J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar L'Eclair » 12 Déc 2022 10:03

dom a écrit :
valentin a écrit :D'ailleurs notre manager a perdu ses nerfs comme rarement, il va risquer quoi...?


ça dépend si l'arbitre ou le délégué de l EPCR ont fait un rapport ou non , pour l 'instant rien à signaler , mais avec les rosbifs ou leurs supplétifs scots on sait jamais .


On ne voit pas grand chose, juste qu'il le tient par la manche et que l'autre se dégage vigoureusement. Faut savoir ce qu'il s'est dit avant et si il s'est dit quelque chose ou si ce que l'on voit c'est le tout de l'affaire.

Mais tu as raison avec les perfides on peut s'attendre à tout. De toute manière si il est en tribune pour quelques matchs ce n'est pas grave c'est un fonctionnement auquel tout le staff est habitué. Il faut aussi montrer qu'on en a assez de se faire fouiner par l'arbitrage.

Contre Bayonne et à Paris ce sera important d'avoir des arbitres équitables
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12539
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar djers » 12 Déc 2022 11:04

Le Druide a écrit :
djers a écrit :Ok, il a été très bon…

:D j’ai pas dis ça …

Image

Par contre quand je lis qu’on lui met la défaite sur le dos, c’est minable et je le défend.


Mon but n'était pas du tout de dire que Colombet nous avait coûté le match mais juste de démontrer par des faits à 3 BDC qui n'avait pas été bon, car il voulait des faits..

Apres, je suis peut-être minable !!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar Le Druide » 12 Déc 2022 11:32

djers a écrit :
Le Druide a écrit :
djers a écrit :Ok, il a été très bon…

:D j’ai pas dis ça …

Image

Par contre quand je lis qu’on lui met la défaite sur le dos, c’est minable et je le défend.


Mon but n'était pas du tout de dire que Colombet nous avait coûté le match mais juste de démontrer par des faits à 3 BDC qui n'avait pas été bon, car il voulait des faits..

Apres, je suis peut-être minable !!

J’ai bien compris et ce n’est pas à toi que je faisais référence.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar dom » 12 Déc 2022 11:59

Non Djers ... t'es pas tout seul .... :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar scoubidi » 12 Déc 2022 12:49

dom a écrit :Non Djers ... t'es pas tout seul .... :sante:


:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar 3BDC » 12 Déc 2022 12:50

Bon, sur Colombet, ok , je n’avais pas tout (re)vu, même si en terme de responsabilités , je ne le charge pas autant que certains ici, car on peut interpréter certains faits de jeu un peu comme on veut : par exemple, je lis que Colombet n’aurait pas communiqué ou crié « j’ai »….., alors qu’en fait, nous n’en savons rien du tout! On pourrait aussi dire que Barret, qui reculait, n’a pas jeté un coup d’œil derrière pour voir si son arrière était là, ou bien dire que s’il a tenté de prendre le ballon à la place de Colombet, c’est qu’il ne lui faisait pas confiance dans la qualité de placement ou la réception des ballons hauts. On peut tout dire et son contraire! Seuls eux le savent!
Mais au vu du match, il y en a quelques autres qui ont fait des mauvais choix ou qui ont « dégueulé » des ballons, ou qui ont tenté des coups de pieds mal venus, ou des passes dans le vide. Et je ne lis personne le dire, ou du moins on met tout sur le dos de Colombet.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar 3BDC » 12 Déc 2022 12:55

Et on pourrait aussi dire que sur les ballons « dégueulés », c’est en fait une excellente défense des adversaires! :siffle1:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar zéro cool » 13 Déc 2022 11:47

L'Eclair a écrit :
dom a écrit :
valentin a écrit :D'ailleurs notre manager a perdu ses nerfs comme rarement, il va risquer quoi...?


ça dépend si l'arbitre ou le délégué de l EPCR ont fait un rapport ou non , pour l 'instant rien à signaler , mais avec les rosbifs ou leurs supplétifs scots on sait jamais .


On ne voit pas grand chose, juste qu'il le tient par la manche et que l'autre se dégage vigoureusement. Faut savoir ce qu'il s'est dit avant et si il s'est dit quelque chose ou si ce que l'on voit c'est le tout de l'affaire.

Mais tu as raison avec les perfides on peut s'attendre à tout. De toute manière si il est en tribune pour quelques matchs ce n'est pas grave c'est un fonctionnement auquel tout le staff est habitué. Il faut aussi montrer qu'on en a assez de se faire fouiner par l'arbitrage.

Contre Bayonne et à Paris ce sera important d'avoir des arbitres équitables

Apparemment il y a eu un rapport :mur: https://www.rugbyrama.fr/rugby/challeng ... tory.shtml
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10669
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar Oloron » 13 Déc 2022 11:50

zéro cool a écrit : Apparemment il y a eu un rapport :mur: https://www.rugbyrama.fr/rugby/challeng ... tory.shtml

Fallait s'y attendre :mur: :mur:
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar L'Eclair » 13 Déc 2022 12:07

Pffffff :censored:
Viva la Vaca !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar dom » 13 Déc 2022 12:09

Ben il va prendre cher ..... je comprends pas sa réaction lui toujours si calme pour un pauvre match de coupe Mickey.....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar scoubidi » 13 Déc 2022 12:10

Ca jamais agréable de se faire dilater l'an... en public Dom, même en coupe Mickey...
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar L'Eclair » 13 Déc 2022 12:11

dom a écrit :Ben il va prendre cher ..... je comprends pas sa réaction lui toujours si calme pour un pauvre match de coupe Mickey.....


Purito met la vid dans le topic "discipline". Il n'y a franchement rien, il lui tient la main, c'est l'autre qui est vif en se dégageant.
Viva la Vaca !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar dom » 13 Déc 2022 12:20

L'Eclair a écrit :
dom a écrit :Ben il va prendre cher ..... je comprends pas sa réaction lui toujours si calme pour un pauvre match de coupe Mickey.....


Purito met la vid dans le topic "discipline". Il n'y a franchement rien, il lui tient la main, c'est l'autre qui est vif en se dégageant.


Oui mais avec ces pourris de British , on peut s attendre à tout......et dire qu on les embauche quand leur clubs se cassent la gueule...j espère qu on va les presser comme des citrons et leur rendre de la peau .
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar L'Eclair » 13 Déc 2022 14:46

Enfin on va pouvoir voir l'attitude générale du rugby français sur ça. J'attends notamment le midol sur le coup
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Aspe, Google Adsense [Bot], Le Druide, olivier67, Oloron et 53 invités