J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Ponson » 21 Déc 2022 7:40

cieletblanc64100 a écrit :
Ponson a écrit :Je vais profiter de ce moment encore à l'incertitude pour vous livrer mon sentiment (sincère) sur ce match.

Sans démagogie, ni provocation.

On va les démonter, une boucherie, ça va être tellement éclatant que bayle va en perdre la vue et l'amour de son chipiron mayonnais


Évidemment,à quoi cela sert de jouer ce match alors? Autant vous filer les 4 points non?


Bah non!
Quel intérêt de gagner sans jouer?

Non, je veux voir les supporters de l'aviron baillonnés par l'éclatante et indiscutable victoire des nôtres
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
cieletblanc64100
Minime
Minime
Messages : 73
Enregistré le : 12 Déc 2022 19:12

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar cieletblanc64100 » 21 Déc 2022 11:12

Ponson a écrit :
cieletblanc64100 a écrit :
Ponson a écrit :Je vais profiter de ce moment encore à l'incertitude pour vous livrer mon sentiment (sincère) sur ce match.

Sans démagogie, ni provocation.

On va les démonter, une boucherie, ça va être tellement éclatant que bayle va en perdre la vue et l'amour de son chipiron mayonnais


Évidemment,à quoi cela sert de jouer ce match alors? Autant vous filer les 4 points non?


Bah non!
Quel intérêt de gagner sans jouer?

Non, je veux voir les supporters de l'aviron baillonnés par l'éclatante et indiscutable victoire des nôtres


Tu me régales
Bouge pas je pars acheter du popcorn et j’attends patiemment Vendredi 21h…
Parce qu’avec le bec que tu as,si la logique n’est pas respectée,je te promets que le klaxon sera de sortie…
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2197
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar olivier67 » 21 Déc 2022 11:16

Oui et en matière de grand bec je pense que tu es un fin connaisseur......
J'espère que tu passeras nous voir aussi en cas de défaite
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar L'Eclair » 21 Déc 2022 11:25

cieletblanc64100 a écrit :...
Tu me régales
Bouge pas je pars acheter du popcorn et j’attends patiemment Vendredi 21h…
Parce qu’avec le bec que tu as, si la logique n’est pas respectée,je te promets que le klaxon sera de sortie…

Et tu t'y connais ! :lol:

L'avantage c'est que si par miracle ton équipe gagne tu sauras où le trouver. Par contre toi quand tu auras pris ta branlée tu vas te faire tout petit dans ton coin. Tu ne reviendras pas ici prendre la pique. Tu passeras juste lâcher une bouse sur truc ou machin ou l'arbitre qui a fait ceci ou cela. Tu nous promettras l'enfer au match retour (que vous ne gagnerez pas non plus, comme dab :grin: ) et tu t'évaporeras.

Le bon côté c'est ça, dans 48 h c'est réglé tu ne devrais plus nous parasiter avec ta forfanterie :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Ponson » 21 Déc 2022 11:26

cieletblanc64100 a écrit :
Ponson a écrit :
Bah non!
Quel intérêt de gagner sans jouer?

Non, je veux voir les supporters de l'aviron baillonnés par l'éclatante et indiscutable victoire des nôtres


Tu me régales
Bouge pas je pars acheter du popcorn et j’attends patiemment Vendredi 21h…
Parce qu’avec le bec que tu as,si la logique n’est pas respectée,je te promets que le klaxon sera de sortie…


Méfiat que mon klaxon ne soit pas plus gros et en forme le tien.

Nananananère!
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6601
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar psyvert » 21 Déc 2022 11:31

Ponson a écrit :
cieletblanc64100 a écrit :
Ponson a écrit :
Bah non!
Quel intérêt de gagner sans jouer?

Non, je veux voir les supporters de l'aviron baillonnés par l'éclatante et indiscutable victoire des nôtres


Tu me régales
Bouge pas je pars acheter du popcorn et j’attends patiemment Vendredi 21h…
Parce qu’avec le bec que tu as,si la logique n’est pas respectée,je te promets que le klaxon sera de sortie…


Méfiat que mon klaxon ne soit pas plus gros et en forme le tien.

Nananananère!


Comme cela???? :lol: :lol: :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=vfA2z6oSgko
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Ponson » 21 Déc 2022 11:46

psyvert a écrit :
Ponson a écrit :
cieletblanc64100 a écrit :
Tu me régales
Bouge pas je pars acheter du popcorn et j’attends patiemment Vendredi 21h…
Parce qu’avec le bec que tu as,si la logique n’est pas respectée,je te promets que le klaxon sera de sortie…


Méfiat que mon klaxon ne soit pas plus gros et en forme le tien.

Nananananère!


