J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 428
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar nonos64 » 02 Déc 2022 18:43

Il semblerait que la priorité qui se dégage de cette composition c'est combat d'abord et au C.O on peut comprendre et pour l'aérien on se démerdera d'une façon ou d'une autre alors pourquoi pas on fera pas plus mal que contre Brive (même si on peut se poser la question).
Le choix est clair et assumé après dommage les blessures de nos deux ailiers en pleine bourre notamment Laporte le dynamiteur en même temps :roll: :roll:
et Cummins un match pour lui :roll:
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2142
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar PALOISDU30 » 02 Déc 2022 19:04

Se déplacer au CO n'est jamais facile mais là ils vont nous réserver une belle réception après la raclée prise à La Rochelle.
Ils se doivent de réagir au risque de se foutre le bazar donc je crains qu'ils ne soient remontés comme des coucous.
Il sont chez eux, invaincus depuis des lustres, donc match très difficile en perspective, c'est certain.
Donc pour nous un beau défi à relever, on va voir si on peut viser plus haut ou si le ventre mou du TOP 14 nous tend les bras.
Soit on ramène plus qu'un bonus et ça devient très intéressant pour la suite.
Soit on rentre à poil et on rentre dans le rang.
Que l'esprit de Deflandre nous habite.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 02 Déc 2022 20:06

sevy
Cadet
Cadet
Messages : 174
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar sevy » 02 Déc 2022 21:04

FAN DE a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :L'équipe probable selon le Midol :

Papidze Rey Calles
Tagi Capelli
Gorgadze Joseph (Zeguer ou Hewatt)
Daubagna(ou Robson) Henry
Pinto Manu Gailleton Roudil
Maddocks

Finisher : Ruffenach ou Delhommel, Fisi'hoi, Ducat, Zeguer ou Hewatt, Robson ou Daubagna, Debaes, Vatubua, Corato

Avec une compo comme ça on ne va pas survoler la touche.


Pas de Puech bizarre, il me semble que c'est un match qui lui irait bien pourtant, combat et défense.....
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar zéro cool » 02 Déc 2022 21:50

Je pense que Zegueur sera titulaire
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Piche
Cadet
Cadet
Messages : 201
Enregistré le : 21 Oct 2014 14:12
Localisation : Lentilly (69)

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Piche » 03 Déc 2022 13:10

alien64 a écrit :5 raisons pour lesquelles nous parions sur une victoire de Castres à domicile face à Pau
https://www.lerugbynistere.fr/news/5-ra ... 221423.php


HaHaHa !
L'une des raisons mise en avant est que "les séries sont faites pour s'arrêter" et d'invoquer l'incroyable série de 3 victoires de la Section vouée à s'arrêter.
Mais quid de la série de 6 victoires de Castres sur Pau ou bien de la série de 25 matchs sans défaite de Castres à domicile ?
Je rigolerais bien si dimanche, la Section rappelait à tous que "plus une série est longue, plus elle se rapproche de sa fin" !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar dom » 03 Déc 2022 13:25

Piche a écrit :
alien64 a écrit :5 raisons pour lesquelles nous parions sur une victoire de Castres à domicile face à Pau
https://www.lerugbynistere.fr/news/5-ra ... 221423.php


HaHaHa !
L'une des raisons mise en avant est que "les séries sont faites pour s'arrêter" et d'invoquer l'incroyable série de 3 victoires de la Section vouée à s'arrêter.
Mais quid de la série de 6 victoires de Castres sur Pau ou bien de la série de 25 matchs sans défaite de Castres à domicile ?
Je rigolerais bien si dimanche, la Section rappelait à tous que "plus une série est longue, plus elle se rapproche de sa fin" !


