Effectif 2023-2024

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4152
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar Sectionforever » 22 Juin 2023 17:27

capbourrut a écrit :
LOLISAM a écrit :A son sujet, on vient de se faire ridiculiser par Moscato cet après-midi : selon lui Sam Whitelock est fini et la meilleure preuve qu’il ne vaut plus rien est qu’il a signé à Pau… à PAU !
Et personne dans l’équipe du Moscato-truc n’a relevé.
Putain, y a des moments où ça donne envie de prendre le téléphone et de le moucher ce vieux pseudo-ancien joueur de rugby qui n’a jamais rien su faire avec ses mains si ce n’est taper sur la gueule des autres !
J’espère vraiment qu’on va faire une bonne saison et lui faire manger ses railleries gratuites !

Y a encore des gens sain d'esprit qui écoutent cette radio et ce type ?

Pour eux c'est comme si Messi signait à Nice, Guingamp, Le Havre, Metz, ou Troyes.
(Qui ont d'ailleurs des budgets infiniment supérieurs à la Section...)
L'image viendra des résultats, et de résultats durables (pas sur une seule saison avec planètes alignées au max) en grande partie du budget si il atteint le seuil critique.
Sous ce seuil, la preuve est déjà faite, le club sera exclu des coteries limitées à 4 ou 5 clubs, il pourra certes se maintenir donc être toléré au milieu des grands, mais les sponsors et nous ne récolteront que railleries.
Les plus sympas, ceux que je rencontre, ont un silence désintéressé ou gêné quand je dis mon attachement à la Section.
Et j'enchaîne souvent sur autre chose, car ils n'en ont rien à faire, n'écoutent plus.
Alors un batteleur de radio, tu penses, il se régale, ça va dans son business.
. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12662
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar djers » 22 Juin 2023 18:48

Sectionforever a écrit :
capbourrut a écrit :
LOLISAM a écrit :A son sujet, on vient de se faire ridiculiser par Moscato cet après-midi : selon lui Sam Whitelock est fini et la meilleure preuve qu’il ne vaut plus rien est qu’il a signé à Pau… à PAU !
Et personne dans l’équipe du Moscato-truc n’a relevé.
Putain, y a des moments où ça donne envie de prendre le téléphone et de le moucher ce vieux pseudo-ancien joueur de rugby qui n’a jamais rien su faire avec ses mains si ce n’est taper sur la gueule des autres !
J’espère vraiment qu’on va faire une bonne saison et lui faire manger ses railleries gratuites !

Y a encore des gens sain d'esprit qui écoutent cette radio et ce type ?

Pour eux c'est comme si Messi signait à Nice, Guingamp, Le Havre, Metz, ou Troyes.
(Qui ont d'ailleurs des budgets infiniment supérieurs à la Section...)
L'image viendra des résultats, et de résultats durables (pas sur une seule saison avec planètes alignées au max) en grande partie du budget si il atteint le seuil critique.
Sous ce seuil, la preuve est déjà faite, le club sera exclu des coteries limitées à 4 ou 5 clubs, il pourra certes se maintenir donc être toléré au milieu des grands, mais les sponsors et nous ne récolteront que railleries.
Les plus sympas, ceux que je rencontre, ont un silence désintéressé ou gêné quand je dis mon attachement à la Section.
Et j'enchaîne souvent sur autre chose, car ils n'en ont rien à faire, n'écoutent plus.
Alors un batteleur de radio, tu penses, il se régale, ça va dans son business.
. :sante:


Tu as complètement raison. des résultats viendra le reste.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar psyvert » 22 Juin 2023 19:03

Article sur Merdol (bin oui j'ai dit plus jamais mais comme avec Cafeyn c'est gratis...)

Whitelock prend soin de lui (Kine tous les jours pied dans la glace..) même si le staff All Black aimerait qu'il ne joue pas... "on voit mal comment le Crusaders se passerait de leur poutre..."...on imagine que le roi de Christchurch ne finisse pas par un titre..."

