Effectif 2023-2024

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1845
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar nova64 » 10 Oct 2023 22:06

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Jolie pioche. Une belle tenue de mêlée, pas de cou, une caisse


Au vu des premières réactions catastrophées des supporters bordelais, c'est visiblement en effet une excellente pioche pour nous ! :sante:

Bon, reste à savoir si on va l'utiliser à droite ou à gauche, mais dernièrement il jouait visiblement + du côté gauche...

Si c'est bien le cas, alors il remplacerait numériquement notre Ziggy qui devrait arrêter. Il y a 2 fins de contrat à gauche à l'issue de cette saison, Fisi'i'ihoi donc mais aussi Gigena, soit 2 NON-JIFF ! Il faudra voir le niveau réel de Facundo Gigena, mais s'il n'est pas prolongé, alors il restera je l'espère de la place pour recruter le Vannetais Andy Bordelai... :twisted: :yes:

A droite, n'oublions pas que Corato, Papidze et Tokolahi (avec une option +1) sont en fin de contrat... Est-ce que Kaulashvili peut se substituer à l'un de ces 3 là, et ainsi laisser 2 places vacantes à gauche ?? :pense1:


Je pense et présume qu’il remplacera en effet Fisi ihoï à gauche. Quid de Tailhades ?
Il nous faudra aussi un gros droitier en sus de Papidze, Corato et Tokolahi. Ci dessous une réaction bordelaise

Image

Je met une pièce sur Biziwu de ASM pour remplacer Gigena :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17584
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar canto7king » 10 Oct 2023 22:21

nova64 a écrit :Je met une pièce sur Biziwu de ASM pour remplacer Gigena :sante:


Ah... :D C'est un souhait personnel ou ton petit doigt qui te l'a dit...??? :pense1: :D 8)

Je garde quand même une petite préférence pour Bordelai... :dirol:


Jako de Pau a écrit :.................. Ci dessous une réaction bordelaise ................................


Et en voilà d'autres :

"Très mauvaise nouvelle !"
"'tain c'est la douche froide cette nouvelle avec ben c'est de loin notre meilleur pilier"
"polyvalent, jiff, non international, il remplit toutes les cases."
"Mais non pas Kaulsh... C'est une énorme perte si ça se confirme, complètement incompréhensible de le laisser filer comme cela"
"Que propose Pau ? Quel marge avions nous? Est-il dans la politique du futur ubb ? Et encore d'autres questions que l'on a le droit de se poser !"
"Kaulash a fait une bonne saison après avoir été un peu mis au frigo par Urios. Étant jiff il a du recevoir une grosse proposition de Pau"
"À nos dirigeants de trouver un remplaçant encore meilleur que lui!!!"
"On va avoir un GROS problème de pilier gauche, c était le seul très fiable..."
"Pas d'inquiétude pour moi on trouvera aussi bien et j'espère même mieux, sans rien enlever de la valeur de kaulash !!"
"Il est jiff, polyvalent pilier gauche pilier droit et est très bon, très loin du rendement de Poirot et Boniface (en tout cas aujourd'hui)"
"Un très bon pilier qui nous quitte."
"Comme dit sur l'autre topic, Kaulash c'est :
- un bon mec
- non-international
- JIFF
- en pleine force de l'âge (pour un pilier)
- un super impact player
Ce départ me laisse pantois, je ne le comprends pas think J'ose espérer que c'est parce qu'on a trouvé un remplacement qui coche autant de cases. Je sens qu'on regrettera en tout cas Lekso, comme on regrette Beka"


Y'en a quand même pour nous critiquer et nous dévaluer :

"choix bizzare de sa part..."
"très mauvais choix de carrière surtout, à moins que ça vienne d'en haut de l'organigramme pour faire de la place à un nom ronflant, mais même si c'est ça je suis en désaccord, il est jiff non ?"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17584
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar canto7king » 11 Oct 2023 3:03

Cette fois-ci, c'est la version définitive de notre effectif pour la saison en cours. J'ai réintégré l'ami De Almeida qui reste bien au club cette saison finalement, et j'ai rajouté dans la liste des départs ceux de 2 autres espoirs, le 2ème ligne Lucas Ricarde et le talonneur Dorian Ciosse, qui ont trouvé bonheur pour jouer cette saison en Fédérale 1 en Soule pour l'un, en Haut-Béarn pour l'autre, et qui étaient passés sous mes radars jusqu'ici !! :? :D

