LES HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / CA BRIVE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

LES HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / ÇA BRIVE

Le sondage s’est terminé le 16 Déc 2022 22:29

CALLES
0
Aucun vote
RUFFENACH
2
1%
PAPIDZE
0
Aucun vote
DUCAT
0
Aucun vote
METZ
3
2%
GORGADZE
38
23%
JOSEPH
1
1%
HEWAT
1
1%
DAUBAGNA
5
3%
HENRY
2
1%
IKPEFAN
1
1%
MANU
2
1%
GAILLETON
30
19%
LAPORTE
1
1%
MADDOCKS
51
31%
DELHOMMEL
0
Aucun vote
SENECA
1
1%
TOKOLAHI
0
Aucun vote
TAGITAGIVALU
1
1%
PUECH
1
1%
ROBSON
14
9%
ROUDIL
7
4%
DEBAES
1
1%
 
Nombre total de votes : 162
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6549
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: LES HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / CA BRIVE

Messagepar psyvert » 27 Nov 2022 11:01

Dumdum64 a écrit :Maddocks ou Gailleton …

Mais aller Emilien, putain gamin tu as 19 ans, tu changes de club d’environnement et en 9 matchs et bien avant d’ailleurs tu as mis tout le monde d’accord ….
Un profil à La
Conrad , défensivement ça ne loupe aucun plaquage au cheville; toujours dans les bon coups .. 19 ans …. Profitons le
Max de ce petit, on l’aura pas longtemps


Superbe cette image du gamin avec Conrad en grande discussion (à voir sur le tweeter de la Section) Pas de problème d'anglais.
Imaginons le bonheur d'un jeune joueur de réussir et de vivre des moments de partage avec une légende, comme ceux là :sante:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14390
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LES HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / CA BRIVE

Messagepar McCaw » 27 Nov 2022 17:17

Je vote pas car je n'ai vu qu'une mi-temps, mais Maddocks, quel cador... Je suis content car, et je vais radoter, j'ai vu dès le début son très gros potentiel, c'est un crack absolu...

J'ai adoré l'entrée de Robson, du rythme et de la vista, tout ce que j'aime chez les British à la mêlée !
"En 1ère main !!!!!"
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2045
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: LES HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / CA BRIVE

Messagepar Chris » 27 Nov 2022 17:53

psyvert a écrit :
Dumdum64 a écrit :Maddocks ou Gailleton …

Mais aller Emilien, putain gamin tu as 19 ans, tu changes de club d’environnement et en 9 matchs et bien avant d’ailleurs tu as mis tout le monde d’accord ….
Un profil à La
Conrad , défensivement ça ne loupe aucun plaquage au cheville; toujours dans les bon coups .. 19 ans …. Profitons le
Max de ce petit, on l’aura pas longtemps


Superbe cette image du gamin avec Conrad en grande discussion (à voir sur le tweeter de la Section) Pas de problème d'anglais.
Imaginons le bonheur d'un jeune joueur de réussir et de vivre des moments de partage avec une légende, comme ceux là :sante:


J’ai eu exactement le meme sentiment en voyant les
images dans le crc (ou entre parentheses, ils disent régulièrement bcp de bien et de positif sur la Section! Ca aide de gagner!)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Le Druide, sanctionpaloise64 et 55 invités