J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Christ64
Crabos
Crabos
Messages : 393
Enregistré le : 06 Nov 2016 14:57

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Christ64 » 24 Déc 2022 18:45

Toi tu es un champion....je pense que tu n'as jamais touché une gonfle!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4198
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar mat6483 » 24 Déc 2022 18:47

Parfois ce fofo, c’est une sorte d’expérience immersive dans laquelle on se retrouve presque à ses dépends .
Un sorte de Squid Game, ou le but du jeu serait de ne jamais disjoncter devant les âneries de notre Juste Leblanc ciel et blanc.

Bref, je crois qu’il est venu à bout de tout le monde , on peut passer à autre chose.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2072
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Chris » 24 Déc 2022 18:50

mat6483 a écrit :Parfois ce fofo, c’est une sorte d’expérience immersive dans laquelle on se retrouve presque à ses dépends .
Un sorte de Squid Game, ou le but du jeu serait de ne jamais disjoncter devant les âneries de notre Juste Leblanc ciel et blanc.

Bref, je crois qu’il est venu à bout de tout le monde , on peut passer à autre chose.


:)
Par contre, pour un repas un mercredi soir, c’est en effet un super candidat!…. Un Champion du Monde…
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3367
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Djipi » 24 Déc 2022 19:01

Christ64 a écrit :Toi tu es un champion....je pense que tu n'as jamais touché une gonfle!!!!!


Si si il doit être en U12, grand max U14
cieletblanc64100
Minime
Minime
Messages : 73
Enregistré le : 12 Déc 2022 19:12

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar cieletblanc64100 » 24 Déc 2022 19:05

Christ64 a écrit :Toi tu es un champion....je pense que tu n'as jamais touché une gonfle!!!!!


Oh que si ne t’inquiète pas pour ça
cieletblanc64100
Minime
Minime
Messages : 73
Enregistré le : 12 Déc 2022 19:12

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar cieletblanc64100 » 24 Déc 2022 19:06

mat6483 a écrit :Parfois ce fofo, c’est une sorte d’expérience immersive dans laquelle on se retrouve presque à ses dépends .
Un sorte de Squid Game, ou le but du jeu serait de ne jamais disjoncter devant les âneries de notre Juste Leblanc ciel et blanc.

Bref, je crois qu’il est venu à bout de tout le monde , on peut passer à autre chose.


Je vous pensais plus solide,un peu comme votre équipe hier…
On vous taquine juste un peu et vous vous embrasez…humiliant…
cieletblanc64100
Minime
Minime
Messages : 73
Enregistré le : 12 Déc 2022 19:12

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar cieletblanc64100 » 24 Déc 2022 19:07

Djipi a écrit :
Christ64 a écrit :Toi tu es un champion....je pense que tu n'as jamais touché une gonfle!!!!!


Si si il doit être en U12, grand max U14


Pas autant Gizon,pas autant n’exagère pas…
Laisse moi en U8,j’y suis très bien…
chamalow

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar chamalow » 24 Déc 2022 19:28

Et bien moi je souhaite un joyeux Noël à tout le monde Palois ou Bayonnais , soyez heureux de passer en famille une belle soirée .. ..
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Oloron » 24 Déc 2022 21:04

chamalow a écrit :Et bien moi je souhaite un joyeux Noël à tout le monde Palois ou Bayonnais , soyez heureux de passer en famille une belle soirée .. ..

Merci chamalow :sante:
Et vous souhaite à tous la même chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Oloron » 24 Déc 2022 21:07

cieletblanc64100 a écrit :
Oloron a écrit :
cieletblanc64100 a écrit : Certains ici pensaient déjà nous « bouffer » hier,donc maintenant il faut attendre le retour?
Et après le retour,si le score n’est pas en votre faveur,il faudra attendre le match aller de l’an prochain(si il y en a un) c’est ça?

