J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar tonton » 07 Nov 2022 15:30

et aussi les petits enfants ..
pour l'anecdote hier j'étais en tribune pas loin de clédat qui rayonnait de voir l'équipe jouer ainsi !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar tonton » 07 Nov 2022 15:33

psyvert a écrit :
canto7king a écrit :
Ça a un nom cette pathologie ? :pense1:



Oui... la connerie...



seulement ? faut (ou pas :mrgreen: ) demander à un psy de le prendre en charge , ça fait un peu monomaniaque !!

à l'usap s'ils le lisent(?? :mrgreen: ) ils doivent en avoir ras le bol :lol: ...ou être déstabilisés?? 8)

quant aux bordelais ils ont à le subir en plus de la défaite ... :lol:

boudjellal sort de ce corps !! 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar canto7king » 07 Nov 2022 16:00

tonton a écrit :ça fait un peu monomaniaque !!


C'est le terme approprié !


tonton a écrit :à l'usap s'ils le lisent(?? :mrgreen: ) ils doivent en avoir ras le bol :lol: ...ou être déstabilisés?? 8)


C'est déjà le cas de ce que j'ai pu y lire... :? :)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar canto7king » 07 Nov 2022 16:12

Le replay du match est désormais disponible sur https://myrugby.lnr.fr/

Rappel : il faut vous créer un compte (gratuit) sur le site (avec 1 identifiant et 1 mot de passe), puis valider et vous pouvez ensuite revoir n'importe quel match, y compris des saisons précédentes ! Sur la page d'accueil du site, il faut descendre un peu dans la page et chercher la rubrique "replays et résumés" pour y trouver le(s) match(s) que vous voulez revoir !

:sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar canto7king » 07 Nov 2022 16:38

Jako de Pau a écrit :Pas la sortie malheureux, j’ai dû faire un aller/retour express à la consigne où je m’étais oublié les lunettes de vue 8) :mrgreen:

Du coup, en revenant avec mes lunettes, je te dire que j’étais on ne peut mieux placé pour voir qu’il y avait essai de Gailleton et le faire savoir et entendre à Mr Dufort :grin:


La question à se poser est : mais qu'est-ce que tu as bien pu trafiquer pour que tes lunettes se retrouvent à la consigne du stade ???? :shock: :grin: :gratte:

Comment explique t-on rationnellement qu'un spectateur arrive vers 14h au stade muni de ses lunettes, puis que vers 16h15 ce même spectateur doive se rendre à la consigne pour les récupérer ??? Est-ce que ton voisin de tribune Jipé y est pour quelque chose dans cette mesclagne là ??? :Invision-Board-France-92: :umnik2: 8)

En attendant tu dis vrai, puisque si l'on regarde bien le replay du match sur myrugby, on peut noter les événements suivants :
- à 1h23min53sec sur le chrono de la vidéo : Jako arrive de nulle part en arrière plan et vient se placer dans l'axe de la touche pour regarder si le lancer de Ruffenach est bien droit ! On peut donc observer qu'il n'a pas ses lunettes à ce moment là !! :acute: :yes:
- à 1h31min39sec : Jako "traine" au fond de l'en-but derrière le chrono TISSOT et assiste sous ses yeux à l'essai gag de Gailleton ! Et on peut observer qu'il a bien ses lunettes cette fois, ce que l'on vérifie à nouveau à 1h33min08sec, avec ses applaudissements en prime !! 8) :grin: :yes: :tongue:

