Effectif 2023-2024

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 165
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar 9catalab » 05 Mar 2023 16:22

Vous pensez quoi de reillhac ?
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4192
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar mat6483 » 05 Mar 2023 17:02

9catalab a écrit :Vous pensez quoi de reillhac ?

Qu’on la sans doute pas assez vu.
La dernière fois qu’on vous a envoyé un centre c’etait Sipa , je lui souhaite la même carrière .
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 165
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar 9catalab » 05 Mar 2023 18:08

mat6483 a écrit :
9catalab a écrit :Vous pensez quoi de reillhac ?

Qu’on la sans doute pas assez vu.
La dernière fois qu’on vous a envoyé un centre c’etait Sipa , je lui souhaite la même carrière .

Moi aussi. Ça va commencer à nous faire un beau recrutement
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14324
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar L'Eclair » 05 Mar 2023 18:14

mat6483 a écrit :
9catalab a écrit :Vous pensez quoi de reillhac ?

Qu’on la sans doute pas assez vu.
La dernière fois qu’on vous a envoyé un centre c’etait Sipa , je lui souhaite la même carrière .

On ne l'a pas envoyé directement quand même Taumeopeau. Il pensait être au niveau Top14 et n'a pas renouvelé. Il s'est finalement rabattu en dernier ressort sur Albi en proD2 où après 2 saisons il s'est fait débauché par le CO puis du CO à l'Usap. Au total il aura fait 5 saisons de top 14, en restant chez nous il en aurait peut être fait 8.
Viva la Vaca !
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 165
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar 9catalab » 05 Mar 2023 18:29

L'Eclair a écrit :
mat6483 a écrit :
9catalab a écrit :Vous pensez quoi de reillhac ?

Qu’on la sans doute pas assez vu.
La dernière fois qu’on vous a envoyé un centre c’etait Sipa , je lui souhaite la même carrière .

On ne l'a pas envoyé directement quand même Taumeopeau. Il pensait être au niveau Top14 et n'a pas renouvelé. Il s'est finalement rabattu en dernier ressort sur Albi en proD2 où après 2 saisons il s'est fait débauché par le CO puis du CO à l'Usap. Au total il aura fait 5 saisons de top 14, en restant chez nous il en aurait peut être fait 8.

J'avoue que je suis étonnée.. je te crois tout à fait mais avec nous il fait preuve d'une fidélité sans faille
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar McCaw » 05 Mar 2023 18:52

Reilhac devrait essayer de se retrouver dans des clubs avec un effectif moins fourni à son poste. Et pourquoi pas en ProD2. Il aura 28 ans en juin, c'est pas un joueur qui va progresser sur la composante "vitesse", par contre il est gaillard, sait jouer au rugby, il rendra bien des services à son futur club je pense !

A Montpellier, il avait du lourd en concurrence, c'est logique, mais malgré les blessures il a été lâché pour la Section, ou finalement sans Roudil mais avec le retour de Decron, son temps de jeu n'aura pas été fabuleux, surtout car Gailleton, Vatubua et Manu ont pas mal joué, même si avec les blessures à l'aile on a vu 2 d'entre eux jouer parfois à l'aile.

Il a finalement servi de joueur de complément, il a été titulaire 3 fois en Challenge.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14324
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar L'Eclair » 05 Mar 2023 19:08

McCaw a écrit :Reilhac devrait essayer de se retrouver dans des clubs avec un effectif moins fourni à son poste. Et pourquoi pas en ProD2. Il aura 28 ans en juin, c'est pas un joueur qui va progresser sur la composante "vitesse", par contre il est gaillard, sait jouer au rugby, il rendra bien des services à son futur club je pense !

A Montpellier, il avait du lourd en concurrence, c'est logique, mais malgré les blessures il a été lâché pour la Section, ou finalement sans Roudil mais avec le retour de Decron, son temps de jeu n'aura pas été fabuleux, surtout car Gailleton, Vatubua et Manu ont pas mal joué, même si avec les blessures à l'aile on a vu 2 d'entre eux jouer parfois à l'aile.

