Effectif 2023-2024

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sniper
Cadet
Cadet
Messages : 231
Enregistré le : 22 Jan 2013 23:33

Effectif 2023-2024

Messagepar Sniper » 08 Déc 2022 0:24

Pour la lisibilité future du sujet je laisse Barbarians ou un autre volontaire reprendre la liste de l'effectif, et par la suite en effectuer les mises à jour.

Afin de garder cette liste en tête du sujet les récentes informations concernant Maddocks ne seront pas transférées ici mais regroupées dans le sujet des "supputations".
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar canto7king » 08 Déc 2022 19:53

Ah, bien ce sujet ! Bon alors je reporte ici la liste de Barbarians, et on l'actualisera au gré des mouvements/bruits/rumeurs...

Tableau actualisé au 02/02/24

MOUVEMENTS :

Départs possibles :
--------Néant--------

Départs certains :
Barka (fin de contrat >> SAXV), Pinto (fin de contrat >> Colomiers), Barrett (fin de contrat >> SAXV ), Joseph (fin de contrat de prêt >> Racing), Le Gall (retour de prêt et fin de contrat, ?), Henry (fin de contrat >> Stade Français), Levron (fin de contrat >> SAXV), Reilhac (fin de contrat joker médical >> Montauban), Ikpefan (fin de contrat >> Oyonnax), Le Bail (rachat de contrat >> Racing), Yaméogo (retour de prêt et fin de contrat >> Nice), Bordenave (retour de prêt et fin de contrat >> Bourg-en-Bresse), VanDyk (fin de contrat, ?), Perez (Manager général CdF >> retraite), Paul Auradou (fin de contrat espoir >> Narbonne), Basi Malesu (fin de contrat espoir >> Western Force - Australie), Bame Malesu (fin de contrat espoir >> Western Force - Australie), Tutuila Vaea (fin de contrat espoir >> Carcassonne), Maximin (prêté >> Rouen), Grondona (fin de contrat joker médical, Bristol ?), Magne (fin de contrat espoir >> Graulhet), Piperol (fin de contrat espoir >> Montauban), Jambon (fin de contrat espoir, ?), Sebua (fin de contrat aspirant CdF >> Dax), Lemé (double licence FCO/SP, choix personnel >> Lannemezan), Arnau (fin de contrat aspirant CdF >> Lannemezan), Larribère (choix personnel >> Lannemezan), Fonnicola (fin de contrat espoir >> Montauban), Ricarde (fin de contrat espoir >> Oloron), Ciosse (fin de contrat espoir et double licence SAM/SP >> Mauléon), Debaès (prêté >> Vannes)

Arrivées possibles :
--------Néant--------

Arrivées certaines :
Simmonds (ouvreur, Exeter), Sam Whitelock (2ème ligne, Crusaders), Thompson-Stringer (pilier gauche, La Rochelle), Ezeala (3/4 centre, Clermont), Brau-Boirie (3/4 centre, Espoirs Tarbes), Mercadier (2ème ligne, Espoirs Carcassonne), Bidabé (3/4 centre, Espoirs Biarritz), Tlili (3ème ligne, Espoirs Massy), Carrié (1/2 de mêlée, Espoirs Bayonne), Butlin (ailier, R.U.C.Kenmore - Australie), Taufana (pilier droit, Dumbéa - Nouvelle-Calédonie), Gigena (pilier gauche, London Irish), Chauvac (pilier gauche, joker médical, Montpellier)

Prolongations : Gorgadze (2025), Maddocks (2025), Rey (2027), Robson (2025), Delhommel (2025), Seneca (2025), Tailhades (2025), Gailleton (2026), Puech (2024), Calles (2025), Tokolahi (2024+1), Liufau (2027), Mondinat (2027), Auradou (2027), Souverbie (2025), Despérès (2026), Puyo (2024), Véa (2024), Hewat (2026), Reyes Rendon (2026), Zegueur (2027)

---------------------------------------------

EFFECTIF :

en noir = joueur pro et JIFF
en vert = joueur espoir et JIFF
en rouge = joueur pro NON-JIFF
en bleu = joueur espoir et NON-JIFF

Piliers gauches : Calles (2025), Tailhades (2025), Seneca (2025), Chauvac (joker médical, 2024), Gigena (2024), Fisi'ihoi (2024), Thompson-Stringer (Joker CdM, 19/11/2023), Parrou (espoir, 2024), Reyes Rendon (espoir, 2026)