On va pouvoir ouvrir désormais le sujet de l'effectif 2024-2025 ! :lol: :sante:


MOUVEMENTS :

Départs possibles :
--------Néant--------

Départs certains :
Barka (fin de contrat >> SAXV), Pinto (fin de contrat >> Colomiers), Barrett (fin de contrat >> SAXV ), Joseph (fin de contrat de prêt >> Racing), Le Gall (retour de prêt et fin de contrat, ?), Henry (fin de contrat >> Stade Français), Levron (fin de contrat >> SAXV), Reilhac (fin de contrat joker médical >> Montauban), Ikpefan (fin de contrat >> Oyonnax), Le Bail (rachat de contrat >> Racing), Yaméogo (retour de prêt et fin de contrat >> Nice), Bordenave (retour de prêt et fin de contrat >> Bourg-en-Bresse), VanDyk (fin de contrat, ?), Perez (Manager général CdF >> retraite), Paul Auradou (fin de contrat espoir >> Narbonne), Basi Malesu (fin de contrat espoir >> Western Force - Australie), Bame Malesu (fin de contrat espoir >> Western Force - Australie), Tutuila Vaea (fin de contrat espoir >> Carcassonne), Maximin (prêté >> Rouen), Grondona (fin de contrat joker médical, Bristol ?), Magne (fin de contrat espoir >> Graulhet), Piperol (fin de contrat espoir >> Montauban), Jambon (fin de contrat espoir, ?), Sebua (fin de contrat aspirant CdF >> Dax), Lemé (double licence FCO/SP, choix personnel >> Lannemezan), Arnau (fin de contrat aspirant CdF >> Lannemezan), Larribère (choix personnel >> Lannemezan), Fonnicola (fin de contrat espoir >> Montauban), Ricarde (fin de contrat espoir >> Oloron), Ciosse (fin de contrat espoir et double licence SAM/SP >> Mauléon)

Arrivées possibles :
--------Néant--------

Arrivées certaines :
Simmonds (ouvreur, Exeter), Sam Whitelock (2ème ligne, Crusaders), Thompson-Stringer (pilier gauche, La Rochelle), Ezeala (3/4 centre, Clermont), Brau-Boirie (3/4 centre, Espoirs Tarbes), Mercadier (2ème ligne, Espoirs Carcassonne), Bidabé (3/4 centre, Espoirs Biarritz), Tlili (3ème ligne, Espoirs Massy), Carrié (1/2 de mêlée, Espoirs Bayonne), Butlin (ailier, R.U.C.Kenmore - Australie), Taufana (pilier droit, Dumbéa - Nouvelle-Calédonie), Gigena (pilier gauche, London Irish)

Prolongations : Gorgadze (2025), Maddocks (2025), Rey (2027), Robson (2025), Delhommel (2025), Seneca (2025), Tailhades (2025), Gailleton (2026), Puech (2024), Calles (2025), Tokolahi (2024+1), Liufau (2027), Mondinat (2027), Auradou (2027), Souverbie (2025), Despérès (2026), Puyo (2024), Véa (2024), Hewat (2026), Reyes Rendon (2026), Zegueur (2027)

---------------------------------------------

EFFECTIF :

en noir = joueur pro et JIFF
en vert = joueur espoir et JIFF
en rouge = joueur pro NON-JIFF
en bleu = joueur espoir et NON-JIFF

Piliers gauches : Calles (2025), Tailhades (2025), Seneca (2025), Gigena (2024), Fisi'ihoi (2024), Thompson-Stringer (Joker CdM, 19/11/2023), Parrou (espoir, 2024), Reyes Rendon (espoir, 2026)

Piliers droits : Corato (2024), Papidze (2024), Tokolahi (2024+1), Véa (espoir, 2024), Taufana (espoir, 2026), Etchébéhère (espoir, 2025)

Talonneurs : Rey (2027), Delhommel (2025), Ruffenach (2025), Puyo (espoir, 2024)

2èmes ligne : Metz (2024), Ducat (2024), Capelli (2025), S.Whitelock (2025), Cummins (2024), Auradou (espoir, 2027), Mercadier (espoir, 2024), Templier (2024), Tauiliili Pelesasa (espoir, 2025)

