J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 27 Nov 2022 11:52

djers a écrit :
Le Druide a écrit :Bon une remarque, ce match va t’il se jouer finalement dimanche à 17H alors que se profile un huitième de finale de Coupe du monde de football le même jour à 16H pour l’équipe de France? Affaire à suivre…


Ça m’étonnerait que canal change sa programmation, en plus de la billetterie du stade….
Ça me parait compliqué à tous les niveaux


C’est fait :wink:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 27 Nov 2022 12:12

Le Druide a écrit :
djers a écrit :
Le Druide a écrit :Bon une remarque, ce match va t’il se jouer finalement dimanche à 17H alors que se profile un huitième de finale de Coupe du monde de football le même jour à 16H pour l’équipe de France? Affaire à suivre…


Ça m’étonnerait que canal change sa programmation, en plus de la billetterie du stade….
Ça me parait compliqué à tous les niveaux


C’est fait :wink:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml


Oui je viens de le voir ;)
C'est kikou qui va être content !!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 532
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Dumdum64 » 27 Nov 2022 12:27

]
Le Druide a écrit :
djers a écrit :
Le Druide a écrit :Bon une remarque, ce match va t’il se jouer finalement dimanche à 17H alors que se profile un huitième de finale de Coupe du monde de football le même jour à 16H pour l’équipe de France? Affaire à suivre…


Ça m’étonnerait que canal change sa programmation, en plus de la billetterie du stade….
Ça me parait compliqué à tous les niveaux


C’est fait :wink:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml


Oui je viens de le voir ;)
C'est kikou qui va être content !!![/quote]

Autant pour moi, si on finis 1 er c’est 16h et deuxième 20h . Donc ce sera 16 h ahahaha
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 27 Nov 2022 13:17

djers a écrit :


Oui je viens de le voir ;)
C'est kikou qui va être content !!!


:D :D :D :lol: :lol: on va partir plutôt du zénith 8h30 -9h00 au lieu de 10h30-11h et partir plutôt du Tarn :sante: :sante:
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Pais36 » 27 Nov 2022 22:28

kikou64 a écrit :Pour fermer le claqué à Mathieu Babillot ( j'essaie de retrouver la vidéo où il dit qu'à Pau on s'en merde en dehors du Stade etc etc ) une petite victoire que j'aimerai ...

Il me semble que c'est dans un clip de promo pour la tournée seven, je ne suis pas sur .
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3947
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar FAN DE » 28 Nov 2022 6:55

Si pour monsieur Babillot on "s'emmerde à Pau" que dire de Castres. Ses fêtes permanentes, ses férias, ses célèbres espaces de distraction... il doit rêver le type, ou parler sous influence.
Babillot ça vient de babiller. Définition de babiller : "bavarder beaucoup, d'une manière futile et infantile". On a tous dit.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 28 Nov 2022 10:44

FAN DE a écrit :Si pour monsieur Babillot on "s'emmerde à Pau" que dire de Castres. Ses fêtes permanentes, ses férias, ses célèbres espaces de distraction... il doit rêver le type, ou parler sous influence.
Babillot ça vient de babiller. Définition de babiller : "bavarder beaucoup, d'une manière futile et infantile". On a tous dit.



TOUT dit parce que moi je n'ai rien dit :sante:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 28 Nov 2022 11:54

C'était une vidéo humoristique, sur un ton badin, on va pas commencer à chercher des leviers de motivation bidons...

On se déplace à Castres pour faire le meilleur match possible et en espérant évidemment gagner ! C'est du Top 14, si les mecs sont juste contents d'avoir battu Brive, c'est sûr qu'il faut changer de métier, on a éloigné un brin la menace planant sur le maintien, là on commence à jouer un match pour espérer mieux, c'est très très motivant je trouve !!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 28 Nov 2022 12:13

Oui tu as raison Mac.

On a pas besoin de ce type de motivation. On va là-bas pour une superbe opération stratégique. En gagnant on revient au britannique sur le MHR, à 1 pt de l'Aviron et du LOU. On met le CO à 7 pts, l'USAP à 10 pts et le CAB à 15 (toujours au CB).
On sera idéalement placé pour la suite, Aviron, à Paris :colere: et le LOU au Hameau. Pas besoin d'avoir fait les Mines pour voir que l'on pourrait se retrouver début janvier à être beaucoup plus exposé médiatiquement :mrgreen:

Bien sur c'est une douce rêverie mais même si ils ont fait tourner, ils ont pris cher à Deflandre. On a déjà su y gagner (27-29 le 3 mars 2018 la dernière fois), on peut le refaire. Ca leur avait porté bonheur ils ont été champions, il faudrait leur rappeler :twisted:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 28 Nov 2022 12:33

Un point de BD cela me comblerait déjà alors si L'Eclair a raison....

