J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1045
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar valentin » 22 Déc 2022 17:55

Outre cette histoire, je sais pas vous mais moi comme à chaque opposition avec le voisin Bayonnais je suffoque à l'idee de perdre à la maison ! Surtout que je fais Noël chez le belle famille de Mouguerre....
Si défaite, ce sera le plus mauvais Noël de ma vie. Quelle idée d'aller nous coller ce match un 23 décembre !!! :) C'est criminel !

Bref, vivement que ça soit passé. Espérons qu'on ait pas trop la paille au cul. Les débats devraient être équilibrés. Personne a de marge sur l'autre. Y a plus qu'à espérer que les rebonds de ce satané ballon ovale nous soient favorables !

Victoire 9 à 6 Je signe les yeux fermés.

Hougnaaa
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 542
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Dumdum64 » 22 Déc 2022 18:01

Je sens que on va les défoncées !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9825
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Le Druide » 22 Déc 2022 18:03

:DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP:

Image


:DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
kipke
Crabos
Crabos
Messages : 338
Enregistré le : 01 Oct 2004 14:05
Localisation : Lons

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar kipke » 22 Déc 2022 18:09

On est quand même à poil en seconde ligne et aux ailes. On risque d'etre bien embetés en touche. Pas convaincu non plus par la titularisation de Rey. J'espère que Colombet va jouer sobre aussi et pas faire le offload à la desesperado et le tambour dans les rucks.
Allez...un 6-0 et on va fêter Noël avec la banane.
chamalow

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar chamalow » 22 Déc 2022 18:09

psyvert a écrit :
chamalow a écrit :Les aveux ne servent qu'à instruire la.proceduire , ils ont pu être estorqué sous la contrainte ou la faiblesse morale !
Donc seul comptera la condamnation par le tribunal et rien d'autres .


Vont être contents les policiers Bayonnais de ta considération de leur probité ...
Là il y a semble t il non seulement : des aveux, des témoignages et plusieurs, des preuves (les sms) ... J'ai pas l'impression qu'ils aient eu besoin du bottin...

(pardon Sniper pour le HS mais on peut pas non plus laisser dire n'importe quoi)


Ici on parle de rugby et notamment du match Section - Aviron !
Édité car HS complet !
Prochaine étape si nécessaire : suppression des messages et ou mise au placard plus ou moins longue.

SNIPER
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9825
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Le Druide » 22 Déc 2022 18:10

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 811
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar picsou » 22 Déc 2022 18:13

Gailleton à l'aile est certainement un très bon choix.Derrière, nous sommes très forts.
Banc avec 6 avants.
On a tout de même de bons sauteurs.
A voir en mélée, mais je pense qu' on va l'emporter.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar L'Eclair » 22 Déc 2022 18:22

valentin a écrit :Outre cette histoire, je sais pas vous mais moi comme à chaque opposition avec le voisin Bayonnais je suffoque à l'idee de perdre à la maison ! Surtout que je fais Noël chez le belle famille de Mouguerre....
Si défaite, ce sera le plus mauvais Noël de ma vie. Quelle idée d'aller nous coller ce match un 23 décembre !!! :) C'est criminel !

Bref, vivement que ça soit passé. Espérons qu'on ait pas trop la paille au cul. Les débats devraient être équilibrés. Personne a de marge sur l'autre. Y a plus qu'à espérer que les rebonds de ce satané ballon ovale nous soient favorables !

Victoire 9 à 6 Je signe les yeux fermés.

Hougnaaa


Rassure toi, Mouguerre c'est des verts et blancs, c'est un signe :wink:
Viva la Vaca !
toto6486
Cadet
Cadet
Messages : 106
Enregistré le : 17 Déc 2022 19:42

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar toto6486 » 22 Déc 2022 18:22

Le Druide a écrit ::DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP:

Image


:DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP:


Merci pour la compo officiel
toto6486
Cadet
Cadet
Messages : 106
Enregistré le : 17 Déc 2022 19:42

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar toto6486 » 22 Déc 2022 18:23

picsou a écrit :Gailleton à l'aile est certainement un très bon choix.Derrière, nous sommes très forts.
Banc avec 6 avants.
On a tout de même de bons sauteurs.
A voir en mélée, mais je pense qu' on va l'emporter.


