J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3348
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Djipi » 04 Déc 2022 23:45

Rrrroooohhh rrrrroooohhh
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Ponson » 04 Déc 2022 23:46

L'Eclair a écrit :
Jako de Pau a écrit :
geryon a écrit :L’intellectuel Dourthe dit que la victoire du CO est méritée
Très bien !!
Des baffes dans la gueule qui se perdent !


Je viens avec toi pour les lui coller. Le plus gros connard du PAF rugbystique doublé d’une enclume sur le plan intellectuel et hauteur de vue :colere:

Il n’a jamais gagné au hameau, il nous déteste ce daquo-bayonnais, je le conchie poliment :grin:


Je me trompe peut être mais je pense que Bayonne n'a jamais gagné au Hameau excepté l'access match contre Brive.


Si tu veux j'ai une statistique sûre et certaine :

Aucune équipe basque n'a battue la section depuis le 19 novembre 2005 (défaite à Biarritz). 17 ans.
On peut lancer l'avant match!
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10770
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 04 Déc 2022 23:48

Djipi a écrit :Rrrroooohhh rrrrroooohhh

Et après celle au SF on y sera pour de bon :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3348
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Djipi » 04 Déc 2022 23:52

Merci Oloron ça va mieux :enpleure11:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10770
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 04 Déc 2022 23:53

Djipi a écrit :Merci Oloron ça va mieux :enpleure11:

Allez au dodo maintenant :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14283
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 05 Déc 2022 7:54

Ponson a écrit :
L'Eclair a écrit :...

Je me trompe peut être mais je pense que Bayonne n'a jamais gagné au Hameau excepté l'access match contre Brive.


Si tu veux j'ai une statistique sûre et certaine :

Aucune équipe basque n'a battue la section depuis le 19 novembre 2005 (défaite à Biarritz). 17 ans.
On peut lancer l'avant match!
Oui le BO je l'avais hélas, c'est déjà l'époque moderne et le top16. C'est l'Aviron qui me manque, déjà c'était au siècle dernier mais est-ce qu'il nous ont déjà battu au Hameau ?

Si un ami bayonnais passe par là...
Baionak irabazi al du dagoeneko Hameaun Pau Sekzioaren aurka ?
Millesker
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2967
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar winnetou » 05 Déc 2022 8:02

L'Eclair a écrit :
Ponson a écrit :
L'Eclair a écrit :...

Je me trompe peut être mais je pense que Bayonne n'a jamais gagné au Hameau excepté l'access match contre Brive.


Si tu veux j'ai une statistique sûre et certaine :

Aucune équipe basque n'a battue la section depuis le 19 novembre 2005 (défaite à Biarritz). 17 ans.
On peut lancer l'avant match!
Oui le BO je l'avais hélas, c'est déjà l'époque moderne et le top16. C'est l'Aviron qui me manque, déjà c'était au siècle dernier mais est-ce qu'il nous ont déjà battu au Hameau ?

Si un ami bayonnais passe par là...
Baionak irabazi al du dagoeneko Hameaun Pau Sekzioaren aurka ?
Millesker



Pas souvenir non plus d'une défaite,mais c'est justement ça qui m'inquiète un peu.Comme disait Nicoud cette semaine «plus une serie est longue,plus elle se rapproche de la fin» :?
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14283
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 05 Déc 2022 8:20

L'Eclair a écrit :...

Je me trompe peut être mais je pense que Bayonne n'a jamais gagné au Hameau excepté l'access match contre Brive.
Ponson a écrit : Si tu veux j'ai une statistique sûre et certaine :

Aucune équipe basque n'a battue la section depuis le 19 novembre 2005 (défaite à Biarritz). 17 ans.
On peut lancer l'avant match!
L'Eclair a écrit :Oui le BO je l'avais hélas, c'est déjà l'époque moderne et le top16. C'est l'Aviron qui me manque, déjà c'était au siècle dernier mais est-ce qu'il nous ont déjà battu au Hameau ?

Si un ami bayonnais passe par là...
Baionak irabazi al du dagoeneko Hameaun Pau Sekzioaren aurka ?
Millesker
winnetou a écrit :Pas souvenir non plus d'une défaite,mais c'est justement ça qui m'inquiète un peu.Comme disait Nicoud cette semaine «plus une serie est longue,plus elle se rapproche de la fin» :?

Aies confiance, que l'on s'en rapproche ne veut pas dire qu'elle est proche. Si elle est pour le prochain siècle on s'en rapproche quand même à chaque match. :sante:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 05 Déc 2022 9:39

djers a écrit :
geryon a écrit :L’intellectuel Dourthe dit que la victoire du CO est méritée
Très bien !!
Des baffes dans la gueule qui se perdent !


