J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9879
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Jako de Pau » 28 Déc 2022 19:10

Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar poy » 28 Déc 2022 19:29

poy a écrit :
cieletblanc64100 a écrit :Et non mon grand,rien n’est fait,et je peux te dire que les joueurs.les supporters et les commerçants Bayonnais veulent vous accueillir comme il se doit dans notre antre

Alors si les joueurs, les commerçants et les supporters le veulent alors c'est que vous allez jouer à Dauger :lol:
On en reparlera bientôt mon petit :wink:

Mince, je suis mieux informé qu'un vrai supporter de l'aviron :lol: :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9879
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Jako de Pau » 28 Déc 2022 19:51

Image
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2417
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar game_over » 28 Déc 2022 19:58

Par contre, leurs abonnés peuvent acheter des places ans limitation de nombre. On verra ce qu'il restera après le 15 janvier.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9879
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Jako de Pau » 28 Déc 2022 20:05

game_over a écrit :Par contre, leurs abonnés peuvent acheter des places ans limitation de nombre. On verra ce qu'il restera après le 15 janvier.


Et s’il en reste, y aura-t-il une partie du stade laissé libre pour que les palois s’y regroupent ? Rien n’est moins sûr. Tayeb veux les recettes billets des palois mais je le vois pas faire de cadeau :cry:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar poy » 28 Déc 2022 20:17

Jako de Pau a écrit :
game_over a écrit :Par contre, leurs abonnés peuvent acheter des places ans limitation de nombre. On verra ce qu'il restera après le 15 janvier.


Et s’il en reste, y aura-t-il une partie du stade laissé libre pour que les palois s’y regroupent ? Rien n’est moins sûr. Tayeb veux les recettes billets des palois mais je le vois pas faire de cadeau :cry:

Les Palois feront comme les Bayonnais au hameau, ils se feront inviter par des clients ou les familles et des places seront réservées aussi pour la Section.
Il y aura beaucoup de Palois à Anoeta c'est une certitude et ce qui est encore plus sur c'est que j'y serai :D :sectionPA: :DrapSP:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2417
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar game_over » 28 Déc 2022 20:20

poy a écrit :
Jako de Pau a écrit :
game_over a écrit :Par contre, leurs abonnés peuvent acheter des places ans limitation de nombre. On verra ce qu'il restera après le 15 janvier.


Et s’il en reste, y aura-t-il une partie du stade laissé libre pour que les palois s’y regroupent ? Rien n’est moins sûr. Tayeb veux les recettes billets des palois mais je le vois pas faire de cadeau :cry:

Les Palois feront comme les Bayonnais au hameau, ils se feront inviter par des clients ou les familles et des places seront réservées aussi pour la Section.
Il y aura beaucoup de Palois à Anoeta c'est une certitude et ce qui est encore plus sur c'est que j'y serai :D :sectionPA: :DrapSP:


Moi aussi. :DrapSP: :drap2bis:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9879
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Jako de Pau » 28 Déc 2022 20:27

On va y déferler 8)
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17484
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar canto7king » 28 Déc 2022 21:54

game_over a écrit :
poy a écrit :Il y aura beaucoup de Palois à Anoeta c'est une certitude et ce qui est encore plus sur c'est que j'y serai :D :sectionPA: :DrapSP:


Moi aussi. :DrapSP: :drap2bis:

Jako de Pau a écrit :On va y déferler 8)


De mon côté, nous sommes déjà 6 dès ce soir, en attendant que les "autres" répondent... :grin: :twisted: :Invision-Board-France-92:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2046
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Chris » 28 Déc 2022 23:09

C’est sympa de la part de Tayeb de faire en sorte que ce soit contre la Section qu’il delocalise, c’est quand meme a noter. Niveau dirigeants, il y a de tres bonnes relations entre les directions des 2 clubs.
J’espere vraiment qu’il y aura du monde et que ce sera une belle fete entre 2 equipes qui seront tranquilles sur le maintien (je croise les doigts).

Et les gars, nous on cassera rien dans le stade, on ramene aucun siège……
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar poy » 28 Déc 2022 23:29

Chris a écrit :C’est sympa de la part de Tayeb de faire en sorte que ce soit contre la Section qu’il delocalise, c’est quand meme a noter. Niveau dirigeants, il y a de tres bonnes relations entre les directions des 2 clubs.
J’espere vraiment qu’il y aura du monde et que ce sera une belle fete entre 2 equipes qui seront tranquilles sur le maintien (je croise les doigts).

