J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 532
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Dumdum64 » 07 Nov 2022 18:20

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :A la 62ème l'en-avant de Debaès qui envoie Ikpefan à l'essai à Toulouse il passe facilement... :oops:


J'ai dit exactement la même chose à mon collègue qui regardait le match avec moi ! "Ça, à Toulouse, ça se siffle pas !" :D :lol:



Étant juste dans l’axe en tribune terega, pour ma part à vitesse réelle il me paraissait gros quand même ..
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2134
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar PALOISDU30 » 07 Nov 2022 18:21

nonos64 a écrit :Bon sang sans la cagade du SF on serait 6°égalité avec Montpel comme quoi c'est hyper serré : rageant :( :( :(

Moi j'attends le match retour avec beaucoup d'impatience...
section84
Crabos
Crabos
Messages : 262
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar section84 » 07 Nov 2022 18:35

Ponson a écrit :
Le Druide a écrit :Image


Sympa de voir blessés et espoirs associés à ces moments de fête

Superbe photo de famille en effet!
Par contre une question me taraude: c'est Ducap qui prend la photo ou il était aux toilettes à ce moment-là???
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar canto7king » 07 Nov 2022 18:46

Dumdum64 a écrit :Étant juste dans l’axe en tribune terega, pour ma part à vitesse réelle il me paraissait gros quand même ..


Oui oui il y est, sans problème, mais il n'est pas si "grossier" que ce que l'on peut voir parfois et qui peut ne pas être sifflé, comme on y a eu droit à Toulouse à plusieurs reprises ces dernières saisons... :?


section84 a écrit :Par contre une question me taraude: c'est Ducap qui prend la photo ou il était aux toilettes à ce moment-là???


Il manque aussi Vatubua, Whitelock et Manu...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
section84
Crabos
Crabos
Messages : 262
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar section84 » 07 Nov 2022 18:54

exact!! merci de me le rappeler! ça signifie qu'il ne fait pas "la gueule" comme je le redoutais!!!
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar psyvert » 07 Nov 2022 18:58

Dumdum64 a écrit :
canto7king a écrit :
Oloron a écrit :A la 62ème l'en-avant de Debaès qui envoie Ikpefan à l'essai à Toulouse il passe facilement... :oops:


J'ai dit exactement la même chose à mon collègue qui regardait le match avec moi ! "Ça, à Toulouse, ça se siffle pas !" :D :lol:



Étant juste dans l’axe en tribune terega, pour ma part à vitesse réelle il me paraissait gros quand même ..


Il précise que c'est le même que celui de l'UBB en première mi temps donc égalité balle au centre (à part que l'UBB avait perdu la balle nous...) Mais au replay il semble bien y avoir un mètre...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar canto7king » 07 Nov 2022 19:02

psyvert a écrit :Il précise que c'est le même que celui de l'UBB en première mi temps donc égalité balle au centre (à part que l'UBB avait perdu la balle nous...) Mais au replay il semble bien y avoir un mètre...


Oui voilà, 1 mètre environ. On a déjà vu bien pire que ça, et des essais accordés au bout ! :shock:


section84 a écrit :exact!! merci de me le rappeler! ça signifie qu'il ne fait pas "la gueule" comme je le redoutais!!!


Peut être que les 4 font la gueule aussi, va savoir.... :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1920
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar 3BDC » 07 Nov 2022 19:09

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Pas la sortie malheureux, j’ai dû faire un aller/retour express à la consigne où je m’étais oublié les lunettes de vue 8) :mrgreen:

Du coup, en revenant avec mes lunettes, je te dire que j’étais on ne peut mieux placé pour voir qu’il y avait essai de Gailleton et le faire savoir et entendre à Mr Dufort :grin:


La question à se poser est : mais qu'est-ce que tu as bien pu trafiquer pour que tes lunettes se retrouvent à la consigne du stade ???? :shock: :grin: :gratte:

Comment explique t-on rationnellement qu'un spectateur arrive vers 14h au stade muni de ses lunettes, puis que vers 16h15 ce même spectateur doive se rendre à la consigne pour les récupérer ??? Est-ce que ton voisin de tribune Jipé y est pour quelque chose dans cette mesclagne là ??? :Invision-Board-France-92: :umnik2: 8)