(au passage rien ne dit que Bayonne ne va pas chuter un jour chez lui et le LOU n'est pas mal en ce moment...)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 28 Nov 2022 12:39

L'Eclair a écrit :Oui tu as raison Mac.

On a pas besoin de ce type de motivation. On va là-bas pour une superbe opération stratégique. En gagnant on revient au britannique sur le MHR, à 1 pt de l'Aviron et du LOU. On met le CO à 7 pts, l'USAP à 10 pts et le CAB à 15 (toujours au CB).
On sera idéalement placé pour la suite, Aviron, à Paris :colere: et le LOU au Hameau. Pas besoin d'avoir fait les Mines pour voir que l'on pourrait se retrouver début janvier à être beaucoup plus exposé médiatiquement :mrgreen:

Bien sur c'est une douce rêverie mais même si ils ont fait tourner, ils ont pris cher à Deflandre. On a déjà su y gagner (27-29 le 3 mars 2018 la dernière fois), on peut le refaire. Ca leur avait porté bonheur ils ont été champions, il faudrait leur rappeler :twisted:


Je n'espère pas qu'on fasse tourner tant que ça...
Hormis 2 ou 3 joueurs, les mecs reviennent de trois semaines de coupure et ensuite 15 jours de coupe d'Europe.
Franchement faut mettre la grosse armada et faire taire quelques bouches
Babillot :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 532
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Dumdum64 » 28 Nov 2022 12:54

djers a écrit :
L'Eclair a écrit :Oui tu as raison Mac.

On a pas besoin de ce type de motivation. On va là-bas pour une superbe opération stratégique. En gagnant on revient au britannique sur le MHR, à 1 pt de l'Aviron et du LOU. On met le CO à 7 pts, l'USAP à 10 pts et le CAB à 15 (toujours au CB).
On sera idéalement placé pour la suite, Aviron, à Paris :colere: et le LOU au Hameau. Pas besoin d'avoir fait les Mines pour voir que l'on pourrait se retrouver début janvier à être beaucoup plus exposé médiatiquement :mrgreen:

Bien sur c'est une douce rêverie mais même si ils ont fait tourner, ils ont pris cher à Deflandre. On a déjà su y gagner (27-29 le 3 mars 2018 la dernière fois), on peut le refaire. Ca leur avait porté bonheur ils ont été champions, il faudrait leur rappeler :twisted:


Je n'espère pas qu'on fasse tourner tant que ça...
Hormis 2 ou 3 joueurs, les mecs reviennent de trois semaines de coupure et ensuite 15 jours de coupe d'Europe.
Franchement faut mettre la grosse armada et faire taire quelques bouches
Babillot :mrgreen:



Je ne vois pas notre intérêt de faire tourner…
Après ce match il y a une nouvelle coupure, envoyant la meilleure équipe possible pour gagner à castres !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 28 Nov 2022 13:11

Les arbitres du match :

Arbitre centre :
Un étranger à nommer.

Juges de touche :
L. Ramos
R. Duhau


Arbitre vidéo :
Un étranger à nommer.

Avec la Coupe d'Europe qui va suivre un échange d'arbitres va avoir lieu ce weekend, sauf pour Stade Français-La Rochelle arbitré par P. Brousset.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 28 Nov 2022 14:04

Le Druide a écrit :Les arbitres du match :

Arbitre centre :
Un étranger à nommer.

Juges de touche :
L. Ramos
R. Duhau


Arbitre vidéo :
Un étranger à nommer.

Avec la Coupe d'Europe qui va suivre un échange d'arbitres va avoir lieu ce weekend, sauf pour Stade Français-La Rochelle arbitré par P. Brousset.


Ca cela peut être bon pour nous ... Les castrais sont toujours en difficultés avec les arbitres étrangers en coupe d'Europe.. Ces derniers sont peut être moins tolérants avec leur côté C... C....s
En plus si c'est un English mettons d'entrée Robson 8)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 28 Nov 2022 14:07

psyvert a écrit :Un point de BD cela me comblerait déjà alors si L'Eclair a raison....

(au passage rien ne dit que Bayonne ne va pas chuter un jour chez lui et le LOU n'est pas mal en ce moment...)


En suivant leur venue au Hameau, ils reçoivent le RCT. Ce sera très significatif je pense
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], nova64 et 48 invités