3èmes ligne : L.Whitelock (2024), Puech (2024), Gorgadze (2025), Hewat (2026), Zegueur (2027), Hamonou (2025), Tagitagivalu (2025), Liufau (espoir, 2027), Tlili (espoir, 2025), Bouhier (espoir, 2024), Mitu (espoir, 2024), Resende da Cunha Mendes de Almeida (2024)

Demis de mêlée : Daubagna (2026), Robson (2025), Souverbie (espoir, 2025), Carrié (espoir, 2024)

Demis d'ouverture : Simmonds (2025), Debaès (2024), Mondinat (espoir, 2027), Despérès (espoir, 2026)

Centres : Manu (2024), Vatubua (2024+1), Roudil (2024), Decron (2024), Ezeala (2024+1), Gailleton (espoir, 2026), Brau-Boirie (espoir, 2026), Bidabé (espoir, 2026)

Ailiers : Tuimaba (2024), Tshimanga (espoir, 2024), Butlin (espoir, 2026)

Arrières : Maddocks (2025), Laporte (2025), Carol (2024), Colombet (2025), Attissogbé (espoir, 2024), Arfeuil (espoir, 2024)

------------------------------------------------------

STAFF DES PROS :
Piqueronies (Manager, 2027), Domingo (entraineur des avants & attitudes au contact, 2024), Lanne-Petit (entraineur des arrières et transitions, 2024), Choveau (entraineur de la touche, ballons portés & défense après touche, 2024), Nicoud (entraineur de la défense et transitions, 2024), Jones (Analyste vidéo, ?), Pouyé (entraîneur vidéo, ?), Bourdiol (responsable performance, ?), Bernard (préparateur physique, ?), Cottereau (préparateur physique, ?), Cervantès (préparateur physique (Senior & Espoir), ?), Pozo (Team manager, permanent), Belmonté (intendant, permanent), Artigues (Aide logistique, permanent),

STAFF MÉDICAL :
Pouget (médecin en chef, pluriactif), Cilluffo (médecin, pluriactif), Vinegra (Kiné-Osthéo, pluriactif), Mahieu (kiné, pluriactive), Roudière (kiné, pluriactif), Sainlo (kiné, pluriactive), Bredon (Nutrition, pluriactive)

STAFF CENTRE DE FORMATION :
Broto (Directeur du CdF, ?), Maignien (Responsable sportif CdF, Manager Espoirs, ?), Ronchaud (Entraineur CdF, Manager des Crabos, ?), Varlet (Entraineur CdF, Manager des Cadets, ?), Drouard (Entraineur CdF, Entraineur Espoirs, ?), Fajardo (Entraineur Espoirs, ?) Maren (Entraineur CdF, Analyste vidéo Espoirs, ?), Albert (préparateur physique CdF, ?), Tisnerat (préparateur physique Cdf, ?)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3987
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar FAN DE » 11 Oct 2023 9:07

Alors ouvrons le 2024-2025 avec l'arrivée de Lekso Kaulashvili !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 542
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar Dumdum64 » 11 Oct 2023 9:45

Salut tout le monde, ça fait plusieurs fois que j’entends dans le bar le cabanon pour les gens qui connaisse à pau ce bar lié à la section depuis très longtemps une rumeur qui fait pas plaisir ..

Gailleton aurait signé un pré contrat au stade ? Pas plus d’info sur la fiabilité et si jamais la date mais je voulais juste savoir si d’autre personne aurait entendu ça aussi dans leur environnement.

Merci, ce n’es pas une info juste une réelle question; donc pas besoin de dire : stop au rumeur de café ahah
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14336
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar L'Eclair » 11 Oct 2023 10:11

Dumdum64 a écrit :Salut tout le monde, ça fait plusieurs fois que j’entends dans le bar le cabanon pour les gens qui connaisse à pau ce bar lié à la section depuis très longtemps une rumeur qui fait pas plaisir ..

Gailleton aurait signé un pré contrat au stade ? Pas plus d’info sur la fiabilité et si jamais la date mais je voulais juste savoir si d’autre personne aurait entendu ça aussi dans leur environnement.