:sante: :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6746
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar jipé » 07 Nov 2022 17:06

canto7king a écrit :...
La question à se poser est : mais qu'est-ce que tu as bien pu trafiquer pour que tes lunettes se retrouvent à la consigne du stade ???? :shock: :grin: :gratte:
Comment explique t-on rationnellement qu'un spectateur arrive vers 14h au stade muni de ses lunettes, puis que vers 16h15 ce même spectateur doive se rendre à la consigne pour les récupérer ??? Est-ce que ton voisin de tribune Jipé y est pour quelque chose dans cette mesclagne là ??? :Invision-Board-France-92: :umnik2: 8)
En attendant tu dis vrai, puisque si l'on regarde bien le replay du match sur myrugby, on peut noter les événements suivants :
- à 1h23min53sec sur le chrono de la vidéo : Jako arrive de nulle part en arrière plan et vient se placer dans l'axe de la touche pour regarder si le lancer de Ruffenach est bien droit ! On peut donc observer qu'il n'a pas ses lunettes à ce moment là !! :acute: :yes:
- à 1h31min39sec : Jako "traine" au fond de l'en-but derrière le chrono TISSOT et assiste sous ses yeux à l'essai gag de Gailleton ! Et on peut observer qu'il a bien ses lunettes cette fois, ce que l'on vérifie à nouveau à 1h33min08sec, avec ses applaudissements en prime !! 8) :grin: :yes: :tongue:
:sante: :D

Et après c'est moi qui me fait qualifier d'inspecteur.. 8) :lol:
Bon, si on a des soucis avec la police au moins on a des alibis béton ! :D 8)

canto7king a écrit :...
Est-ce que ton voisin de tribune Jipé y est pour quelque chose dans cette mesclagne là ??? :Invision-Board-France-92: :umnik2: 8)
....

Promis je n'y suis pour rien :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6538
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar psyvert » 07 Nov 2022 17:06

canto7king a écrit :Le replay du match est désormais disponible sur https://myrugby.lnr.fr/

Rappel : il faut vous créer un compte (gratuit) sur le site (avec 1 identifiant et 1 mot de passe), puis valider et vous pouvez ensuite revoir n'importe quel match, y compris des saisons précédentes ! Sur la page d'accueil du site, il faut descendre un peu dans la page et chercher la rubrique "replays et résumés" pour y trouver le(s) match(s) que vous voulez revoir !

:sante:


Autour de la 19 ème Daubagna plaque Mori qui allait à dame... Et c'est lui qui alerte l'arbitre sur l'en avant de Diaby (d'ailleurs l'arbitre lui dit "on regarde après"). Deux actions top en une minute
Bon et cette feinte de vieux de Debaes tu l'as vue? mn 1h 14
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12598
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar djers » 07 Nov 2022 17:13

Le Druide a écrit :
tonton a écrit :
nova64 a écrit :9catalab il est où ?


il est rentré dans sa niche ? :mrgreen:

Non, non sur le forum de l’UBB, visiblement il a mal dormi … :D

Image


C’est un gros tocard ce type….
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar canto7king » 07 Nov 2022 17:14

psyvert a écrit :Autour de la 19 ème Daubagna plaque Mori qui allait à dame... Et c'est lui qui alerte l'arbitre sur l'en avant de Diaby (d'ailleurs l'arbitre lui dit "on regarde après"). Deux actions top en une minute
Bon et cette feinte de vieux de Debaes tu l'as vue? mn 1h 14


Oui oui, j'ai bien vu tout ça ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar ousse 64 » 07 Nov 2022 17:34

Bonjour à tous, Manu met un caramel a un bordelais sur leur essai il faut qu'il se calme où qu'il s baisse sinon il va avoir droit à la red biscotte et je me suis dit a 10 minutes d la fin du match si l'arbitre lui met les mouches peuvent revenir nous taquiner les oreilles sont n beau match des petits
geryon
International
International
Messages : 1567
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar geryon » 07 Nov 2022 17:51

C'est pour ça que je mets Daubagna parmi les meilleurs : là Manu se troue et Mori file à l'essai et Daubagna le chope
on se serait retrouvé à 7 à 7 et tout aurait pu basculer !
heureusement qu'il était là

Dufort a été bon, (et non Durfort) mais, mais
est ce qu'il y a en avant sur la passe de Debaes à Ikpefan ?
est ce que suite au placage en second rideau de Puech sur je ne sais qui, ce dernier sert l'arrière de l'UBB qui ensuite sert Lesgourgues qui va entre les poteaux
est ce qu'il n'y a pas en avant sur la passe à l'arrière ?
bref ! n'en faisons pas un fromage !