En attendant tu dis vrai, puisque si l'on regarde bien le replay du match sur myrugby, on peut noter les événements suivants :
- à 1h23min53sec sur le chrono de la vidéo : Jako arrive de nulle part en arrière plan et vient se placer dans l'axe de la touche pour regarder si le lancer de Ruffenach est bien droit ! On peut donc observer qu'il n'a pas ses lunettes à ce moment là !! :acute: :yes:
- à 1h31min39sec : Jako "traine" au fond de l'en-but derrière le chrono TISSOT et assiste sous ses yeux à l'essai gag de Gailleton ! Et on peut observer qu'il a bien ses lunettes cette fois, ce que l'on vérifie à nouveau à 1h33min08sec, avec ses applaudissements en prime !! 8) :grin: :yes: :tongue:

:sante: :D

Les lunettes c.est un prétexte…, il voulait juste passer à la télé :wink: :sante: il est fort :D
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Jako de Pau » 07 Nov 2022 19:14

canto7king a écrit :
T'aurais pu envoyer Jipé te les chercher sinon, il ne tient pas en place, ça lui aurait fait du bien de marcher un peu... :Invision-Board-France-92: :dirol:



Pas ce coup-ci, il était en pleine somnolence post prandiale pour s’être un peu lâché sur les huîtres et la palombe rôtie lors du repas d’avant match :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar poy » 07 Nov 2022 19:20

:!:
canto7king a écrit :
Oloron a écrit :A la 62ème l'en-avant de Debaès qui envoie Ikpefan à l'essai à Toulouse il passe facilement... :oops:


J'ai dit exactement la même chose à mon collègue qui regardait le match avec moi ! "Ça, à Toulouse, ça se siffle pas !" :D :lol:

Ben j'ai dit mots pour mots la même chose à ce moment là :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar canto7king » 07 Nov 2022 19:30

poy a écrit ::!:
canto7king a écrit :
Oloron a écrit :A la 62ème l'en-avant de Debaès qui envoie Ikpefan à l'essai à Toulouse il passe facilement... :oops:


J'ai dit exactement la même chose à mon collègue qui regardait le match avec moi ! "Ça, à Toulouse, ça se siffle pas !" :D :lol:

Ben j'ai dit mots pour mots la même chose à ce moment là :lol:


Les habitudes ont la vie dure...!! :D


Jako de Pau a écrit :Pas ce coup-ci, il était en pleine somnolence post prandiale pour s’être un peu lâché sur les huîtres et la palombe rôtie lors du repas d’avant match :mrgreen:


:taunt: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar jipé » 07 Nov 2022 20:15

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :T'aurais pu envoyer Jipé te les chercher sinon, il ne tient pas en place, ça lui aurait fait du bien de marcher un peu... :Invision-Board-France-92: :dirol:

Pas ce coup-ci, il était en pleine somnolence post prandiale pour s’être un peu lâché sur les huîtres et la palombe rôtie lors du repas d’avant match :mrgreen:

Pour les huîtres et la palombe rôtie j'assume... 8)
Pour la somnolence post prandiale je m'inscris en faux ! :fouet:
Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar dom » 07 Nov 2022 20:52

jipé a écrit :
Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :T'aurais pu envoyer Jipé te les chercher sinon, il ne tient pas en place, ça lui aurait fait du bien de marcher un peu... :Invision-Board-France-92: :dirol:

Pas ce coup-ci, il était en pleine somnolence post prandiale pour s’être un peu lâché sur les huîtres et la palombe rôtie lors du repas d’avant match :mrgreen:

Pour les huîtres et la palombe rôtie j'assume... 8)
Pour la somnolence post prandiale je m'inscris en faux ! :fouet:

C'est pas bon pour monter les cols ça Jipé :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar jipé » 07 Nov 2022 21:10

dom a écrit :
jipé a écrit :...
Pour les huîtres et la palombe rôtie j'assume... 8)
Pour la somnolence post prandiale je m'inscris en faux ! :fouet:

C'est pas bon pour monter les cols ça Jipé :sante:

Tellement vrai :D
Pas grave, je les monte un peu moins vite.. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10672
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Oloron » 07 Nov 2022 21:15

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Il précise que c'est le même que celui de l'UBB en première mi temps donc égalité balle au centre (à part que l'UBB avait perdu la balle nous...) Mais au replay il semble bien y avoir un mètre...

Oui voilà, 1 mètre environ. On a déjà vu bien pire que ça, et des essais accordés au bout ! :shock:

1m :shock: vous êtes généreux je trouve, regardez bien la parallèle avec la ligne des 22m ....
En tout cas j'étais presque en face et un des premiers à réclamer la vidéo :lol: :lol:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 48 invités