La mêlée c'est le secteur qui me fait le plus peur c'est plutot la touche c'est assez délicat depuis le debut du championnat. J'espere qu'avec auradou on changera la donne ......
Bearnz
Cadet
Cadet
Messages : 119
Enregistré le : 01 Sep 2022 17:27

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Bearnz » 22 Déc 2022 18:25

Je trouve curieux le choix de titulariser Auradou (même s'il a été très bon sur ces deux sorties en challenge) plutôt que Tagi..

Gailleton et Colombet aux ailes ça me plaît. Et puis on fait avec ce qu'on a de dispo de toute façon.

Pour le reste c'est du classique et attendu. Grosse troisième ligne. Et peut-être un Hewat avec la bave aux lèvres après son essai refusé contre Castres :twisted:

A noter le capitanat de Gorgadze :sante:
Modifié en dernier par Bearnz le 22 Déc 2022 18:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9825
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Le Druide » 22 Déc 2022 18:27

Bearnz a écrit :Je trouve curieux le choix de titulariser Auradou (même s'il a été très bon sur ces deux sorties en challenge) plutôt que Tagi..

Gailleton et Colombet aux ailes ça me plaît. Et puis on fait avec ce qu'on a de dispo de toute façon.

Pour le reste c'est du classique et attendu. Grosse troisième ligne. Et peut-être un Hewat avec la bave aux lèvres après son essai refusé contre Castres :twisted:

Tagi et Metz cela saute mais beaucoup moins haut qu’Hugo Auradou … :wink:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
ppetit
Minime
Minime
Messages : 95
Enregistré le : 11 Avr 2019 15:26

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar ppetit » 22 Déc 2022 18:29

Pourquoi se priver de la tenue de mêlée de Fishi'oi sachant que son vis à vis est paraît t- Il un client dans ce domaine ?
Gantois
Cadet
Cadet
Messages : 102
Enregistré le : 12 Déc 2021 1:23

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Gantois » 22 Déc 2022 19:03

canto7king a écrit :
djers a écrit :Je propose qu’à l’arrivée à la romaine, on ne mette que des femmes aux premiers rang pour rappeler à ce type ainsi qu’au staff Bayonnais , que c’est une honte qu’il joue :mur:


J'aurai préféré une banderole de soutien à nos joueurs et Piqueronies, suite aux "événements" du match des Cheetahs, j'ai proposé par mail aux amis de la Honh'Armada de faire une banderole "TOUS DERRIÈRE NOTRE ÉQUIPE, TOUS DERRIÈRE SEB", mais j'ai pas eu de réponse (peut-être qu'ils n'ont pas eu le temps et que quelque chose se met en place ?).

Concentrons nous sur ce que l'on devra faire pour être au soutien des nôtres plutôt que de perdre notre influx nerveux à batailler derrière le "cas Cotet"! Cotet, c'est Nacho qui sera missionné sur lui pour lui faire mordre la poussière, et personne d'autre !


Salut Canto,

Oui nous y pensions, super idée.
Effectivement nous n’avons pas eu le temps de faire une vraie banderole mais nous essayons de bricoler quelque chose qui s’en rapproche au mieux.

A demain tout le monde, pour pousser au maximum derrière nos joueurs. Hâte de voir le stade en feu!

Honha
:DrapSP:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Cassandre » 22 Déc 2022 19:06

Confiance dans le staff, mieux placé que quiconque pour choisir les 23 de demain... Quand on songe que n'y figurent
pas, par exemple : Fisi'ihoi, Tokolahi, Delhommel, Capelli,Ducat, Cummins, Whitelock, Laporte, Ikpéfan et Tuimaba. Cela démontre la profondeur de notre effectif.
Impatient en tous cas de voir Auradou en 4 et Gailleton à l'aile.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Le Druide, valentin et 235 invités