Effectif 2023-2024

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9834
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar Le Druide » 18 Juil 2023 14:10

purito a écrit :
Le Druide a écrit :1 espoir australien de type asiatique (3/4) dont je ne connais pas le nom.

Toshi Butlin :D
https://www.lnr.fr/joueur/11695-toshi-richard-butlin

Tout à fait. :D :bienjoue4:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
lololade
International
International
Messages : 1712
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar lololade » 18 Juil 2023 14:13

L'Eclair a écrit :J'imagine que l'espoir australien dont tu parles c'est Toshi BUTLIN

Image

On compte sur sa pointe de vitesse. J'espère qu'il ne sera pas trop bridé :dehors:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6612
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar psyvert » 18 Juil 2023 14:34

Le Druide a écrit :34 joueurs ce matin sur le terrain : PARROU, THOMSON STRINGER, CORATO, TAILHADES (bonne nouvelle), SENECA, TOKOLAHI, REY, RUFFENACH, DELHOMMEL, DUCAT, CAPELLI, CUMMINS, BOUHIER, WHITELOCK, PUECH, HEWAT, ZEGUEUR, PUYO, HAMONOU, EZEALA, DAUBAGNA, SIMMONDS, DECRON, CAROL, DEBAES, COLOMBET, MADDOCKS, ROBSON, SOUVERBIE, VATUBUA, ARFEUIL, TLILI, CARRIE + 1 espoir australien de type asiatique (3/4) dont je ne connais pas le nom.
Se préparent à part : TUIMABA qui a repris la course, ROUDIL qui continue son protocole de reprise et TSHIMANGA présent la semaine dernière ménagé aujourd’hui. LAPORTE absent.



Merci donc le site du club ne semble pas à jour manque Tlili, Carrié, Arfeuil Butlin avec le groupe....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14343
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar L'Eclair » 18 Juil 2023 14:41

psyvert a écrit :
Le Druide a écrit :34 joueurs ce matin sur le terrain : PARROU, THOMSON STRINGER, CORATO, TAILHADES (bonne nouvelle), SENECA, TOKOLAHI, REY, RUFFENACH, DELHOMMEL, DUCAT, CAPELLI, CUMMINS, BOUHIER, WHITELOCK, PUECH, HEWAT, ZEGUEUR, PUYO, HAMONOU, EZEALA, DAUBAGNA, SIMMONDS, DECRON, CAROL, DEBAES, COLOMBET, MADDOCKS, ROBSON, SOUVERBIE, VATUBUA, ARFEUIL, TLILI, CARRIE + 1 espoir australien de type asiatique (3/4) dont je ne connais pas le nom.
Se préparent à part : TUIMABA qui a repris la course, ROUDIL qui continue son protocole de reprise et TSHIMANGA présent la semaine dernière ménagé aujourd’hui. LAPORTE absent.



Merci donc le site du club ne semble pas à jour manque Tlili, Carrié, Arfeuil Butlin avec le groupe....


Ah bon il me semblait les avoir vus, sans la photo par contre. Je vérifie
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14343
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar L'Eclair » 18 Juil 2023 14:44

L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :
Le Druide a écrit :34 joueurs ce matin sur le terrain : PARROU, THOMSON STRINGER, CORATO, TAILHADES (bonne nouvelle), SENECA, TOKOLAHI, REY, RUFFENACH, DELHOMMEL, DUCAT, CAPELLI, CUMMINS, BOUHIER, WHITELOCK, PUECH, HEWAT, ZEGUEUR, PUYO, HAMONOU, EZEALA, DAUBAGNA, SIMMONDS, DECRON, CAROL, DEBAES, COLOMBET, MADDOCKS, ROBSON, SOUVERBIE, VATUBUA, ARFEUIL, TLILI, CARRIE + 1 espoir australien de type asiatique (3/4) dont je ne connais pas le nom.
Se préparent à part : TUIMABA qui a repris la course, ROUDIL qui continue son protocole de reprise et TSHIMANGA présent la semaine dernière ménagé aujourd’hui. LAPORTE absent.



Merci donc le site du club ne semble pas à jour manque Tlili, Carrié, Arfeuil Butlin avec le groupe....


Ah bon il me semblait les avoir vus, sans la photo par contre. Je vérifie


Non tu te trompes tous les nouveaux espoirs sont présents, mais pas dans l'effectif pro, dans celui du centre de Formation. As tu regardé le bon onglet ? :lol:
https://www.section-paloise.com/le-centre-de-formation

La méprise vient surement du fait que le Club met certains espoirs dans le groupe pro et dans le CdF :wink:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6612
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar psyvert » 18 Juil 2023 15:04

L'Eclair a écrit :
L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :
Merci donc le site du club ne semble pas à jour manque Tlili, Carrié, Arfeuil Butlin avec le groupe....


Ah bon il me semblait les avoir vus, sans la photo par contre. Je vérifie


Non tu te trompes tous les nouveaux espoirs sont présents, mais pas dans l'effectif pro, dans celui du centre de Formation. As tu regardé le bon onglet ? :lol:
https://www.section-paloise.com/le-centre-de-formation

La méprise vient surement du fait que le Club met certains espoirs dans le groupe pro et dans le CdF :wink:


psyvert a écrit :Significatif ou pas on peut constater sur le trombinoscope de l'équipe première (site du club) la présence de no s4 champions du monde, de Bouhier, de Parrou même Maximin devant (pas Véa, ni Almeida)

Derrière idem: présence de Souverbie mais ni Arfeuil ni Tshimanga, ni Le Gall)

Existent les négatifs des recrues (HTS, Sam Whitelock, Simmonds, Ezeala)

Un groupe de 46 joueurs, 10 non JIFFS 1 joker CDM 18 formés au club (si je ne me trompe pas...)


j'ai pas dit autre chose ...
Mais effectivement pourquoi certains sont dans l'onglet équipe première ...et pas les autres!!!

