J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5771
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar poy » 30 Oct 2022 15:50

Sur les 3 matchs c'est le moins important donc il y a peut-être une chance qu'on le garde contre l'UBB
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3987
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar FAN DE » 30 Oct 2022 16:09

Si Metz et Cummins ne sont pas dispos on a tout de même Ducat et Capelli, ce n'est pas rien tout de même.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9902
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Jako de Pau » 30 Oct 2022 16:43

Chris a écrit :Imaginez vous a la place de ces 2 joueurs!!!! Integrer le groupe France, aller a Marcoussis. Ca valide aussi le fait de signer chez nous. Et ca les forme, ca en faut un peu plua des leaders de demain dont on a besoin (pour discuter avec les arbitres par ex.)
Donc super nouvelle. Felicitations aux 2. Et tant s’ils peuvent porter le coq samedi.


Ce n’est pas eux qui m’inquiètent, c’est Galtier et sa capacité à leur mettre un rat dans le cerveau sur les exigences du très haut niveau et la nécessité de jouer des matchs de coupe d’Europe, niveau intermédiaire entre le top 14 et le niveau international :mur:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9839
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Le Druide » 30 Oct 2022 16:48

poy a écrit :Sur les 3 matchs c'est le moins important donc il y a peut-être une chance qu'on le garde contre l'UBB

Mouais, une chose est sûre faudrait pas le péter, certes c’est le capitaine, certes il est pas loin d’être monstrueux et incontournable mais titulaire à la J5, J6, J7, J8, J9 … cela commence à faire beaucoup.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6621
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar psyvert » 30 Oct 2022 17:02

Jako de Pau a écrit :
Chris a écrit :Imaginez vous a la place de ces 2 joueurs!!!! Integrer le groupe France, aller a Marcoussis. Ca valide aussi le fait de signer chez nous. Et ca les forme, ca en faut un peu plua des leaders de demain dont on a besoin (pour discuter avec les arbitres par ex.)
Donc super nouvelle. Felicitations aux 2. Et tant s’ils peuvent porter le coq samedi.


Ce n’est pas eux qui m’inquiètent, c’est Galtier et sa capacité à leur mettre un rat dans le cerveau sur les exigences du très haut niveau et la nécessité de jouer des matchs de coupe d’Europe, niveau intermédiaire entre le top 14 et le niveau international :mur:


Ca va être difficile de faire croire à Jordan que c'est mieux au Racing.... (surtout si le Kolisi vient...)

Quand à Gailleton il a publiquement expliqué son choix, argumenté
(https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Em ... au/1362020)

Ce serait stupide et avec Piqueronies il osera pas lui faire à l'envers.
Et puis je suis pas sur que Hastoy se l'est pas inventé tout seul (ce truc de club de haut niveau) et la suite lui donnera peut être pas raison (Carbonel pas pris non plus pourtant c'est aussi le haut niveau) !!!!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1352
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Cassandre » 30 Oct 2022 17:21

Le Druide a écrit :Image

Il faut pour finir ce bloc absolument une troisième victoire à domicile pour éclipser les 2 dernières réceptions et surtout valider les dernières belles performances à l’extérieur.
On devrait revoir des joueurs que le staff a fait souffler : FISIIHOI, DUCAT, PUECH, VATUBUA, LAPORTE.
Des retours de blessure peut-être : certainement pour MANU à voir pour CAPELLI.
Reste le cas de nos secondes lattes touchés hier : METZ, TAGI et CUMMINS.

Oui, effectivement pas mal d'incertitudes du coup pour constituer le pack.
Peut-être que la Section pourra-t-elle " négocier" avec certaines sélections nationales pour que celles-ci laissent à la disposition du club et en l'occurrence pour 1 seul match, les joueurs concernés?
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2072
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Chris » 30 Oct 2022 17:23

psyvert a écrit :
Jako de Pau a écrit :
Chris a écrit :Imaginez vous a la place de ces 2 joueurs!!!! Integrer le groupe France, aller a Marcoussis. Ca valide aussi le fait de signer chez nous. Et ca les forme, ca en faut un peu plua des leaders de demain dont on a besoin (pour discuter avec les arbitres par ex.)
Donc super nouvelle. Felicitations aux 2. Et tant s’ils peuvent porter le coq samedi.