Il a finalement servi de joueur de complément, il a été titulaire 3 fois en Challenge.


Le retour de Decron n'impacte pas son temps de jeu, Reilhac ne joue jamais premier centre.
C'est plus l'éclosion de Gailleton qui l'a positionné en 3e second centre. Roudil est même revenu de fin novembre à début janvier et à pris 6 feuilles de matchs à l'aile où il aurait pu prétendre jouer.

Il n'a pas vraiment eu sa chance ici, mais en même temps c'était un joker.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar McCaw » 05 Mar 2023 19:28

Oui mais Decron a joué second centre une fois ou deux.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14324
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar L'Eclair » 05 Mar 2023 20:14

McCaw a écrit :Oui mais Decron a joué second centre une fois ou deux.


Une fois contre les Dragons. Reilhac était blessé, c'est Roudil et Arfeuil qui étaient remplaçants derrière.
Mais bon si tu veux absolument avoir raison #jenemetrompejamais, pas de problème je lâche l'affaire :wink:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1339
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar Cassandre » 05 Mar 2023 21:19

L'Eclair a écrit :
McCaw a écrit :Reilhac devrait essayer de se retrouver dans des clubs avec un effectif moins fourni à son poste. Et pourquoi pas en ProD2. Il aura 28 ans en juin, c'est pas un joueur qui va progresser sur la composante "vitesse", par contre il est gaillard, sait jouer au rugby, il rendra bien des services à son futur club je pense !

A Montpellier, il avait du lourd en concurrence, c'est logique, mais malgré les blessures il a été lâché pour la Section, ou finalement sans Roudil mais avec le retour de Decron, son temps de jeu n'aura pas été fabuleux, surtout car Gailleton, Vatubua et Manu ont pas mal joué, même si avec les blessures à l'aile on a vu 2 d'entre eux jouer parfois à l'aile.

Il a finalement servi de joueur de complément, il a été titulaire 3 fois en Challenge.


Le retour de Decron n'impacte pas son temps de jeu, Reilhac ne joue jamais premier centre.
C'est plus l'éclosion de Gailleton qui l'a positionné en 3e second centre. Roudil est même revenu de fin novembre à début janvier et à pris 6 feuilles de matchs à l'aile où il aurait pu prétendre jouer.

Il n'a pas vraiment eu sa chance ici, mais en même temps c'était un joker.

Je pense, comme je l'ai déjà exprimé, qu'il n'a, malgré ses qualités, pas été capable de davantage s'imposer dans la rotation, dans un secteur où nous ne sommes de toutes façons pas dépourvu.
Si tel avait le cas, aucune raison de douter que Piqueronies ne l'aurait pas aligné davantage.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3983
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar FAN DE » 17 Mar 2023 18:32

Officiel : Barrett quitte la Section
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6587
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar psyvert » 17 Mar 2023 18:38

Dommage ... je crois qu'il n'aura pas pu exprimer un potentiel aperçu notamment sur les pelouses du Racing, Dragons et à 7
Je lui souhaite le meilleur pour son avenir

Quand on regarde les mouvements sur all rugby on voit une valse de départs chez les 3/4...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
lagoin
Crabos
Crabos
Messages : 261
Enregistré le : 13 Déc 2022 18:33

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar lagoin » 17 Mar 2023 18:49

Effectivement dommage, je trouvais qu'il avait sa place, surtout si Ikpefan part aussi. Comme on dit on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4192
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar mat6483 » 17 Mar 2023 19:57

Oui , très dommage .
Section, en dabàn, diù biban!!



"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3983
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar FAN DE » 18 Mar 2023 6:53

On va faire avec Tuimaba, Carol, Tshimanga, Arfeuil, Fonnicola et pourquoi pas Attisogbé et autres jeunes présents ou à venir.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dumdum64, Google Adsense [Bot], nova64, Sectionforever et 190 invités