Marrant pour un mec fini qui va faire le mondial fait trembler le staff all black, et est présenté comme une poutre, un roi par Simon Valzer du midol...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1344
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar Cassandre » 23 Juin 2023 8:25

LOLISAM a écrit :A son sujet, on vient de se faire ridiculiser par Moscato cet après-midi : selon lui Sam Whitelock est fini et la meilleure preuve qu’il ne vaut plus rien est qu’il a signé à Pau… à PAU !
Et personne dans l’équipe du Moscato-truc n’a relevé.
Putain, y a des moments où ça donne envie de prendre le téléphone et de le moucher ce vieux pseudo-ancien joueur de rugby qui n’a jamais rien su faire avec ses mains si ce n’est taper sur la gueule des autres !
J’espère vraiment qu’on va faire une bonne saison et lui faire manger ses railleries gratuites !

Enième exemple édifiant de la doxa médiatico-rugbystique la plus caricaturale et la plus attendue.
L'écume des choses.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1095
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar purito » 23 Juin 2023 9:39

https://www.rugbyrama.fr/2023/06/23/transferts-top-14-thompson-stringer-sengage-a-pau-11296403.php
On en avait parlé.
Thompson Stringer va s'engager.
Reste à savoir si notre recrutement est terminé
Allsection
Crabos
Crabos
Messages : 442
Enregistré le : 16 Fév 2017 0:18
Localisation : Orthez

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Allsection » 23 Juin 2023 10:13

purito a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2023/06/23/transferts-top-14-thompson-stringer-sengage-a-pau-11296403.php
On en avait parlé.
Thompson Stringer va s'engager.
Reste à savoir si notre recrutement est terminé


J'espère que non
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar moneinchon » 23 Juin 2023 10:25

très bon joueur!
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1845
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar nova64 » 23 Juin 2023 10:39

Très bon renfort !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5765
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar poy » 23 Juin 2023 10:40

Il ne correspond pas au joueur d'expérience qui évolue dans un club du top6 depuis plusieurs saison.
Bon joueur mais un peu déçu, je m'attendais à une vraie plus value.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar moneinchon » 23 Juin 2023 10:48

Il amène quand même beaucoup de leadership sur le terrain. Je le trouvais très fort à Brive jusqu’à cette année
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar psyvert » 23 Juin 2023 10:51

Il doit pas non plus être trop trop cher ce qui laisse une marge pour un autre gros...
Et je ne peux m'empêcher d penser que si le club laisse sortir l'info... ils vont bien avoir quelque chose à annoncer le 3/7
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1095
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar purito » 23 Juin 2023 10:52

Les échos que j'ai des Brivistes :
++ Bon en mêlée, mobile (a même fait une pige en 4) et très hargneux
-- parfois trop hargneux et chambreur, fragile (pas mal de blessures) et non jiff

Si ça nous permet peut être de garder un peu de budget pour un dernier coup en 3eme ligne, why not ?
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4887
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar alien64 » 23 Juin 2023 10:54

On mise donc sur un pilier gauche vu que Fisi'ihoi est appelé en sélection (et peut-être Callès) mais pas Tololahi, c'est parfaitement logique.
HTS c'est un bon choix, en tout cas il était apprécié par les supporters Brivistes et ne doit pas être hors de prix.

J'espère malgré tout qu'on piste encore un 8 (Pio Muarua si la rétrogradation du FCG est confirmée) et un 9 (J'avais pisté Gaétan Pichon recruté par Carca avant leur rétrogradation).
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 542
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar Dumdum64 » 23 Juin 2023 11:01

purito a écrit : Les échos que j'ai des Brivistes :
++ Bon en mêlée, mobile (a même fait une pige en 4) et très hargneux
-- parfois trop hargneux et chambreur, fragile (pas mal de blessures) et non jiff

Si ça nous permet peut être de garder un peu de budget pour un dernier coup en 3eme ligne, why not ?

Il me fait penser à ce bon vieux Pointud ..
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2201
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar olivier67 » 23 Juin 2023 11:25

Très bon joueur. Il a été blessé sérieusement et a eu un peu de mal à revenir.
J'ai été très étonné que Brive le laisse partir à La Rochelle alors que c'était un de ses meilleurs joueurs avant sa blessure.
S'il retrouve son niveau de ces premières années brivistes ça peut être une très grosse plus value

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 242 invités