Merci, ce n’es pas une info juste une réelle question; donc pas besoin de dire : stop au rumeur de café ahah

Moi je n'y crois pas. Ils ont déjà 2 jeunes en devenir au poste, Costes 20 ans et Gourgues 18 ans.
Emilien étant engagé jusqu'en 2026 d'une part et d'autre part le Stade ayant pour politique de ne prendre que des joueurs libres je pense qu'il y a peu de chance que cela soit vrai.
Cela ne change rien au fait que nous serons en danger en 2026 et que l'on risque de le perdre.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2201
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar olivier67 » 11 Oct 2023 10:16

Bonne nouvelle pour la Section, c'est un bon joueur ce Kaulashvili qui rejoint notre colonie Georgienne. Il est solide, jiff, habitué au top 14 et surtout polyvalent, ce qui est assez rare. Avec Papidze qui a un peu les mêmes qualités notamment de polyvalence, cela nous offre plus de solutions.
Je pense qu'il remplacera Fisi 'hoi qui a les mêmes capacités mais qui finalement a très peu été utilisé à droite.

Pour Gailleton, cher Dumdum64, j'espère que ce ne sont que des conneries de café et qu'on va le garder encore quelques saisons :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar psyvert » 11 Oct 2023 10:44

jipé a écrit :L’international géorgien Kaulashvili en route vers la Section Paloise

La Section commence à recruter en vue de la saison prochaine 2024-2025
Le pilier polyvalent géorgien de l’UBB a signé, il arrivera en juillet 2024.

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 013526.php

Il va falloir qu'on crée déjà le topic "Effectif 2024-2025" 8)


Pour ceux qui n'ont pas accès à la rep... :sante:
https://www.rugbyrama.fr/2023/10/11/tra ... 510921.php

De plus je rajoute une petite information sur les noms car on commence à avoir une colonie géorgienne fournie:

chvili (en géorgien : შვილი ; enfant de) dans l’est géorgien (Kakhétie),
dzé (en géorgien : ძე ; enfant de) dans l’ouest géorgien (Iméréthie, Gourie, Adjarie...)



L'Eclair a écrit :
Dumdum64 a écrit :Salut tout le monde, ça fait plusieurs fois que j’entends dans le bar le cabanon pour les gens qui connaisse à pau ce bar lié à la section depuis très longtemps une rumeur qui fait pas plaisir ..

Gailleton aurait signé un pré contrat au stade ? Pas plus d’info sur la fiabilité et si jamais la date mais je voulais juste savoir si d’autre personne aurait entendu ça aussi dans leur environnement.

Merci, ce n’es pas une infoop 14 juste une réelle question; donc pas besoin de dire : stop au rumeur de café ahah

Moi je n'y crois pas. Ils ont déjà 2 jeunes en devenir au poste, Costes 20 ans et Gourgues 18 ans.
Emilien étant engagé jusqu'en 2026 d'une part et d'autre part le Stade ayant pour politique de ne prendre que des joueurs libres je pense qu'il y a peu de chance que cela soit vrai.
Cela ne change rien au fait que nous serons en danger en 2026 et que l'on risque de le perdre.


Je ne crois pas du tout à cela... Gailleton est un garçon bien éduqué, assez discret et semble faire preuve de probité donc le club serait au courant et pas le bistroquet du coin.
Par contre bien sur que nous ne le garderons que si nous faisons un vrai bond en Top 14 et que si il est international installé
Pour les pépettes il faudra rappeler à Mr Total ce qu'il aurait dit pour Penaud

De toutes manières il faut peut être quand même se préparer à le perdre comme certains clubs ont perdu leurs pépites (Castres et Dupont, ASM et Penaud,...)
Et le club a déjà anticipé en misant sur Brau Boirie qui dans deux ans sera peut être à ce niveau
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Abasedepaupaupau
Cadet
Cadet
Messages : 119
Enregistré le : 31 Aoû 2023 17:20

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar Abasedepaupaupau » 11 Oct 2023 15:14

bonne pioche que lekso, selon mon indic bordelais un combattant et un chouette type, impliqué dans la communauté géorgienne (aide à la traduction à l'hosto pour les enfants....). En revanche opéré des cervicales et donc fragile de ce côté-là.
Quant à gailleton, je ne fie qu'à chez Laurette.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5765
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar poy » 11 Oct 2023 20:11

Abasedepaupaupau a écrit : je ne fie qu'à chez Laurette.

