J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 26 Nov 2022 19:25

Image
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 26 Nov 2022 19:26

15 points pris sur les quatre derniers matchs, quasiment tout le monde sur le pont, faut aller à Castres avec ambition !!!!
On n’a rien à perdre et pour une fois qu’on est devant eux au classement, faut continuer à engranger :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6412
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 26 Nov 2022 19:34

"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 26 Nov 2022 19:41

Pour fermer le claqué à Mathieu Babillot ( j'essaie de retrouver la vidéo où il dit qu'à Pau on s'en merde en dehors du Stade etc etc ) une petite victoire que j'aimerai ...
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 26 Nov 2022 20:01

Fisi'i'ihoi-Ruffenach-Tokolahi
Cummins-Tagitagivalu
Zegueur-Joseph-Whitelock
(m)Robson-(o)Henry
Tuimaba-Vatubua-Manu-Roudil
Maddocks

Seneca(ou Tailhades)-Rey(ou Delhommel)-Papidze ; Capelli-Puech ; Daubagna-Debaès-Colombet.

Au repos : Calles, Delhommel(si Rey disponible), Ducat, Metz, Gorgadze, Hewat.

Choix du coach : LeBail, Mondinat, Reilhac

Aux soins/blessés : Laporte(?), Barrett, Ikpefan(?), Decron

>>>> Faut faire tourner un petit peu pour remettre un peu de fraicheur et continuer de bien impliquer tout le monde. Quelques joueurs au repos, notamment Beka Gorgadze qui a besoin de souffler je crois ! Aux autres de se répartir son boulot et de faire le taf ! On garde notre ossature gagnante (2-8-10-12-13-15) pour conserver les automatismes de jeu, on réintègre les Tuimaba, Fisi'i'ihoi, Cummins, Capelli, Rey, Tailhades et Colombet s'ils sont véritablement guéris pour amener cette fraicheur, et voir ce qu'il en est des potentielles blessures du jour de Laporte et Ikpefan pour voir s'ils peuvent se reposer et se soigner si Tuimaba et Colombet sont en mesure de réellement postuler !
Et après, hé bien on ne sera pas favoris, mais on doit profiter de la dynamique actuelle pour aller à Pierre-Fabre avec de l'ambition et sans aucun stress, comme lorsqu'on est allés à Deflandre en somme.... :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar dom » 26 Nov 2022 20:25

psyvert a écrit :Ca risque d'être chaud...

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... on/1367017


Oui comme à LR on tout le monde nous voyait en prendre 40, face à l UBB qui avait coche le match et venait se relancer ou Brive en.opetation commando....
Quand tu as un groupe qui doute comme Castres , l Ubb ou Brive, , de 2 choses l une comme dirait Ponson :sante: soit tu réagis ( si le fond de jeu ou l équipe le permet ), soit tu plonges dans le doute et la fébrilité........
Alors qu'elle version pour le CO fantomatique a LR ?????
Je ne tiens pas le jeune Broncan, fils du sorcier du Gers, pour un génie..
On verra mais cette année on a une réussite et des joueurs ( Jack "le monstre" Maddocks, Laporte, Gorgadze, Gailleton et le nouveau ,Robson), un staff, capable de déjouer les pronos.
Alors j y crois malgré les lacunes en conquête.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Ponson » 26 Nov 2022 23:22

dom a écrit :, de 2 choses l une comme dirait Ponson :sante: soit tu réagis ( si le fond de jeu ou l équipe le permet ), soit tu plonges dans le doute et la fébrilité........