Tu peux juste nous rappeler de quand date la dernière victoire de Bayonne à Pau :?:
1er indice : c'était pas hier :lol: :lol:


C’est ta seule fierté…
Tu as raison raccroche toi à ce que tu peux,à ce qu’il te reste…

Non aucune fierté, parce que moi j'ai un minimum d'humilité et de respect pour tous nos adversaires.
Je te souhaite un joyeux Noël.
Image
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 542
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Dumdum64 » 24 Déc 2022 21:22

cieletblanc64100 a écrit :
mat6483 a écrit :Parfois ce fofo, c’est une sorte d’expérience immersive dans laquelle on se retrouve presque à ses dépends .
Un sorte de Squid Game, ou le but du jeu serait de ne jamais disjoncter devant les âneries de notre Juste Leblanc ciel et blanc.

Bref, je crois qu’il est venu à bout de tout le monde , on peut passer à autre chose.


Je vous pensais plus solide,un peu comme votre équipe hier…
On vous taquine juste un peu et vous vous embrasez…humiliant…



Ce qui fait rire c’est que au début tu te présentes comme un supporter qui viens saluer amicalement ses futurs adversaires , mais au final après un bon match nul qui est un bon resulat pour vous on va pas se mentir tu viens chambrer et narguer …

Chez moi on appelle ça un beau faux c.l ! Rigolo que tu es
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar tonton » 24 Déc 2022 22:02

:evil: bien clap de fin pour moi le c...... ciel et blanc est blacklisté , stop pour moi à cette pollution ... :evil:

on a de quoi parler de façon plus intéressante 8) sur le fil stade français section après la dérouillée prise par le racing et savoir comment la section peut rebondir à paris 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
montagne64
Minime
Minime
Messages : 61
Enregistré le : 08 Avr 2018 12:34

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar montagne64 » 24 Déc 2022 22:06

cieletblanc64100 a écrit :
Rc bal a écrit :Je me demande si la cicatrice de leur descente en prod2 où on passe devant à la dernière minute ainsi que le derby qui a suivit ne s’est pas totalement refermée ..


Si si rassure toi,on a été Champion de France et on est 6eme au classement…donc tout va très très très très bienggggggg :-)


Écoute tu nous fatigue !!! Le résultat est là point barre....Moi je crois que vous perdez vôtre temps à déblatérer !!! Place au prochain match et à la suite de championnat !!!
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar tonton » 25 Déc 2022 5:28

8) pour parler d'autre chose , comment avez vous trouvé les animations autour du match ? à la fin , un groupe vocal et instrumental de chansons sudaméricaines bien sympa , présence du père noel avec photos souvenirs gratuites , restauration et buvettes toujours en action , déjà en avant match les food trucks à l'extérieur permettaient de se restaurer en faisant la queue pour rentrer et éviter l'embouteillage massif dans le stade
ovaligne idelis(en grêve ) remplacé par des bus type scolaire "privatisés" , merci l'agglo et la section 8) sans quoi venir au stade aurait été une galère totale
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12689
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar djers » 25 Déc 2022 10:42

tonton a écrit :8) pour parler d'autre chose , comment avez vous trouvé les animations autour du match ? à la fin , un groupe vocal et instrumental de chansons sudaméricaines bien sympa , présence du père noel avec photos souvenirs gratuites , restauration et buvettes toujours en action , déjà en avant match les food trucks à l'extérieur permettaient de se restaurer en faisant la queue pour rentrer et éviter l'embouteillage massif dans le stade
ovaligne idelis(en grêve ) remplacé par des bus type scolaire "privatisés" , merci l'agglo et la section 8) sans quoi venir au stade aurait été une galère totale


Autour du match ça allait, par contre au moment où les joueurs rentrent aux vestiaires avant le match, tu as juste envie d’encourager les mecs, et là….. deux chanteurs rentrent et cassent complètement l’ambiance….. j’ai trouvé ça dommage….
Et la honnada jouée par ce groupe, on n’entendait rien !!!!Personne n’a chanté en même temps
Complètement raté :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 199 invités