:lol: :lol:
Ça me fait rire parce que je chambre régulièrement un pote qui tient ses infos de son père adepte de chez Laurette :wink:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar dom » 11 Oct 2023 20:19

Y a les halles de Pau aussi pour les bruits de chiotte :mrgreen: y en qui aime , l'égout et les couleurs comme disait Michel.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12662
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar djers » 11 Oct 2023 21:46

Dumdum64 a écrit :Salut tout le monde, ça fait plusieurs fois que j’entends dans le bar le cabanon pour les gens qui connaisse à pau ce bar lié à la section depuis très longtemps une rumeur qui fait pas plaisir ..

Gailleton aurait signé un pré contrat au stade ? Pas plus d’info sur la fiabilité et si jamais la date mais je voulais juste savoir si d’autre personne aurait entendu ça aussi dans leur environnement.

Merci, ce n’es pas une info juste une réelle question; donc pas besoin de dire : stop au rumeur de café ahah


Bruits de couloir….
Le joueur a un contrat jusqu’en 2026, pourquoi vouloir déjà signer un pré contrat …. Ça n’a aucun sens, sachant qu’il aura l’embarras du choix !!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17584
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar canto7king » 11 Oct 2023 22:09

djers a écrit :
Dumdum64 a écrit :Salut tout le monde, ça fait plusieurs fois que j’entends dans le bar le cabanon pour les gens qui connaisse à pau ce bar lié à la section depuis très longtemps une rumeur qui fait pas plaisir ..

Gailleton aurait signé un pré contrat au stade ? Pas plus d’info sur la fiabilité et si jamais la date mais je voulais juste savoir si d’autre personne aurait entendu ça aussi dans leur environnement.

Merci, ce n’es pas une info juste une réelle question; donc pas besoin de dire : stop au rumeur de café ahah


Bruits de couloir….
Le joueur a un contrat jusqu’en 2026, pourquoi vouloir déjà signer un pré contrat …. Ça n’a aucun sens, sachant qu’il aura l’embarras du choix !!!


Oui tout pareil. Je crois d'ailleurs qu'aucune approche, qu'aucune négociation n'ont le droit d'être faites avant l'entame de la dernière saison de contrat d'un joueur... Pour faire clair, Gailleton ne pourra être "démarché" qu'à compter de l'entame de la saison 2025-2026, sinon c'est illégal et sanctionnable, en NBA ils appellent ça le "tampering" et tous ceux qui s'en affranchissent prennent de très lourdes amendes sans compter qu'un transfert peut être annulé ! Bon c'est la NBA, ici on voit bien que c'est moins prégnant, mais c'est illégal !

Bon sinon, la question est de savoir si "l'ex-meilleur ami de 30 ans de Pontneau", alias "le batteur du groupe de musique TimeZero (https://www.francebleu.fr/emissions/le- ... is-4243051)", fréquente le Cabanon, à moins que ce ne soit "La Comtesse"... :pense1: :polling:

Je ne crois pas du tout à cette rumeur. Gailleton a voulu venir ici plutôt qu'ailleurs, il y a gagné sa 1ère sélection internationale, il n'est là que depuis 15 mois, ne l'oublions pas, et il signerait déjà un pré-contrat ailleurs, alors qu'il a encore 3 saisons à faire ici ?? Je n'y crois pas, pour moi ce n'est pas fondé, ou alors c'est malveillant ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5765
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar poy » 12 Oct 2023 5:34

Et il a déjà refusé une proposition du stade il y a 15 mois.
Il est titulaire indiscutable chez nous, a déjà des sélections avec l'équipe de France et contrairement à d'autres il n'a pas besoin de jouer dans un top6 pour être sélectionné avec les bleus.
Emilien sera titulaire indiscutable en bleu qu'il sera encore chez nous.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2974
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar winnetou » 12 Oct 2023 7:37

poy a écrit :Il est titulaire indiscutable chez nous, a déjà des sélections avec l'équipe de France et contrairement à d'autres il n'a pas besoin de jouer dans un top6 pour être sélectionné avec les bleus. ...


Tu penses à qui là ? :D :dehors:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 139 invités