J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar dom » 13 Déc 2022 16:20

L'Eclair a écrit :Enfin on va pouvoir voir l'attitude générale du rugby français sur ça. J'attends notamment le midol sur le coup


Ne t'attend à rien de bon des medias ni des instances , y compris les locaux .

il faudra que la direction du club , les partenaires , les sponsors , les supporters manifestent leur soutien à SP .
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14112
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar L'Eclair » 13 Déc 2022 16:31

dom a écrit :
L'Eclair a écrit :Enfin on va pouvoir voir l'attitude générale du rugby français sur ça. J'attends notamment le midol sur le coup


Ne t'attend à rien de bon des medias ni des instances , y compris les locaux .

il faudra que la direction du club , les partenaires , les sponsors , les supporters manifestent leur soutien à SP .


Certainement, mais on voit déjà RR diffuser la vidéo. Il est un temps pas si lointain où cela n'aurait pas été le cas.
Et puis je n'attends rien de particulier, je veux juste dire que je vais observer les différentes réactions et les noter. :wink:
:sante:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar canto7king » 13 Déc 2022 17:42

Bearnz a écrit :Je n'ai aucune doute sur le soutien sans faille que recevra SP que ça soit de la direction du club, des joueurs ou des supporters.

Par contre j'ai beaucoup plus de doutes concernant les instances européennes et françaises...
dom a écrit :
L'Eclair a écrit :Enfin on va pouvoir voir l'attitude générale du rugby français sur ça. J'attends notamment le midol sur le coup


Ne t'attend à rien de bon des medias ni des instances , y compris les locaux .

il faudra que la direction du club , les partenaires , les sponsors , les supporters manifestent leur soutien à SP .


N'attendez aucune larme de quiconque, bien au contraire ! Si Piqueronies se retrouve suspendu et si ça peut avoir le moindre impact sur l'équipe et les résultats, alors croyez bien que les charognes sont déjà là, en témoigne un échantillon de "réactions" de "supporters adverses" :

supporter USAP a dit :
"l arbitre n’a pas retiré le bras comme ça., il devrait y avoir sanction"

supporter parisien a dit :
"Si c'est vrai, suspension à vie...Il faut être intransigeant avec le respect de l'arbitre ! Il ne faut rien laisser passer ! Je n'ai pas envie de voir au rugby ce qu'on peut voir dans le football !"

supporter bayonnais a dit :
"et Mr poite il y a quelques saisons vous ne l'aviez pas secoué ce jour là (contre Bayonne à pau en avril 2021) !!!"

supporter bayonnais a dit :
"Des cons ces béarnais, on vous connaît!"

supporter toulousain a dit :
"Accuser les arbitres de tous les maux, de tous les résultats qui ne conviennent pas ! Il faut des sanctions très lourdes, ça calmera !"

supporter toulousain a dit :
"La radiation à vie pour l entraîneur !"

supportrice catalane a dit:
"geste inadmissible pour quelq'un qui se prétend "éducateur"! Avez vous regardé ce match? ...non, donc tu la fermes! en attendant écrase ! Le même geste sur l'arbitre de touche et il se prenait une "bonne branlée" !"

supporter toulousain a dit :
"De moins en moins de respect pour l'arbitre au rugby c'est dommage.. ça va devenir comme les footeuse bientôt.."

supporter clermontois a dit :
"Allez hop du balai !! Et a vie !!!"

supporter toulonnais a dit :
"Quelques semaines en tribune lui rappelleront qu'un arbitre est "intouchable" (physiquement). Celles ci lui permettront de réfléchir."

supporter MHR a dit :
"J'espère qu'il va prendre!"

supporter briviste a dit :
"Doit être puni très sévèrement et lourdement."

supporter UBB a dit :
"On en est donc là...mal à mon sport."

supporter toulousain a dit :
"club de voyou!"

supporter parisien a dit :
"Ça commence à dériver de plus en plus… Bannissement des fédérations de rugby ça calmera les ardeurs"


:roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14112
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar L'Eclair » 13 Déc 2022 17:50

Ca me déprime tant de conneries. Tu as pris ça où ?
Dans les commentaires sous un article ? Si oui quel site stp ?
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar canto7king » 13 Déc 2022 17:58

L'Eclair a écrit :Ca me déprime tant de conneries. Tu as pris ça où ?
Dans les commentaires sous un article ? Si oui quel site stp ?


Commentaires sous l'article de Rugbyrama publié sur Facebook cet après-midi... :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar psyvert » 13 Déc 2022 18:07

J'aime les supporters Toulousains qui ont bénéficié d'une nouveauté avec la sanction de Dupont revue à la baisse
J'aime les supporters du MHR avec le Président qui va prendre des années pour malversation...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14112
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar L'Eclair » 13 Déc 2022 18:27

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :Ca me déprime tant de conneries. Tu as pris ça où ?
Dans les commentaires sous un article ? Si oui quel site stp ?


Commentaires sous l'article de Rugbyrama publié sur Facebook cet après-midi... :roll:


Ok merci. facebook, ça me rassure :sante:
Viva la Vaca !
Bearnz
Cadet
Cadet
Messages : 119
Enregistré le : 01 Sep 2022 17:27

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar Bearnz » 13 Déc 2022 18:50

Il est évidement que quand je parlais d'un soutien sans faille, je parlais uniquement des gens qui soutiennent et apprécient le club :lol:

Loin de moi l'idée de voir quelconques supporters toulousains, catalans, bayonnais et autres soutenir le club :wink:

Nous seront fixé demain soir.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar psyvert » 13 Déc 2022 19:05

Ce qui me fait très peur c'est le buzz que cela provoque chez les anglais qui demande une exemplarité de sanctions.... (tweeter)
Ces connards se drapent dans le "on touche pas à l'arbitre dans notre sport"


La seule chose qui peut sauver le coach c'est qu'il arrive à dire prouver que le serrage de main est interrompu par ce merdeux et que le geste brusque vient de l'arbitre sinon....
Mais ils sont capables de le lire différemment...

Bon le coach pourra toujours entrainer faire l'équipe et s'il l faut on grugera depuis une pièce du Hameau pour qu'il passe ses consignes à la mi temps...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar canto7king » 13 Déc 2022 19:06

Bearnz a écrit :Il est évidement que quand je parlais d'un soutien sans faille, je parlais uniquement des gens qui soutiennent et apprécient le club :lol:

Loin de moi l'idée de voir quelconques supporters toulousains, catalans, bayonnais et autres soutenir le club :wink:

Nous seront fixé demain soir.


:wink: :wink:

Et j'en profite pour anticiper une question :

S'il est condamné, il peut (je crois bien) faire appel. Si c'est bien le cas, auprès de qui se passe l'appel ?? Un organisme français cette fois ?? Quid du CNOSF ?? L'appel est-il suspensif ?? :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar psyvert » 13 Déc 2022 19:11

Faudrait mettre le paquet c'est sur...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar canto7king » 13 Déc 2022 19:13

psyvert a écrit :Ce qui me fait très peur c'est le buzz que cela provoque chez les anglais qui demande une exemplarité de sanctions.... (tweeter)
Ces connards se drapent dans le "on touche pas à l'arbitre dans notre sport"


C'est toujours pareil, on se "drape" dans des grands principes moraux quand ça touche la concurrence, mais pas quand ça nous concerne directement... Toute l'hypocrisie perpétuelle de la société moderne se révèle là... :twisted:


psyvert a écrit :La seule chose qui peut sauver le coach c'est qu'il arrive à dire prouver que le serrage de main est interrompu par ce merdeux et que le geste brusque vient de l'arbitre sinon....
Mais ils sont capables de le lire différemment...


Il sera important en effet de savoir ce qu'il lui dit exactement ! On en sait rien donc on va attendre...


psyvert a écrit :Bon le coach pourra toujours entrainer faire l'équipe et s'il l faut on grugera depuis une pièce du Hameau pour qu'il passe ses consignes à la mi temps...


