J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14278
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 30 Nov 2022 20:44

dom a écrit :
kikou64 a écrit :y aurait pénuries de demi de mêlé à Castres ce qui obligerait à kockott - Santiago Arata blessé

https://supportersduco.forumsactifs.net ... astres-pau veyram :grin:


Y a Julien Blanc et Doubrere....

Le coq il est là pour faire le nombre à l entraînement. Broncan Jr il est pas finaud mais pas débile non plus!
J imagine mal Rory avec le buffet qu il trimballe face à Robson...à part insulter l arbitre , mettre des brins ...et prendre un rouge pour l ensemble de da carrière.


C'est ça :lol: :lol: :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5734
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 30 Nov 2022 21:03

Par contre il va être utile pour mettre des taquets aux jeunes toute la semaine
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12598
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 30 Nov 2022 22:10

L'Eclair a écrit :
kikou64 a écrit :y aurait pénuries de demi de mêlé à Castres ce qui obligerait à kockott - Santiago Arata blessé

https://supportersduco.forumsactifs.net ... astres-pau veyram :grin:


Il ne faut pas croire toutes les bêtises qu'on peut lire sur les forums. :mrgreen:
Selon La Dépêche : "Dans l’effectif, il reste Julien Blanc, arrivé comme joker médical il y a quelques semaines, Gauthier Doubrère et le jeune espoir Simon Benoist. Pas de panique donc pour le moment, mais si un nouveau numéro 9 venait à se blesser, Rory Kockott pourrait bien faire son retour sur les pelouses de Top 14. Le Sud-Africain de 36 ans se tient prêt pour une dernière danse au plus haut niveau."


C’est clair…. J’y crois pas trop non plus…
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 540
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Dumdum64 » 01 Déc 2022 14:13

Sur la story insta de Fisi, on voit tout les mecs de première lignes rassemblé autour d’un petit repas à Idron !

Plutôt fédérateur ça !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 01 Déc 2022 17:20

Dumdum64 a écrit :Sur la story insta de Fisi, on voit tout les mecs de première lignes rassemblé autour d’un petit repas à Idron !

Plutôt fédérateur ça !


Sympa en effet ! :sante:

Par contre, impossible de voir cette "story" si on n'a pas Instagram... Si t'arrives à nous mettre la photo ou un lien ici, ça sera top ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 540
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Dumdum64 » 01 Déc 2022 17:45

J’ai la photo dans le téléphone mais je ne sais pas comment l’insérer ici ^^ si quelqu’un le sais c’est avec plaisir !

Sinon dans la story de Ruffenach, il l’a re posté !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 01 Déc 2022 18:31

Je déteste ce genre d'article.... :colere:

>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6538
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 01 Déc 2022 18:34

Castres - Pau

La composition probable du CO : 15. Dumora ; 14. Palis, 13. Cocagi, 12. Botitu, 11. Nakosi ; 10. Urdapilleta, 9. Blanc ; 7. Babillot (cap.), 8. Ben Nicholas, 6. Champion de Crespigny ; 5. Staniforth, 4. Vanverberghe ; 3. Hounkpatin, 2. Barlot, 1. Walcker.

Remplaçants : 16. Colonna, 17. Tichit, 18. Maravat, 19. Ardron, 20. Raisuqe, 21. Doubrère, 22. Lebrun, 23. Chilachava.

La composition probable de la Section : 15. Maddocks ; 14. Pinto, 13. Gailleton, 12. Manu, 11. Roudil ; 10. Henry, 9. Daubagna ou Robson ; 7. Gorgadze (cap.), 8. Joseph, 6. Hewat ou Zegueur ; 5. Capelli, 4. Tagitagivalu ; 3. Papidze, 2. Rey, 1. Calles.

