J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6555
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar psyvert » 04 Nov 2022 10:15

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :
Les incompétents, c’est comme les loups : ils ne se mangent pas entre eux :arrow: Merci Maciello et la LNR, ce n’est pas à Ernest Wallon, l’Arena ou au Michelin mais au hameau, après un bref passage hier soir en ProD2 à Chanzy, qu’on l’envoie immédiatement se refaire la cerise et montrer à tout le monde qu’il est capable d’assumer la pression d’un stade et prendre des décisions contre l’équipe à domicile après le scandale à Aimé Giral :mur:
Je suis très inquiet pour son arbitrage Dimanche car c’est une buse sur le sujet :cry:


J'espère que tu te tromperas.... Mais je serai un peu inquiet comme toi oui, surtout qu'il nous l'a déjà mise profond contre le SF en ne voyant pas le pied de Glover en touche.... :mur:



Je n'aime pas du tout cet arbitre notamment sur son manque de maitrise émotionnelle et le manque de calme qu'il entraine sur un match.
Je crains son arbitrage dimanche mais peut être un peu moins que si c'était Marbot.
Et pour ce qui est du "je vais me faire un club chez lui" il avait largement l'occasion hier et n'a pas vraiment cherché à enfumer Angoulème. S'il le faisait ce serait trop gros. Non par contre je crains pour Manu Vatubua etTagi qui ont tendance à plaquer haut et là il n'y aura pas de cadeau...

Pour le pied en touche de Glover, Canto, je te trouve dur avec lui car il peut pas voir et sur ce coup j'incriminerais plus Raynal et surtout le petit adjudant à la vidéo Marchat qui avait déjà essayé de nous la faire contre le RCT avec l'essai de Laporte. C'était à lui de trouver l'image, l'a t il seulement cherchée???
Modifié en dernier par psyvert le 04 Nov 2022 10:46, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9775
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Le Druide » 04 Nov 2022 10:32

psyvert a écrit :Je n'aime pas du tout cet arbitre notamment sur son manque de maitrise émotionnelle et le manque de calme qu'il entraine sur un match.
Je crains son arbitrage dimanche mais peut être un peu moins que si c'était Marbot.
Et pour ce qui est du "je vais me faire un club chez lui" il avait largement l'occasion hier et n'a pas vraiment cherché à enfumer Angoulème. S'il le faisait ce serait trop gros. Non par contre je crains pour Manu Vatubua etTagi qui ont tendance à plaquer haut et là il n'y aura pas de cadeau...

Pour le pied en touche de Glover, Canto, je te trouve dur avec lui car il peut pas voir et sur ce coup j'incriminerais plus Raynal et surtout le petit adjudant à la vidéo Marchat qui avait déjà essayé de nous la faire contre le RCT avec l'essai de Laporte. C'était à lui de trouver l'image, l'a t il seulement cherché???

Je ne partage pas ton avis, le premier job de ce blaireau c’est de surveiller la ligne de touche et non pas comme lors de ce match de se précipiter le pouce levé à juger si le toucher en-but est valable. Par contre je partage les avis ci-dessus il est loin de respirer ou d’insuffler la sérénité, on est très loin d’un niveau de celui de Trainini par exemple.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6555
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar psyvert » 04 Nov 2022 11:00

Le Druide a écrit :Je ne partage pas ton avis, le premier job de ce blaireau c’est de surveiller la ligne de touche et non pas comme lors de ce match de se précipiter le pouce levé à juger si le toucher en-but est valable.


C'est vrai aussi donc il est coupable là dessus :twisted:
Mais je continue à penser qui si Marchat avait lui aussi fait son boulot... (et je ne crois pas que ce soit que de la mauvaise foi)

Après je me demande pourquoi la vidéo qui a pris une place importante n'est pas plus priorisée dans la décision. Cela dépend de la formulation de l'appel :shock:
Je m'explique si l'arbitre dit " pour nous y a essai" les images doivent démontrer qu'il y quelque chose de contraire pour invalider
S'il dit "j'ai besoin de confirmer l'essai" le doute continue de profiter à la défense.
Dans ce cas s'il avait dit "doute sur la touche et doute sur l'essai" l'autre buse aurait du chercher les images pour prouver l'essai et la vidéo aurait fait son boulot
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Pais36 » 04 Nov 2022 11:28

psyvert a écrit :
Le Druide a écrit :Je ne partage pas ton avis, le premier job de ce blaireau c’est de surveiller la ligne de touche et non pas comme lors de ce match de se précipiter le pouce levé à juger si le toucher en-but est valable.