Piliers droits : Corato (2024), Papidze (2024), Tokolahi (2024+1), Véa (espoir, 2024), Taufana (espoir, 2026), Etchébéhère (espoir, 2025)

Talonneurs : Rey (2027), Delhommel (2025), Ruffenach (2025), Puyo (espoir, 2024)

2èmes ligne : Metz (2024), Ducat (2024), Capelli (2025), S.Whitelock (2025), Cummins (2024), Auradou (espoir, 2027), Mercadier (espoir, 2024), Templier (2024), Tauili'ili Pelesasa (espoir, 2025)

3èmes ligne : L.Whitelock (2024), Puech (2024), Gorgadze (2025), Hewat (2026), Zegueur (2027), Hamonou (2025), Tagitagivalu (2025), Liufau (espoir, 2027), Tlili (espoir, 2025), Bouhier (espoir, 2024), Mitu (espoir, 2024), Resende da Cunha Mendes de Almeida (2024)

Demis de mêlée : Daubagna (2026), Robson (2025), Souverbie (espoir, 2025), Carrié (espoir, 2024)

Demis d'ouverture : Simmonds (2025), Mondinat (espoir, 2027), Despérès (espoir, 2026)

Centres : Manu (2024), Vatubua (2024+1), Roudil (2024), Decron (2024), Ezeala (2024+1), Gailleton (espoir, 2026), Brau-Boirie (espoir, 2026), Bidabé (espoir, 2026)

Ailiers : Tuimaba (2024), Tshimanga (espoir, 2024), Butlin (espoir, 2026)

Arrières : Maddocks (2025), Laporte (2025), Carol (2024), Colombet (2025), Attissogbé (espoir, 2024), Arfeuil (espoir, 2024)

------------------------------------------------------

STAFF DES PROS :
Piqueronies (Manager, 2027), Domingo (entraineur des avants & attitudes au contact, 2024), Lanne-Petit (entraineur des arrières et transitions, 2024), Choveau (entraineur de la touche, ballons portés & défense après touche, 2024), Nicoud (entraineur de la défense et transitions, 2024), Jones (Analyste vidéo, ?), Pouyé (entraîneur vidéo, ?), Bourdiol (responsable performance, ?), Bernard (préparateur physique, ?), Cottereau (préparateur physique, ?), Cervantès (préparateur physique (Senior & Espoir), ?), Pozo (Team manager, permanent), Belmonté (intendant, permanent), Artigues (Aide logistique, permanent),

STAFF MÉDICAL :
Pouget (médecin en chef, pluriactif), Cilluffo (médecin, pluriactif), Vinegra (Kiné-Osthéo, pluriactif), Mahieu (kiné, pluriactive), Roudière (kiné, pluriactif), Sainlo (kiné, pluriactive), Bredon (Nutrition, pluriactive)

STAFF CENTRE DE FORMATION :
Broto (Directeur du CdF, ?), Maignien (Responsable sportif CdF, Manager Espoirs, ?), Ronchaud (Entraineur CdF, Manager des Crabos, ?), Varlet (Entraineur CdF, Manager des Cadets, ?), Drouard (Entraineur CdF, Entraineur Espoirs, ?), Fajardo (Entraineur Espoirs, ?) Maren (Entraineur CdF, Analyste vidéo Espoirs, ?), Albert (préparateur physique CdF, ?), Tisnerat (préparateur physique Cdf, ?)
Modifié en dernier par canto7king le 02 Fév 2024 15:18, modifié 43 fois.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar dom » 08 Déc 2022 20:30

Super boulot Canto :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6409
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar psyvert » 08 Déc 2022 20:55

Bravo Canto :good: :good:

Ne peut on pas mettre Robson dans les arrivées possibles avec l'article de midi olympique? Il est au moins aussi possible que Bamba non?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar dom » 08 Déc 2022 21:23

psyvert a écrit :Bravo Canto :good: :good:

Ne peut on pas mettre Robson dans les arrivées possibles avec l'article de midi olympique? Il est au moins aussi possible que Bamba non?


Perso je suis pas sur qu on piste un pilier droit alors que c est à gauche qu on est en difficulté...avec Fisi qui prend un an de plus....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar nova64 » 08 Déc 2022 21:38

dom a écrit :
psyvert a écrit :Bravo Canto :good: :good:

Ne peut on pas mettre Robson dans les arrivées possibles avec l'article de midi olympique? Il est au moins aussi possible que Bamba non?


Perso je suis pas sur qu on piste un pilier droit alors que c est à gauche qu on est en difficulté...avec Fisi qui prend un an de plus....