Ce n’est pas eux qui m’inquiètent, c’est Galtier et sa capacité à leur mettre un rat dans le cerveau sur les exigences du très haut niveau et la nécessité de jouer des matchs de coupe d’Europe, niveau intermédiaire entre le top 14 et le niveau international :mur:


Ca va être difficile de faire croire à Jordan que c'est mieux au Racing.... (surtout si le Kolisi vient...)

Quand à Gailleton il a publiquement expliqué son choix, argumenté
(https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Em ... au/1362020)

Ce serait stupide et avec Piqueronies il osera pas lui faire à l'envers.
Et puis je suis pas sur que Hastoy se l'est pas inventé tout seul (ce truc de club de haut niveau) et la suite lui donnera peut être pas raison (Carbonel pas pris non plus pourtant c'est aussi le haut niveau) !!!!


Et oui, parfois etre tres en vue dans une equipe c’est mieux que l’anonymat d’une grosse ecurie….!!!!
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 397
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Doryphoredaspe » 30 Oct 2022 23:32

Vergne-Taillefer avait le bras en échappe à la fin du match. Ça ressemble à une entorse accromio après avoir été lâché par ses lifteurs. Cordero se plaignait des côtes mais il est appelé chez Los Pumas de toute manière me semble-t-il.
Modifié en dernier par Doryphoredaspe le 31 Oct 2022 0:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5771
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar poy » 31 Oct 2022 0:10

Doryphoredaspe a écrit :Vergne Taillefer avait le bras en échappe à la fin du match. Ça ressemble à une entorse accromio après avoir été lâché par ses lifteurs. Corder se plaît ait des côtes Laos il est appelé chez Los Pumas de toute manière me semble-t-il.

Et Marais n'a pas répondu favorablement au protocole commotion.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Gm64
Minime
Minime
Messages : 66
Enregistré le : 23 Oct 2022 18:38

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Gm64 » 31 Oct 2022 9:24

A vérifier l info, mais je crois que la Géorgie ne joue pas ce weekend, donc gorgadze sera disponible
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1846
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar nova64 » 31 Oct 2022 9:30

Gm64 a écrit :A vérifier l info, mais je crois que la Géorgie ne joue pas ce weekend, donc gorgadze sera disponible

Ils jouent le 6/11 contre l'Uruguay donc Beka et Guram seront absent
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5771
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar poy » 31 Oct 2022 9:34

nova64 a écrit :
Gm64 a écrit :A vérifier l info, mais je crois que la Géorgie ne joue pas ce weekend, donc gorgadze sera disponible

Ils jouent le 6/11 contre l'Uruguay donc Beka et Guram seront absent

L'an dernier, sur un match, Gorgadze a été laissé a disposition du club. J'espère que ça sera le cas cette année aussi.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2208
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar olivier67 » 31 Oct 2022 9:39

Gm64 a écrit :A vérifier l info, mais je crois que la Géorgie ne joue pas ce weekend, donc gorgadze sera disponible


Je viens de lire qu'ils jouent contre l'Uruguay mais je n'arrive pas à trouver le groupe de joueurs sélectionnés
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6621
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar psyvert » 31 Oct 2022 10:00

olivier67 a écrit :
Gm64 a écrit :A vérifier l info, mais je crois que la Géorgie ne joue pas ce weekend, donc gorgadze sera disponible


Je viens de lire qu'ils jouent contre l'Uruguay mais je n'arrive pas à trouver le groupe de joueurs sélectionnés


le 5 contre l'Espagne en Espagne et le 12 en Géorgie contre l'Uruguay

L'alise générale fait appel à Beka et Papidze
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2979
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar winnetou » 31 Oct 2022 10:07

psyvert a écrit :Attends on va pas comparer le niveau (cerveau) de Gailleton avec Hastoy qui ne se sentait plus déjà avant
.


Pas faux :wink:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], purito et 260 invités