Si c'était de moi j'en aurais rajouté une 3ème :

-soit tu persistes pour faire sauter ton manager
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 27 Nov 2022 9:07

Bon une remarque, ce match va t’il se jouer finalement dimanche à 17H alors que se profile un huitième de finale de Coupe du monde de football le même jour à 16H pour l’équipe de France? Affaire à suivre…
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 27 Nov 2022 10:04

Dumora, Hounkpatin, Urdapilleta, De Crespigny, Nakosi ne jouaient pas
ils seront alignés dimanche contre nous
à n'en pas douter
cela dit, je ne supporte pas ses équipes qui ciblent leurs matches
c'est peut-être payant mais ça m'agace !!!!!
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 27 Nov 2022 10:07

Le Druide a écrit :Bon une remarque, ce match va t’il se jouer finalement dimanche à 17H alors que se profile un huitième de finale de Coupe du monde de football le même jour à 16H pour l’équipe de France? Affaire à suivre…


Ça m’étonnerait que canal change sa programmation, en plus de la billetterie du stade….
Ça me parait compliqué à tous les niveaux
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 532
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Dumdum64 » 27 Nov 2022 10:08

Aucun ne sont blessé ? Ils étaient juste laissé au repos c’est ça ?
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 27 Nov 2022 10:43

Le Druide a écrit :Bon une remarque, ce match va t’il se jouer finalement dimanche à 17H alors que se profile un huitième de finale de Coupe du monde de football le même jour à 16H pour l’équipe de France? Affaire à suivre…


Peut-être 14h00 , ça nous arrangerait comme ça on pourrait rentrer plutôt veyram
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 27 Nov 2022 11:30

canto7king a écrit :Fisi'i'ihoi-Ruffenach-Tokolahi
Cummins-Tagitagivalu
Zegueur-Joseph-Whitelock
(m)Robson-(o)Henry
Tuimaba-Vatubua-Manu-Roudil
Maddocks

Seneca(ou Tailhades)-Rey(ou Delhommel)-Papidze ; Capelli-Puech ; Daubagna-Debaès-Colombet.

Au repos : Calles, Delhommel(si Rey disponible), Ducat, Metz, Gorgadze, Hewat.

Choix du coach : LeBail, Mondinat, Reilhac

Aux soins/blessés : Laporte(?), Barrett, Ikpefan(?), Decron

>>>> Faut faire tourner un petit peu pour remettre un peu de fraicheur et continuer de bien impliquer tout le monde. Quelques joueurs au repos, notamment Beka Gorgadze qui a besoin de souffler je crois ! Aux autres de se répartir son boulot et de faire le taf ! On garde notre ossature gagnante (2-8-10-12-13-15) pour conserver les automatismes de jeu, on réintègre les Tuimaba, Fisi'i'ihoi, Cummins, Capelli, Rey, Tailhades et Colombet s'ils sont véritablement guéris pour amener cette fraicheur, et voir ce qu'il en est des potentielles blessures du jour de Laporte et Ikpefan pour voir s'ils peuvent se reposer et se soigner si Tuimaba et Colombet sont en mesure de réellement postuler !
Et après, hé bien on ne sera pas favoris, mais on doit profiter de la dynamique actuelle pour aller à Pierre-Fabre avec de l'ambition et sans aucun stress, comme lorsqu'on est allés à Deflandre en somme.... :sante:


Je garderai quand même Gorgadze encore pour ce match tellement il apporte.
Puis le match se jouant dimanche ça fait quand même 8 jours de repos, ensuite on attaque le Challenge où là il faudra faire tourner un max et reposer les cadres.
Sinon dans ta compo oui je tenterais bien Cummins et Robson titulaires et aussi Fisi s'il est apte.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1318
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 27 Nov 2022 11:32

psyvert a écrit :Ca risque d'être chaud...

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... on/1367017

Effectivement, nous voilà prévenus... Gros défi en perspective. Et après tout, tant mieux si nous voulons continuer à grandir.
Et comme l'a très bien résumé Canto dans l'un des ses posts à propos du match contre Brive, et je reprends textuellement ses mots " Que l'esprit de Deflandre accompagne désormais chacun de nos déplacements"
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 532
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Dumdum64 » 27 Nov 2022 11:41

Match déplacé à 14h pour la section !!!

Alors que si la France finis première le match est à 20h je crois .

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], purito, Un64DansLe92 et 74 invités