C’est un gros con. Il n’a même pas dû regarder le match cet inculte…


à l'image du propriétaire de la chaine ?? :twisted: reste plus qu'il soit invité chez hanouna ...il aura la totale :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 05 Déc 2022 9:43

psyvert a écrit :
tonton a écrit :match serré qui aurait pu aussi basculer pour nous , mais on commet trop de fautes qui donnent la possession à castres , sur l'essai refusé à hewatt , il y a un léger hors jeu mais il y est , rien à dire , on a trop redonné de ballons sans pression aux relanceurs castrais

point positifs , la mélée , la touche (encore que qq ballons volés) le jeu à la main , des imprécisions sur les ballons hauts et trop de fautes nous coutent le match (on donne plusieurs pénalités faciles à castres !)

mais bon un BD qu'on savoure quand même , dommage qu'on n'ait pas aligné six avants ...et pour laisser daubagna et debaes sur le banc ...!!!


Tonton je me sais pas assez compétent donc je suis preneur de ton explication sur cet essai refusé. S'il doit l'être je reconnais mon tord d'avoir critiquer l'Irish (sauf pour le dernier ruck....) :sante:


il y a position de hors jeu s'il y a ruck , or à écouter certains le ballon n'étant pas passé au sol(comment en être sûr ?) il n'y avait pas ruck donc pas hors jeu ...mais bon cela ne nous redonnera pas 3 points et ce qui est manifeste c'est que cela a été un tournant dans le match comme le relève piqueronnies , il y en aura d'autres dans la saison , à lui de bosser avec les joueurs pour "étaler" ce type d'incident et repartir confiant 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2045
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 05 Déc 2022 9:51

Assez dégouté au final de passer si près... Donc pas content du tout. C'est qu'on devient vite exigeant... Et c'est surtout que rater ainsi les 4 points dans ce championnat si dur, c'est ultra frustrant. 2 défaites (SF, CO) dans le money time, c'est chiant.
Mais faut garder ca en tete pour encore et toujours grandir, mais à moment donné, faudra être adulte!...
RV le 23/12 pour un gros choc.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14283
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 05 Déc 2022 9:55

tonton a écrit :....
il y a position de hors jeu s'il y a ruck , or à écouter certains le ballon n'étant pas passé au sol(comment en être sûr ?) il n'y avait pas ruck donc pas hors jeu ...mais bon cela ne nous redonnera pas 3 points et ce qui est manifeste c'est que cela a été un tournant dans le match comme le relève piqueronnies , il y en aura d'autres dans la saison , à lui de bosser avec les joueurs pour "étaler" ce type d'incident et repartir confiant 8)

Sébastien Piqueronies sur MO a écrit :...Sur l'essai refusé, la donne est claire : si c'est un ruck, je veux bien imaginer que Reece soit de quelques millimètres devant la dernière marque du ruck. Si c'est un ballon porté, il faut que l'on m'explique. Ils sont quatre professionnels à avoir pris cette décision, ils doivent donc avoir une explication juste

Moi perso, je ne m'en suis toujours pas remis ce matin. Je croyais dur qu'on pouvait gagner avant le match.
Ca sert à rien de ressasser mais contre Paris on se fait mettre, là encore. Jamais deux sans 3, la 3e c'est pour le maintien ou la qualif qu'on se fera mettre.
Viva la Vaca !
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 808
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar picsou » 05 Déc 2022 10:02

Ce que je trouve choquant dans cette décision arbitrale, c'est qu'il n' y a pas un arrêt sur image démontrant une position de hors-jeu, qui même sur une situation de ruck n'est pas évidente.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12602
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 05 Déc 2022 10:17

picsou a écrit :Ce que je trouve choquant dans cette décision arbitrale, c'est qu'il n' y a pas un arrêt sur image démontrant une position de hors-jeu, qui même sur une situation de ruck n'est pas évidente.


C'est exactement ça
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Ponson » 05 Déc 2022 10:25

L'Eclair a écrit :
Ponson a écrit :
L'Eclair a écrit :...

Je me trompe peut être mais je pense que Bayonne n'a jamais gagné au Hameau excepté l'access match contre Brive.


Si tu veux j'ai une statistique sûre et certaine :

Aucune équipe basque n'a battue la section depuis le 19 novembre 2005 (défaite à Biarritz). 17 ans.
On peut lancer l'avant match!
Oui le BO je l'avais hélas, c'est déjà l'époque moderne et le top16. C'est l'Aviron qui me manque, déjà c'était au siècle dernier mais est-ce qu'il nous ont déjà battu au Hameau ?

Si un ami bayonnais passe par là...
Baionak irabazi al du dagoeneko Hameaun Pau Sekzioaren aurka ?
Millesker


C'est bon l'éclair j'ai cherché.
Je te le confirme, l'aviron n'a jamais gagné au hameau depuis 1991 en match officiel de championnat.
Leur meilleur résultat est un 26-26 en 2004-2005.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités