J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10767
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Oloron » 06 Déc 2022 11:06

Vu la saturation de la billetterie depuis 10h, je crois qu'il va y avoir beaucoup de monde pour Bayonne ... possible guichets fermés. :bienjoue3: :bienjoue4:

"VEUILLEZ PATIENTER SVP...
En raison d'une forte affluence, une file d'attente a été mise en place afin d'améliorer votre confort de navigation sur notre site.
Ne rafraîchissez pas cette page vous même, celle-ci se chargera dans quelques minutes. Merci également de ne pas quitter cette page
Si vous utilisez un mobile ou une tablette, veuillez désactiver la mise en veille automatique de l'écran afin de permettre le rafraîchissement de la page"

Put... Canto c'est pire que pour Mylène à Bordeaux :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4178
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar mat6483 » 06 Déc 2022 11:09

Le stade sera complet c'est une certitude.
Peut être même qu'il y aura quelques pesages mis en vente d'ici quelques jours , comme ca avait été le cas pour Toulouse?

En tous cas, si ca pouvait confirmer l’envie des bayonnais de délocaliser le retour à Anoeta , ca pourrait être une belle fête du rugby du 64.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1832
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar nova64 » 06 Déc 2022 11:22

Il restait déjà plus grand chose avant l'ouverture de la billetterie au grand public.. Crédit Agricole était déjà complet, les 2 extrémités du bas Téréga aussi.. et pour le reste il restait vraiment vraiment pas grand chose
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10767
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Oloron » 06 Déc 2022 11:41

mat6483 a écrit : Peut être même qu'il y aura quelques pesages mis en vente d'ici quelques jours , comme ca avait été le cas pour Toulouse

C'est fait à 20€ :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5468
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar scoubidi » 06 Déc 2022 11:45

Fini, plus que des pesages !!!
J'espère qu'on sera bien plus bruyants que contre Biarritz !!! :grin: :grin: :grin: :grin:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1832
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar nova64 » 06 Déc 2022 12:22

scoubidi a écrit :Fini, plus que des pesages !!!
J'espère qu'on sera bien plus bruyants que contre Biarritz !!! :grin: :grin: :grin: :grin:

Contre le BO, ce n'était même pas à guichets fermé.. vu les récentes prestations de l'équipe, ça re-motive pas mal de monde. Vu le peu de place qu'il restait avant l'ouverture de la billetterie, et la vitesse où c'est partie.. je ne sais pas si les bayonnais ont pu s'en procurer ? A moins que le club en est réservé en honneur pour eux ? Ou ils sont passe par des abonnés palois ?
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9762
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Le Druide » 06 Déc 2022 13:39

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar tonton » 06 Déc 2022 21:24

c'était le bins ce matin du coup j'ai acheté un pesage de trop ...si ça intéresse quelqu'un ? en MP

au passage on voit qu'on peut remplir le stade actuel ss pb et qu'une 4eme tribune serait utile
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12598
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar djers » 07 Déc 2022 20:44

Image
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12598
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar djers » 07 Déc 2022 20:47

PAS DE BLAGUE 8)

On n’y est pas encore, mais ce sera un match charnière, celui qui peut nous permettre de basculer dans la bonne partie de tableau.

Normalement tout le monde sera sur le pont, un stade plein, bref tout pour que ce soit une belle fête
Aux joueurs et au staff de bien le préparer ce match

JE NE VEUX PAS ME FAIRE CHAMBRER PENDANT 15 JOURS PAR MES POTES BAYONNAIS :shock:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2045
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Chris » 07 Déc 2022 20:57

djers a écrit :PAS DE BLAGUE 8)

JE NE VEUX PAS ME FAIRE CHAMBRER PENDANT 15 JOURS PAR MES POTES BAYONNAIS :shock:


Te plains pas, si par malheur ca devait arriver, ca tombe en partie pendant les vacances?!…
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar canto7king » 07 Déc 2022 21:09

Chris a écrit :
djers a écrit :PAS DE BLAGUE 8)

JE NE VEUX PAS ME FAIRE CHAMBRER PENDANT 15 JOURS PAR MES POTES BAYONNAIS :shock:


Te plains pas, si par malheur ca devait arriver, ca tombe en partie pendant les vacances?!…


Ouais mais c'est pour pas passer des fêtes de Noël pourries aussi... :? :twisted:

Chambré pendant 15 jours ?? Mais alors là ce sera pire, ça durera tout le reste de la saison... :evil: :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14383
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar McCaw » 08 Déc 2022 12:26

Y un match aller, et un match retour hein...
On a gagné toutes les dernières confrontations en élite, ou a minima on n'a pas perdu (un match nul à Bayonne sous Mannix, et peut-être un autre, tiens, je sais plus), comme avec le BO par exemple, si le seul enjeu pour les gens est pas de se faire chambrer...

Et oui un jour on perdra, ce sera pas la fin du monde (même si ça serait très embêtant à ce moment de la saison, si on parle de ce match de décembre). On l'a vécu avec Tarbes...
A ce compte-là, autant supporter le RC Trifouillis-sur-Rhin, on aura rien à craindre !! :lol:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14278
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar L'Eclair » 08 Déc 2022 13:42

McCaw a écrit :Y un match aller, et un match retour hein...
On a gagné toutes les dernières confrontations en élite, ou a minima on n'a pas perdu (un match nul à Bayonne sous Mannix, et peut-être un autre, tiens, je sais plus)...:


J'en ai parlé ailleurs. On n'a jamais perdu au Hameau contre l'Aviron depuis qu'on a commencé à y jouer en 1991. Le meilleur résultat de Bayonne est un nul 26-26 sur la saison 2004-2005. Et on est aussi invaincu à Jean Dauger depuis sept. 2005 (saison 2005-2006). Quant au nul de l'époque Mannix dont tu parles c'est en mars 2017 25-25.
Notre dernière défaite contre un club basque est peu de temps après, nov. 2005 33-16 à Aguilera.
L'Aviron aura quand même eu la joie de gagner au Hameau... contre Brive en access match :lol:
Modifié en dernier par L'Eclair le 08 Déc 2022 16:50, modifié 1 fois.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Pais36 » 08 Déc 2022 16:22

McCaw a écrit :Y un match aller, et un match retour hein...
On a gagné toutes les dernières confrontations en élite, ou a minima on n'a pas perdu (un match nul à Bayonne sous Mannix, et peut-être un autre, tiens, je sais plus), comme avec le BO par exemple, si le seul enjeu pour les gens est pas de se faire chambrer...

Et oui un jour on perdra, ce sera pas la fin du monde (même si ça serait très embêtant à ce moment de la saison, si on parle de ce match de décembre). On l'a vécu avec Tarbes...
A ce compte-là, autant supporter le RC Trifouillis-sur-Rhin, on aura rien à craindre !! :lol:

la saison ou nous perdons contre Tarbes (en match amical de début de saison et en match aller et retour) on monte !!!!!
A vistadenaz

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 30 invités