C'est vrai aussi donc il est coupable là dessus :twisted:
Mais je continue à penser qui si Marchat avait lui aussi fait son boulot... (et je ne crois pas que ce soit que de la mauvaise foi)

Après je me demande pourquoi la vidéo qui a pris une place importante n'est pas plus priorisée dans la décision. Cela dépend de la formulation de l'appel :shock:
Je m'explique si l'arbitre dit " pour nous y a essai" les images doivent démontrer qu'il y quelque chose de contraire pour invalider
S'il dit "j'ai besoin de confirmer l'essai" le doute continue de profiter à la défense.
Dans ce cas s'il avait dit "doute sur la touche et doute sur l'essai" l'autre buse aurait du chercher les images pour prouver l'essai et la vidéo aurait fait son boulot

En gros vous dites qu'en fonction de la formulation de l'arbitre la buse à la vidéo peut voir le pied en touche mais ne pas le signaler, car cela ne répond pas à la question de l'arbitre !!!!!!!
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6555
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar psyvert » 04 Nov 2022 11:47

Non mais il n'est pas soumis à une recherche longue et approfondie .. Le toucher est bon, le dos ça va et basta
Par contre dans ce cas effectivement comme le dit le Druide si le landais avait dit j'ai un doute sur la touche, la formulation de Raynal aurait été différente enfin je pense) Mais Marchat aurait il vu l'image du pied... on ne le saura jamais
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Joce33
Minime
Minime
Messages : 61
Enregistré le : 26 Aoû 2018 16:34

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Joce33 » 04 Nov 2022 18:12

oh les gars!!! vous parlez que de l'arbitre.... On dirait que vous cherchez un fautif pour votre éventuelle future défaite. :D
On vient pour gagner et j'espère à la loyale!!! J'ai pas envide de lire sur le forum : il nous a .... Ils étaient hors jeu,.... ils y avait passe en avant,....il y avait carton, jeune, rouge....
Si vous gagnez, faites le proprement en nous laissant un BD :grin:
Et l'inverse serait bon également.
Je ne peux pas venir au stade et ces imbéciles de canal le mette sur canal+sport.....( la baise quand on est abonné à rugby +)

bref, que le meilleurs gagne. Surtout nous! :sante:
section84
Crabos
Crabos
Messages : 265
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar section84 » 04 Nov 2022 20:06

Le sujet donc c'est un match qui nous permettra de basculer dans une spirale positive! donc confiance totale à notre première ligne, les anciens piliers on s'en fout royal, sauf un certain sud-af!!!
CQFD....
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9775
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Le Druide » 05 Nov 2022 18:09

Zack HENRY forfait.

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9775
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Le Druide » 05 Nov 2022 18:14

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Fafa6440 » 05 Nov 2022 18:15

Ou est zack henry??
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6555
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar psyvert » 05 Nov 2022 18:18

Comme le dit le Druide il est forfait.... :(

Le Druide je l'avais oublié dans ma compo hier.....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9775
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Le Druide » 05 Nov 2022 18:27

psyvert a écrit :Comme le dit le Druide il est forfait.... :(

Le Druide je l'avais oublié dans ma compo hier.....


Béquille à la cuisse.


https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 873401.php
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Section 63 » 05 Nov 2022 18:28

J'espère que Debaes va assurer, ça me fait peur parceque depuis le début de saison il n'est pas trop dedans, en manque évident de confiance, une chose est sûre Henry va manquer en tant que buteur :mur:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6555
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar psyvert » 05 Nov 2022 18:47

S'il n'est pas dedans Mondinat le remplacera.

Daubagna va botter
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 808
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar picsou » 05 Nov 2022 18:49

Debaes passe un test demain parce qu'il nous faut cette victoire.
Je suis certain qu'il va donner le meilleur de lui-même.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google [Bot] et 104 invités