PS : ce catalan forumiste me fait penser à un type qui vient te dire du bien de toi dans ton bureau et qui, deux minutes après, va te casser du sucre sur le dos dans le bureau d'à côté avec tes collègues !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10767
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Oloron » 07 Nov 2022 17:57

Match sur C+ Sport en ce moment.
A la 62ème l'en-avant de Debaès qui envoie Ikpefan à l'essai à Toulouse il passe facilement... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar canto7king » 07 Nov 2022 17:59

Oloron a écrit :A la 62ème l'en-avant de Debaès qui envoie Ikpefan à l'essai à Toulouse il passe facilement... :oops:


J'ai dit exactement la même chose à mon collègue qui regardait le match avec moi ! "Ça, à Toulouse, ça se siffle pas !" :D :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Jako de Pau » 07 Nov 2022 18:05

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Pas la sortie malheureux, j’ai dû faire un aller/retour express à la consigne où je m’étais oublié les lunettes de vue 8) :mrgreen:

Du coup, en revenant avec mes lunettes, je te dire que j’étais on ne peut mieux placé pour voir qu’il y avait essai de Gailleton et le faire savoir et entendre à Mr Dufort :grin:


La question à se poser est : mais qu'est-ce que tu as bien pu trafiquer pour que tes lunettes se retrouvent à la consigne du stade ???? :shock: :grin: :gratte:

Comment explique t-on rationnellement qu'un spectateur arrive vers 14h au stade muni de ses lunettes, puis que vers 16h15 ce même spectateur doive se rendre à la consigne pour les récupérer ??? Est-ce que ton voisin de tribune Jipé y est pour quelque chose dans cette mesclagne là ??? :Invision-Board-France-92: :umnik2: 8)

En attendant tu dis vrai, puisque si l'on regarde bien le replay du match sur myrugby, on peut noter les événements suivants :
- à 1h23min53sec sur le chrono de la vidéo : Jako arrive de nulle part en arrière plan et vient se placer dans l'axe de la touche pour regarder si le lancer de Ruffenach est bien droit ! On peut donc observer qu'il n'a pas ses lunettes à ce moment là !! :acute: :yes:
- à 1h31min39sec : Jako "traine" au fond de l'en-but derrière le chrono TISSOT et assiste sous ses yeux à l'essai gag de Gailleton ! Et on peut observer qu'il a bien ses lunettes cette fois, ce que l'on vérifie à nouveau à 1h33min08sec, avec ses applaudissements en prime !! 8) :grin: :yes: :tongue:

:sante: :D


:lol: Tu es une machine doublée d’un chrono de précision suisse 8)

Comme un couillon, je n’avais pas prévu que quelques nuages viendraient cacher le soleil qu’on a eu pleine face en Terega et j’ai oublié mes lunettes de vue dans ma veste laissée à la consigne vu la température quasi estivale qu’il faisait au soleil. Voili voilou :roll:

Par contre j’ai bien senti et vu l’essai de Gailleton :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar canto7king » 07 Nov 2022 18:15

Jako de Pau a écrit : :lol: Tu es une machine doublée d’un chrono de précision suisse 8)


En revisionnant le match, ta présence aux 4 coins du stade m'a de suite sauté aux yeux ! :ambulance:


Jako de Pau a écrit :Comme un couillon, je n’avais pas prévu que quelques nuages viendraient cacher le soleil qu’on a eu pleine face en Terega et j’ai oublié mes lunettes de vue dans ma veste laissée à la consigne vu la température quasi estivale qu’il faisait au soleil. Voili voilou :roll:


Ceci est un bon alibi alors ! :sante:

T'aurais pu envoyer Jipé te les chercher sinon, il ne tient pas en place, ça lui aurait fait du bien de marcher un peu... :Invision-Board-France-92: :dirol:


Jako de Pau a écrit :Par contre j’ai bien senti et vu l’essai de Gailleton :mrgreen:


Oui, t'es surtout revenu pile-poil au bon moment !! :yes: :wink:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 27 invités