ1Q
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6617
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar psyvert » 01 Nov 2022 19:11

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Bon sur le tweeter Section il est annoncé que Beka et lapidez ont rejoint leur sélection....


Lapidez.... :gratte: :pense1:

J'espère que Guram reviendra à Pau avec toute sa tête... :grin:


Mon Dieu que c'est con un Mac....

Bon j'aurais pu te le faire comme cela..., :sante:
https://rugby.ge/ბორჯღალოსნები-ნოემბრის/


En passant un peu de culture...sur les noms de nos deux internationaux ...
chvili (en géorgien : შვილი ; enfant de) dans l’est géorgien (Kakhétie),
dzé (en géorgien : ძე ; enfant de) dans l’ouest géorgien (Iméréthie, Gourie, Adjarie...),
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17588
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar canto7king » 01 Nov 2022 19:43

psyvert a écrit :Bon j'aurais pu te le faire comme cela..., :sante:
https://rugby.ge/ბორჯღალოსნები-ნოემბრის/


Ah oui là ça calme de suite... :shock: :? :D


psyvert a écrit :En passant un peu de culture...sur les noms de nos deux internationaux ...
chvili (en géorgien : შვილი ; enfant de) dans l’est géorgien (Kakhétie),
dzé (en géorgien : ძე ; enfant de) dans l’ouest géorgien (Iméréthie, Gourie, Adjarie...),


Simple et très instructif ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1846
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar nova64 » 02 Nov 2022 7:01

9catalab a écrit :
psyvert a écrit :
9catalab a écrit :Pourquoi c'est à pleurer ? Tant mieux pour nous, match suivant


Belle conception du rugby ... J'attends ta réaction à la prochaine erreur contre vous..., en espérant pour ma part qu'il n'y aura pas un blessé grave sur le terrain

Ben tu sais que le carton soit jaune où rouge ça soigne pas les blessés.
Les erreurs contre nous ? Il y en a aussi. Le rouge contre Velarte, plusieurs cartons pas mis contre Lyon pour des plaquages peut être moins dangereux mais très illégaux aussi, les 3 points accordés à Pau alors que vatubua avait plante tedder, sans ça on gagne chez vous, le talonnage à la main pas siffle sur la ligne de Bayonne, sans ça on gagne chez eux....
Et je ne me plaint d'aucune de ces erreurs car il y en a dans les 2 sens, des fois elles profitent, des fois non, et de s'en plaindre ça ne change pas l'issue des matchs. Faut les accepter c'est tout

Vatubua est très clairement poussé par Labouteley sur Tedder, sinon il l'aurait évite. Donc oui y'aurait dû y avoir un carton pour... Labouteley. Peut-être que Labouteley l'a fait volontairement parce qu'il a un différent avec Tedder, c'est pas cool.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9836
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Le Druide » 02 Nov 2022 7:22

Les arbitres :
J. DUFORT

Juges de touche :
J. LESPES
L. MILLOTTE

Arbitre vidéo :
L. SCLAFER
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9836
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Le Druide » 02 Nov 2022 13:16

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Joce33
Minime
Minime
Messages : 61
Enregistré le : 26 Aoû 2018 16:34

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Joce33 » 02 Nov 2022 14:57

bonjour à tous, comme chaque année, je viens un peu vous titiller. Mais à chaque fois que je le fais,....on perd.....du coup, j'hésite.
Mais la tentation est trop forte et puis ce n'est que du rugby.....
J'aurais pas misé sur votre victoire à LR. Sachez que j'étais heureux que vous fassiez taire leur stade!!!!!et leur ICI ICI débiles.
Nous venons avec une équipe amoindrie mais avec du caractère d'autant que certains doivent absolument se montrer. Je nous vois gagner difficilement ( ce qui est pratiquement toujours le cas nous concernant).
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2207
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar olivier67 » 02 Nov 2022 15:21

Joce33 a écrit :bonjour à tous, comme chaque année, je viens un peu vous titiller. Mais à chaque fois que je le fais,....on perd.....du coup, j'hésite.
Mais la tentation est trop forte et puis ce n'est que du rugby.....
J'aurais pas misé sur votre victoire à LR. Sachez que j'étais heureux que vous fassiez taire leur stade!!!!!et leur ICI ICI débiles.
Nous venons avec une équipe amoindrie mais avec du caractère d'autant que certains doivent absolument se montrer. Je nous vois gagner difficilement ( ce qui est pratiquement toujours le cas nous concernant).


Bonjour Joce33, c'est vrai que les ICI, ICI....c'est un peu saoulant et n'a plus beaucoup de sens. Tous les supporters de tous les stades l'ont repris et ça ne veut plus dire grand chose....autrement je trouve très bien que tu viennes nous chatouiller puisqu'à priori tu nous portes chance......je nous vois gagnant difficilement également mais gagnant. J'ai le sentiment que le match contre le stade Français est encore très présent dans nos têtes et que nos joueurs vont s'en souvenir dimanche.
Joce33
Minime
Minime
Messages : 61
Enregistré le : 26 Aoû 2018 16:34

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Joce33 » 02 Nov 2022 16:49

L'UBB se doit de gagner et quel que soit l'adversaire. Pau sera valeureux à ne pas en douter mais le banc risque de faire la différence que ce soit d'un côté ou de l'autre. Et le temps sera important aussi. Bref, un match qui risque de se jouer dans les 10 dernières minutes.
Au passage, votre 10 est plutôt pas mal. Je le préfère à Hastoy
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6617
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar psyvert » 02 Nov 2022 17:32

Talhades Ruffenach Tokolahi/ Ducat Metz ou Capelli/ Whitelock Joseph Hewatt/ Le Bail Henry/ Ikpefan Vatubua Gailleton Laporte/ Maddocks

Seneca Delhommel Van dick Capelli ou Metz Zegueur ou Puech/ Mondinat Reilhac Daubagna
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9836
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Le Druide » 02 Nov 2022 19:03

psyvert a écrit :Talhades Ruffenach Tokolahi/ Ducat Metz ou Capelli/ Whitelock Joseph Hewatt/ Le Bail Henry/ Ikpefan Vatubua Gailleton Laporte/ Maddocks

Seneca Delhommel Van dick Capelli ou Metz Zegueur ou Puech/ Mondinat Reilhac Daubagna

Capelli, je pense que le staff va encore lui donner du temps pour récupérer de sa commotion.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6617
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar psyvert » 02 Nov 2022 19:07

Le Druide a écrit :
psyvert a écrit :Talhades Ruffenach Tokolahi/ Ducat Metz ou Capelli/ Whitelock Joseph Hewatt/ Le Bail Henry/ Ikpefan Vatubua Gailleton Laporte/ Maddocks

Seneca Delhommel Van dick Capelli ou Metz Zegueur ou Puech/ Mondinat Reilhac Daubagna

Capelli, je pense que le staff va encore lui donner du temps pour récupérer de sa commotion.


Ok
As tu de nouvelles de nos Tongiens et de nos blessés (Manu, Metz, Cummins,Tag) ?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9836
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Le Druide » 02 Nov 2022 19:10

psyvert a écrit :As tu nouvelles de nos Tongiens et de nos blessés (Manu, Metz, Cummins,Tag) ?

Les nouvelles sont plutôt bonnes … :wink:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Oloron, scoubidi et 221 invités