MR Piqueronnie a affirmé durant la réunion avec 60 abonnés que le club cherchait un pilier droit pour la saison prochaine
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar poy » 08 Déc 2022 21:41

nova64 a écrit :
dom a écrit :
psyvert a écrit :Bravo Canto :good: :good:

Ne peut on pas mettre Robson dans les arrivées possibles avec l'article de midi olympique? Il est au moins aussi possible que Bamba non?


Perso je suis pas sur qu on piste un pilier droit alors que c est à gauche qu on est en difficulté...avec Fisi qui prend un an de plus....

MR Piqueronnie a affirmé durant la réunion avec 60 abonnés que le club cherchait un pilier droit pour la saison prochaine

Étant donné que Papidze joue aussi à gauche, je trouve logique de chercher un pilier droit.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar Jako de Pau » 08 Déc 2022 22:10

dom a écrit :
psyvert a écrit :Bravo Canto :good: :good:

Ne peut on pas mettre Robson dans les arrivées possibles avec l'article de midi olympique? Il est au moins aussi possible que Bamba non?


Perso je suis pas sur qu on piste un pilier droit alors que c est à gauche qu on est en difficulté...avec Fisi qui prend un an de plus....


Lors de la réunion, j’ai compris que le club cherchait un pilier qui pouvait être un gaucher ou un droitier
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6409
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar psyvert » 08 Déc 2022 22:10

un pilier central quoi donc un talonneur.... :tusors:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar canto7king » 08 Déc 2022 22:15

psyvert a écrit :Ne peut on pas mettre Robson dans les arrivées possibles avec l'article de midi olympique? Il est au moins aussi possible que Bamba non?


Ben il est déjà au club... :D

On va pas faire arriver un mec qui est déjà là, non...??? :pense1: :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6409
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar psyvert » 08 Déc 2022 22:19

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Ne peut on pas mettre Robson dans les arrivées possibles avec l'article de midi olympique? Il est au moins aussi possible que Bamba non?


Ben il est déjà au club... :D

On va pas faire arriver un mec qui est déjà là, non...??? :pense1: :dirol:



Mais tu le fais partir !!!!! enfin il est dans les départs.... :mur: :mur: :mur:

Peut être ajouter une ligne prolongations possibles? (histoire de rassurer les inquiets comme moi :roll: )
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar canto7king » 08 Déc 2022 22:31

psyvert a écrit :Mais tu le fais partir !!!!! enfin il est dans les départs.... :mur: :mur: :mur:

Peut être ajouter une ligne prolongations possibles?


:lol: :lol: :lol:

Je le mets dans les départs possibles car il est en fin de contrat, comme tous les autres dans le même cas, c'est tout ! :D

Si il prolonge, alors il sera considéré comme un joueur renouvelé, pas comme une arrivée puisque pour arriver quelque part, faut d'abord ne pas y être ! :D :lol:

Robson est considéré comme "arrivant" pour la saison en cours, pas pour la prochaine ! Mais tu as raison, je vais rajouter une ligne "prolongations" pour recenser ceux qui ont re-signé ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6409
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar psyvert » 08 Déc 2022 22:34

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Mais tu le fais partir !!!!! enfin il est dans les départs.... :mur: :mur: :mur:

Peut être ajouter une ligne prolongations possibles?


:lol: :lol: :lol:

Je le mets dans les départs possibles car il est en fin de contrat, comme tous les autres dans le même cas, c'est tout ! :D

Si il prolonge, alors il sera considéré comme un joueur renouvelé, pas comme une arrivée puisque pour arriver quelque part, faut d'abord ne pas y être ! :D :lol:

Robson est considéré comme "arrivant" pour la saison en cours, pas pour la prochaine ! Mais tu as raison, je vais rajouter une ligne "prolongations" pour recenser ceux qui ont re-signé ! :sante:


M'en fous j'ai ajouté une ligne au stabylo vert sur mon écran ... NAN!!!! (mais merci et encore bravo du boulot)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar Oloron » 08 Déc 2022 23:36

Merci Canto, joli boulot :sante:
Mais j'ai l'impression que tu n'as pas fini :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar canto7king » 09 Déc 2022 0:04

Oloron a écrit :Merci Canto, joli boulot :sante:
Mais j'ai l'impression que tu n'as pas fini :grin:


Oui oui, je peaufinerai ces jours-ci (notamment le staff, faut que je reprenne chaque nom, y'a eu des changements qu'on n'a pas notifié...) :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Luk64420 et 47 invités