Remplaçants : 16. Ruffenach ou Delhommel, 17. Fisi’ihoi, 18. Ducat, 19. Zegueur ou Hewat, 20. Robson ou Daubagna, 21. Debaes, 22. Vatubua, 23. Corato.


source midi olympique

Clovis aurait il perdu sa place?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar 3BDC » 01 Déc 2022 19:00

Coté CO, on espère que Palis ne sera pas rugueux, que Blanc broiera du noir, que Champion de Crespigny reparte à Crespigny, qu’Hounkpatin patine, que Walker reparte au Texas, Que Raisuque soit réséqué, et que Doubrère soit mal chaussé . :D :lol:
Si avec ça on ne gagne pas…. :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 01 Déc 2022 19:01

canto7king a écrit :Je déteste ce genre d'article.... :colere:

>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml


Et moi donc :roll: Broncan l’aura déjà fait afficher partout. Encore un levier de motivation supplémentaire pour le C.O. :mur:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5734
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 01 Déc 2022 19:14

psyvert a écrit :Castres - Pau

La composition probable du CO : 15. Dumora ; 14. Palis, 13. Cocagi, 12. Botitu, 11. Nakosi ; 10. Urdapilleta, 9. Blanc ; 7. Babillot (cap.), 8. Ben Nicholas, 6. Champion de Crespigny ; 5. Staniforth, 4. Vanverberghe ; 3. Hounkpatin, 2. Barlot, 1. Walcker.

Remplaçants : 16. Colonna, 17. Tichit, 18. Maravat, 19. Ardron, 20. Raisuqe, 21. Doubrère, 22. Lebrun, 23. Chilachava.

La composition probable de la Section : 15. Maddocks ; 14. Pinto, 13. Gailleton, 12. Manu, 11. Roudil ; 10. Henry, 9. Daubagna ou Robson ; 7. Gorgadze (cap.), 8. Joseph, 6. Hewat ou Zegueur ; 5. Capelli, 4. Tagitagivalu ; 3. Papidze, 2. Rey, 1. Calles.

Remplaçants : 16. Ruffenach ou Delhommel, 17. Fisi’ihoi, 18. Ducat, 19. Zegueur ou Hewat, 20. Robson ou Daubagna, 21. Debaes, 22. Vatubua, 23. Corato.


source midi olympique

Clovis aurait il perdu sa place?

Mouais, ça sent pas bon pour nous quand même mais on y croit
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Fafa6440 » 01 Déc 2022 19:22

Reilhac a toujours donné stisfaction puis a disparu des compos...y a t il un probleme
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar dom » 01 Déc 2022 19:30

Fafa6440 a écrit :Reilhac a toujours donné stisfaction puis a disparu des compos...y a t il un probleme


Le staff doit estimer que les autres sont meilleurs.....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14278
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 01 Déc 2022 19:33

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :Je déteste ce genre d'article.... :colere:

>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml


Et moi donc :roll: Broncan l’aura déjà fait afficher partout. Encore un levier de motivation supplémentaire pour le C.O. :mur:


:lol: :lol: :lol:

Dire que je me considère comme un inquiet pathologique pour tout ce qui concerne la Section.
Sincèrement il n'y a pas de quoi se remonter le bourrichon une fois qu'on a lu le titre. Avec le match de ses protégés à Deflandre si il a encore besoin de l'article pour remonter ses joueurs c'est que son message ne passe plus .

Non moi je suis content de l'article. Je passe mon temps comme vous tous à considérer qu'on parle trop peu de nous et que quand on le fait c'est pour nous démonter et parler du maintien, alors là je profite. En plus j'en rêve de cette victoire à Castres (certains diront que je radote, j'imagine :grin: ). Elle est carrément dans mon tableau de marche.

Non seulement on se replace à +4 au britton c'est à dire à la 7e place ex-equo avec le MHR et à 1 petit point de la 6e mais on plante grave le CO qui s'invite dans la lutte pour le maintien, à 3 pts de l'Usap. il s'en sortira c'est sur mais il lui faudra aller taper certains de nos adversaires.

Ce serait le coup parfait. Et je pense que le staff et les joueurs en sont conscients. Notre équipe est ambitieuse et était très déçue de notre début de saison. Le CO est bon à prendre en ce moment, je suis sur qu'ils en rêvent aussi :wink:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6401
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 01 Déc 2022 19:35

Dumdum64 a écrit :Sur la story insta de Fisi, on voit tout les mecs de première lignes rassemblé autour d’un petit repas à Idron !

Plutôt fédérateur ça !


c'est peut être celle-là ? vous remarquerez que ce n'est que la 1er ligne

Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], mat6483 et 26 invités