:D :sante:

Comme quoi tu.peux prendre n.importe quel argument pour démontrer n importe quoi.
Je ne sais pas si ce sont des journalistes qui écrivent ces c..... mais ça me conforte sur ce que je pense des écoles de journalisme et de nos journalistes locaux ....Martinelli, Carrere, Letort....aucune objectivité , prompts à aller à la gamelle, aucune déontologie, prêts à tout pour satisfaite leurs amis.....du vrai journalisme quoi :)
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14343
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 03 Déc 2022 13:41

dom a écrit :
Piche a écrit :
alien64 a écrit :5 raisons pour lesquelles nous parions sur une victoire de Castres à domicile face à Pau
https://www.lerugbynistere.fr/news/5-ra ... 221423.php


HaHaHa !
L'une des raisons mise en avant est que "les séries sont faites pour s'arrêter" et d'invoquer l'incroyable série de 3 victoires de la Section vouée à s'arrêter.
Mais quid de la série de 6 victoires de Castres sur Pau ou bien de la série de 25 matchs sans défaite de Castres à domicile ?
Je rigolerais bien si dimanche, la Section rappelait à tous que "plus une série est longue, plus elle se rapproche de sa fin" !


:D :sante:

Comme quoi tu.peux prendre n.importe quel argument pour démontrer n importe quoi.
Je ne sais pas si ce sont des journalistes qui écrivent ces c..... mais ça me conforte sur ce que je pense des écoles de journalisme et de nos journalistes locaux ....Martinelli, Carrere, Letort....aucune objectivité , prompts à aller à la gamelle, aucune déontologie, prêts à tout pour satisfaite leurs amis.....du vrai journalisme quoi :)


J'abonde dans ton sens. Je trouve de plus en plus nauséabond la surenchère sur les termes. On ne perd plus un match, on se fait "humilier" parce que l'on a pris une pénalité dans les arrêts de jeu, par exemple. On sent la tendance "réseaux sociaux - putaclic". C'est la course au gros titre qui va faire le buzz, encore plus qu'avant. On est dans l'outrance sinon ça ne sert à rien de raconter.

Je rajoute une impression toute personnelle. A l'occasion du mondial de foot qui certes ne me passionne pas et que je ne regarde que peu (Allez l'Afrique !!!). Je suis tombé sur Bein et j'ai apprécié les temps de silence des commentateurs un peu comme faisaient les anglais en rugby il y a quelques années. Je ne parle pas puisque tu vois ce qu'il se passe et à la fin, je t'analyse ce que tu as vu. On a perdu 'habitude avec le combo TF1-Canal+ où ils ne font que parler jusqu'à ne plus respecter le jeu en parlant d'autre chose... pour ne rien dire finalement.

ON SE CAGUE COMPLET DE VOS STATISTIQUES PENDANT LE MATCH !!!
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9836
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 03 Déc 2022 17:47

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9836
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 03 Déc 2022 18:02

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9836
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 03 Déc 2022 18:03

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 816
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar picsou » 03 Déc 2022 18:12

Il y a de la puissance chez nous.
Ca sera dur mais on peut y faire un résultat.
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1629
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar sanctionpaloise64 » 03 Déc 2022 19:00

Bon du coup ça va être physique au centre.... intéressant de voir Robson d'entrée. Une 3 ème ligne un peu légère en poids.
geryon
International
International
Messages : 1579
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 03 Déc 2022 19:58

on perd demain et on est douzième et notre euphorie de ces derniers temps va retomber !
par contre si on gagne, là c'est le gros coup ! l'immense coup !
et ces bayonnais qui n'arrêtent pas, qui n'arrêtent pas bordel ! fait c - - - r !!!!!!!!
qu'il me tarde qu'on les battent au Hameau ceux là
qu'il me tarde !!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6617
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 03 Déc 2022 20:04

geryon a écrit :on perd demain et on est douzième et notre euphorie de ces derniers temps va retomber !
par contre si on gagne, là c'est le gros coup ! l'immense coup !
et ces bayonnais qui n'arrêtent pas, qui n'arrêtent pas bordel ! fait c - - - r !!!!!!!!
qu'il me tarde qu'on les battent au Hameau ceux là
qu'il me tarde !!!!!!!!!!!!



si demain on est 12 ème après une victoire contre Bayonne on peut être à nouveau 8 ou 9ème....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 204 invités