Mais ce n'est pas essentiel du moment qu'ils s'entrainent...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14343
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar L'Eclair » 18 Juil 2023 15:26

psyvert a écrit :...

psyvert a écrit :Significatif ou pas on peut constater sur le trombinoscope de l'équipe première (site du club) la présence de no s4 champions du monde, de Bouhier, de Parrou même Maximin devant (pas Véa, ni Almeida)

Derrière idem: présence de Souverbie mais ni Arfeuil ni Tshimanga, ni Le Gall)

Existent les négatifs des recrues (HTS, Sam Whitelock, Simmonds, Ezeala)

Un groupe de 46 joueurs, 10 non JIFFS 1 joker CDM 18 formés au club (si je ne me trompe pas...)


j'ai pas dit autre chose ...
Mais effectivement pourquoi certains sont dans l'onglet équipe première ...et pas les autres!!!

Mais ce n'est pas essentiel du moment qu'ils s'entrainent...

Pas vu ce message je ne suis pas remonté si loin. Je n'ai lu que celui ou tu disais que le site n'était pas à jour et c'est à ça que je répondais.

Quant à répondre à ta dernière question je suppose que tous ceux qui sont dans l'onglet du groupe pro, sont prévus pour rester dans le groupe pro toute la saison et ne redescendront pas en espoir, ou alors que bien qu'espoir ils ont un contrat pro. Voire les deux.

Concernant les "formés au Club", le concept de la LNR est précis puisqu'il a son importance sur l'effectif de référence pro, on ne compte pas les espoirs.
Sans les espoirs je n'ai pas vérifié le compte mais on doit être à 7 pros formés
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6612
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar psyvert » 18 Juil 2023 15:37

L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :...

psyvert a écrit :Significatif ou pas on peut constater sur le trombinoscope de l'équipe première (site du club) la présence de no s4 champions du monde, de Bouhier, de Parrou même Maximin devant (pas Véa, ni Almeida)

Derrière idem: présence de Souverbie mais ni Arfeuil ni Tshimanga, ni Le Gall)

Existent les négatifs des recrues (HTS, Sam Whitelock, Simmonds, Ezeala)

Un groupe de 46 joueurs, 10 non JIFFS 1 joker CDM 18 formés au club (si je ne me trompe pas...)


j'ai pas dit autre chose ...
Mais effectivement pourquoi certains sont dans l'onglet équipe première ...et pas les autres!!!

Mais ce n'est pas essentiel du moment qu'ils s'entrainent...

Pas vu ce message je ne suis pas remonté si loin. Je n'ai lu que celui ou tu disais que le site n'était pas à jour et c'est à ça que je répondais.

Quant à répondre à ta dernière question je suppose que tous ceux qui sont dans l'onglet du groupe pro, sont prévus pour rester dans le groupe pro toute la saison et ne redescendront pas en espoir, ou alors que bien qu'espoir ils ont un contrat pro. Voire les deux.

Concernant les "formés au Club", le concept de la LNR est précis puisqu'il a son importance sur l'effectif de référence pro, on ne compte pas les espoirs.
Sans les espoirs je n'ai pas vérifié le compte mais on doit être à 7 pros formés


Merci je me doutais que je m'avançais un peu car je ne maîtrisais pas cette notion. Par simple curiosité peux tu donner le snoms des formés club...

Merci encore
Modifié en dernier par psyvert le 18 Juil 2023 18:27, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14343
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar L'Eclair » 18 Juil 2023 16:20

Le mieux c'est d"aller sur Allrugby. Il y a des cases de tri mais c'est sur l'effectif de l'an dernier. Ils font donc enlever les partants et rajouter ceux qui sortent de la catégorie espoirs mais restent au Club (ça doit être les 2000, Hamonou peut être)
https://www.allrugby.com/clubs/pau/effectif
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar fred64 » 18 Juil 2023 16:29

c'est un nouveau , lui ??? Maks VAN DYK :grin:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1348
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar Cassandre » 18 Juil 2023 20:48

fred64 a écrit :c'est un nouveau , lui ??? Maks VAN DYK :grin:

Le sparadrat du capitaine Haddock? 8)
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar Jako de Pau » 25 Juil 2023 7:21

Sam Withelock de nouveau apte à jouer pour les blacks https://www.allblacks.com/news/whiteloc ... ack-jersey
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6768
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar jipé » 25 Juil 2023 10:23

Jako de Pau a écrit :Sam Withelock de nouveau apte à jouer pour les blacks https://www.allblacks.com/news/whiteloc ... ack-jersey

Yes, excellente nouvelle :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6612
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar psyvert » 25 Juil 2023 18:57

Départ des frêres Malesu pour la Western Force (Australie)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
lagoin
Crabos
Crabos
Messages : 261
Enregistré le : 13 Déc 2022 18:33

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar lagoin » 25 Juil 2023 20:12

psyvert a écrit :Départ des frêres Malesu pour la Western Force (Australie)

Je trouve que c'est un bon point de chute pour eux ! Peut-être mieux que de cirer le banc en prod2 !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], olivier67 et 231 invités