J.2 Challenge Cup DRAGONS RFC / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6556
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J.2 Challenge Cup DRAGONS RFC / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 19 Déc 2022 13:53

geryon a écrit :Compte rendu aujourd'hui dans le Merdol de ce match , - page 11

1er essai de Pau : essai de pénalité alors que c'est Carol qui marque
Composition de la Section : A. Levron à la place de Puech

bref, alors vous allez me dire, c'est pas grave tout ça
et bien moi qui suis vieux, je réagis : tout ceci et en particulier ce manque de professionnalisme de ce journaliste est symptomatique des maux de notre société : tout le monde se fout de tout, plus de devoir !!!
là, c'est pas grave, c'est un journaliste qui se gourre, qui ne vérifie pas son boulot, ça n'a aucune conséquence, je sais, mais imaginez un jour où un contrôleur aérien qui se fout de son boulot comme ce journaliste, imaginez un jour, le technicien qui contrôle le fonctionnement d'une centrale nucléaire qui se fout de son boulot comme ce journaliste !!!
où allons nous ? où allons nous ???????? !!!!!!!!!
Je m'égare, revenons à nos moutons et à cette victoire à Newport et à cette échéance capitale du 23 décembre contre la meilleure équipe du monde supportée par le meilleur public du monde : l'AB !!!!


Tu vois Geryon tu viens de me faire du bien... à plusieurs titres:

1 je suis pas le seul vieux con qui râle et ça cela me rassure
2 pointant l'inconséquence du Midol cela me rassure sur les saucisses qu'ils balancent et j'espère que celle concernant Ducat est du même acabit...

Alors merci
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
XV pharma
Benjamin
Messages : 34
Enregistré le : 25 Jan 2019 18:18

Re: J.2 Challenge Cup DRAGONS RFC / SECTION PALOISE

Messagepar XV pharma » 19 Déc 2022 14:09

https://youtu.be/kC5M7koqFmw

Le match en intégralité
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3969
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J.2 Challenge Cup DRAGONS RFC / SECTION PALOISE

Messagepar FAN DE » 19 Déc 2022 15:29

psyvert a écrit :
geryon a écrit :Compte rendu aujourd'hui dans le Merdol de ce match , - page 11

1er essai de Pau : essai de pénalité alors que c'est Carol qui marque
Composition de la Section : A. Levron à la place de Puech

bref, alors vous allez me dire, c'est pas grave tout ça
et bien moi qui suis vieux, je réagis : tout ceci et en particulier ce manque de professionnalisme de ce journaliste est symptomatique des maux de notre société : tout le monde se fout de tout, plus de devoir !!!
là, c'est pas grave, c'est un journaliste qui se gourre, qui ne vérifie pas son boulot, ça n'a aucune conséquence, je sais, mais imaginez un jour où un contrôleur aérien qui se fout de son boulot comme ce journaliste, imaginez un jour, le technicien qui contrôle le fonctionnement d'une centrale nucléaire qui se fout de son boulot comme ce journaliste !!!
où allons nous ? où allons nous ???????? !!!!!!!!!
Je m'égare, revenons à nos moutons et à cette victoire à Newport et à cette échéance capitale du 23 décembre contre la meilleure équipe du monde supportée par le meilleur public du monde : l'AB !!!!


Tu vois Geryon tu viens de me faire du bien... à plusieurs titres:

1 je suis pas le seul vieux con qui râle et ça cela me rassure
2 pointant l'inconséquence du Midol cela me rassure sur les saucisses qu'ils balancent et j'espère que celle concernant Ducat est du même acabit...

Alors merci

Ajoute un "vieux con" à ta liste.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3969
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J.2 Challenge Cup DRAGONS RFC / SECTION PALOISE

Messagepar FAN DE » 19 Déc 2022 15:38

On peut toujours écrire à ces braves gens : courrier@midi-olympique.fr
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6556
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J.2 Challenge Cup DRAGONS RFC / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 19 Déc 2022 16:34

Je viens de revoir le match... Très amusant sur la dernière mêlée Robson pourrit le 9 en face, l'arbitre qui gueule "Dan Dan no".

Génial!!!!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14289
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J.2 Challenge Cup DRAGONS RFC / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 19 Déc 2022 16:46

psyvert a écrit :Je viens de revoir le match... Très amusant sur la dernière mêlée Robson pourrit le 9 en face, l'arbitre qui gueule "Dan Dan no".

Génial!!!!


Comment un mec qui est heureux comme ça du dégagement de Thibault à la fin du match pourrait repartir, sans déc... ?
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6556
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J.2 Challenge Cup DRAGONS RFC / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 19 Déc 2022 16:50

D'autant plus que Mme vante les mérites des ballades face aux Pyrénées le matin... sur son tweeter...
J'ai pas reconnu où pour aller soudoyer la boulangère...
Si quelqu'un...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17484
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J.2 Challenge Cup DRAGONS RFC / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 19 Déc 2022 23:56

psyvert a écrit :Je viens de revoir le match... Très amusant sur la dernière mêlée Robson pourrit le 9 en face, l'arbitre qui gueule "Dan Dan no".

Génial!!!!


Excellent ! A lui seul il permet l'empathie d'un arbitre envers nous puisque le connaissant, l'arbitre daigne lui parler, ce qu'il ne ferait pas avec n'importe quel autre joueur lambda ! :D :bienjoue4:

psyvert a écrit :D'autant plus que Mme vante les mérites des ballades face aux Pyrénées le matin... sur son tweeter...
J'ai pas reconnu où pour aller soudoyer la boulangère...
Si quelqu'un...


Si y'a que ça, on va lui faire installer du papier peint représentant la chaine des Pyrénées, comme ça elle pourra l'admirer à toute heure chez elle ! :yes:

Plus sérieusement, passer de l'habituelle grisaille britannique à des paysages mêlant nature, montagne et océan, je ne sais pas comment tu peux faire pour ne pas t'y plaire.... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14289
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J.2 Challenge Cup DRAGONS RFC / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 20 Déc 2022 8:35

canto7king a écrit :...
psyvert a écrit :D'autant plus que Mme vante les mérites des ballades face aux Pyrénées le matin... sur son tweeter...
J'ai pas reconnu où pour aller soudoyer la boulangère...
Si quelqu'un...
...

Plus sérieusement, passer de l'habituelle grisaille britannique à des paysages mêlant nature, montagne et océan, je ne sais pas comment tu peux faire pour ne pas t'y plaire.... :?


Et pour les britanniques nostalgiques, un peu de douce grisaille ou de brouillard de temps en temps, mais sans le froid.
THE PLACE TO BE :mrgreen:
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], lapestanne64 et 167 invités