J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar psyvert » 07 Nov 2022 21:20

Oloron a écrit :
canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Il précise que c'est le même que celui de l'UBB en première mi temps donc égalité balle au centre (à part que l'UBB avait perdu la balle nous...) Mais au replay il semble bien y avoir un mètre...

Oui voilà, 1 mètre environ. On a déjà vu bien pire que ça, et des essais accordés au bout ! :shock:

1m :shock: vous êtes généreux je trouve, regardez bien la parallèle avec la ligne des 22m ....
En tout cas j'étais presque en face et un des premiers à réclamer la vidéo :lol: :lol:


La ligne droite n'est pas le plus court chemin... Regarde pour la fille à Jo.... elle prend des chemins de traverse :sante:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10672
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Oloron » 07 Nov 2022 21:23

psyvert a écrit : La ligne droite n'est pas le plus court chemin... Regarde pour la fille à Jo.... elle prend des chemins de traverse :sante:

Elle en est où au fait :?: :oops:
J'ai un peu abandonné le film là :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar psyvert » 07 Nov 2022 21:31

Cela fait l'air encore bien bouché hier d'après le midol qui est la revue d'obstétrique de référence... :oops:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar dom » 09 Nov 2022 13:22

Ah quelqu un.l avait predit ici , le hamster risque de ne pas survivre à la défaite de trop.....
Marti l a bien en travers...pire certains joueurs attendent son éviction avant de signer ou de re signer .
Bon vous risquez d avoir un nouveau musicien dans le "miss sardine jazz band" :mrgreen: sur C+.Bon courage pour les fidèles.
Moi ça va me faire du bien de plus le voir le gros qu on se supporte depuis Oyo.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar psyvert » 09 Nov 2022 13:59

Oloron a écrit :
psyvert a écrit : La ligne droite n'est pas le plus court chemin... Regarde pour la fille à Jo.... elle prend des chemins de traverse :sante:

Elle en est où au fait :?: :oops:
J'ai un peu abandonné le film là :lol:



Bon tu peux rentrer :lol: :lol:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-fr ... tory.shtml
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10672
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Oloron » 09 Nov 2022 14:01

psyvert a écrit :
Oloron a écrit :
psyvert a écrit : La ligne droite n'est pas le plus court chemin... Regarde pour la fille à Jo.... elle prend des chemins de traverse :sante:

Elle en est où au fait :?: :oops:
J'ai un peu abandonné le film là :lol:



Bon tu peux rentrer :lol: :lol:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-fr ... tory.shtml

:lol: :lol: :lol: :sante:
Je vais m'ennuyer maintenant :oops:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], jipé et 38 invités