Il existe des portes dérobées dans les vestiaires. Tu mets plusieurs types à l'entrée du vestiaire pour filtrer les gens voulant rentrer, et personne ne saura ce qu'il s'y passe ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar winnetou » 13 Déc 2022 19:25

Voilà, ça confirme ce que j'ai dit plus haut à l'issue du match,rien à gagner dans cette compétition bidon qui au mieux ne nous sert à rien au pire ne fait que nous desservir et depuis des années .
Déjà que je ne regardais aucun match mis à part les nôtres je crois que je vais boycotter totalement cette m... 
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar winnetou » 13 Déc 2022 20:13

canto7king a écrit :
N'attendez aucune larme de quiconque, bien au contraire ! Si Piqueronies se retrouve suspendu et si ça peut avoir le moindre impact sur l'équipe et les résultats, alors croyez bien que les charognes sont déjà là, en témoigne un échantillon de "réactions" de "supporters adverses" :

supporter USAP a dit :
"l arbitre n’a pas retiré le bras comme ça., il devrait y avoir sanction"

supporter parisien a dit :
"Si c'est vrai, suspension à vie...Il faut être intransigeant avec le respect de l'arbitre ! Il ne faut rien laisser passer ! Je n'ai pas envie de voir au rugby ce qu'on peut voir dans le football !"

supporter bayonnais a dit :
"et Mr poite il y a quelques saisons vous ne l'aviez pas secoué ce jour là (contre Bayonne à pau en avril 2021) !!!"

supporter bayonnais a dit :
"Des cons ces béarnais, on vous connaît!"

supporter toulousain a dit :
"Accuser les arbitres de tous les maux, de tous les résultats qui ne conviennent pas ! Il faut des sanctions très lourdes, ça calmera !"

supporter toulousain a dit :
"La radiation à vie pour l entraîneur !"

supportrice catalane a dit:
"geste inadmissible pour quelq'un qui se prétend "éducateur"! Avez vous regardé ce match? ...non, donc tu la fermes! en attendant écrase ! Le même geste sur l'arbitre de touche et il se prenait une "bonne branlée" !"

supporter toulousain a dit :
"De moins en moins de respect pour l'arbitre au rugby c'est dommage.. ça va devenir comme les footeuse bientôt.."

supporter clermontois a dit :
"Allez hop du balai !! Et a vie !!!"

supporter toulonnais a dit :
"Quelques semaines en tribune lui rappelleront qu'un arbitre est "intouchable" (physiquement). Celles ci lui permettront de réfléchir."

supporter MHR a dit :
"J'espère qu'il va prendre!"

supporter briviste a dit :
"Doit être puni très sévèrement et lourdement."

supporter UBB a dit :
"On en est donc là...mal à mon sport."

supporter toulousain a dit :
"club de voyou!"

supporter parisien a dit :
"Ça commence à dériver de plus en plus… Bannissement des fédérations de rugby ça calmera les ardeurs"


:roll: :roll:


Les Bayonnais dont l'entraîneur se bat dans les urgences ?
Les Biarrots dont le président se fout sur la g...le avec celui de Bayonne dans les loges du stade de France ?

Les Clermontois qui bouzillent leurs joueurs à coup de protocoles non respectés ?

Les Perpignanais qui à ce jour sont les seuls à avoir eu des hooligans dans leurs tribunes?

Les Toulousains qui s'inventent des stages maison pour éviter de purger les peines ou encore les Montpellierains et leur truand de président ?

Allez j'arrête mon inventaire à la Prévert, je fais faire du Piqueronies à m'énerver pour des choses qui n'en valent pas la peine :evil:
Modifié en dernier par winnetou le 13 Déc 2022 20:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J.1 Challenge Cup SECTION PALOISE/CHEETAHS

Messagepar poy » 13 Déc 2022 20:22

On donne bien nos consignes depuis la tribune donc je vois pas pourquoi Piqueronies n'aurait pas le droit de le faire.
Il faut lui trouver une place en pesage et le tour est joué
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Numéro Vert, Tof et 52 invités