Comme cela???? :lol: :lol: :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=vfA2z6oSgko


Klaxon de Gascon côtier ça, beaucoup de bruit, tape à l'oeil, mais un peu comme leur rugby : surcoté

Je pensais plus à ce genre de klaxon : https://m.youtube.com/watch?v=Xjh3-JE0S-A

Comme la section, un truc qui fait vibrer la foule en délire
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
patou64
Espoir
Espoir
Messages : 961
Enregistré le : 24 Oct 2009 13:25

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar patou64 » 21 Déc 2022 12:13

la vache ca va être chaud, j 'ai le plaisir de venir au match avec des collègues de boulots, dont un pour Bayonne, on se branche mais on est de petits joueurs par rapport à vous. respect !! En espérant que la logique soit respectée et que les bleus partent la tête basse
trop loin
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6601
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar psyvert » 21 Déc 2022 12:14

Ponson a écrit :
Klaxon de Gascon côtier ça, beaucoup de bruit, tape à l'oeil, mais un peu comme leur rugby : surcoté

Je pensais plus à ce genre de klaxon : https://m.youtube.com/watch?v=Xjh3-JE0S-A

Comme la section, un truc qui fait vibrer la foule en délire


Respect!!! :dieu:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar jipé » 21 Déc 2022 12:24

Le Druide a écrit :
chamalow a écrit :Bon étant un faux supporter ou mauvais pas la peine que je postule te dira Ponson .. ..

Si tel n’est pas le cas, ben logiquement tu dois déjà avoir ta place … :grin:

Excellent !! :D :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3671
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar tonton » 21 Déc 2022 13:21

bon pour moi mes objectifs sont plus limités :mrgreen: , trois essais pour la section , BO ...trois pénalités pour l'aviron pas de BD ! 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
cieletblanc64100
Minime
Minime
Messages : 73
Enregistré le : 12 Déc 2022 19:12

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar cieletblanc64100 » 21 Déc 2022 14:30

L'Eclair a écrit :
cieletblanc64100 a écrit :...
Tu me régales
Bouge pas je pars acheter du popcorn et j’attends patiemment Vendredi 21h…
Parce qu’avec le bec que tu as, si la logique n’est pas respectée,je te promets que le klaxon sera de sortie…

Et tu t'y connais ! :lol:

L'avantage c'est que si par miracle ton équipe gagne tu sauras où le trouver. Par contre toi quand tu auras pris ta branlée tu vas te faire tout petit dans ton coin. Tu ne reviendras pas ici prendre la pique. Tu passeras juste lâcher une bouse sur truc ou machin ou l'arbitre qui a fait ceci ou cela. Tu nous promettras l'enfer au match retour (que vous ne gagnerez pas non plus, comme dab :grin: ) et tu t'évaporeras.

Le bon côté c'est ça, dans 48 h c'est réglé tu ne devrais plus nous parasiter avec ta forfanterie :mrgreen:


Ce régal à te lire,le manque d’humilité si cher au binôme Bordelais/Palois…
Je ne me cacherai devant rien,contrairement à vous qui allez sortir des arguments déjà pre-etablis…
On en reparlera vendredi mais il vaut mieux pour votre fierté béarnaise que la logique soit respectée…sinon ça risque de sonner fort dans vos oreilles…
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar L'Eclair » 21 Déc 2022 14:34

Bla bla bla Image
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6601
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar psyvert » 21 Déc 2022 14:44

Je commence à me demander si les modérateurs n'auraient pas eu la bonne idée de laisser l'affaire Cotet ici pour rappeler notre invité à un peu plus d'humilité .... (Battut Cotet cela montre que le groupe est sain.... :roll: )

Lui qui nous vantait la formation bayonnaise pas un mot sur la rouste prise par les jeunes perles (Spring, Hannoun et consorts) lors de la réception de Trévise

Pas un mot non plus sur la qualité de leur centre de formation qui pousse le club à embaucher pour la seconde année consécutive des joueurs de Top 14 Guidicelli, Bordeau
A moins que bien sur ces deux là et Tagi soient de purs basques qui reviennent au pays.....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar L'Eclair » 21 Déc 2022 15:10

psyvert a écrit :Je commence à me demander si les modérateurs n'auraient pas eu la bonne idée de laisser l'affaire Cotet ici pour rappeler notre invité à un peu plus d'humilité .... (Battut Cotet cela montre que le groupe est sain.... :roll: )

Lui qui nous vantait la formation bayonnaise pas un mot sur la rouste prise par les jeunes perles (Spring, Hannoun et consorts) lors de la réception de Trévise

Pas un mot non plus sur la qualité de leur centre de formation qui pousse le club à embaucher pour la seconde année consécutive des joueurs de Top 14 Guidicelli, Bordeau
A moins que bien sur ces deux là et Tagi soient de purs basques qui reviennent au pays.....


Mais tout à fait, il s'agit des diminutifs de Bordeaubastegaray, Tagindurainetche et Guidicellicortocorena qui ne rentraient pas sur les feuilles de match.
Mauvaise langue va ! :D
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : alien64, Google [Bot], Google Adsense [Bot], jlb31, lapestanne64, picsou, sacapuces et 258 invités