Et les gars, nous on cassera rien dans le stade, on ramene aucun siège……

Tayeb pense a renflouer les caisses pas à faire plaisir aux supporters. Il aurait eu du mal à remplir le stade en recevant le stade Français, le racing et autres, alors que Pau est a côté et a un gros public.
Niveau relation entre les directions je serais pas aussi affirmatif que toi.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17484
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar canto7king » 28 Déc 2022 23:44

Chris a écrit :Et les gars, nous on cassera rien dans le stade, on ramene aucun siège……


Je pense que si les gens réfléchissent un peu, il ne devrait y avoir aucun incident de ce type pour 2 raisons :

- déjà nous sommes respectueux, pas exubérants ni haineux, bref nous sommes bien éduqués et savons nous tenir,
- et enfin, que quelqu'un envisage d'arracher son siège et le brandir comme un trophée, et il risque de très vite goûter aux "joies" d'une arrestation sans concession par la GuardiaCivil... :siffle1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar #bearnais » 29 Déc 2022 10:40

poy a écrit :
Chris a écrit :C’est sympa de la part de Tayeb de faire en sorte que ce soit contre la Section qu’il delocalise, c’est quand meme a noter. Niveau dirigeants, il y a de tres bonnes relations entre les directions des 2 clubs.
J’espere vraiment qu’il y aura du monde et que ce sera une belle fete entre 2 equipes qui seront tranquilles sur le maintien (je croise les doigts).

Et les gars, nous on cassera rien dans le stade, on ramene aucun siège……

Tayeb pense a renflouer les caisses pas à faire plaisir aux supporters. Il aurait eu du mal à remplir le stade en recevant le stade Français, le racing et autres, alors que Pau est a côté et a un gros public.
Niveau relation entre les directions je serais pas aussi affirmatif que toi.



Je suis pas sûr qu’il gagne beaucoup d argent, j avais était voir Bayonne Toulon il y a très longtemps et la plus part font l avant et l après match dans les bars de san Seb qui sont autour du stade.
Donc niveau consommation d alcool, je suis pas sûr que ça soit rentable, et puis va falloir remplir le stade aussi, après si les Bayonnais joue la qualif, le stade sera plein.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar poy » 29 Déc 2022 11:17

#bearnais a écrit :
poy a écrit :
Chris a écrit :C’est sympa de la part de Tayeb de faire en sorte que ce soit contre la Section qu’il delocalise, c’est quand meme a noter. Niveau dirigeants, il y a de tres bonnes relations entre les directions des 2 clubs.
J’espere vraiment qu’il y aura du monde et que ce sera une belle fete entre 2 equipes qui seront tranquilles sur le maintien (je croise les doigts).

Et les gars, nous on cassera rien dans le stade, on ramene aucun siège……

Tayeb pense a renflouer les caisses pas à faire plaisir aux supporters. Il aurait eu du mal à remplir le stade en recevant le stade Français, le racing et autres, alors que Pau est a côté et a un gros public.
Niveau relation entre les directions je serais pas aussi affirmatif que toi.



Je suis pas sûr qu’il gagne beaucoup d argent, j avais était voir Bayonne Toulon il y a très longtemps et la plus part font l avant et l après match dans les bars de san Seb qui sont autour du stade.
Donc niveau consommation d alcool, je suis pas sûr que ça soit rentable, et puis va falloir remplir le stade aussi, après si les Bayonnais joue la qualif, le stade sera plein.

Ben rien qu'en billetterie si tu remplis le stade avec une moyenne de 40 Euros la place tu fais à peu près 1500000 c'est quand même pas rien.
De plus quand les supporters partent en ville à Bayonne après le match ça ne rentre pas non plus dans les caisses du club. Les bars restaurants Bayonnais doivent faire la tronche ça c'est sur.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14394
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar McCaw » 29 Déc 2022 12:29

Tu as raison, pour les cafetiers et restaurateurs bayonnais, c'est pas un bon plan, car c'était l'assurance d'une très grosse journée pour eux...

Mais bon, il y a d'autres matches hein, pas de quoi pleurer non plus...
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tiësto et 135 invités